Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Micah "Nazareth" Blakesley | Piece of cake !

Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Mccree - Overwatch
Micah "Nazareth" Blakesley
Nom : Blakesley
Prénom : Micah
Age : 32 ans
Groupe : Héro du dimanche
Situation maritale : Fier coureur de jupons sans attache
Métier : Ancien hitman cherchant sa rédemption en travaillant pour la Ligue de Thémis
Nom de super : Nazareth
Objectifs : 1) Payer son loyer 2) Ce faisant, conquérir le monde par son charme exemplaire
Psychologie
Micah, c'est ce gars un peu con et fort sympathique que tout le monde connaît. Généralement très amical -et tactile, c'était compris dans le pack-, il illumine son entourage par sa bonne humeur dès qu'il rentre dans une pièce. Il faut avoir un balais dans le cul et une sacré crasse dans les yeux pour ne pas voir le charme naturel du brun intrépide.
C'est une vraie boule d'énergie et de joie de vivre, un poil hyperactif et heureusement sous médocs, toujours partant pour réaliser milles et une bêtise. En team ou en solo, de jour comme de nuit, 24h sur 24, sept jours sur sept. Et ce, dans le seul but de voir les réactions de ceux qui l'entourent.
Certains le dénigrent et d'autres l'adorent pour cette même raison, mais lui s'en soucie peu. Du moment qu'il en tire plus de discussion qu'avec un mur, c'est du pareil au même. Qui sait ce qu'il prépare dans votre dos ? Micah Blakesley, une véritable bombe à retardement dont on ne peut prévoir le prochain coup.

On pourrait ainsi le qualifier d'être avide d'attention comme d'être une saloperie de gamin dans un corps de trentenaire. Vous allez me dire que le costume de cowboy n'a vraiment pas fait tilt ? ...Ouais, je ne peux pas faire grand chose pour vous à ce stade.

D'autre part, Micah est un grand séducteur. Et par grand séducteur, c'est avec un G et un S majuscule. Oui, ce type doit avoir quelques gouttes de sang italien dans les veines, car courir les jupons est devenu une seconde nature pour lui. C'est un romantique autant qu'un tombeur professionnel -mais n'attendez pas de lui qu'il débarque en tank dans un restaurant de luxe pour autant. Vieilles connaissances ou inconnues, collègues, criminelles ou civiles, mettez lui des yeux de biches et une paires de seins sous le nez et Monsieur se sentira d'humeur à aimer votre personne toute entière. Il délaissera son narcissisme et son égocentrisme de gosse insupportable pour se consacrer uniquement à vous, et seulement vous (enfin soyons clair, il accepte les plans à plusieurs hein, n'hésitez pas à ramener vos copines pour une soirée pyjama pleine de rebondissements !). Et ne pensez surtout pas qu'il en aura fini avec vous après la sérénade qu'il vient de vous jouer au beau milieu de la rue, non. Prenez vos jambes à votre cou ou mettez lui une bonne mandale si vous voulez vous faire comprendre. Je ne vous garantis pas l'effet, mais ça aura au moins le don de l'arrêter dans ses grandes déclarations d'amour quelques minutes. L'amour rend aveugle. Et sourd aussi, semblerait-il. La langue dans la poche et la lourdeur, ça par contre...
Néanmoins, d'un autre côté, peut-on vraiment lui en vouloir ?

Non, bien sûr que non.

Lorsque vous voyez ses petits yeux larmoyants ou son sourire candide, impossible de penser que ce grand dadais planifie toutes ces actions dans le but de vous nuire. Et ce n'est certainement pas le cas, quand on voit le Q.I de ce dernier. Oh, il ne vole pas très haut, croyez-moi. Tout comme son éducation. Il a beau être très gentil quand il veut, Micah n'est très certainement pas l'ampoule la plus brillante de la parade Disney, pour sûr.

N'empêche qu'il est sacrément chiant quand même.

Pour vous donnez une vague idée, c'est bien le seul occupé à jouer avec des action figures dans la salle d'attente de la Ligue de Thémis à grands "PIOU PIOU" accompagnés de "Vous ne m'arrêterez pas, Unicorn Lord !!" ou encore à ramasser des cailloux dans le parc du coin à six heures du mat' pour se faire de quoi manger (vous n'avez pas mal lu, j'ai bien dit des cailloux). En même temps, il faut bien faire usage de ses pouvoirs de temps en temps. Quant aux figurines....Hep, les grosses têtes de Thémis sont quand même super classes, non ?! Et leurs némésis les vilains, ohlala ! Le rouge et le noir, ça moule vraiment le cul. Micah devrait demander à Asma s'ils pourraient faire passer une nouvelle loi quant à l'instauration d'uniformes chez Thémis.
Mais on s'égare.

Revenons à Micah, cet homme enjoué, têtu comme une mule, pitre, Don Juan et idiot du village, voulez-vous ?

Cette description ne lui a pas toujours sied comme un gant et ce n'est d'ailleurs pas toujours le cas. Il ne faut pas oublier qu'il a longtemps assumer le rôle de garde du corps et de tueur à gages. Le manque de véritables êtres chers vers qui se tourner ou de famille à supporter, ainsi que d'un véritable objectif -le sens de la vie, hormis 42, qu'est-ce que c'est finalement ?-, c'est dur à supporter. Alors on a beau essayer de cacher les angoisses résultantes de ces questionnements intérieurs derrière une façade de beau petit salop, ça ne les efface pas pour autant.
Il est difficile de savoir à quoi pense Micah à toute heure de la journée, mais on se doute que ses pensées ne sont pas faites uniquement des Lucky Charms dont il se piffre.
Physique
Une peau dorée par le soleil parsemée ci-et-là de grains de beauté, de grands yeux chocolats expressifs légèrement bridés et un sourire de séducteur professionnel, telle est la panoplie parfaite du cadet Blakesley.
Bien sûr, il ne serait rien sans sa chevelure soyeuse accordée à son regard de labrador, ainsi que sa barbe faussement mal taillée (pour se donner un genre bad boy, qu'il dit), mais ses plus gros atouts restent les premiers cités.

Assez grand, il en impose surtout avec ses bras habitués à l'exercice. Quand on est en manque de sous et que l'on est menacé d'expulsion par la concierge tous les samedi matins, on est généralement en train de courir partout à la recherche de boulots. Avant de rentrer dans les rangs et de joindre -certes de force- la voie de la rédemption offerte par Thémis, la situation de Micah ressemblait quelque peu à celle citée. Il n'y a pas que ses entraînements réguliers et les combats de rue qui musclent, les petits boulots aussi.
Doués de ses dix doigts, en particulier avec les armes de poing, il n'a rien d'un gredin malhabile. En pleine action, il pourrait abattre une cible les yeux fermés du moment qu'on le laisse se reposer sur ses autres sens. Pour ce qui est de la cuisine ou des tâches ménagères, c'est une autre question...

Fun fact, il s'est fait tatoué en même temps que sa conquête du moment un revolver au niveau du bassin lors d'une folle nuit dont il ne se rappelle pas  -l'alcool ayant peut-être bien jouer son rôle dans l'affaire. Le dessin bien que finement réalisé lui rappelle étonnement son colt chéri mais reste une anecdote honteuse de ses bêtises de jeunesse (Il n'empêche qu'elle n'est même pas dans son top 20).

Depuis l'un de ces accidents de jeunesse en question -l'alcool ayant peut-être bien encore jouer son rôle dans l'affaire-, il possède une prothèse connectée directement à ses nerfs à la place du bras gauche. Un semi manchot échappé du zoo !
Ce n'est pas le tout dernier modèle de prothèse bionique que l'on trouve sur le marché, mais elle fonctionne. Le brun s'est depuis bien longtemps habitué au morceau de métal qui n'obstrue pas ses gestes et ne nuit pas à sa dextérité avec une arme. Seuls défauts : pas franchement facile de cacher qu'on a un bras entier en pièce détachée -au contraire, Micah mets un point d'honneur à l'exhiber fièrement. D'autre part, son pouvoir nécessitant le toucher, le tas de ferrailles ne lui ai d'aucune utilité concernant ses capacités «surnaturelles».

[...]
Histoire
"A gun is a tool, Marian; no better or no worse than any other tool: an ax, a shovel or anything. A gun is as good or as bad as the man using it. Remember that." dit Alan Ladd.

Mom ! Mom !! Can I own a gun too ? "

" Shut up kid, as if I'd let you ! Ya'd shot you'self is whatya'll do ! "


L'appartement n'était franchement pas grand, un peu plus de dix mètres carrés au mieux. Mal aéré et toujours éclairé par intervalles irréguliers de l'éternelle lampe jaunâtre qui refusait de rendre l'âme, on y suffoquerait presque avec la forte odeur de cigarette bon marché qui semblait avoir remplacé le dioxygène dans l'air. Pour en rajouter une couche, il était crasseux, en désordre, si bien qu'on ne pouvait pas mettre un pied dans l'autre sans rencontrer un obstacle. En soit, pas le cadre idéale à l'éducation d'un petit garçon hyperactif de dix ans.

Pourtant, Micah, 10 ans, scotché à la télévision grésillante, ne semblait pas s'en soucier. Pas alors que ses héros d'enfance en noir et blanc apparaissaient à l'écran ! Comme son grand-père disait, plus vieux était le western, mieux s'était.

Avec une mère rarement présente, un père abusant un peu trop de l'alcool, deux frères aînés qui jouaient aux chefs de gang dans le quartier et une petite sœur adorable, rien que ça, si l'enfance de Micah Blakesley fut mémorable, pas sûre qu'elle soit plaisante pour autant. Diagnostiqué très jeune comme atteint de TDAH, il fut rapidement mis au banc de sa famille. Remuant sans cesse, extrêmement bruyant et souffrant de graves problèmes d'attention que ce soit à l'école comme chez lui, il devint le mouton noir de son foyer. Sa mère, divisée entre son travail et sa famille préférait accorder tout son temps libre à la cadette plutôt qu'à un troisième garçon jugé sans manières. Le sale caractère de Micah ne s'améliora pas pour autant.
Sans l'aide de l'infirmière de son collège, Micah ne s'en serait pas sorti aussi facilement dans la vie. Heureusement, avec l'accompagnement de cette dernière et quelques aides financières pour les médocs, il a dépassé cette phase compliquée de sa vie.

Alors comment a-t-il bien pu finir à 32 ans devant un employé de Thémis, a devoir choisir entre la prison à vie ou servir la ville contre les Super Vilains pour racheter ses méfaits ? Eh bien les enfants, parfois il faut faire des choix dans le simple but de survivre. Et on ne fait pas toujours les bons.

Le désavantage de grandir dans un quartier désavantagé avec des frères dirigeant un gang de petites racailles, c'est que l'on est facilement influencé par eux. A 13 ans, Micah savait déjà se démerder dans la rue, à 15, on lui a donné un flingue. À 18, il savait s'en servir mieux que quiconque.
Et sa progression est allée de mal en pis à partir de là. Dealer, séduire les minettes, voler, crâner sur son deux roues, corriger les autres gangs du coin.
Une petite routine de laquelle il s'est tiré uniquement en déménageant à New Heaven. Avec l'idée idiote de repartir de zéro et de vivre une vie d'honnête citoyen.
Ses pouvoirs ne s'étaient pas encore déclaré à ce moment là. Il ne devait pas avoir vingt cinq ans quand il se rendit compte qu'essayer d'être un bon gars, c'était pas très facile. Surtout avec un estomac dans les talons et cinq jobs différents avec lesquels il devait jongler jour et nuit.

Un vieil ami lui fit alors la proposition de sa vie : un boulot de garde du corps, rien de compliqué, pour une grosse tête de la ville. Cela promettait de quoi payer son loyer ainsi qu'un sommeil régulier. L'homme qui se proposait de l'employer n'était pas un homme exempte de fautes... Mais comment aurait-il pu refuser ? Sa situation financière criait au secours et s'il continuait sur ce cap, il coulerait avec le navire.

Seul hic dans l'affaire, il tomba entre les mauvaises mains. Les types fortunés sont souvent des connards après tout. Et de bodyguard, Micah devint sbire, puis assassin personnel. Tuer, il l'avait déjà fait. Par accident. Et pour garder son petit niveau de confort, on lui avait dit de le refaire. Il n'hésita pas contrairement à la première fois.
Lorsque l'entreprise de son con de patron tomba, le brun ne se rattrapa pas. Se faisant connaître sous l'alias de Nazareth Black, il offrit ses services à celui qui le paierai le mieux. Parfois trop impulsif, une faiblesse pour les jolies filles, on devait tout de même reconnaître l'efficacité de son travail. Il ne ratait jamais sa cible.

Puis ses pouvoirs se déclarèrent. Qui l'eut cru ? Le vilain hitman qui transformait tout ce qu'il touchait en brioche ? Micah cru d'abord à une blague. Les supers qui passaient dans tous les JTs et sur les écrans publicitaires en ville avaient tous des facultés incroyables digne des meilleurs films de SF. Cracher du feu comme un dragon, ça c'était cool. Faire d'un seau en plastique du kouglof ? C'était pas des plus badass, vous devez l'avouer. Ses créations étaient mangeables, certes, mais elles n'explosaient même pas quoi ! Nul sur vingt monsieur !
Pourtant, si lui n'en trouva que le potentiel culinaire minime, ses collègues criminels virent facilement les opportunités qui s'offraient à eux. Pourquoi se faire chier à crocheter une serrure ou à pirater un réseau lorsqu'une porte blindée pouvait se changer en pâte sucrée aisément réduite en miette -littéralement ?

Mais Micah n'a jamais été un génie du mal incarné. La répétition d'infractions et de bêtises attira les yeux bienfaiteurs -ou pas- de La Ligue. Et de la police. Et des agences de sécurité civile. Bref.
Encore un nouveau choix à faire : aller ramasser la savonnette dans les douches d'une prison faites pour les supers ou se racheter auprès de New Heaven en jouant au héro de la veuve et de l'orphelin.

Hero it is, then ! s'était-il dit avec un soupire défaitiste. Pas qu'il ai jamais craché sur les supers, non. Le boulot promettait d'être dangereux, et pas le genre de dangereux dont il avait l'habitude. Et ce n'est pas avec ses pouvoirs de magical bun qu'il allait arrêté les psychopathes qui traînaient dans les ruelles sombres de New Heaven. Mais bon, il avait un flingue et un super costume de cowboy, qu'est-ce qui pourrait bien mal tourner ?

...

Et puis, pour être franc, Micah a toujours préféré le gel douche au savon. Ça irrite la peau et c'est pas pratique comme lubrifiant.
Capacités & équipements
Objet 1:  Reposant constamment à sa ceinture, un colt gravé au laser, son premier achat compulsif suite à sa première récompense en tant que tueur à gage. Il a depuis appris à ne pas dépenser énormément dès qu'il récupère son salaire (il faut bien se nourrir, oh !). Il chérit l'arme presque autant que la prunelle de ses yeux, mais on ne peut pas dire que cela ait le même niveau en terme d'agent séduction number one.
Objet 2 : Il se balade également avec son éternel étui à cigares en acier. Considéré par Micah comme une sorte de porte bonheur, il attend avec impatience le jour où ce dernier le sauvera d'une balle perdue -vous savez, comme les fameuses scènes dans les films ?-; aussi le garde t-il bien au chaud dans une poche intérieur de son uniforme, du côté du cœur. Il a appartenu à son grand-père, d'après sa mère, mais cette dernière n'a jamais été une source sûre. Peu importe pour le cowboy, du moment qu'il peut se fumer un cigare tranquillou de temps à autre.
Pouvoir : La manipulation des cinq éléments ? Des lasers au bout des doigts ? Voler comme un oiseau ou se rendre invisible sur commande ? Pfeuh, c'est bien trop classique pour lui ! Non, Monsieur Blakesley n'est pas de ce genre là. Contrairement à tous ces supers héros qui exhibent fièrement leurs capacités surnaturelles, Micah utilise...Très rarement son pouvoir. Du moins, rarement de façon volontaire. Voyez-vous, Dame Nature a décidé que ce qu'il toucherait de ses mains, s'il s'agissait de matière non organique, se transformerait immédiatement en...Brioche. Oui, c'est de là qu'il tire ce petit nom ridicule de "Briocheman". Pas du vulgaire pain au lait industriel, détrompez-vous ! De la bonne brioche, de la vraie de vrai ! Seulement...Bah ça fait pas très classe sur le CV de petite racaille ou de tueur à gage. Alors hormis lors des plaisanteries qu'il fait parfois comme quoi il serait le Christ réincarné qui change les pierres en pain ou lors de ses magnifiques interprétations de Marie Antoinette, il a rarement recours à son pouvoir. Il porte d'ailleurs des gants en cuir pour éviter de transformer tout ce qu'il touche par inadvertance.
Costume : Un...Costume ? Comment ça un costume ? Micah n'avait pas signé pour ça lorsqu'il a accepté de travailler pour Themis... Mais s'il le faut... Bah voilà, il sera un cowboy. Les cowboy c'est super classe et en plus ça a un certain charme. C'est con qu'il n'est jamais pris de cours d'équitation mais... Il apprendra un de ces quatre ? Il doit bien y avoir un ranch qui traîne quelque part. Au revoir les tenues noires pour se fondre dans la masse, bonjour les vêtements criards tout droit sortis des pires Western de série B !
Derrière l'écran
Pseudo: Novell, pour vous servir !
Comment nous as tu découvert: J'ai ouvert la porte de mon placard, m'attendant à trouver Narnia. J'ai été profondément déçu.
Age : 18
etc : La plupart des dialogues de mes personnages sont en anglais (si je ne rp pas complètement dans la langue de Shakespeare), désolé pour les anglophobes dans la salle ヾ(´゚Д゚; )ゝ


Dernière édition par Micah N. Blakesley le Ven 3 Mai - 16:12, édité 2 fois






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
Valide !Félicitation ! Tu es officiellement validé ! Te voilà fin prêt à affronter New Heaven et ses dangers ! On compte sur toi pour nous faire de bonnes brioches, elles sont chaudes au moins? Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien.






 
Micah "Nazareth" Blakesley | Piece of cake !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wonderland - MICAH N. BLAKESLEY
» the things I do for love || Micah N. Blakesley
» Ready Aim Fire FT. Micah || Fini
» Join us or be destroyed. PV Micah (flashback)
» [MISSION] Les adeptes d'Ouranos (Fiona et Micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: