Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Free like a bird

Lanius E. Lockeed
Civil Super
Lanius E. Lockeed
Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2019
-  Sujet: Free like a bird   •  Jeu 4 Avr - 1:55
Faith (Mirror's Edge)
LANIUS E. LOCKEED
Nom : Lockeed.
Prénom : Lanius Ehuang.
Age : 27.
Groupe : Super Civilians.
Situation maritale : Célibataire.
Métier : ex-militaire au chômage, dealer de drogue.
Nom de super : Shrike.




Psychologie
Lanius est une jeune femme sûre d'elle, parfois au point d'en être arrogante, et très certainement exaltée. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres, c'est surtout qu'elle aime les exécuter à sa manière, ce qui peut parfois contrarier ses supérieurs. Avec ça vient une bonne sociabilité, une personnalité dynamique et sympathique, sans pour autant être du genre à se laisser marcher sur les pieds. Lanny aime bien communiquer avec les gens et même si elle accepte les moqueries taquines facilement quand elle viennent de ses amis, elle déteste quand on se fout de sa gueule, et même une blague peut mal passer si elle vient d'un inconnu.

Lanius est comme un oiseau, elle a besoin d'espace, d'endroits où grimper, d'où sauter, sur lesquels faire du skate. Elle est toujours un peu en mouvement, et elle a parfois du mal à rester assise. Cette attitude se retrouve dans sa manière de gérer les confrontations : si elle se sait (ou croit) supérieure à un opposant, elle n'hésitera pas à l'intimider et à le confronter directement, mais si elle pense être à niveau égal ou inférieur (autrement dit, la majeure partie du temps) elle utilisera des tactiques de hit and run ou préférera même fuir totalement. C'est pourquoi elle regarde souvent derrière elle : elle déteste se faire surprendre, acculée dans un cul de sac sans possibilité de fuite.

Lanny n'hésitera pas souvent à intimider, menacer ou même blesser ses adversaires -ou ses clients- mais, et même si elle a un passé en tant que militaire et vit actuellement dans un monde rempli de violences, elle n'est vraiment pas du genre à tuer ou à estropier. Elle reste humaine, et elle sait pertinemment qu'un humain éparpillé aux balles anti-char est une vision clairement gerbante.

Physique
Lanius est une jeune femme d'un peu moins d'1m60 avec un corps athlétique, mais moins fait pour la force brute que pour la voltige. Ses muscles sont denses et compacts, offrant un poids plus ou moins minimal pour de meilleures performances. C'est une morphologie qui lui demande de l'exercice régulier, et c'est avec de la course à pied, de la boxe libre, du parkour urban, du basket, de la dance et du skate qu'elle parvient à rester en forme, à garder une cardio militaire et à conserver un excellent sens de l'équilibre.

Lanius a hérité les iris bleu de son père et les cheveux noirs de sa mère, qu'elle conserve courts pour des raisons de style, de pratique et d'habitude. Ses traits font témoignage de son héritage sino-américain. Son oeil droit est entouré d'un tatouage pouvant rappeler un œil d’Horus ou peut être une plume d'oiseau, tandis que son bras droit porte un tatouage aux motifs similaires à un circuit électronique, une des lignes se changeant en la mention "Unit #827:64th regiment:VTOL Pilot", indiquant son ancienne attribution militaire, suivi d'un code barre se traduisant en "Shrike". De l'autre côté, son biceps gauche porte une vilaine cicatrice de brûlure, généralement cachée par un gant-manche remontant jusqu'au sommet de son biceps.

Lanny est souvent habillée de manière sportive, avec un short ou un pantalon de jogging et un débardeur. Elle porte rarement d'autres couleurs que le gris, le noir et le bleu. Suivant les éventuelles blessures et fatigues de ses articulations, elle peut aussi porter des mitaines et des bandeaux de coude ou de genoux.

Histoire
L'union de Huan Wangshi et Charles Lockeed était plus politique et économique qu'amoureuse, destinée à faire naître un héritier de deux gigantesque richesses et surtout deux gigantesques empires de la technologie high-tech et de l'armement. Lorsque Huan tomba enceinte, Charles décida que l'enfant serait un garçon, tellement persuadé d'avoir raison qu'il le nomma immédiatement Lanius. Evidemment, quand sa femme lui donna une petite fille, il fut extrêmement déçu, Huan de même.

Lanny grandit dans un environnement qui lui était hostile et dans lequel elle se sentait comme étrangère. Ses deux parents, quand ils étaient à la maison, ne lui donnaient que peu de temps. Elle fut surtout élevée par une demi-douzaine de tuteurs différents, comme une sorte de princesse difficile, ne voyant ses parents que pour les occasions spéciales ou pour les photos de famille. Bien sûr, Lockeed Wangshi avait toujours besoin d'un héritier, et pas même trois ans après sa naissance, elle eu un petit frère, bien plus docile et aimé qu'elle. Elle le jalousait atrocement.

Vers ses treize ans, elle avait déjà une réputation de mouton noir au sein de ses deux familles. Elle fuguait souvent, se regroupant avec les petits kaids des favelas juste au-delà du mur en béton. A chaque fois, un de ses garde du corps la retrouvait et la ramenait à la maison, parfois Mark, parfois Terrence. Elle détestait tout simplement la cage dorée que le luxe et la richesse était pour elle. Elle voulait tout simplement voler de ses propres ailes, libre de se blesser ou de faire ses propres erreurs.

La veille de son dix-huitième anniversaire, elle quitta la maison pour de bon, loin de son frère qui la méprisait, de sa mère qui ne la voyait comme un fâcheux accident et de son père que ne la voyait tout simplement pas. Elle grimpa dans le camion d'un transporteur mexicain qui devait livrer des nouilles instantanées dans le nord-est du pays. Après une poignée de mois à vagabonder d'autostop en autostop, elle rentra dans l'armée. Son identité fit se lever quelques sourcils, mais par miracle, l'officier qui s'occupait d'elle garda le silence.

Après trois ans et demi de formation, elle se retrouva sur le front à bord d'un hélicoptère de transport. Son service fut calme, les zones dans lesquelles elle se retrouvait étaient souvent de faible danger. Mais, assoiffée d'adrénaline, elle montrait souvent trop de zèle. Après quatre ans de service cahoteux et suite à un "accord commun" un peu forcé -surtout pour ne pas faire trop de vagues- Lanny quitta l'armée.

Elle décida de partir s'installer à New Heaven, voulant profiter des opportunités offertes par une nouvelle ville et un tout nouvel état. Avec l'argent de sa retraite, elle s'installa dans un petit studio de West Heaven, tissa des liens avec les jeunes du quartier, intégra la culture street, apprit à faire du skate et du parkour. Elle mit sa mobilité exceptionnel au service du gang dans lequel elle avait finit par entrer et devint une mule puis une dealer. Tout dans sa vie lui convenait. Elle était libre, sa vie était dangereuse et excitante, la ville était belle et son crew passait tout leur temps à se vanner.

Cependant, très récemment, Lanny se découvrit douloureusement ses pouvoirs. Alors qu'elle portait un bandeau en métal sur le bras gauche, son corps se mit à émettre un très fort champ électro-magnétique. Le bijou se mit à chauffer, lui brûlant salement le bras. De plus, tout à coup elle pouvait entendre le transformateur électrique au coin de la rue comme le bourdonnement d'un énorme insecte, et elle avait l'impression de voir et de pouvoir toucher l'installation électrique foireuse à travers les murs. Elle finit par couper totalement le courant dans son appartement, la pression effectuée sur ses tympans l'empêchant totalement de dormir.

Mais elle s'y fit, et après une poignée de semaines d'entraînement, elle pouvait propulser des petits objets en acier à des vitesses létales, coller aux parois métalliques comme un aimant sur un frigo et faire fondre les loquets des maisons que son gang voulait cambrioler. Et de temps en temps, devant le miroir de son appartement, elle s'amusait à se déguiser en super-quelque chose. Bien qu'elle en avait terriblement envie, l'idée était encore absurde dans sa tête. Et puis, que serait-elle ? Un super-héro ou un super-vilain ?



Capacités & équipements
Gueule de Foudre : Très puissant revolver à munitions électro-thermales. Il utilise une solution d'eau salée et une très puissante décharge électrique pour créer du plasma et propulser la balle. Plus puissant qu'une arme à feu, mais les munitions sont plus chères et plus rares -et donc aussi plus facilement traçable-. Usage des deux mains impératif pour ne pas se faire briser le poignet par le recul.
Un paquet de munitions : Une ceinture avec des bourses remplies de billes en acier.
Pouvoir : Magnétisme ultra dense. Lanius peut émettre du magnétisme extrêmement puissant, capable de propulser une bille en métal aux alentours de la vitesse du son, de la fixer à une surface ferro-magnétique ou même de faire fondre du métal par induction, au risque de se brûler par simple proximité avec l'objet. Ce pouvoir a cependant une distance effective limité à 6 centimètres de sa peau, la fatigue comme si elle faisait elle-même les efforts, consomme son endurance et ses calories et la rend très sensible aux perturbations électromagnétiques ce qui -bien que lui conférant une sorte de "sixième sens"- peut l'incapaciter (être trop à proximité d'une quinzaine de gens peut lui donner un faible mal de crâne simplement à cause du nombre de téléphones portables, et elle ne peut pas rester à proximité d'un pylône électrique plus d'une minute sans avoir des nausées et une violente perte d'équilibre). Son pouvoir est également très sensible à ses émotions : lorsqu'elle est en colère, son corps produit naturellement des arcs électrique (surtout visibles dans sa bouche, ses cheveux et entre ses doigts), mais si elle est effrayée ses capacités peuvent baisser drastiquement en puissance.
Costume : Lorsqu'elle passe sous les traits de Shrike elle utilise du maquillage noir pour joindre le contour de ses yeux comme une pie grièche. Elle porte aussi une combinaison skin-thight en kevlar noire avec un pattern hexagonal métallisé gris qui remonte jusqu'au haut de son cou. Par-dessus, elle porte un short en nylon noir, un T-shirt blanc et un sweat à capuche gris-bleu.
Derrière l'écran
Pseudo: Léviathan.
Comment nous as tu découvert: Par les tops !
Age : 19 ans ^^
autre choses? : Je suis content de trouver un forum original de super-héros avec des avatars de type dessin. Oh, aussi, je risque de pas être ultra là ce mois-ci (occupé par les études, et un voyage à l'étranger) et mmmh...Imma boi u.u
crédits : L'avatar que j'utilise est de Samuelyounart sur deviant art : https://www.deviantart.com/samuelyounart.






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
-  Sujet: Re: Free like a bird   •  Sam 6 Avr - 20:25
Valide !Waah, tu es tellement désespéré à te faire des potes que tu tentes les forums RP maitenant ? Voilà une femme que j'aimerai pas contrarier ! Ceci dit la drogue, c'est mal les enfants ! Bienvenue parmi nous Lanius, pleins d'aventures t'attendent à NH !


Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien. Oh et n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir par cette porte !
Free like a bird 2270551881






 
Free like a bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: