-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina

Invité
Anonymous


i see you

Yasmina Diaz

Elle serait une simple gosse de riche, une simple étudiante, une simple jeune fille un peu nerdy, sans ce fichu pouvoir. Elle a l'intelligence de ne pas montrer à quel point elle est capable de se contrôler, de toujours jouer les gentilles filles simples, sages, naïves. Mais n'oubliez pas qu'elle peut vous voler vos yeux. N'oubliez pas qu'elle connait vos secrets. N'oubliez pas que son pouvoir la grignote petit à petit, au fur et à mesure qu'il vous dévore.

le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina Cwx9
20 ans — étudiante en biologie génétique à Yale — voudrait faire sa thèse sur les superpouvoirs — fille du PDG de la Diaz Corp. — une banque qui sponsorise les héros venant de milieux défavorisés — son grand frère en est l'héritier — nationalité américaine — son père est mexicain et sa mère, marocaine — famille d'athées — elle n'a pas fait de coming-out "public", mais elle est lesbienne — vit sur le campus

Vieilles connaissances


Elle a grandi dans le centre-ville de New Heaven - si c'est également le cas de votre personnage, ils pourraient se connaître depuis assez longtemps ! De l'ami d'enfance à l'ancien rival de tennis, pas mal de choses sont possibles si on part de cette idée là.

La haute société


La société de son père prend de l'ampleur, ce qui peut attirer l'attention des concurrents tout comme de possibles partenariats ! Yasmina, en tant que cadette officiellement célibataire, pourrait jouer un rôle dans vos machinations capitalistes, quelles qu'elles soient.

Pouvoirs psychiques


Le pouvoir de Yasmina est un avantage qu'elle ne sait pas encore exploiter. Si votre pouvoir se mêle au sien, qui sait les conséquences que cela pourrait donner ?

Etudiants à Yale


Même si c'est une grande université, on peut tout à fait jouer sur ses études pour créer un lien. Ca peut aller du simple camarade à qui elle refile ses notes, à un possible partenaire de Travaux Pratiques ! Note : puisqu'elle vit sur le campus, il n'est pas impossible qu'elle ait un/e colocataire, d'ailleurs !

Et cætera !


Je suis ouverte à toutes sortes de liens, j'aime beaucoup l'idée de faire évoluer mes (nos ?) personnages à travers ses relations ! Donc hésitez pas à venir par ici, même les mains vides ♡


Dernière édition par Yasmina C. Diaz le Sam 6 Avr - 3:54, édité 3 fois






Invité
Anonymous

Violet Sevrina Hulps

le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina Lagm
Rien au monde n'a été, n'est, ni ne sera capable de les séparer. Peu importe leurs différences, Violet est sa meilleure amie, et elle ne quitterait ses côtés pour rien au monde. Elle en a déjà vu bien des choses, à travers ses yeux - mais quand c'est Vi', ça ne la dérange pas. Elle peut lui faire aveuglément confiance, elle sait qu'elle n'en abusera pas. Pour toujours et à jamais.

Asma Messaoudi

le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina Rzs6
Aquaria fait partie des héros sponsorisés par la Diaz Corp. La présidente actuelle de la ligue de Thémis a tout pour rappeler à Yasmina sa chère mère - l'instinct maternel en plus. Yasmina se laisse parfois bercer et emporter par tout l'amour qu'Asma a à lui donner, mais elle reste sur ses gardes - après tout, c'est quelqu'un qui travaille avec son père avant tout. De plus, elle semble absolument vouloir la caser avec son fils...

Diya Messaoudi

le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina 2tip
Le jeune adolescent, qu'elle connaît avant tout grâce à leurs positions respectives de "fils/fille de", l'intrigue un petit peu. Yaz reste très formelle avec lui, bien que ce dernier semble être... intimidé par elle ? Bien qu'il semble très sympathique, elle a du mal à être naturelle avec lui, tout comme elle le rend assez maladroit. Et Maman Asma n'aide pas trop dans tout ça.

Fiona Fitzgerald / Jess

le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina Kutq
Dans sa recherche de sponsors, Jess s'est tournée vers la Diaz Corp. Cependant, Papa Diaz apprécie peu l'idée de sponsoriser quelqu'un dont l'instabilité mentale pourrait ternir l'image de sa société : il l'a donc convoquée en entretien privé pour lui proposer de payer ses frais médicaux et psychiatriques pour qu'elle puisse se "soigner" - ce qu'elle refuse entièrement. Comme par hasard, Yasmina vole la vue de son père à ce moment là, et assiste à toute la scène. Intriguée par la capacité de cette héroïne à tenir tête à son père, elle a fouillé dans ses dossiers pour essayer de la retrouver. A la fois pour mieux la connaître, mais surtout pour s'excuser du comportement de son père !

Name surname

le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina 100x100
Texte ici


Dernière édition par Yasmina C. Diaz le Ven 5 Avr - 18:44, édité 2 fois






Asma Messaoudi
Hero
Asma Messaoudi
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2019
Hey hey, j'veux un lien moi! le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina 969310532 Je pensais peut être un truc du genre, Asma qui pourrait gagner la confiance de Yas' elle lui parlerai de son pouvoir et elle essayerai de l'aider à trouver un moyen soit pour le contrôler soit pour l'utiliser pour aider les autres? Sachant que je pense que Asma et Yas pourrait s'être déjà rencontré par rapport à au métier de son père qui pourrait d'ailleurs être un sponsor d'Asma? Qu'en penses-tu? le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina 2137246961






Invité
Anonymous
J'aime beaucoup l'idée qu'elles se rencontrent via le père de Yaz, mais je sais pas s'il est assez influent pour sponsoriser Asma ? Si tu me le proposes, j'imagine que oui, mais bon elle pèse dans le game quand même la madame bleue !!!!!!

Son caractère, sa prestance, ET le fait qu'elle soit rebeu comme la maman de Yazou (pas du même pays, certes, mais yazou n'y sera pas indifférente pour autant!!).... elle a tout pour attirer sa confiance, c'est vrai. Après, le problème, c'est que par son statut de présidente de la ligue de Thémis + le fait qu'elle soit possiblement sponso par Papa Diaz, ça va lui donner tout autant d'atouts pour attirer sa méfiance ! ou plutôt, ça va faire qu'elle lui fera confiance, mais restera assez farouche (comme les chats qd ils te connaissent pas), en tout cas au début ?

Comme lien, ça peut avoir plusieurs évolutions en fonction de :
1/ ce qu'elle verra à travers les yeux d'Asma après l'avoir rencontrée : ce qu'on peut décider ensemble, mais ça pourrait être quelque chose qui se passe dans un de tes rp, comme juste Asma qui fait la vaisselle avec son pouvoir ou jsais pas quoi
2/ le fait qu'à cause d'un certain rp -18 ( le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina 1822579537 ), Yasmina est bieeeennn partie pour être fidèle à Violet..... à la vie à la mort. Et Vivi n'est pas vraiment du côté des héros... enfin, tu vois ce que je veux dire !

Jte laisse me dire ce que t'en penses, et si ça t'inspire ou pas ! On peut continuer d'en parler ici tranquillou ou par mp/discord si tu préfères!!! En tout cas trop hypée d'avoir un lien avec BLUE FUCKING DIAMOND le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina 3133332036






Diya Messaoudi
Hero
Diya Messaoudi
Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2019
Salutations ! Je passe par là avec des idées en plus Cool J'ai bien envie d'un lien avec Yasmina, qui est un peu dans la même situation que Diya en tant que "fils/fille de X", et je me dis qu'ils ont pu se rencontrer lors de soirées sponsor/héros , où ils auraient accompagné leurs familles. Yasmina aurait vu dans les yeux de Diya le même genre de doutes et d'appréhension que chez elle, ça pourrait faire quelque chose ? Après, Diya serait impressionné ( parce qu'il est impressionnable ) comme c'est une fille de sponsor, qu'elle est un peu plus âgée que lui, qu'elle a l'air gentille et mature, bref. Il serait probablement un peu maladroit autour d'elle.

Et pour Asma, je viens mettre mon petit grain de sel Wink Peut-être que pour Asma, Yasmina serait la fille qu'elle n'a pas ? Vu qu'elle est clairement maman poule pleeeeeine d'amour et que son fils ne lui donne pas vraiment l'occasion de transmettre son affection comme elle le voudrait ? ( et ça se verrait peut être dans ses yeux qu'Asma est une boule d'amour ? )

Bon et après, là, je me mêle carrément de ce qui me regarde pas mais, même si Asma n'est pas sponso directement par le père, ils peuvent se connaitre, et ça aiderait peut être Yasmina a lui faire plus confiance , je demande juste ?

Brefouille, désolé de débarquer comme ça, en sautant dans le train en cours de route, mais j'aimerai participer, si ça vous dit ! XD






Invité
Anonymous
le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina 3061475948 DIYA !!!!!!!
Mais oui, je dis oui, oui oui oui ! J'a-dore quand plusieurs liens se croisent et s'influencent (surtout que c'est un peu plus réaliste) !

Surtout qu'effectivement, ils sont tous les deux "fils/fille de", donc c'est très probable qu'ils se soient croisés !
++ la petite différence d'âge pourrait faire qu'il soit un peu intimidé, mais Yasmina resterait sûrement très formelle avec lui, en tout cas au début ? Dans l'idée ou même si elle l'appréciera, ça reste une relation assez... je sais pas comment dire, mais en gros du point de vue de Yasmina, il reste un côté "faut maintenir les apparences pour la Diaz Corp", donc je pense qu'elle aura du mal à être naturelle avec lui => ça fait un contraste assez rigolo, si Diya est un peu intimidé !

Pour ce qui est d'Asma, c'est vrai que leur relation pourrait complètement évoluer dans cette direction, même si Yazou restera farouche au début dans tous les cas ! J'adore le fait que tu t'en mêles et qu'on mélange nos ptits trucs, jtrouve ça trop trop fun le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina 969310532

L'idée c'est que Yasmina a cette façade de "jeune fille modèle" qu'il faut réussir à percer, pour voir que derrière, bah c'est une jeune adulte comme les autres, avec ses doutes et ses petits bonheurs...... et un pouvoir qu'elle déteste, mais qui lui donne beaucoup de potentiel ! Et ça m'y fait penser, mais si Asma ou Diya prennent conscience de son pouvoir d'une manière ou d'une autre, Yazou risque de s'inquiéter qu'ils en parlent a d'autres héros !!

Bref je parle beaucoup, mais tout ça pour dire que ça commence à prendre forme dans ma tête, et j'aime beaucoup ce que ça annonce pour de possibles rp à venir ♥️






Asma Messaoudi
Hero
Asma Messaoudi
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2019
Ca tombe bien moi les chatons farouches je les matte, regarde Diya... /PAN/ Plus sérieusement, je pense qu'en soit oui il pourrait être son sponsor, car en soit elle a pas toujours présidente donc il peut l'avoir sponsorisé d'avant et elle l'aurait gardé :o

et pour le lien oui du coup ce qu'à dit Diya je le trouve pas mal aussi ! Surtout que j'ai beaucoup d'amour à donner en vrai mais mon fils indigne n'en veut pas éè (bon après peut être que si j'avais été plus présente pour lui aussi...) Ceci dit, il est pas mignon quand même mon fiston hein? il est plutôt beau gosse non? (oui je me dis que si elel vous voit tourner un peu autour, elle commencera à se faire des idées, après tout elle connais pas l'orientation de Yaz !)
Du coup go partir, sur ça ? :o






Diya Messaoudi
Hero
Diya Messaoudi
Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2019
Super si ça vous plait !
Personnellement, ça me va si le lien reste comme tel pour le moment Very Happy Du genre, il est impressionné, elle est formelle, et c'est surtout pour les apparences , avec une potentielle évolution par la suite. Et avec la mère qui se fait des idées, ça peut être absolument terrible et gênant pour Diya xD






Invité
Anonymous
le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina 2714480823
Je vous ai rajouté du coup, puis j'en ai profité pour rafraichir un peu ma RS ! Au plaisir de vous retrouver en RP à l'occasion mes ptits chouchous ♥️






Contenu sponsorisé






 
le mensonge est un soulagement qui finit par nous désunir — yasmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai juste compris qu'la vie n'est qu'une façon de voir les choses — yasmina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Gestion de personnage :: Fiches de relations-
Sauter vers: