Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Objectif Karen /paf/

Nate N. Delaney
Hero
Nate N. Delaney
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2019
-  Sujet: Objectif Karen /paf/   •  Jeu 6 Juin - 16:11
J'aimerais bien faire évoluer mon petit blondinet !
Pour les rps, j'aimerais éviter les choses trop basiques comme les rencontres - ou alors faut vraiment que leur future relation soit super intéressante et à développer en rp de A à Z, genre un super vilain que Nate transforme en super(-toutou-hem)-héros. Ou encore une simple balade au clair de lune, enfin j'aimerais un peu d'action puisque ça fait très longtemps que je ne l'ai pas joué !

Je vois donc plus des rps avec enjeux : action, utilisation des pouvoirs, danger, ou même de petites enquêtes sympa. J'ai pas beaucoup d'idées, par contre, vu que je suis un peu rouillée alors j'aurai besoin de votre aide de ce côté-là ! Que ce soit des gens que Nate ne connaît pas encore, ou au contraire qu'il connaît depuis 2 ans (il faudra faire un petit background pre-rp alors quand même), tout me va. Après, je veux pas forcément des rps horribles et tristes et super dangereux, le danger ça peut être de sauver un petit têtard par exemple : ce qu'il faut retenir c'est que je veux faire intervenir les pouvoirs, voilà tout Very Happy

Mon kiff serait d'avoir au moins deux personnes dans le même rp, mais je peux prendre n'importe quoi d'autre je ne suis pas limitée en nombre. Du coup, je prends tout le monde o/

Pour postuler, veuillez joindre ci-dessous votre CV et lettre de motivation :B






 
Objectif Karen /paf/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: La mairie :: Secrétariat :: Demandes de RP-
Sauter vers: