Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

ship ship — violet

Invité
Anonymous
-  Sujet: ship ship — violet   •  Mar 26 Mar - 1:03


ship ship — violet O9hrMV9

violet s. hulps

T'as pas compris, on écoute pas quand tu parles ! Donc tu peux prendre mon poing dans la gueule et mon pied dans ton cul, sale con !

ship ship — violet WVJ3xKO
Du haut de mes vingt-deux ans, et de mon mètre soixante-dix, je peux te buter le cul avec mes bottes en cuir. Je peux te botter le cul tellement fort que tu pourras pas t'assoir pendant une semaine. Pourquoi tu demandes. Parce que ta gueule ne me plaît pas, j'aime pas ton regard et tes yeux de fouine. Ta bouche qui pue les égouts et tes oreilles qui récoltent du miel. J'te hais et j'vais te pourrir la vie si tu m'parles. Baisse les yeux !

amour pour la vie


La place est déjà prise, boloss, tant pis pour toi, fallait venir avant avec tes belles courbes de déesse. Désolé beauté mais mon cœur est pas libre. T'en rates, des occasions, chérie.

t'es qui, t'es quoi


On s'est déjà croisés quelque part, j'ai déjà vu ta tronche. Dans les journaux ou à la télé. Ou même dans la rue. Ou dans mon salon de tatouage. Mais t'es qui bordel.

métro, boulot, sexe


Il parait que je suis douée pour jouer à saute-mouton sous la couette. Je suis douée, semble-t-il, pour faire des bêtises et des galipettes. J'ai envie de montrer au septième ciel ce soir.

encore toi


J'ai pas envie d'établir une amitié avec toi. Mais curieusement, tu m'intéresses. Du coup je t'observerai de loin sans pour autant t'offrir une place dans mon cercle d'amis. La place vaut de l'or.

kestuveu


J't'aime pas, tu m'dégoutes. J'veux pas respirer le même air que toi, dégage. T'es la pire personne sur terre. Ton père dit que t'es adopté et moi j'ai envie de te frapper.
www | ft. Yasmina Celeste Diaz | En cours
www | ft. Fiona & Jess Fitzgerald | En cours
www | ft. Prénom + Nom | Statut


yasmina celeste diaz

ship ship — violet KcAxhYg
Meilleure amie pour la vie. Jusqu'à la mort. Je l'aime. Elle est trop adorable quand je suis avec elle. C'est la seule qui me comprend, qui comprend pourquoi je mène cette vie de truand. Et elle ne me juge pas. Elle ne m'a jamais jugée, d'ailleurs. C'est pour ça qu'elle est adorable. C'est une perle rare. On est inséparable et gare à vos fesses, je suis possessive. Et je mords très, très fort.


Fiona & Jess Fitzgerald

ship ship — violet GX1msy5
Ça fait longtemps que j'attends, pas de chance.
Maintenant, on va soulever des mamans.


Rosemarie Inge Förstner

ship ship — violet SQVQgcd
Ça fait longtemps que j'attends, pas de chance.
Maintenant, on va soulever des mamans.


June Zelda Lovecraft

ship ship — violet VTv0qZu
Ça fait longtemps que j'attends, pas de chance.
Maintenant, on va soulever des mamans.


Name surname

ship ship — violet 2z1bRyq
Ça fait longtemps que j'attends, pas de chance.
Maintenant, on va soulever des mamans.






 
ship ship — violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Gestion de personnage :: Fiches de relations-
Sauter vers: