Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

From the pinnacle to the pit

Henri DeBeauvoire
Civil Super
Henri DeBeauvoire
Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2019
-  Sujet: From the pinnacle to the pit   •  Dim 23 Juin - 13:12
Lucius
Henri DeBeauvoire
►Nom : DeBeauvoire
►Prénom : Henri
►Age : 10 ans
►Groupe :Super Civilians
►Situation maritale :Marié à sa maman
►Métier :Tortionnaire de petits nanimaux professionnel
Psychologie
Henri est un enfant intelligent et cultivée de part son éducation et son cadre de vie. L'amour de la lecture lui est venu dès le CP, il aime dévoré les livres d'aventures et de science fiction. Puis à 7 ans, il découvrit une des sagas les plus cultes de la science fiction ! Il en tomba littéralement amoureux. Il dévora tous les livres, bande dessins, comics et les nombreuses encyclopédies de l'univers de cette saga. Henri les connaît quasi par cœur ! C'est réellement son dada.

Malheureusement malgré ces hobbies inoffensifs, Henri, suite à des traumatismes sévères, s'est mis à avoir des occupations plus que douteuses d'un point de vue psychologique et morale. Il s'est mis à torturer de petits animaux (des rongeurs principalement) puis il s'attaqua à plus gros (félins et canidés) jusqu'à s'attaquer à ses petits camarades ! Il éprouve un certain plaisir en torturant ces êtres vivants, il a le sentiment d'être puissant et d'avoir le pouvoir, d'être libre de pouvoir faire ce qu'il veut. Henri a compris que les ''grandes personnes'' n'apprécient pas sa ''passion'', alors il le fait toujours en secret et en cachette. Mais heureusement pour lui et pour la société, il s'est beaucoup calmé et n'a pas réitéré depuis un moment.

Maintenant, il a une autre passion : il vole des affaires personnels. Il peut piquer à peu près n'importe quoi à n'importe qui ! Que ce soit sa famille ou des inconnus, il aime prendre certaines de leurs affaires et les rassemble dans une sorte de musée personnel. Seul lui sait où il se trouve. Et il en a des trucs ! Des portefeuilles, des téléphones, des trognons de pommes, des culottes, tout y passe ! Cela lui permet de se sentir proche des gens à qui il a piqué ces affaires. Il en prend bien soin, il nettoie régulièrement toutes ces petites affaires (bon évidemment tout ce qui est trognons de pomme ou autre, il ne peut pas faire grand chose mais il les conserve des sacs sous vides comme ça la péremption se fait plus lentement. Il considère cette réserve comme son trésor. Pour mettre en valeur, il fait du ''bricolage'' à base de colle, de carton, de paillettes, bref tout ce qu'un enfant peut faire en arts plastique à la maternelle ou en primaire.

Bon, il pique des trucs aux autres et peut faire du mal à des animaux et à d'autres enfants ou en tout cas il en a été capable, mais comment fait-il pour vivre en société ? Il vit avec une femme nommé Noko qu'il considère comme sa maman, elle est en couple avec un homme mais cet homme, Henri a du mal à le considérer comme son père. C'est comme si il y avait un bloquage, il arrive pas à lui faire confiance comme à la plus part des hommes en fait. Noko n'est absolument pas sa mère biologique, mais elle a décidé de sortir Henri de la rue. Ce simple geste, a provoqué chez Henri, un profond attachement envers cette jeune femme. Il l'aime profondément, quand il la voit rentré recouvertes d’hématomes et séquelles dû à ces activités, il court vers la boîte à pharmacie et essaye du haut de ses dix ans de la soigner. Il met de l'alcool pour désinfecter les plaies et aime lui mettre des pansements à l'effigie de ses héros de BD ou de dessins animés qu'il regarde. Même si cela n'est pas très utile, il veut aider et soigner sa maman. Noko a souvent les doigts complètement abîmés, il a pris l'habitude de préparé dans une petite bassine, de l'eau tiède et il y met du désinfectant ainsi que du parfum (le parfum préféré de Noko). Comme ça quand elle rentre, il lui ramène la bassine bien remplie (il renverse un peu d'eau par terre durant sa course) et il plonge les mains de Noko dans la bassine, sur le coup la jeune femme n'apprécie pas ce traitement mais cela fini par l'apaiser. Parfois il peut agacer Noko, faut dire que quand votre enfant vous pique vos culottes vous réagiriez comment vous ? Noko s'énerve et par réflexe lui cale un coup de poings dans sa tête ! Mais grâce à sa capacité, Henri ne sent rien et prends plus cela comme un geste d'affection, cela lui rappelle sa première maman mis à part que celle-ci pleurait quand elle le faisait. J'ai dis que nous parlerons de son histoire après !

''Bon d'accord, on voit comment cela se passe entre lui et sa famille de substitution mais avec les autres ?'' vous pourriez me dire. Et bien, Henri est le plus souvent muet, il parle peu avec les inconnus, il ne va pas vers eux, il préfère rester dans son coin. Il aime observer les gens et prendre des notes sur ce qu'ils font mais il va rester dans son coin. Il n'a qu'un seul ami aussi bizarre que lui qu'il voit de temps en temps, c'est l'une des seuls personnes, pour ne pas dire **la** seule personne à avoir vu son musée cachée.
Physique
C'est un jeune garçon âgé de 10 ans, ses cheveux noirs sont coiffés à la Jeanne d'Arc comme disaient ses parents. La plus part des gens appellent cette coupe, une coupe au bol. Il est habillé la plus part du temps d'une chemise blanche toujours ou presque accompagnée d'un gilet de costume noir, d'une cravate le plus souvent noire, elle peut parfois être rouge ou être accompagéne de rayures blanches. Il possèdes des cravates fantaisistes à l'effigie de ses héros de dessins animés préférés mais il ne les mets que pour le personnes qu'il apprécient vraiment. Le reste est tout ce qu'il y a de plus sobre, un pantalon de costume et des chaussures tout ça en noir. Oui, quasi que du noir, vous ai-je dit qu'il venait de la haute société ? Non? Bien, maintenant vous le savez. Il a le teint blafard, des yeux noirs inexpressifs, ce qui rends les personnes gênées quand Henri les regarde. Imaginez un garçon, au regard vide de toute expression vous pénétrer l'âme, brrr, ce malaise pesant. Sa petite taille et sa manière de se mouvoir lui permettent de ne pas se faire remarquer. Il est très discret, dans une réception, il peut vous épier pendant des heures sans que vous ne le remarquiez, après on fait pas attention aux enfants... peut être à tort.
Histoire
Commençons l'histoire d'Henri par raconter l'histoire de la famille DeBeauvoire. Cette famille de noble Français sont partis s'installer aux États-Unis peu de temps après la fin de la révolution américaine. C'est une famille de médecins réputés de la haute société Française. Un de leurs ancêtre a été le médecin royale d'Henri IV ! Ils ont décidé de partir s'installer aux USA car il sentait le vent tourner en France, et ils ont eu raison vu qu'après ce fût la révolution Français et il ne valait mieux pas appartenir à la haute en ce temps là.

Arrivée aux Etats-Unis, il s'installe tout d'abord dans la ville de New-York et le chef de la famille, Monsieur Pierre DeBeauvoir, troisième du nom, établit son cabinet de médecin dans cette ville. Grâce à leur réputation, le cabinet devint vite réservé aux plus riches et aux plus influents de la ville. Le cabinet grandit tellement que le successeur de Pierre, Louis, construisit un hôpital en 1834. La famille s’enrichit énormément durant la révolution industrielle et pendant tout le dix-neuvième  siècle. Dans les années 1900, les années folles, Tony DeBeauvoire, fonda la fondation DeBeauvoire, une fondation basé sur la recherche médicale. Elle possède aujourd'hui un grand labo pharmaceutique. Les années passèrent et les héritiers DeBeauvoire se succéda sans trop de soucis familiale. Il faut dire que la famille, ayant vu comment de grands empires se sont effondré à cause du partage de l'héritage entre les héritiers, a décidé de n'avoir qu'un seul enfant mâle pour éviter tout conflit familiaux et ainsi l'empire financier DeBeauvoir a tenu toutes ces années.

A l'arrivée des supers, Steve DeBeauvoire, s'oppose aux supers. Il trouve que cette mutation de l'humanité doit être corrigé par la médecine. Il devient une tête de proue du mouvement anti-super. Il fait des interventions à la télé et étant un DeBeauvoire, il sert pour ce mouvement de point de vue scientifique. Enfin scientifique... Bien que la fondation DeBeauvoir continue de travailler sur comment guérir de certaines maladies. Elle a bien changé depuis sa fondation, elle vend de l'homéopathie, et soutient certains médecines dîtes ''holistiques''. Et oui, elle est tombé bien bas mais quand cela rapporte que voulez vous faire dans une société capitaliste ? La famille DeBeauvoire est devenu un puissant lobby et fait parfois des expérimentations plus que douteuses, nottament sur les supers ! On pourrait presque la confondre avec Umbrella corp.

Cela faisait un moment que la ville New-Heaven a obtenu son indépendance que éclata l’événement le plus dévastateur de la famille DeBeauvoire. Le scientifique et chef de la fondation, Hugo DeBeauvoire obtint un fils avec sa femme Deborah. Le jeune Henri vient de naître. La famille est heureuse dans le manoir familiale situé à l'écart de New-York. Tout se passa bien durant les 5 premières années du jeune Henri. Mais le drame arriva lors d'un simple dîner familial. Lors de repas, l'un des lustres de la grande salle à manger, se décrocha du plafond et failli tomber sur Déborah ! Failli, car en effet au moment de la chute, Henri retenu le lustre grâce à de la télékinésie. Dans les yeux du père, de l'effroi et de la colère, non pas dû au fait que sa femme a échappé de justesse à une mort certaine. Non, son fils était ce que la famille et le lobby DeBeauvoir luttait ! Il était doté de supers pouvoir ! Mon dieu mais quel scandale se serait si cela venait à se savoir, n'arrêta pas de penser le père et la mère. Le père décida d'y remédier, dans le plus grand secret, il emmena son fils dans le laboratoire et dans la section top secret son fils. Il fallait lui enlever ses gênes contre-nature !

Henri a subi des cures, des traitements tous expérimentals pour retirer ses gênes de super ! Et elles étaient plus que violente. Henri a vécu un enfer pendant 3 ans. Et les résultats ne satisfaisaient pas le père. Tout ce qu'il avait réussi à faire c'est restreindre le pouvoir d'Henri. Henri manie la télékinésie. Et par dessus le marché, une nouvelle habilité fit son apparition : Henri pouvait résister à toute attaque physique. C'est-à-dire que peu importe la violence ou la puissance d'un coup, Henri pouvait l'encaisser comme si ce n'était qu'une pichenette. Hugo, son père abandonna et décida de cacher son fils dans le manoir. Seuls, lui, sa mère et une bonne mexicaine pouvait s'en approcher. Henri était encore malgré tout ce qu'il avait vécu à ses parents. Bien que ceux-ci n'éprouver envers lui qu'une haine sans borne. Sa mère culpabilisait d'avoir mis au monde un tel monstre ! Un jour qu'elle s'était allongée en pleurs sur son lit, Henri la rejoignit dans le lit et s'endormi avec elle. Quand elle se réveilla, elle le vit et pris peur et se jeta hors du lit, réveillant Henri. ''Maman, pourquoi tu pleures ?'' dis Henri à sa mère. Celle-ci prise d'un coup de colère, perdit son sang-froid et attrapa le premier objet à sa main, un parapluie qui était posé contre le mur et se mit à taper sans cesse le jeune innocent Henri. Bien qu'il ne ressentait aucune douleur, Henri ressentit la tristesse et devina la haine de sa mère envers lui. ''Mais pourquoi maman ? Qu'est-ce que j'ai fait ?!'' hurla-t-il. ''Tu es un monstre'' lui répondit sa mère n'arrêtant pas ses coups de parapluie. Hugo débarqua et calma sa femme et appela la bonne pour qu'elle amène Henri, qui était en pleurs dans sa chambre. Peu de temps après, Mme DeBeauvoire se suicida en se pendant dans sa chambre.

Henri ayant remarqué que ses parents au delà de ne plus l'aimer, mais le détester, entra dans une grosse phase dépressive et c'est là que commença ses activités de tortures envers les petits animaux. Henri n'arrivait plus à aller mieux. L'ayant pris en pitié, la bonne qui s'occupait de lui, Alexandra, fini par s'attacher à lui et s'occupa de lui comme si c'était son fils. Et cela remonta le moral d'Henri, il vit en elle, la mère qu'il n'a pas eu. Elle lui avoua que comme lui, elle avait des pouvoirs, elle était capable d'accélérer la croissance de petites plantes, genre des fleurs. Tous les deux s'attachèrent très profondément.
Alexandra était une immigré mexicaine, elle était stérile et n'avait pas trouvé l'amour à cause de son activité professionnel. Elle travaillait quasi à plein temps pour la famille DeBeauvoire. Elle trouva donc en Henri, le fils qu'elle n'a pas eu. Alors qu'elle faisait le ménage près du bureau du père, elle entendit une conversation téléphonique. Le père avait décidé d'envoyer une unité d'intervention de la fondation chercher Henri et de le faire disparaître. Il avait fait en sorte que rien d'Henri, son ADN, son sang etc ne puissent permettre de remonter jusqu'à la famille DeBeauvoire. Il avait dû user de son influence pour ''sauver'' l'honneur de la famille. Et vu que les liens de la famille contamine les hautes strates de la société américaine, c'était plus que facile pour lui.

Alexandra en entendant cela compris qu'Henri était en danger. Sans réfléchir, elle pris la décision de l'emmener loin d'ici. Une nuit, elle avait préparé sa valise et celle d'Henri, elle l'emmena discrètement à sa voiture et parti à grande vitesse vers New-Heaven. Elle se doutait qu'ils allaient être recherché, New-Heaven allait leur servir de refuge. Elle expliqua à Henri qu'ils devaient resté cacher. Henri malgré maintenant ses 9 et demi, compris que son père voulait s'en débarrasser. Il rejeta tout amour envers son père. Pendant leur périple vers la ville, Alexandra remarqua l'activité plus que morbide d'Henri et lui expliqua que ce n'est pas bien. Elle lui a fallu du temps pour arriver à lui faire comprendre que les animaux ne méritent pas ce qu'ils leurs faisaient subir. Ils étaient en cavale, dormaient dans des motels miteux. Mais ils ne pouvaient se permettre de se faire remarquer, Alexandra savait que son père faisait tout pour les retrouver. Elle se dit que si Henri restait cacher pendant au moins deux ans, les recherches aller s'arrêter et que de toute façon à New-Heaven, le père d'Henri ne pouvait rien leur faire.

Alors que New-Heaven n'était plus très loin, il restait à parcourir une forêt et c'était bon. Mais Alexandra remarqua alors qu'ils s'étaient arrêté sur une petite aire pour manger, que des hommes mystérieux, tout de noirs vêtus les remarqua. Alexandra attrapa la valise d'Henri dans une main et Henri de l'autre et elle se mit à courir à travers la forêt. Elle entendit les hommes hurlaient à travers des talkies-walkies qu'ils les avaient retrouvé. Ils courent, et courent pendant des heures, elle savait qu'ils allaient pas réussir à les échapper. Elle décida de cacher Henri dans un fossé. Elle lui dit de rester caché pendant 5 minutes le temps qu'elle éloigne les vilains messieurs. Elle lui laissa sa valise et couru dans l'autre sens en prenant soin de se faire remarquer par les hommes. Ils se mirent à la poursuivre. Henri, grâce à sa discrétion naturel, traversa la forêt et atteignit la ville. Il s'assit par terre et regarda en direction de la forêt et vit au loin Alexandra qui marchait, Henri d'abord tout heureux, désenchantât tout de suite après quand il l'a vit tombé par terre alors qu'il voulait courir vers elle, il vit les hommes s'approcher d'Alexandria. Elle lui hurla avant de mourir de courir dans la ville puis les hommes l'emmenèrent dans la forêt et on entendit un son puissant. Henri venait de perdre sa mère, pour la deuxième fois. En pleurs, il ramassa sa valise et s'enfonça dans la ville, dans le quartier pauvre. Il pleura un long moment.

Cela faisait un an après son arrivée en ville, Henri avait volé à un stand de Hot-Dogs son repas du midi. Il était dans sa ruelle où il habitait, et oui, Henri DeBeauvoire, héritier de tout un empire pharmaceutique, était devenu un orphelin vivant dans une ruelle, survivant en volant à l'étalage et ne s'était jamais fait prendre. Il était devenu un petit voleur expérimenté. Il avait un endroit secret caché dans les égouts de la ville. C'était là où il avait caché son musée personnel. Il avait réussi à prendre ses marques dans cette ville. Un jour, alors qu'il mangeait un sandwich volé à un homme d'affaire, qu'il rencontrât Noko, une jeune femme qui l'ayant vu, pris pitié. En même temps, qui n'aurait pas pitié d'un enfant qui vit quand une ruelle d'un quartier pourri et qui doit voler ce qu'il mange ? Et bien Noko, ne pouvait pas laisser cet enfant dans cette situation, elle l'emmena avec elle pour s'occuper de lui. Malgré que maintenant, Noko et Henri son très proche, Henri a gardé son histoire secrète. Personne ne sait d'où il vient et plus personne ne sait où se trouve l'héritier de la famille DeBeauvoire.
Capacités & équipements
Objet 1:Sa valise où il y a ses affaires et ses objets volés dans la journée.
Objet 2 : Une petite trousse de soins contenant tout le nécessaire contre les petites blessures.
Pouvoir :Henri est capable de résister à toute attaque physique, il peut encaisser peu importe le choc un coup physique. J'entends par un coup physique, tout ce qui est coup de poing ou coup de pieds. Il peut pas résister à une voiture dans sa gue*** ou un coup de couteau. Et il est capable de télékinésie, une très faible télékinésie, il peut faire bouger de petits objets pas trop distant (deux/trois mètres maximum).
Costume : Il en a pas.
Derrière l'écran
Pseudo: Ash McFly
Comment nous as tu découvert: Uesh je suis modo
Age : 19 ans
autre choses? : Le catch c'est comme Satan, c'est bien






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
Valide !Félicitation ! Tu es officiellement validé o/ Hâte de voir ce que tu nous prévois avec ton petit démon ange !

Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien. Oh et n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir par cette porte !
From the pinnacle to the pit 2270551881






 
From the pinnacle to the pit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: