Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Tycho Reynolds [fini]

Tycho Reynolds
Civil Super
Tycho Reynolds
Messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2019
-  Sujet: Tycho Reynolds [fini]   •  Lun 13 Mai - 13:08
Aaravos de The dragon prince
Reynolds Tycho
Nom : Reynolds.
Prénom : Tycho.
Age : 35.
Groupe : Super  Civilian
Situation maritale : Célibataire.
Métier : Cuisinier.
Nom de super : Anciennement Guiding light.
etc : ..
Psychologie
Ah, vous voulez que je parle de moi . Il faut dire que je suis plutôt discret depuis l’accident. Non ce n’est pas ça le sujet de cette conversation. Je ne pense pas être une bonne personne. Je pense d'ailleurs que je suis un lâche et quoique je tente de donner d’air de party animale aux autres. Mon reflet dans le miroir me regarde  avec Tristesse. Je porte un masque plaisantin et souriant juste pour éviter que mes amis sachent à tel point je me sens coupable pour ce qui s’est passée il y a quatorze ans. Je visite un psychiatre pour mes problèmes et elle a toujours été formidable avec moi. Je pense que c’est la seule personne avec qui je peux être réellement moi-même. Je veux toujours aider les autres, mais j’ai vite compris que la vie de Super Héros n’était pas faite pour moi. Je vais sûrement recommencer mes erreurs passées et d’autre vies risquent de s'éteindre par ma faute si je retente de faire ce genre de truc. . Je suis à présent un simple cuisinier à la recherche d’un emploi et qui tente de fuir sa passée.    
Physique
Tycho tendance à se faire remarquer dans la rue, et je ne parle pas seulement de sa grande taille, il mesure quand même 2m80 ces grands gaillards, ni de ses cornes, mais sa peau bleu pâle avec des petites taches blanches. Ces petites blanches sont particulières, car elles ré présente   le symbole astrologique du Capricorne . Tycho s'habille généralement avec des robes de cérémonies fait spécialement pour lui, I les porte  car elles avait été faite par son ancienne amie. Il n’a pas vraiment de style vestimentaire en particulier, car il ne connaît rien à tout ce qui est la mode et fashion, pour lui ce genre de truc, c’est une véritable énigme.
Histoire
Je... Je pense qu'il est temps que je parle de ce qui s’est passée ce jour-là.   J’ai vu tellement de personnes et des tabloïds donnés des faits  et la plupart étaient des exagérations  et des ramassis de conneries.   J’ai Tenu ce  silence pendant   quatorze  d’années.  Il faut  que je me libère de ce fardeau qui devient de plus en plus intenable.   Je dois remonter  à mes débuts en tant que Super pour ça.  J’étais  encore  un petit nouveau  dans le domaine.  Je venais  tout juste de finir mon entrainement  par   mon père adoptif,  un ancien héros, nommée Gabe Reynolds.    c’était mon rôle-modèle, mais sa mort à  mes 20  ans fut un véritable choc.  Je pris  l'identité de Guiding Stars, oui je sais ce n'est pas terrible et  je n'ai jamais été douée  pour trouver des noms,    Je n'étais pas  seul dans le domaine et je formai une équipe  avec deux de mes amis.  Jade et Lizzie.   J’étais en couple avec Jade et  je  considérais Lizzie comme ma sœur. Tout se passa pour le mieux au début et  on travaillait en équipe comme si  c’était une seconde nature.  Mais étant un jeune con, je décide  de tout faire pour  que j’obtiens le plus de gloire et des reconnaissances. Lors d’une mission pour sauver un otage.  J’ai pris la décision de  jouer cavalier seul  et partis a la poursuite du criminel,  mais   cela fit  que mes amies et l’otage   fuirent tuée et   je n’ai pas réussi  à capturer le super-vilain qui porte le nom d'Indigo.  Traumatisée  par la mort  de la femme que j’aime et de  cela que je voyais comme une soeur . Je quittais  mon job de super héros et  devient alors un simple cuisinier  qui va de restaurant en restaurant. Je dois avouer que par moments, J’ai envie de reprendre le travail de super héros, mais la peur  qu'un autre accident de ce genre m'empêche.  


         
Capacités & équipements
Objet 1:  Un arc et des flèches qu’il garde chez lui  et il pratique souvent avec.
Objet 2 :  Une photo  de lui Lizzie et Jade.
Pouvoir : Il est une représentation du  Capricorne C'est le symbole de l'arrêt nécessaire, donc son pouvoir c'est de stopper une personne  sur place pendant une  période de temps qui dure 6 minute. Il doit voire les yeux  de la personne  et  qu'il doit attendre  5 minute avant de le réutiliser
Costume :  Une tenue de cuisinier .
Derrière l'écran
Pseudo: Titi.
Comment nous as tu découvert: Tospite.
Age : 25.
autre choses? : Cookies.
crédits : écrire ici.






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
-  Sujet: Re: Tycho Reynolds [fini]   •  Sam 25 Mai - 20:42
Valide !Bienvenue petit cornu ! Very Happy Je suis bien content de t'annoncer que tu es validé ! Toutes mes félicitations maintenant je vais te rajouter encore plein de boulot MUAHAHAH Mais c'est pour que nous puissions profiter de ton magnifique aaravos BLBLBL<3 (retrouve moi à l'hotel /pan) En tout cas amuse toi bien et bonne chance à ce petit pour retrouver la confiance en lui pour devenir un héros !


Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien. Oh et n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir par cette porte !
Tycho Reynolds [fini] 2552576924






 
Tycho Reynolds [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready Aim Fire FT. Micah || Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: