-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Roses are red, violets are blue, she's unsophisticated and knows karate too

Invité
Anonymous
Bullet - Blazbue
Nomura Rahima
Nom : Nomura.
Prénom : Rahima.
Age : 20 ans
Groupe : Heroes.
Situation maritale : Célibataire depuis peu.
Métier : Étudiante en dernière année à Cythrawl.
Nom de super : Mushin.
etc : *Rahi' est une métisse bien particulière. Il faut dire, ça court pas les rues les gens avec une mère égyptienne et un père japonais.

*Dès qu'elle était en age pour, Rahima s'est mise à pratiquer le karaté shotokan au dojo de son père. Techniquement, elle pourrait parfaitement porter une ceinture noire mais son paternel refuse.

*Son père et son art martial oblige, Rahima "tente" de respecter les règles du bushido.

*En parlant d'arts martiaux... Rahima n'a pas hésité à voir du coté MMA (non pas la pub). Après tout, elle est là pour être efficace, pas pour faire jolie.

.
Psychologie


[EN COURS]

Physique


[EN COURS]

Histoire


[EN COURS]

Capacités & équipements
Objet 1: Une paire de Gantelet métallique peint en or. Conçus pour êtres des poings américains "de bourrin", ils sont aussi plus légers qu'ils n'en ont l'air. Les deux sont munis de protège-coudes avec piques...même si l'université apprécie très moyennement la blague.
Objet 2 : Sa ceinture marron (1st kyu) qu'elle a "légèrement" modifiée pour en faire une véritable ceinture. Là aussi son père a très moyennement apprécié la blague.
Pouvoir : 無心: [EN COURS] .
Costume : Un manteau en cuir sombre court. Une chemise noire. Un short jean court avec un maillot de sport noir en-dessous. De longues bottes renforcées montant juste en-dessous des genoux. Le tout orné de sa ceinture, ses gantelets et un brassard. Brassard sur lequel ont peut trouver du Kanji qui, une fois traduit donnerait approximativement "cheh". Bref, c'est presque la même que son accoutrement en général.

Elle est passée par plusieurs ébauches comme en atteste ce croquis (n°6 étant son costume final)
Derrière l'écran
Pseudo: Robinet.
Comment nous as tu découvert: Je suis le staff °°.
Age : 24.
autre choses? : Trop d'idées.
crédits : nope j'ai zéro skill en vava.


Dernière édition par Rahima Nomura le Lun 22 Avr - 0:14, édité 2 fois






June Z. Lovecraft
Hero
June Z. Lovecraft
Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2019
J'ai bien compris que tu tentais de cacher le plus longtemps possible Carnby aux griffes de June hein è..é
Mais bon, c'est pour une allégorie de la badassitude donc ça va.

Des bisous tout plein, finit vite ta fiche que je puisse te voler des rps !






 
Roses are red, violets are blue, she's unsophisticated and knows karate too
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blue Beast - Diya Messaoudi
» Diya Messaoudi - Blue Beast
» Diya Messaoudi - Blue Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: