Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Lizzie MILADI : En "construction" Lecture à vos risques et périls (textes miné de fautes)

Lizzie Miladi
Lizzie Miladi
Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2019
Madotsuki - Yume Nikki
Lizzie Miladi
Nom : Miladi
Prénom : Lizzie
Age : 19
Groupe : Super Civil
Situation maritale : Célibataire
Métier : Barista (Fermeture et week-end) / étudiante
Psychologie

En "construction" champs miné de fautes (grammaire,orthographe,syntaxe...)

Lecture à vos risques et périls....


Lizzie (aussi surnommé Liz par son cousin et les habitué du café où elle travaille le Latte's Time) est une jeune fille très discrète.

Certain diront d'elle qu'elle est calme et aimable, d'autre la voit timide et introvertie et pour la majorité des gens elle sera cette fille paumé et inaccessible par son air blasé et ses réactions froides.


"Bonsoir, bienvenue au Latte's Time que puis-je vous servir ?" /latte's time/

"Qu-quoi ? comment ça j'ai l'air d'avoir 14 ans, vous avez bien vu sur ma carte d'identité... vous savez quoi si j'ai tellement l'air d'une gamine a vos yeux c'est peut-être juste parce que vous n’êtes qu'un vieux con" /Cinéma-billetterie pour allez voir un film d'horreur/
Physique
smol ? je finirais de rédiger plus tard...
Histoire
ça va être long a écrire... wow.... X-X
Capacités & équipements
Objet 1 : Knifu is Lifu
Objet 2 : Parapluie ou ombrelle (supporte TRES mal le soleil)
Pouvoir :

** besoin de reformulé et préciser : Elle (en quelque sorte) altère le filtre moral de la conscience des gens (merci Adé pour la formulation ;w;.... (Pour imager ça imaginé quelqu'un qui serait totalement désinhibé sans pour autant avoir totalement les effets de l'alchool : juste en agissant guidé par ses émotions (positive ou négative) sans jamais avoir peur des conséquences.
Les effets apparaisse progressivement et l'intensité de son pouvoir et influencé par ses émotions moins elle est calme plus son pouvoir est décuplé.

** a reformulé par "niveau"

"Nv 1 la personne dit ouvertement ce qu elle pense, les sentiments des autres n on pas d importance,ça n as pas de conséquence dramatique que ses penser soit positive (flirt compliment ect) ou négative (insulte ect pas besoin d un dessin)

Nv 2 après la parole les action sans influence moral : il n ont pas peur de faire ce qu il ont envie sur le moment positif ou négatif, que la société l accepte ou non ,stupide ou non et courageux ou non (plus de place a la timidité ou a la peur)

Nv 3 croyance et principe

a partir de ce niveau Lizzie doit être en contact physique avec la personne

: ils devienne extrêmement crédule il suffit d influencé un minimum émotionnellement pour que leurs vision du monde change du tt au tout et donc des action pouvant être d autant plus insensé (ex utilisé dans le chat avec adé : quoi et alors une fourmis ça n'a pas de conscience 3min plus tard...n-nani une fourmis est morte... mais c est dramatique les fourmis sont nos amies on devrait pouvoir mourir pour elle)

Nv 4 derniers niveau insensibilité :Au moment ou la personne subit le pouvoir elle arrêtera tt simplement ce qu elle faisait calmement comme en état de choc/en "trans" cependant si cet état dur trop longtemps la personne mourir sans la moindre sensation ou émotion.

La 1er contrepartie est donc l instabilité émotionnel de lizzie
Plus longtemps elle utilise se pouvoir plus sa peau se détériore et ces cellules meurt prématurément lui causant des brulure et bien sur ça fais mal LOL.

Tenue de travaille bien qu'elle ne soit ni héroine ni vilaine son cousin a insisté pour qu'elle porte cette tenue celle-ci attirant plus de client.
Derrière lécran
Pseudo : Kettei-Chan
Comment nous as tu découvert : une adé sauvage m'ai apparue et m'as livré un code secret celui-ci m'as livré jusqu'ici....
Age : je veux pas être majeur '_'... le même qu'adé si vous voulez vraiment savoir ... enfin 10 jours plus vieille lmao
Autre chose ? : Nyah?
Crédits : Fan art dans l'ordre d'apparition : u/Vispon (redit) ; Sannanai (Deviant art) ; DAV-19 (tumblr)






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Lizzie, bienvenue parmi nous ! Yume Nikki, ça remonte à longtemps wooh ! Tout plein de nostalgie m'envahit  Lizzie MILADI : En "construction" Lecture à vos risques et périls (textes miné de fautes) 503017731

Ton pouvoir m'a l'air très intéressant (c'est donc de ça qu'ils parlaient lorsqu'ils disaient Rhum sans alcool !  Lizzie MILADI : En "construction" Lecture à vos risques et périls (textes miné de fautes) 3061475948 ), je n'irais peut-être pas jusqu'à tuer quelqu'un ou bien j'ajouterai un temps spécifique ou une condition supplémentaire pour que Lizzie entraîne la mort de l'autre. J'attends ta réécriture dans tous les cas, ne fais pas attention à moi xD

Bonne continuation dans ta fiche ma belle, et à bientôt lorsque tu auras ta nouvelle couleur !






 
Lizzie MILADI : En "construction" Lecture à vos risques et périls (textes miné de fautes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La notte is mine yours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité-
Sauter vers: