Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Matthew Smith

Matthew Smith
Civil Super
Matthew Smith
Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2019
-  Sujet: Matthew Smith   •  Dim 31 Mar - 3:26
Suma Haruto from Ikemen Live Koi no Uta o Kimi
Matthew Smith
Nom : Smith
Prénom : Matthew
Age : 22
Groupe : Super Civil
Situation maritale : Célibataire
Métier : Barman
Psychologie
Aussi tôt que je me souvienne, les gens m'ont toujours reproché 3 choses chez moi : mon arrogance, ma possessivité et ma méfiance. Malheureusement je ne pouvais pas changer cela. En effet la vie que j'ai mené jusqu'à mes 10 ans a fait que je n'avais plus confiance en personne. J'avais peur à chaque instant d'être abandonné par les seules personnes à qui j'avais donné toute ma confiance. Et j'imagine que le fait d'avoir été souvent rabaissé et mis plus bas que terre par le peu de personne que je côtoyais à l'école m'a fait développer une certaine arrogance. J'avais besoin de me rassurer en montrant aux gens que j'avais plus d'argent qu'eux, que je me débrouillais mieux à l'école et malheureusement pour moi c'est peut-être cela qui a fait que je n'avais pas beaucoup d'amis.

Malgré cela, j'ai réussi à rester fort et me relever grâce à une chose qui est devenue l'une de mes passions dans la vie : la musique. Elle me permets de me libérer. Quand je joue de la guitare tous mes soucis disparaissent en seulement quelques secondes. Elle m'a permis de gagner ma vie et de gagner mon propre argent sans avoir à être dépendant de mes parents adoptifs. C'est grâce à elle que j'ai réussi à devenir indépendant.
Physique
Jeune homme au cheveux courts et châtain foncé - yeux marrons - peau assez blanche - 180 cm pour 70 kg - très peu musclé hormis ces abdominaux - il adore faire du sport mais n'a pas le temps entre le travail, la musique - il aime beaucoup les chemises de bûcherons à carreaux et en porte souvent une à la taille - il a toujours avec lui son collier porte bonheur au bout duquel pend une magnifique améthyste.
Histoire
Ma vie n'a pas été des plus faciles. Abandonnés par mes parents quand j'avais seulement 6 ans j'ai d'abord vécu seul dans la rue jusqu'à ce qu'un jour un homme m’attrape alors que je dormais dans une petite ruelle de New Heaven et m’emmène dans un orphelinat où la seule chose qui me traversait l'esprit était de m'enfuir de cet endroit. J'avais l'impression d'avoir perdu cette liberté que j'aimais tant. Il n'y avait pas une seule seconde durant laquelle je ne pensais pas à m'enfuir de cet endroit. Cette idée m'obnubilait jusqu'au jour de mes 10 ans où une famille est venue dans mon orphelinat et a décidé de m'adopter. J'étais plutôt craintif au départ car les dames qui s'occupaient de nous à l'orphelinat ne nous montraient aucun geste d'affection. J'avais l'impression d'être considéré plutôt comme un animal et j'avais peur que tout le monde soit comme elles.

Je me suis assez rapidement rendu compte que ma vie allait être bien meilleure que celle que j'avais vécu jusqu'à maintenant. Mes parents adoptifs étaient aimants et je recevais de leur part beaucoup de marques d'affection dont j'avais manquais durant toutes ces années. Je ne manquais de rien. J'avais tout ce que je désirais. Oui on peut dire que j’étais un enfant un peu pourri gâté mais je me suis dit qu'il y avait forcément une raison à cela. J'avais tendance à penser que mes parents me couvraient de cadeaux dans le seul but de me faire oublier cette triste période lors de laquelle j'ai été abandonné par mes parents biologiques. Suite à l'obtention de cette nouvelle famille je pensais revenir à une vie "normale". Je sais on pourrait avoir l'impression que c'était un peu comme si j'avais atteint un objectif dans ma vie. Et bien oui c'est le cas. Un dimanche matin alors que nous nous baladions avec mes parents adoptifs, ils ont fini par m'annoncer que je n'allais pas tarder à rejoindre une école. Sur le moment je n'ai montré aucun signe de joie, aucun sourire. Je ne sais pas comment décrire le sentiment que je ressentais à cet instant j'étais à la fois heureux de pouvoir reprendre une vie normale mais aussi malheureux, j’étais même un peu déçu, ayant peur de perdre cette belle vie.

Maintenant je me rends compte que cette idée de m'envoyer à l'école a sans doute était la pire qu'ai pu avoir mes parents adoptifs mais ils ne pouvaient pas savoir tout ce qui allait m'arriver une fois arrivé au collège. Effectivement, l’argent que possédaient mes parents m'attirait les foudres de mes camarades. De plus le fait d'avoir été adopté n'arrangeait rien du tout. C'était à cette période là que ma vie était devenue un enfer. Heureusement pour moi, cette période de harcèlement n'a duré que 6 ans. Je sais que c'était déjà énorme mais j'essayais de relativiser me disant toujours que ça aurait pu être pire bien que ces 6 années m'ont parues être des décennies. Ce cauchemar a fini à l'âge de mes 17 ans. La raison, c'est que je commençais à en avoir marre de tout ça et que j'ai décidé de quitter l'école. J'en avais marre d'être ce jeune garçon faible. Mes parents ayant appris assez rapidement que je n'allais plus en cours m'ont demandé ce qu'il m'arrivait. Je leur ai donc tout expliquer et ils m'ont proposé de rejoindre une école de super. J'ai accepté leur proposition et depuis tout se passe pour le mieux. Commençant à en avoir marre d'être dépendant de mes parents niveau argent j'ai décidé de travailler en tant que barman à côté des études. De plus, je suis guitariste dans un petit groupe de musique de New Heaven.
Capacités & équipements
Objet 1 : Guitare (elle me permet de me détendre et puis faut bien faire quelque chose dans un groupe de musique et j'ai choisi la guitare)
Pouvoir : Métamorphisme (actuellement seulement mon bras droit peut devenir de la même matière que le matériau que je touche)
Costume : Chemise à carreaux autour de la taille pour me donner un style
Derrière lécran
Pseudo : Kayou
Comment nous as tu découvert : Je dois pédaler jour et nuit pour faire de l'électricité à notre fonda
Age : 17 (bientôt 18)
Autre chose ? : Nothing else


Dernière édition par Matthew Smith le Mer 3 Avr - 23:23, édité 4 fois






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
-  Sujet: Re: Matthew Smith   •  Lun 1 Avr - 21:41
Hey ! y a qu'une seule chose qui cloche dans ton histoire, c'est le faire que Matthew se fasse virer de son école, on est à New Heaven c'est l'endroit où se trouve le plus de supers, il y en a partout, y compris dans l'école de Matthew donc il n'a pas pu se faire virer à cause de son pouvoir, je dirais même que si c'était le cas l'école aurait de très gros problèmes.






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
-  Sujet: Re: Matthew Smith   •  Lun 1 Avr - 23:21
Valide !Waah, tu es tellement désespéré à te faire des potes que tu tentes les forums RP maitenant ? Demn, t'es tombé bien b-...Oops, on me signale dans l'oreillette qu'un groupe de personnes bien avisées t'ont poussé à nous rejoindre. Et nous en faisons partie ? Sacrebleu. Bienvenue parmi nous Matthew, pleins d'aventures t'attendent à NH, même si tu es une victime de la société !

Destiny vient d'être reboot pour abus envers les petits nouveaux.

Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien. Oh et n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir par cette porte !
Matthew Smith 2270551881






Contenu sponsorisé






 
Matthew Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: