Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

I seek to cure what's deep inside // Dante Danger

Dante Danger
Hero
Dante Danger
Messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2019
Dirk Strider - Homestuck
DANGER DANTE
Nom Danger
Prénom : Dante
Age : 18 ans.
Groupe : Héros.
Situation maritale : Célibataire.
Métier : DJ et apprenti héros.
Nom de super : Dank Danger.
Headcanon : fan d’Hello Kitty • fait régulièrement des freestyles et des combats de rap contre quiconque veut bien s’opposer à lui • son style de musique préféré est le rap • possède plus d’épées en plastique que d’assiettes • weaboo et fier de l’être • sa crème glacée préférée est celle à la gomme balloune • apparaît derrière les gens sans qu’ils remarquent sa présence • tient une chaîne youtube vlog animée par deux poupées, lil hal et big cal • vit encore chez son père
Psychologie
Existe-t-il deux mecs aussi cool que Dante ? Non, évidemment que non, parce que Dante est unique, il est inimitable, son swag est absolu. Il est plus rad que ces vieux jeux de skateboard qui buguent tellement que le personnage peut être bloqué dans absolument toutes les surfaces touchables. Cela va sans dire, si un mec gère à New Heaven, c’est lui. Ça se voit rien qu’à ses lunettes de soleil pointues, celles qui lui donnent ce style de personnage d’anime qu’il affectionne tant. Dante, il a du goût. Dante, il est extra super gucci.

Il a beau être super gucci, il n’agit pas exactement comme le mec cool de la cour de récré. Son expression unique aux yeux de la plupart du monde : la poker face. Ses faiblesses ne paraissent pratiquement jamais. Ses émotions non plus. En fait, ça serait plus dur pour lui de cacher ses émotions s’il avait l’habitude d’en ressentir. Malheureusement, Dante est naturellement un homme plutôt neutre. Facilement distrait ou dans la lune, il a plus souvent l’air de regarder le vide qu’autre chose. C’est sûrement parce qu’il fixe souvent le vide, en fait. Ce bro divague toujours, en classe comme dans la douche comme en plein milieu d’une patrouille. Ses pensées sont la good shit, il se perd dedans comme un explorateur se perd en pleine Amazonie. Au point où il lui arrive de prendre un coup ou deux à cause de ça. Pas comme si ça changeait grand chose à ses yeux, de toute façon.

La plupart des choses sont plutôt triviales pour lui. Sa propre souffrance en fait partie. Celle des autres, par contre, c'est une autre histoire. Il est prêt à prendre très cher pour sauver un étranger sans hésiter une seule seconde. Son esprit de sacrifice est peut-être dû à un grand manque d’amour de soi. Il a beau tout faire pour être le plus fresh de tous les homies, le héros n’arrive juste pas à reconnaître ses qualités, ni à s’affirmer dans une conversation, d’ailleurs. La seule qu’il accepte est son intelligence. Bien que sa vivacité d’esprit soit pratiquement inexistante, il est plutôt doué pour figurer comment les choses marchent sans aide. Tout ce qui revient de la logique et de la technique est pour lui simple. Ce qui relève de pensée critique ou de subjectivité est cependant un peu plus compliqué. Il a beaucoup de difficulté à faire des choix, et cela s’étend de sa vie relationnelle jusqu’à sa vie professionnelle.

Mis à part cela, Dante a une passion presque étrange pour tout ce qui relève d’un type d’humour plutôt spécial. Même son nom de héros, Dank Danger, vient de là. Tout ce qui est ridicule est pour lui trop chill. De la façon dont il écrit toujours en Comic Sans MS jaune fluo à sa collection de stickers Hello Kitty, il est prêt à s’abaisser à tout pour l’amour de l’humour. Même si son affection pour la franchise Hello Kitty est peut-être un peu plus honnête que ce qu’il laisse croire. Il a peut-être un poster de Mimi dans sa chambre. Juste peut-être.

Mystérieux, inexpressif, vide. Il est tout ça, mais ça ne veut pas dire qu’il est incapable de ressentir des émotions, bien au contraire. Même s’il ne les montre pas quand il en a, il les ressent, et pas qu’un peu. À force de les emprisonner au fond de lui, elles ont fini par devenir de plus en plus comme des vagues, montant en intensité, mais n’ayant toujours pas réussi à briser la muraille rocheuse contre laquelle elles frappent encore et encore.

Il aime les gens qui font de leur mieux. Les rêveurs, ceux qui, comme lui, veulent un monde un peu plus beau. Surtout, ceux qui agissent pour l'obtenir. Il fait de son mieux pour supporter de genre de personnes, et, à sa façon, il est toujours à leurs côtés pour les aider. Pour se relever d’un mauvais coup, pour avoir une oreille attentive, pour qu’on repousse son potentiel, Dante est là. Cependant, face à des personnes qu’il n’aime pas, son comportement reste étrangement similaire. Ses intentions ne sont pas les mêmes, par contre. Il ne provoque pas pour pousser son interlocuteur à découvrir un peu plus de son plein potentiel, il provoque simplement car, au fond, il est un peu immature lui aussi. Il n’est pas seulement froid parce qu’il ne sait pas faire autrement, il est froid parce qu’il en a envie. Ses coups, portés par la rage, sont incroyablement violents et insensibles. Peu étonnant de la part d'une personne aussi fermée et constipée émotionnellement, n’est-ce pas ?
Physique
Des mecs en vie plus swag que ça, c’est juste physiquement impossible. Du haut de ses 1m84, il est quand même assez grand. Ça l’avantage bien, il faut l'avouer. Surtout lorsqu’on sait qu’il a des muscles plutôt prononcés. En plus, si on combine cela avec son style vestimentaire - camisoles et t-shirts à imprimés ridicules, avec une paire de jeans et ses gants noirs fétiches en temps chaud - il est facile de savoir pourquoi ce mec a réussi à se faire une place dans le monde de la nuit. Même en temps plus frisquet, accompagné d’un hoodie noir ou rouge, il a toujours un air ordinaire, mais classe, qui attire facilement les regards.

En parlant de regard, on ne voit pratiquement jamais le sien. Ses iris sont cachés en dessous de cette paire de lunettes noires et pointues qu’il refuse catégoriquement d’enlever, par amour pour une de ses plus grandes passions du monde. Ses yeux sont orange clair. Une couleur plus qu'inhabituelle, mais, sérieusement, est-ce que c’est dans ce monde rempli de supers qu’on va se poser des questions par rapport au mec qui a des yeux ambrés ? Son visage est ferme, très fermé, tout comme lui. Il est absolument impossible de lire une émotion sur ses lèvres, et ses lunettes masquent la porte qui pourrait trahir ses insécurités ou ses doutes.

La chevelure de Dante est d’un blond platine, presque blanc. Elle est toujours repoussée vers l’arrière. Ses mèches, ressemblant presque à des piques, tiennent presque par magie. On pourrait croire que c’est une tentative de plus de sa part pour avoir un point en commun avec les héros de shonen. On aurait pas tort, non plus. Sa peau, elle, est d’une teinte blanche presque fantomatique. Bronzer est pour lui pratiquement impossible ; dès qu’il est un peu trop exposé à la lumière du jour, il attrape un vilain coup de soleil, point barre. Il n’en manque jamais, de la crème solaire, ça non. Pas après avoir vécu plusieurs étés à souffrir beaucoup plus souvent que nécessaire.

Petit détail marrant : sur son épaule droite, il a un tatouage permanent. Quelle est cette atrocité ? Big Cal, une des mascottes de sa chaîne Youtube ! Il se l'est fait sur un coup de tête à 16 ans, mais ne le regrette pas et l'expose le plus possible. C'est sa fierté.
Histoire
Originaire d'Austin, au Texas, Dante n'a pas eu toute la chance du monde. Mère absente et père chômeur, il vécut dans un petit appartement miteux pendant une grande partie de sa vie. Pas particulièrement aimant, son géniteur le laissa rapidement se débrouiller par lui-même, notamment pour se faire ses repas ou sa lessive. À partir de son anniversaire de 8 ans, il commença à marcher jusqu'à l'école tout seul. Même là, sa vie était plutôt morne. Rien de particulièrement violent, mais rien d'extraordinaire non plus.

Alors qu'il avait 12 ans, son père décida qu'il était temps de déménager. Leur nouvelle maison : New Heaven. Leurs conditions de vie n'étaient pas du tout mieux, mais papa Danger avait désormais accès à un petit réseau criminel pour entamer quelques activités illégales. Quelques mois plus tard, le pouvoir de Dante se manifesta pour la première fois ; avec ça, des copies de lui-même. Il les utilisa au début pour surveiller les activités de son géniteur tout en étant à l'école ou à la maison. Étant encore très jeune, il ne put rien y faire, concrètement, sauf être encore plus déçu de sa figure parentale, qui avait déjà pourtant prouvé maintes et maintes fois qu'elle était médiocre.

Sa passion pour l'héroïsme vint de pair avec sa passion pour l'animation japonaise. Lorsqu'il commença à écouter des shonen, à 13 ans, il ne put pas s'enlever cette idée de la tête. Il vivait dans la ville des héros, après tout. Il y aurait toujours des vilains à jeter en prison, il y aurait toujours des innocents à sauver, il pourrait toujours s'améliorer. C'est ainsi que, armé d'un faux katana et des vieux poids de son père, il commença à s'entraîner.

Après quelques années, il devint une sorte de vigilante. (Derrière le dos de papa, qui s'amusait trop à faire du petit blanchiment d'argent dans des cabanes abandonnées pour remarquer l'absence de son fils.)  Bien sûr, il était encore jeune, alors les pros n'appréciaient pas particulièrement sa présence sur la scène, mais il réussit à gagner une plutôt bonne maîtrise de son katana. Il put se faire quelques liens du côté technique des choses, notamment des élèves en robotique qui conçurent ses quelques pièces d'équipement. Les petits gangs avaient de quoi avoir peur en entendant le nom de Dank Danger. Ce mec se battait comme un ninja. La petite racaille ne faisait pas le poids contre le maître du swag en personne. Enfin, ça n'empêchait pas Dante de rentrer chez lui avec plusieurs bandages et d'atterrir à l'hôpital pour un os cassé de temps en temps, malheureusement.

Il décida de s'inscrire à l'académie Cythrawl dès l'année de son ouverture sous les conseils d'un ami proche, Jackson Goodwin, qui lui parlait de l'établissement comme un bébé parle des cookies qu'il a mangé hier soir. C'est ainsi que Dank Danger échangea son statut de héros des ruelles pour devenir un apprenti officiel.
Capacités & équipements
katana cool: Il est swag, il coupe comme un bro et c’est l’arme fétiche du Danger. Au début, il en avait un faux, qu'il a upgradé avec un en métal pas vraiment mieux après un moment. Maintenant, il en a un vrai, qui tranche et qui fait mal, fourni par l'Académie. Il a dû passer un entraînement et obtenir un permis pour l'avoir, mais maintenant, lorsqu'il a l'autorisation de partir en mission avec, il peut faire trembler les criminels avec toute cette badassitude.
cyber lunettes : Chacun de ses clones possède sa propre paire. Lorsqu’il est loin de lui-même, il peut communiquer grâce à elles. Il peut faire des enregistrements vocaux et vidéo avec, pratique pour son travail. Encore plus cool, elles retranscrivent aussi ce qu'il dit à l'écrit et l'envoient dans un chat qu'il partage avec les autres lui ! C'est un peu comme un téléphone sauf qu'il a pas à le tenir, en fait. Sinon, elles ont un style vraiment tueur.
Clonage : Le pouvoir de Dante consiste à se cloner. Il peut créer une seconde copie de lui-même, ayant exactement les mêmes capacités physiques que lui. Il apparaît avec tout ce qui est en contact direct avec sa peau ; si la version originale a un téléphone dans la poche de son jean, il n'apparaîtra pas dans la poche de la copie, mais la copie portera un jean parfaitement identique à l'atome près. Voilà pourquoi ses lunettes sont pratiques, hein ? Lui et son clone ne partagent pas leurs pensées. En fait, son esprit est une copie parfaite de celle de l'originale, mais ils ne partagent pas leur vision, leur ouïe, et ne peuvent pas connaître les expériences de l'autre. La seule sensation qu'ils ont en commun est la douleur, à leur grand dam.

Les doubles peuvent disparaître de deux façons. Déjà, il y a la mort ; s'il meurt, il disparaît, tout simplement. Sinon, il y a le toucher. Si l'original entre a un contact physique avec un double ou un objet qui est apparu avec lui, pouf, comme s'il n'avait jamais existé. Rien de plus simple. Il n'y a pas de limite de temps à leur existence. La seule autre limite considérable à cette capacité est leur nombre ; ils peuvent être maximum deux Dante à exister en même temps, du moins, sans intervention d'un autre pouvoir. Le blond essaie d'en faire apparaître un troisième par lui-même, mais il est encore trop jeune et inexpérimenté pour ça, apparemment. Un jour, peut-être.
Costume : Dank Danger possède le costume le plus dope d'entre tous. Ses lunettes cachent ses yeux orange, comme toujours. Il a un haut noir sans manches et des gants de la même couleur, sans doigts, qui lui vont jusqu'au coude. Une magnifique cape orange se tient sur ses épaules. Il porte de longs pantalons bruns, serrés comme il les aime, qui tiennent à l'aide d'une ceinture blanche. Simple, mais efficace : voici Dank Danger.
Derrière l'écran
Pseudo: Mayux, mais vous pourriez me connaître comme étant Kirsten. Wink
Comment nous as tu découvert: Je sais pas, ça me surprend moi-même d’être ici.
Age : 16 ans. <3
autre choses? : dédicace à ce prédef de Bill. et oui ce titre est une référence ok
crédits : Merci à bro d’exister et à toi homie d’être là dans la salle.


Dernière édition par Dante Danger le Dim 7 Avr - 15:28, édité 6 fois






Invité
Anonymous
I seek to cure what's deep inside // Dante Danger 3839137355 DANK DANGER I seek to cure what's deep inside // Dante Danger 3839137355
Bienvenue parmi nous ! ♥️
(stp donne moi tes lunettes)






June Z. Lovecraft
Hero
June Z. Lovecraft
Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2019
Tu sais que j'aime profondément tes personnages mais celui-ci, tout particulièrement, est priceless. Il pourra faire une battle de rap avec June pour établir lequel des deux a le plus de swagg si tu veux I seek to cure what's deep inside // Dante Danger 2714480823
Fait vivre le ship avec Jackson !






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
Valide ! Félicitation te voilà validé. o/ En espérant qu'un peu de ta badassitude retombera sur ce forum pour nous éclairer ! (PS : tu dis que y a pas deux mecs cool comme lui, mais s'il peut se cloner du coup, y en a deux quand même après. 8D )

Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien. Oh et n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir par cette porte !
I seek to cure what's deep inside // Dante Danger 2270551881






Contenu sponsorisé






 
I seek to cure what's deep inside // Dante Danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey now, you're an all star // Dante Danger
» Téléphone de Dante Danger
» A little bit lost [PV DANTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: