Bienvenue à New Heaven, la ville qui regroupe le plus grand nombre de Supers. Qui sont les supers ? Mais, enfin, tout le monde sait qu'il s'agit de ces êtres aux capacités extraordinaires apparus soudainement en 2019. La cause de leur apparition ? Personne ne le sait, des gens tout à fait normaux comme moi et vous se sont vus octroyer du jour au lendemain des pouvoirs, certains très puissants et d'autres un peu moins. Cela fait maintenant 30 ans que les pouvoirs sont apparus certains ont décidé de mettre leur don au service du bien, d'autres au service du crime, mais a majorité essaye de garder leur vie normale sans trop de boulversement.
T'as pas compris, on écoute pas quand tu parles ! Donc tu peux prendre mon poing dans la gueule et mon pied dans ton cul, sale con !
Du haut de mes vingt-deux ans, et de mon mètre soixante-dix, je peux te buter le cul avec mes bottes en cuir. Je peux te botter le cul tellement fort que tu pourras pas t'assoir pendant une semaine. Pourquoi tu demandes. Parce que ta gueule ne me plaît pas, j'aime pas ton regard et tes yeux de fouine. Ta bouche qui pue les égouts et tes oreilles qui récoltent du miel. J'te hais et j'vais te pourrir la vie si tu m'parles. Baisse les yeux !
amour pour la vie
La place est déjà prise, boloss, tant pis pour toi, fallait venir avant avec tes belles courbes de déesse. Désolé beauté mais mon cœur est pas libre. T'en rates, des occasions, chérie.
t'es qui, t'es quoi
On s'est déjà croisés quelque part, j'ai déjà vu ta tronche. Dans les journaux ou à la télé. Ou même dans la rue. Ou dans mon salon de tatouage. Mais t'es qui bordel.
métro, boulot, sexe
Il parait que je suis douée pour jouer à saute-mouton sous la couette. Je suis douée, semble-t-il, pour faire des bêtises et des galipettes. J'ai envie de montrer au septième ciel ce soir.
encore toi
J'ai pas envie d'établir une amitié avec toi. Mais curieusement, tu m'intéresses. Du coup je t'observerai de loin sans pour autant t'offrir une place dans mon cercle d'amis. La place vaut de l'or.
kestuveu
J't'aime pas, tu m'dégoutes. J'veux pas respirer le même air que toi, dégage. T'es la pire personne sur terre. Ton père dit que t'es adopté et moi j'ai envie de te frapper.
www | ft. Yasmina Celeste Diaz | En cours www | ft. Fiona & Jess Fitzgerald | En cours www | ft. Prénom + Nom | Statut
Meilleure amie pour la vie. Jusqu'à la mort. Je l'aime. Elle est trop adorable quand je suis avec elle. C'est la seule qui me comprend, qui comprend pourquoi je mène cette vie de truand. Et elle ne me juge pas. Elle ne m'a jamais jugée, d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle est adorable. C'est une perle rare. On est inséparable et gare à vos fesses, je suis possessive. Et je mords très, très fort.
Fiona & Jess Fitzgerald
Ça fait longtemps que j'attends, pas de chance. Maintenant, on va soulever des mamans.
Rosemarie Inge Förstner
Ça fait longtemps que j'attends, pas de chance. Maintenant, on va soulever des mamans.
June Zelda Lovecraft
Name surname
ship ship — violet
Page 1 sur 1