Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Spring is my favorite season

Daniel Hollis
Hero
Daniel Hollis
Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2019
Bigby Wolf - The Wolf Among Us
Daniel "THe jumper" Hollis
Nom : Hollis
Prénom : Daniel
Age : 36 ans
Groupe : Super Héros
Situation maritale : Célibataire
Métier : Ancien Navy Seals actuellement héro/vigilante
Nom de super : The Jumper
Famille : Micah Blakesley est un cousin.
Psychologie
Commençons par le commencement. Quand on croise Dan, la première impression qu’il donne c’est d’être plutôt négligé, et c’est le cas en fait. Il ne prend pas bien soin de lui, ni de son appart’, c’est juste pas son truc de faire attention à tout ça, comme si il en avait un peut rien à foutre, et ça aussi c’est le cas. Il est globalement plutôt blasé, une expression assez rude sur son visage, mais il possède quand même des émotions, cette expression peut très vite partir et se changer en un sourire comme elle peut partir pour laisser place à des larmes, c’est juste que, la plupart du temps, il est comme ça, un peu renfermé.

Cependant, il s’avère être une personne très sympathique quand on apprend à le connaître et à passer outre son air renfrogné, on y découvre un gars très sarcastique mais épris d’une certaine joie de vivre assez contrastante et qu’il n’exprime pas simplement en étant tout le temps de bonne humeur mais plutôt à travers des petits actes, des regards furtifs empli d’émotions ou un sourire implacable lorsqu’il est en costume. Il considère la vie comme étant belle naturellement mais rendu assez incomplète, laide et même contraignante par l’Humanité, l’obligeant à accepter que sa vie à lui est pas si belle et complète comme il aimerait, et au final il arrive quand même a s’y plaire ce con.

Daniel est pas loin d’être alcoolique, est fumeur et se drogue même de temps en temps (rien de fort mais tout de même), tout ça depuis qu’il est sujet à des troubles de stress post-traumatique suite à ses années militaires, ça le calme, ça lui permet de faire passer les horreurs qu’il a vu et qu’il a commit quand elles décident de revenir à la charge le hanter. En effet, il lui arrive régulièrement de se réveiller dans la nuit en hurlant simplement à cause d’un cauchemar (à cause de ça il dort avec un couteau sous son oreiller), ou même d’instinctivement se mettre à couvert lorsqu’il entend un bruit similaire à celui d’une balle, les pétards l’effraie, la simple vue d’une arme à feu lui donneras des sueurs froides et le fera réagir comme si il se trouvait de nouveau sur un champ de bataille, pas très bon pour lui ni pour les autres tout ça. Il lui arrive aussi de souffrir du syndrome de culpabilité du survivant lorsqu’il se sent particulièrement mal mais cela reste assez peu fréquent.

A côté de ça, Dan est un homme qui possède peu de loisirs et de passions, son occupation principale étant le sport. Dan c’est ce gars que tu vois faire du jogging à 5h du mat parce qu’il arrive pas à dormir, c’est aussi ce gars qui fait ses sessions muscu abusives dans un entrepôt le long des docks, des pompes avec des poids sur le dos, qui fout des patates dans des jambons, bref, avec Dan, le sport ça déconne zéro. C’est quand même con de pas avoir de rythme de vie sain quand tu fais ce genre de choses mais bon, ça le maintient en bonne forme physique et ça lui libère la tête pendant un moment, même quand il est blessé ou malade il ne peut pas s’empêcher de le faire au moins un peu, c’est son truc à lui quoi, et rien ni personne pourra lui enlever.

Daniel, c’est aussi un gars obstiné, têtu comme pas un, une fois qu’il a quelque chose en tête, il le fait même si ça doit le tuer. C’est pour ça qu’il ne veut pas être reconnu comme super héro officiel, il veut faire les choses à sa manière à lui, cette partie de lui avait disparu pendant sa carrière militaire, écrasée par une discipline de fer, mais est revenue en grande pompe après sa remise en question sur ce qu’il était. Maintenant c’est une partie de lui qu’il est impossible d’effacer. Le seul moyen de le faire arrêter quelque chose quand il est lancé c’est de lui montrer que ça ne le concerne pas uniquement lui. Il n’hésitera pas à prendre une balle pour protéger un civil plutôt que de se focaliser sur le méchant uniquement. Si d’autres peuvent être touchés, l’unique objectif de Dan deviendra de les protéger. A ses yeux, sa personne est importante, mais ne vaut pas celle d’un innocent.
Physique
L’eau coule sur son corps depuis plusieurs minutes déjà, il aime les douches chaudes, vraiment chaude, la condensation sur les parois ainsi que la vapeur d’eau dégagée essayent de cacher le corps de l’ancien militaire que l’on peut tout de même entrevoir si l’on cherche assez.

Grand gaillard de 1m86 pour 88kg, le corps de Dan est musculairement superbement formé du à son passé de Seals et à son entraînement visant à entretenir son corps pour toujours être prêt en cas de combat. Il savonne son corps tout de même assez velu et, en passant sur ses jambes, se met à se gratter, une cicatrice le démange apparemment, en regardant de plus près, on se rend compte que son corps en est parsemé. De plus ou moins grosse, certaines ressortent particulièrement : une trace laissée par une balle ayant traversé son avant-bras gauche, quelques traces de griffes sur son bras droit, 5 longues entailles allant d’un peu au dessus du téton gauche jusqu’en bas des côtes du côté droit de son torse ainsi que ce qui semble être une multitude de shrapnels s’étant planté dans ses jambes. Que ce soit dans sa jeunesse, pendant sa période militaire ou pendant ses multiples patrouilles en tant que vigilante, on se doute que cet homme a participé à beaucoup de combats et que son corps en a vu des vertes et des pas mûres.

Il finit de se rincer, coupe l’eau, sort de la douche et attrape sa serviette pour s’essuyer tout en s’approchant d’un lavabo au dessus duquel se trouve un miroir tout embué. Après avoir séché son corps, il passe un coup de serviette sur le miroir pour le nettoyer et y voir à nouveau clair. Son reflet y apparaît, un visage bien taillé, des joues un peu creusé, des yeux aux pupilles ambres toujours accompagné de cernes plus ou moins grosse, des sourcils assez épais et des cheveux mi-longs marron ainsi qu’une barbe de trois jours noires. Il attrape un déodorant, s’en met aux endroits stratégiques, puis attrape une brosse à dents, du dentifrice, et entame un nettoyage des dents.

Une fois ses dents brossées, il décide enfin de s’habiller. Enfilant un caleçon noir, un pantalon en toile marron maintenu avec une ceinture, une chemise blanche à laquelle il remonte souvent les manches, accompagné d’une cravate noire pas vraiment serrée, il se fringue tout le temps comme ça quand il part faire semblant de chercher un boulot, comptant bien profiter de ses indemnités de militaires ainsi que des nombreuses économies qu’il a put faire pendant ces 15ans de carrière pour se la couler douce et se concentrer sur ses activités de super, mais ne voulant pas passer pour un trop gros glandeur. On peut voir dans le bac à linge posé dans un coin des t-shirts, débardeurs, jeans, shorts et même joggings entassé en vrac, il les lavera plus tard, rien ne presse actuellement.

Il enfile ses chaussures en cuir, son trenchcoat, et sort de chez lui en s’allumant une clope. Tirant une taffe et soufflant la fumée tout en regardant l'horizon de la mer depuis les docks, il pense.
 Tient je pourrais passer voir Micah ce soir ça fait longtemps.

Histoire
Né en 2014 à , de l’union de Samuel Hollis et de sa femme Millie Blakesley, Daniel grandit dans un foyer peu aisé et troublé, son père ainsi que sa mère était très peu présent, chacun vivant leurs vies de leur côté et abandonnant leur fils unique, étonnamment le jeune garçon témoigna dès sa plus tendre enfance d’un caractère trouble fête et turbulent. Daniel était le genre d’enfant qu’on pouvait totalement qualifier de canaille, pour ne pas dire sale gosse, pour ne pas dire non plus p’tit con, une grande gueule comme on en fait peu et foutant la merde dès qu’il le pouvait, et cela ne s’améliora pas rapidement. En effet, dès son arrivée à l’adolescence, Dan se mit à fréquenter les jeunes peu fréquentables du coin et devint rapidement un voyou, cette fois on peut dire p’tit con, séchant pour aller se bourrer la gueule, commençant à fumer, se bastonnant régulièrement et tyrannisant même les autres élèves. Pourquoi faisait-il ça ? Même lui ne comprenait pas vraiment, il en tirait simplement un genre de satisfaction, et c’était si facile pour lui qui était naturellement costaud de victimiser des gens plus faibles. Tout partait en vrille, quand il était chez lui, ses parents quand ils étaient présents l’engueulait parce qu’il agissait mal, et quand il n’était pas chez lui, il agissait de plus en plus mal. Le train des conneries était lancé à pleine vitesse jusqu’au jour fatidique ou la famille d’un jeune qu’il avait envoyé à l’hôpital après lui avoir pété le nez et les deux bras décida de porter plainte, il avait à peine 18ans. Le jugement fut simple, ou bien il s’engageait dans l’armée, ou bien il faisait de la prison. Bien qu’étant un sale gosse, Daniel n’avait aucune envie de faire de la prison, et il pensait s’engager et servir dans l’armée uniquement pour la période que le juge lui demandait, et la quitter après pour retourner à ses éternelles bêtises.

Ha. Le con. Il se fit mater comme une petite merde une fois arrivé. Il avait décidé d’aller dans la Navy, pensant qu’il verrait au moins du pays, mais l’entraînement de son régiment s’est avéré particulièrement strict et difficile. La discipline, première fois qu’il entendait parler de ça, il avait prit l’habitude d’être celui qui donne les ordres pas celui qui les reçoit. Il faisait bien le malin au début, mais ce n’est pas resté longtemps. Il apprit à fermer sa gueule et à obéir, et progressivement, entraînement après entraînement il commença à en retirer un certain plaisir. Un genre de satisfaction, un plaisir dans le fait de ne pas réfléchir et d’agir machinalement, le fait de vider sa tête de tout ce qui l’entoure et de ne plus penser à quoi que ce soit. Plus de problèmes, plus rien en fait, mais ça fait du bien de plus penser aux problèmes. Il était si acharné dans ses entraînements qu’il devint très bon dans les situations réelles et fut rapidement considéré comme meilleur de sa promotion et vu proposer l’entrée des Seals. Entrée qu’il, bien qu’aillant fini les années demandées par le juge, accepta automatiquement. Plus dur, plus strict, plus violent. C’était ça l’entraînement des Seals, tellement dur, mais il ne lâcha rien, il avait totalement accepté le principe de l’armée et l’avait embrassé, oubliant son individualité et obéissant purement et simplement lorsque la situation le demandait, une vraie machine. Il devint assez rapidement lieutenant là-bas, et commença alors une série de missions aux Moyen-Orient, l’une allant devenir l’élément perturbateur principal dans l’histoire de sa vie.

----------------------------------------

- Chef, on les a en visuel.Ils sont 24 à l’extérieur actuellement, dont 7 en face de vous.

- Très bien, on vous laisse les autres. Coupant le micro, il enchaîna à ses coéquipiers. Ok les gars, on va avancer, ils sont 7 en face, vous me les fumez et on rentre à l’intérieur, une fois à l’intérieur plus un bruit et on avance doucement, on sait pas ce qu’il y a là-bas.

Ils avancèrent doucement, tous prêt à faire feu dès qu’il le faudrait, sa section était doté de 12hommes tous plus entraînés les un des autres, leur mission était de reprendre une ville aux terroristes, et plus particulièrement d’aller tuer leur chef. Délicat certes, mais à la mesure de leur force, et jusque la tout c’était bien déroulé, ils allaient entrer dans le bâtiment ou se trouvait leur cible. D’un coup, l’embuscade, les sept terroristes s’étaient cachés et mis en position pour accueillir les intrus. Pas de problème. Tous se mirent automatiquement à couvert une fois le premier tir, et depuis leurs positions, canardait leur ennemis. Pas un seul blessé. De la chance ? Peut être. De l’expérience ? C’est sur. Les ennemis n’avaient pas tenus le coup, tous morts.

L’escouade entra alors dans le bâtiment aussi vite que possible, ne s’attendant pas à tomber nez à nez face à une force un peu spéciale de l’ennemi. Deux hommes, un ado, ainsi que ce qui semblait être un genre de loup-garou. Un loup-garou ? Sans doute un de ces supers avec des pouvoirs chelous, j’veux dire c’est sympa les super-héros mais les pouvoirs c’est quand même étrange. Ni une ni deux, les ennemis réagirent et les soldats aussi. Dommage. C’était pas n’importe quels ennemis. Le genre de loup-garou sauta automatiquement sur Daniel, lui déchirant son kevlar d’un coup de griffe qui trancha au passage, bien que peu profondément, son torse, ce qui laissera une cicatrice ainsi qu’un très mauvais souvenir. Il lâcha son arme sur le coup,repoussé, tombant à terre. Il entendit des genres d’explosions et des coups de feux, relevant la tête pour voir le sale clébard lui revenir dessus. Il le plaqua au sol, plantant ses griffes dans son bras gauche et son épaule droite. Dan grogna de douleur mais ne perdit pas de vue sa survie, il tira son couteau et le planta dans le ventre du cabot, qui sur le coup de la douleur recula un instant tout en relâchant son étreinte. Dan en profita pour attraper son FiveseveN, bonne idée, mais pas assez rapide, le chien attaqua à nouveau, essayant de mordre le crâne de Daniel. Heureusement pour lui, le casque qu’il avait sur la tête était assez résistant, cependant la vue de l’intérieur de la gueule d’un chien n’est pas des plus belle, surtout quand la bave coule sur ton visage, Daniel hurla et dans un réflexe hors du commun, leva son bras et poussa le canon du pistolet sur la tempe du chien. La balle parti, le crâne explosa, répandant du sang, des bouts d’os et de la cervelle sur le sol à côté.

Le bruit et l’action rendirent Daniel inactif pendant quelques secondes, complètement sonné, il finit par pousser le corps et regarda autour de lui. Tout le monde tirait dans tout les sens, mais l’un des ennemi semblait insensible aux balles, elles ricochaient sur lui comme si il était fait d’acier. Un autre, pouvait faire sortir des pics de son corps, et tirait des brochettes depuis le bout de la pièce avec d’autres terroristes, eux armés de mitraillettes. Le dernier, le gamin, restait à couvert mais sortait occasionnellement pour balancer du shrapnels à mains nues grâce à des ondes de chocs. Sept des douze hommes étaient déjà morts. La situation n’était pas des plus avantageuses. Daniel reprit son arme rapidement et essayant de rejoindre ses coéquipiers, se prit une balle a travers l’avant-bras. Il tomba à nouveau en serrant les dents, heureusement un soldat à côté de lui l’attrapa et le hissa derrière un muret.

- LIEUTENANT VOUS ALLEZ BIEN ?!

J’AI CONNU MIEUX MAIS ON FAIT AVEC CE QU’ON A, VISEZ LES GARS AU LOIN DES QUE VOUS LES VOYEZ SORTIR, TANT QU’ILS SERONT LA ON POURRA PAS S’ENFUIR! 

Son coéquipier juste à côté obéis et jeta un coup d’oeil pour tirer, quelques secondes plus tard, son visage venait d’être transpercé par du shrapnel, son corps s’écrasa lourdement en arrière, Dan ne pouvait rien rater de la scène. Le visage du gars était déchiré en morceaux, criblés de bouts de ferrailles, mort sans aucun doute sur le cou^p, personne survivrait à ça. L’image s’ancra profondément dans sa mémoire. Cependant, dans le feu de l’action, le doute n’est pas permis. Un autre de ses coéquipiers venait de sortir de la couverture pour essayer de tuer le gamin, les balles fusèrent juste à côté de lui et alors qu’il lançait encore une volée de shrapnel, Daniel sauta et plaqua son soldat au sol pour ne pas qu’il meure. Tout le métal arriva dans ses jambes. La douleur qu’il ressentait pour son torse ou son bras n’était rien face à ça. Ses jambes étaient dans un sale état, transpercées et brisées par la force du choc. Il ne put se retenir de hurler, pendant ce temps, un autre de ses hommes avait saisi l’opportunité pour tirer dans le petit. Une balle dans l’épaule. Il était en vie, mais la douleur fut si forte que ses pouvoirs se déclenchèrent tout seuls. Une gigantesque onde de chocs fit éclater la salle et repoussa tout les gens présents sans exception.

--------------------------------------------------

Comment vous vous sentez lieutenant ?

Vu la quantité de morphine que j’ai bouffé je sens pas grand-chose, mais je peux pas bouger mes jambes ça c’est sur. 

Je suis désolé Lieutenant, vos coéquipiers on fait de leurs mieux pour vous rapatrier le plus vite possible mais il était déjà trop tard pour sauver vos jambes. Vos os ont pris un sacré choc et vos tissus musculaires aussi. Vous ne pourrez plus marcher. 

Merci d’être franc docteur, mais est ce que vous pouvez me laisser seul pour le moment s’il vous plait ? 

Le médecin en blouse blanche sortit de la pièce, laissant Daniel seul allongé dans son lit d’hôpital, regardant par la fenêtre, complètement déboussolé par la perte de sa vie entière. Presque l’entièreté de son escouade avait péri sous la puissance ennemis, les pouvoirs de ces gens s’étaient avérés trop puissant pour eux, comme si leurs entraînements si difficile soit-il pouvait être entièrement dépassé par un simple abruti avec un pouvoir. Ils n’avaient quasiment rien put faire. Leur mission avait purement et simplement échoué, avec bien plus de pertes de leur côté en plus, si le reste avait survécu c’était grâce au chaos semé par la perte de contrôle du petit, les troupes ennemis s’étaient retrouvés éloignés et les soldats à l’extérieur du bâtiment avait su saisir l’occasion pour venir récupérer ceux encore à l’intérieur. Il avait énormément de chance d’être encore vivant après toute ces blessures. Mais pourquoi lui était vivant alors que tant d’autres avait péri de manière horrible et sans rien pouvoir faire pour éviter ça. Cette image ne quittait pas sa tête, si il n’avait pas dit ça, ce gars serait en vie, son visage n’aurait pas disparu comme il l’a fait. Putain. Il y pensait, sans s’arrêter, tout ces morts, ce décor sorti tout droit de l’enfer, son impuissance face à tout cela, et la défaite absolue de son travail acharné. La fatigue finit par le faire s’endormir dans un profond sentiment d’échec.

C’est la que ça commença. D’un coup, d’un seul, il se réveilla en plein milieu de la nuit, une douleur sur l’entièreté de son corps, très violente, se manifesta. Il hurla à s’en déchirer la voix. Son pouvoir s’activait. Ses os se reformaient pour prendre une forme de ressort. Tout ses organes et toute la chair de son corps se changeaient progressivement pour devenir rebondissantes et élastiques. La douleur dura une semaine entière. Une semaine passée à se réveiller en souffrant et à s’évanouir à cause de la douleur. Il était constamment shooté à la morphine pour qu’il ne ressentent plus rien mais ça ne faisait qu’atténuer la douleur, elle ne disparaissait jamais totalement. Au bout de la semaine, son corps avait changé, ses os étaient réparés, mais n’avait plus du tout la même forme qu’auparavant. Il resta encore coincé au lit plusieurs jours le temps que ses blessures soient totalement réparés avant d’être emmené en rééducation. La bas, Daniel prit une énorme claque dans le moral. Il essaya de marcher pour la première fois depuis plusieurs semaines. Son pied toucha le sol, sa jambe s’affaissa et se plia sur elle même avant de le propulser plus loin, le faisant tomber au sol et rebondir jusqu’au mur. Son corps avait changé. Ca ne sera plus jamais comme avant ça c’est sur. Il chiala le soir même, maudissant sa propre faiblesse. Le jour d’après, la même chose, et après, la même chose, encore et encore, jours après jours, les progrès étaient lents, mais tout de même présent, réapprendre à tout faire quand on a 33 ans c’est compliqué. Mais quand on est habitué à l’entraînement, on lâche rien tant qu’on y arrive pas. Après plusieurs longs mois à réapprendre à vivre, Daniel put enfin quitter l’hôpital et retourner chez lui.

Là-bas, rien ni personne ne l’attendait. Il avait tout donné à l’armée, mais après tout ce merdier et ses conséquences, il ne pouvait plus continuer et avait donc du retourner dans sa vie à côté, vie plutôt vide, il avait toujours mis sa vie personnelle de côté pour tout consacrer à l’armée. Maintenant qu’il se retrouvait tout seul chez lui sans vraiment d’endroits ou retourner, la déprime faisait partie de sa vie de tout les jours. Il ne faisait plus rien, rien du tout, s’enfermant sur lui même, buvant et fumant à tout va pour faire partir les mauvais souvenirs. Le traumatisme restait. Il se souvenait chaque jour de ce qu’il avait fait et vu, et surtout de tout ce qu’il aurait put faire pour que ça ne se passe pas comme ça c’était passé. De la torture. Pour rien. Il resta dans cet état plusieurs mois. Un déchet. Un déchet humain. Et un soir. Se lavant les mains, il se regarda dans le miroir. La vue lui semblait si pathétique.
C’est moi ça ? Qui je suis putain ? Plus un militaire ça c’est sur. Mais si je suis plus un militaire qu’est ce que je suis ? Un putain de super avec un pouvoir qui me transforme en incapable ? Putain de merde. J’avais presque oublié à quel point c’était dur de penser par soi même. Mais putain ça peut pas être moi ça. 
Il commença à s’énerver, donnant un coup dans le miroir et le fissurant.
C’est pas moi ça. 
Le jour d’après, on pouvait le voir courir dans la ville. Il recommençait à faire du sport. D’un coup de tête. Il se reprit en main. Après avoir réapprit à bouger, il réapprit à vivre réellement. Bougeant, sortant, reprenant le contrôle sur sa vie, il pensa longuement à ce qu’il devait faire. Il était devenu un super. Il avait un pouvoir maintenant, comme les héros qu’il regardait seul devant la télé quand il était petit et qu’il rêvait d’imiter. Un adulte avec un rêve de gosse. Le choix s’était fait tout seul. Il pouvait aider les gens, il en avait la capacité, alors pourquoi ne le ferait-il pas ? Un sourire se dessina sur son visage lorsqu’il réalisa cela, il serait un héro, se battant contre ceux qu’il juge mauvais et aidant les gens dans le besoin, qu’est ce qui peut être plus classe que ça ?

----------------------------------------------

- « Vous êtes sur que vous voulez acheter ce vieux hangar mon gars ? D’accord il est pas cher mais si vous comptez vivre la dedans va vous falloir du courage. »

Daniel était debout devant le bâtiment situé juste à côté du fleuve, sur les docks de East Shore , il fumait sa clope en le regardant, un petit hangar, vraiment pas grand, mais largement trop grand pour un gars tout seul. Mais Daniel voulait l’utiliser comme logement, garage ainsi que salle d’entraînements, et quoi de mieux pour ça qu’un hangar ? Il tira une dernière taffe et écrasa sa clope sous son talon tout en recrachant la fumée. Il se tourna alors vers le vendeur en souriant.

- « Bien sur que je veux l’acheter, et croyez moi, du courage j’en ai à revendre. »
Capacités & équipements
Objet 1 : Mitaines renforcées par des plaques d'acier.
Objet 2 : Jumelles de vision nocturne.
Pouvoir : Spring & Rubber : Son corps entier a changé lorsque son pouvoir s’est manifesté pour la première fois. Ses os ont pris la forme de ressorts et agissent exactement comme tels, Dan peut les contracter et les décontracter à sa guise pour se propulser jusqu'à 28m de haut si il prend le temps de tout contracter, donner des coups plus puissants que la normale et même amortir sa chute. Sa peau et ses organes quand à eux sont devenus partiellement en plastique les rendant bien plus élastiques que ceux d’un être humain normal et sont devenus particulièrement rebondissants, lui permetant d’encaisser l'électricité et les coups bien plus facilement ou de tomber de très haut sans se blesser. Fait assez drôle en contractant et décontractant ses os il peut rétrécir ou grandir de manière assez conséquente. C’est useless, mais c’est rigolo. Cependant, son pouvoir étant une mutation de son corps il n’est pas désactivable, et il est souvent sujet aux courbatures ou aux crampes si il en use trop, sa vie de tous les jours est aussi plutôt compliqué car un simple relâchement et il se retrouve à faire un backflip 3 mètres au dessus des passants avant de rebondir plusieurs fois sur le sol, classe quand tu rentres dans l’église pour le mariage d’un ami.
Costume : Un bandeau noir avec deux trous pour les yeux en guise de masque. Un t-shirt a manches longue moulant noir rentrant dans le pantalon avec un J jaune imprimé sur le torse. Une cape jaune pétant avec cette fois un J noir imprimé dessus. Un pantalon treillis amples a motif camouflage urbain rentrant dans des rangers renforcés noires.
 
Derrière lécran
Pseudo : Kezeno
Comment nous as tu découvert : Issou
Age : 19 piges
Autre chose ? : Ca groove dans le coin la vache
Crédits : On est les Jumpers


Dernière édition par Daniel Hollis le Lun 29 Avr - 0:55, édité 3 fois






June Z. Lovecraft
Hero
June Z. Lovecraft
Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2019
J'ai imaginé June, assise en tailleur, une tasse de thé en main, sur le dos d'un Daniel qui fait des pompes. C'était fun O/ (Une proposition de rp à ta validation ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles 8D)

Hâte de lire la suite ! Et un petit passage rapide pour te souhaiter la bienvenue Spring is my favorite season 2714480823






Invité
Anonymous
TZOING TZOING

(pardon)
(en vrai il a l'air très très cool ce monsieur jumper)
(la suite, la suite !! Spring is my favorite season 3133332036 )






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Here comes Leroo-...Danieeel Holliiis ! (Hey cous', whassup ?)

Bienvenue à toi cool kid, à quand la fondation d'un club "ex membre de l'armée anonyme" ?

Ravi de te compter officiellement parmi les membres de la famille (la famiglia c'est sacré après tout) ! T'es pas un Blakesley pur sang mais on t'accepte quand même, parce qu'on est des saints par ici (sisi).
Après avoir entendu Emhyr qui faisait des motherfuckin calculs de physique sur les coups de minuit, j'étais très curieux de voir ce que tu nous réservais et ne suis pas déçu. Des os en ressort et un corps élastique ? Je veux voir ce que ton gomu gomu vaut tout de suite mate ! Spring is my favorite season 3561028760

Bon, et pis comme les autres, je vais me finir le bon gros seau de popcorn et pense en commander un autre fissa pour être prêt à lire le reste de ce que tu nous as prévu ! Spring is my favorite season 2662508538






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
Valide !Félicitation tu es officiellement validé! o/  C'est cool de voir un autre pote qui a des terreurs nocturnes on ira chez le psy ensemble comme ça puis boire un verre après ! 8D Perso j'aime bien le whisky.

Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien. Oh et n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir par cette porte !
Spring is my favorite season 2270551881






Contenu sponsorisé






 
Spring is my favorite season
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: