-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Hughie stone, agent de la paix avant tout.

Hughie Stone
Civil
Hughie Stone
Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2019
Detroit Become Human-Hank
Stone Hughie
Nom : Stone
Prénom : Hughie
Age : 50 ans
Groupe : Civile
Situation maritale : La justice est trop exigeante pour avoir quelqu'un!
Métier : Policier, mais agent de la paix avant tout.
Nom de super : "Police! On va s'occuper de ton hamham sous les douches!", ça passe?
Psychologie
Hughie, Hug, ou trou de balle pour ceux qui l'aime pas, c'est un vieux flic de 50 balais. Un loup parmi eux. Il est voué à son travail, et s'y consacre du plus profond de son être. Il traque les criminels dans les moindres recoins.

Criminels? Pardon. Les supers voyons! C'est pour ça que Hughie vit. Les traquer, les chasser, les enfermer. Ce qui devrait être du zèle devient rapidement de l’obsession malsaine (manquerai plus qu'il se fouette quand il en choppe un) . Que vous ayez commis un crime, ou que vous vous battiez pour la justice, cela ne fait pas de différence à ces yeux. La place des gens avec des pouvoirs, c'est derrières les barreaux. Et soyez heureux d'être à New-Heaven, et pas dans la mère patrie qu'est l'URSS. Sinon, ça aurait fissa fini en camp de vacances.

Même si vous devriez bien vous entendre avec lui si vous n'avez pas de pouvoirs, il n'est pas d'un naturel très bavard. Il vit seul, et s'en porte très bien ainsi. Ces collègues de boulot l'apprécient pour son travail, veulent bien boire un café avec lui, mais ça s'arrête là. Ses amis se compte sur les doigts de la main. Son chien, Keith (il est fan des Stones), est son seul compagnon dans la vie de tout les jours. Les chiens sont tellement mieux que les êtres humains. Pourquoi s'emmerder avec eux, quand on peut avoir un fucking chien?

Néanmoins, offrez lui un verre après une dure journée de travail, et dites lui, qu'entre nous, tout ces supers, c'est quand même des sacrés connards, et là, vous aller devenir copains comme cochons! Mais bon, pour trouver ce type de personnes à New-Heaven, on peut toujours courir, hein?

Sinon, on peut aussi dire de lui qu'il est un bon archétype du vieux de 50 balais. C'était mieux avant. Les gens était plus respectueux! On faisais de la bien meilleur musique (Jul non compris)! Les gens étaient plus robustes, et pas des bobos gauchistes comme maintenant! Pas de supers! Et aussi, la NES! Oui, il vit un peu dans le passé. Mais il a tout de même des passions, et ne râle pas sur tout. Il adore sortir son chien, partir loin de la ville de temps en temps, explorer de nouveaux horizons. Le cinéma aussi, est une chose dont il apprécie grandement. Et l'alcool. Un peu trop parfois. Mais un peu comme tout le monde. Pas besoin d'être super pour le savoir. Enfin, il est passionné par le tir. Plusieurs fois par semaines, il s'entraîne, dans l'espoir que cette maîtrise des armes l'aidera dans sa quête de purification (c'est extrême, mais il voit les choses comme ça).

Physique
Bah, c'est un vieux bonhomme de 50 ans. Cheveux blancs, un petit pack de bière en guise de ventre, un visage un peu ridé, ferme et sérieux. Des yeux bleus, qui témoignent d'un passé lourd. Bien qu'il puisse paraître effrayant pour qui ne le connaît pas, un chagrin profond semble transparaître dans ses yeux.

Mais même si le poids des ans commence à se faire ressentir sur son corps, il fait en sorte de le maintenir en bonne santé. Malgré ses petits excès dans l'alcool de temps en temps, il fait beaucoup de sport, pour se maintenir en forme. C'est donc un bonhomme de 1m80, qui a un petit ventre, mais tout de même, bien costaud.

Sinon, son look est assez simple. Manteau en cuir type années 1930 est le seul truc qui sort du lot dans sa garde-robe. T-shirts bon marché, à effigie de ses groupes préférés si possible, jean, baskets. Rien de plus.
Histoire
Hughie grandis dans une famille de militaire au Texas, en tant que fils unique. Très jeune, il appris un certain sens du devoir, et une volonté de servir son pays et sa population. Il devient sportif très vite, un peu forcé aussi par ses parents, qui voulaient aussi qu'il rejoigne l'armée. Il reçu une éducation à la prussienne.

Sa nature assez solitaire s'est manifesté vite chez lui. Il n'était pas le gamin des plus apprécié. D'une nature grand costaud, et à vouloir le prouver, il se battait assez régulièrement. Pas étonnant que personne lui parlait. Et ça lui allait bien. Ces passions, il ne les partageait pas.

L'une de ses passions d'ailleurs se révéla à ses 6 ans, lorsque ses parents lui apprirent à tirer. Depuis, il s'entraîne régulièrement, et possède un feeling avec ses dernières. Comme si la politesse que font preuve les gens dans la vie pour les autres existait bien chez lui, mais pour les flingues. Surtout son 460 S&W Magnum. Mais malgré cette passion pour ces trucs qui avaient pour vocation de transformer les gens en hachis, il n'était pas animé par l'envie de le faire sur le premier truc qu'il voyait bouger. En plus, son père et sa mère lui auraient arraché la tête 18 fois. Y a mieux comme projet dans la vie.

Il grandit peu à peu, toujours accompagné de cette éducation prussienne, et finalement, à 18 ans, il rejoignit l'armée. Enfin! se dirent tout ceux qu'il avait tabassés. Enfin! se dirent les profs qui ne le supportaient pas, de par son comportement. Enfin, si dit-il lorsqu'il pu faire un doigt à tous ces gens, et en prime, à ses parents. L'armée, il était fait pour ça. Du moins, c'est ce qu'il pensait. Après avoir passé sa vie à être élevé dans ce but, il fut déçu. Très déçu. La vie n'était pas dure, il avait l'habitude, mais... tout ça pour ça? Où est la protection de la démocratie dans tout ça? Il fit ce que c'est parents lui apprirent: fermer sa gueule et obéir.

Finalement, ce qui changea sa vie, comme beaucoup de monde, se fût une série d'attentats, au début des années 2020. Il vît ça comme la réponse à sa détresse. Une réelle raison de se battre. Enfin quelqu'un qui menace vraiment son pays. Enfin, les démons de ce monde sont sortis. Il était temps qu'il s'en occupe. Et il fût parmi les premiers être envoyé sur le terrain, combattre ces nouveaux terroristes. Et là encore, ce fût une désillusion. Ces premières années à combattre n'avait rien avoir avec cette notion de protection de la liberté. C'était un massacre. Le nombre de crimes commis envers les populations locales étaient horribles, pire que ce que son pays avait connu. Pire que ceux pourquoi on l'avait envoyé. Comment avait-il pu être aussi con, et croire que les méchants existaient que dans un camp?

Il rentra dans sa patrie en 2027, où il quitta l'armée. Sa famille le désavoua, mais en avait-il quelque chose à faire? C'est eux qu'ils l'avaient pourri. C'est eux qui lui ont menti! Eux! "Eux!". Il réalisa qu'il l'avait crier en pleine rue, ivre, pas loin de clodos dont on pouvait à peine le différencier.

Il continua a déambuler dans les rues, pour finalement s'écrouler dans le caniveau. Toutefois, ce n'est pas ici qu'il se réveilla. La pièce où il était était sombre, mais il était dans un lit chaud. Après quelques minutes à attendre en silence, il se décida à se lever, avec un immense mal de crâne. On ouvrit la porte au même moment.

Une femme, une cicatrice juste en dessous de son œil droit, légèrement plus petite que lui, costaude. Son visage rond, des yeux bleus et une une chevelure blonde. Hughie prit du temps à réaliser, ce qui se passait. La femme l'avait récupérer, et accueilli chez elle. Elle s'appelait Tess, et avait 23 ans.

Comment? Comment quelqu’un l'avait remarqué, lui? Un déchet, un militaire rentré au pays, voué à errer. Et pourtant, quelqu'un l'avait vu. Il parlèrent pendant un long moment. Ils finirent par rester en contacte. Elle connaissait les militaires, son ex en était un. C'est lui qui l'avait planté au visage. En retour, elle avait réussi à l'éventrer. Il ne sut jamais comment, ne voulant trop la questionner sur ce sujet assez désagréable pour elle. Quoi qu'il en soit, Hughie avait trouvé un confident. Il considérait Tess comme la personne la plus importante dans sa vie. Il ne fût pas étonnant qu'il tombe rapidement amoureux d'elle. Et malgré le passé difficile qu'avait vécu Tess avec les militaires, elle donna sa chance à Hughie. Tout deux donnèrent un second souffle à leur vie. Pour Hughie, c'était un nouveau départ. Il savait qu'il avait une sacrée chance, et il l'a saisie. Il avait compris qu'il ne pourrait satisfaire son désir de servir son pays dans l'armée. Et bien soit. Il se redirigea vers la police. au moins, il était en contacte avec la population, et protégeait vraiment ces derniers, ainsi que celle qu'il aimait. Cette paisible vie continua ainsi jusqu'en 2040.

En 2040, ce fût le tournant de la vie d'Hughie. Alors que lui et Tess étaient en vacances à New Heaven, la ville des supers qui passionnait la femme du couple, ils tombèrent nez à nez avec un vilain. Un sbire de première catégorie, faible et petit, mais tout de même, il avait un pouvoir. Eux non. Ce dernier pouvait inverser sa force avec sa victime. Hughie se retrouva avec la force d'un gringalet, et leur agresseur avec une force d'un ex militaire de 40 ans, qui va à la salle toute les semaine. C'est alors qu'arriva leur "sauveur". Un super, aujourd'hui oublié. Il était à ses débuts, et en quête de gloire. Il devait arrêter ce vilain, et au diable l’éthique. Le vilain avait alors saisi Tess en tant qu'otage pour se protéger du nouveau venu. Le pouvoir du super était une force surhumaine. Il n'allait certainement pas se risquer à s'approcher de l'agresseur et son terrible pouvoir. La solution pour lui fût alors simple. Déraciner l'arbre le plus proche, et de le lancer sur l'homme. Il fût bien arrêter. Et l'otage qu'il avait avec lui se fit tout autant emporté.

"Dégâts collatérale" qu'il dit alors "C'était la seule solution, ou il y aurait eu plus de victime." Même pas une forme d'excuse. La lumière dans la vie d'Hughie s'éteignit de nouveau, et de manière beaucoup plus brutale. On se rendit finalement compte que le héros était dangereux, et alla grossir les rangs de la prison de New Heaven. Cependant, cela n'apporter aucune justice aux yeux de l'ex militaire. Il avait tout perdu. Tout ça à cause de mecs en collants. Y a pas de différences de l'un à l'autre. Ils sont le fléau de ce monde! Ce sont eux, les méchants de ce monde.

Dès lors, il s'installa à New Heaven. Ne dit-on pas "Garde tes amis près de toi, tes ennemis encore plus."? Il rejoignit l'organisation en charge du contrôle des supers. C'était son devoir. Tant que les supers seront encore en vie, il continuera à en envoyer le plus qu'il peut en prison, sans porter intérêt à qui ils sont, ni si ils veulent le bien ou le mal. Il n'y a aucune différences à ces yeux.
Capacités & équipements
Objet 1 : 460 S&W Magnum
Objet 2 : Son vieil imper, hérité de son grand père.
Pouvoir : Sa capacité à trouver en quoi tout les supers sont des raclures, même sans preuves, ça compte?
Costume : Les collants, c'est bon pour les poules mouillés.
Derrière lécran
Pseudo : SVJKSCPMDLM, mais comme ça rentrait pas sur ma carte d'identité (promis, j'ai des vrais papiers), appelez moi Steph.
Comment nous as tu découvert : Une personne avec un grand sourire, un pistolet, une feuille où signer pour m'inscrire est venu me voir. Je crois que c'était la fonda d'ailleurs. C'était très sympa.
Age : 17ans, alors pas touche à ma personne. C'est pas encore légal.
Autre chose ? : Je débute dans le rp. Si vous avez des retours, je suis preneur :p
Crédits : WAAAAAAAAGH!






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
Valide !Qui a dit qu'il fallait un pouvoir pour être super badass ? Monsieur Stone, nous vous proclamons désormais meilleur ami des bêtes, cavalier de la Justice et plaie de tous les Supers ! Allez faire la misère à tous ces petits mutants insolents qui passent leur temps à se mettre sur le museau et mériteraient bien une bonne leçon de moral (mais n'exagérez pas trop, on y tient à nos chers membres !).

Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien. Oh et n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir par cette porte !
Hughie stone, agent de la paix avant tout. 2270551881






 
Hughie stone, agent de la paix avant tout.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecrapince, en avant ! ▬ June
» Tout le monde a un prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: