-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Wonderland - MICAH N. BLAKESLEY

Invité
Anonymous
Le vent frais de la fin d’après-midi faisait voler les cheveux noirs de la belle, assise sur un banc de parc. Toutes sortes d’odeurs venaient avec ce vent. Des odeurs de la ville, des odeurs plus nauséabondes que d’autres et des odeurs qui venaient aussi du feu dans la poubelle en métal qui se retrouvait proche d’elle. Les yeux dorés fixés sur les flammes qui dansaient dans ce bidon d’essence vide, la jeune femme eu un petit rire en pensant à quel point un truc comme ça, c’était ironique.

On pouvait entendre, pas loin, des enfants jouer. C’était un coin moins dangereux, il fallait dire. Les enfants pouvaient jouer sans avoir trop peur de se faire attaquer par n’importe qui. De toutes façons, les mères n’étaient pas loin. Des civils ? Des Supers ? Aucune manière de savoir, de loin. Sauf… Sauf quand c’était aussi évident, comme elle.

Assise sur le banc, les genoux contre sa poitrine, Rosie essayait de mettre en place toutes les idées qu’elle avait en tête. Quitter les supers criminels pour essayer d’aller dans une voie plus juste, plus honnête. Mais ou ? Ou est-ce qu’elle pouvait aller ? Ce n’était pas comme si la jeune femme avait une tonne d’argent mis de coté pour des cas comme ça… Déjà qu’elle ne se faisait payer qu’en cash, c’était dur de savoir combien de temps elle pouvait vivre avant de se retrouver à la rue, encore…

Vêtue de sa veste rose, d’un simple jeans noir et de ses chaussures noires, Rosie avait décidée de sortir prendre l’air pour l’aider à penser. Adélaïde, Fiona… Ces deux jeunes femmes qu’elle avait rencontrées la même journée. Elles semblaient tellement prêtes à l’aider, elle, mais pourquoi ? Pourquoi… Elle ne les connaissait même pas. C’est à peine si Rosie répondait aux messages d’Adélaïde, lorsqu’elle lui parlait. Et quand elle le faisait, c’était des messages très courts et monosyllabiques. Elle se sentait comme un boulet. Un boulet qui ne faisait que ralentir les autres. Rosemarie s’était dit qu’elle devait aller mieux, oui, qu’elle avait besoin d’aide. Mais accepter cette aide… C’était plus facile à dire qu’à faire.

Un soupire sortit des lèvres de la dealeuse, cachées sous son masque sur sa bouche. Un long soupire de fatigue, d’exaspération et de désespoir. Qu’est-ce qu’elle était sensée faire ? Elle devait prendre une décision, mais… Savoir laquelle était la bonne, ça n’aurait pas pu être ça, son pouvoir ? Au lieu d’avoir une mâchoire terrifiante, ça aurait déjà été plus utile. Là, elle ne faisait que se faire socialement exclure, jeter des roches ou dépenser des fortunes en brosses à dents. C’est fragile, ces petits trucs-là.

Le vent souffla encore et la mutée ferma les yeux, se laissant bercer par celui-ci. Le son des enfants qui jouaient semblait si lointain, si réconfortant. Des sons qu’elle avait entendus souvent, lors de son enfance. Même si elle participait rarement aux jeux des enfants, Rosie restait plus ou moins proche et les regardait, les écoutait. Toute seule, dans l’ombre….

Alors d’une manière un peu masochiste, ce moment lui rappelait son enfance, lorsque tout était beaucoup plus ‘’simple’’. Lorsqu’elle n’avait pas à vivre seule, lorsqu’elle n’avait pas à se demander si elle allait vivre une autre journée, quand elle n’avait pas à avoir toutes ces pensées dépressives.
La vie d’adulte c’est pas super facile.







Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019

Wonderland dis is bullshit m'am

Also, why the f*ck is there a caterpillar smoking in a rabbit hole ?

Il y avait de ces jours où Micah avait tout le temps du monde et pouvait faire ce qui lui plaisait. Comme rester dans son lit miteux à regarder des dessins animés, ou passer sa journée en dehors de la ville, à s'entraîner avec son colt sur des bouteilles. Dans la presque campagne, loin de la population, où il pouvait répéter ses nouvelles catch phrases de Super Héro (parce que tout bon héro se doit d'avoir quelques cartes sous sa manche). Il n'avait rien contre se rendre au bon vieux stand de tir en ville auquel il se rendait très souvent, mais pour le coup, personne ne venait le faire chier avec un quelconque règlement.

Cependant, ce n'était pas un de ces jours là : au contraire celui-ci était plutôt synonyme de boulot. Corvées et tests médicaux, une série de paperasse et d'exercices à remplir qui s'enchaînaient, aussi longue qu'un jour sans pain. Le cowboy d'abord crépitant d'énergie avait vite été lessivé. Passer toute sa journée dans les quartiers de Thémis à courir derrière intel, réussir à se perdre une ou deux fois dans les couloirs, pour finalement supplier ses supérieurs de lui rendre sa liberté.

Lorsqu'on eut enfin accepté de le lâcher, ce fut à condition qu'il patrouille West Heaven. Si certains de ses collègues avaient été plus que ravis de le voir déguerpir dans le quartier le moins fameux de la ville, Micah, lui, ne s'en souciait guère. Il avait habité le coin auparavant et attendait toujours les occasions pour y passer. Histoire de saluer ses anciens voisins -seulement ceux sympas, qu'on soit d'accord. Cela devait bien faire un mois qu'il n'y avait pas mis les pieds, occupé qu'il était par son travail tout neuf. Une petite visite de courtoisie s'imposait !


Bien sûr, con mais pas toujours suicidaire, Micah n'avait pas pris son accoutrement clinquant de héro. Ce dernier n'était pas franchement discret et serait sans doute mal vu dans le quartier délaissé par les grandiloquents héros de NH. Pas de capes au vent et de vêtements brillants là-bas, du moins pas à son souvenir. Le jeune trentenaire à la barbe mal taillée comptait bien changer la donne. Il avait fait un saut à son appartement pour enfiler son ancien uniforme, celui qu'il gardait au chaud dans un placard : une combinaison noire assorti à son fidèle chapeau de dark-edgy-cowboy. L'ensemble allait toujours avec un pare-balle et les protections qu'il fallait pour éviter de finir en gruyère au premier coin de rue. Son plastron était un peu usé, mais il ne lui avait jamais fait défaut.

D’ailleurs, il ne l'avait pas porté depuis sa première rencontre avec la Présidente de Thémis, hah. Il se secoua les puces et claqua la porte de son domicile, direction good ol' West End.

•••
The zone is clear here here as well, Max'. Nazareth, over and out. 


Voilà son travail fini. Micah n'avait rien croisé de suspicieux après avoir coursé et choppé un pauvre type occupé à vendre de la coke. Il n'était pas flic et n'allait pas pourrir la vie d'un gars minable. Il l'avait lâché après l'avoir rabroué un coup, certains que ses paroles ne seraient que du vent pour le type. Il avait été là avant lui.

N'ayant pas le cœur à rentrer immédiatement, il avait atterri dans le parc à côté de son ancien logement. Logement qu'il ne regrettait aucunement.

•••

Le parc était quasiment désert à une heure pareille. Dans un quartier pareil, surtout.
Il n'irait pas s'aventurer derrière les buissons puant la pisse, terrains de jeu préféré des dealers et des prépubères qui voulaient un peu de peps dans leur vie sexuelle. Les mains dans les poches, Micah ne dérivait pas du sentier tout tracé. Au bout de quelques minutes à se balader dans ce qui avait été en partie sa source de nourriture pour un moment, il aperçu une silhouette en rose quelques mètres plus loin, avachie sur un banc.

….Tiens ?

 Hey ! Mista Black, ya're back !

Señor Black  ! Do your magic trick !


Un attroupement de bambins venait de l'encercler alors même qu'il traversait le « jardin publique » de piètre qualité. De la dizaine de gamins, il ne reconnaissait que la moitié -les plus vieux, ceux qui l'avaient bien tourner en bourrique à l'époque où il habitait encore en face du square minable. Damn que ça grandit vite un gosse. Ils étaient à peine haut comme trois pommes quand il les avaient connus ! Et voilà qu'ils ressemblaient à de vraies petites vermines maintenant. Il était heureux qu'il se soit fait facilement reconnaître.

En même temps, il n'y avait pas beaucoup de cons qui se baladaient avec un chapeau pareil, il devait l'admettre.

Il leva les mains en l'air, en signe de défaite. Il n'aurait pas pu battre autant de gosses, ni même penser une seule seconde à les fuir.

All right, all right kiddos ! Just gimme a sec, I need all my focus to deal with such strong magic, 'kay ?


Micah ricana dans sa barbe en récupérant les trois grosses pierres qu'un enfant d'à peine 12 ans lui tendait fièrement. Woah, comment avait-il trouver des caillasses si lourdes ? Lui en cinq ans n'avait jamais réussi qu'à récolter des pauvres galets pas plus gros que son poing ! Fichus gamins.

Il s'agenouilla alors, un doigt sur la bouche pour leur imposer un silence religieux. Il posa les pierres devant lui puis retira son gant en cuir.

Here it comes kids. Watch and learn from the greatest magician of all time.


Avec sa main métallique, il saisit l'une des pierres et la fit sauter en l'air, comme s'il allait jongler avec. Sauf que lorsqu'elle atterrit dans son autre main, il ne s'agissait plus d'une vulgaire caillasse mais d'un pain moelleux encore tiède au fumet alléchant. Un cri de surprise envahi le petit groupe qui trépignait sur place. Les deux autres bouts de roche subirent le même sort.

See, what I've told ya Jimmie ? Dis true magic.


Now I trust you Tony ! You're the best Mister Black !


Et juste comme ça, les piaillements et les gosses qui les produisaient furent parti comme ils lui étaient tombé dessus, s'éloignant vers ce qui leur servait d'aire de jeu afin de se repaître de leur butin. Micah les regarda s'éloigner avec un sourire satisfait plaqué sur les lèvres. Il se sentait plus héro ici qu'en uniforme dans la grande tour de Thémis. Il enfila de nouveau son gant avant qu'une catastrophe n'arrive, et reporta son regard au banc. La silhouette encapuchonnée n'avait pas bougé, ou alors à peine. Alors il continua son bout de chemin jusqu'à elle et s'affala à l'opposé d'elle avec un grognement fatigué. Il avait mal aux gambettes d'avoir couru partout. Il laissa tomber son couvre chef sur ses yeux, comme s'il était prêt à se piquer un somme, là, tout de suite, posant son bras sur le dossier en métal du vieux banc.

Harsh day, ain't it mate ?
@feat rosemarie Personne n'a dit que jongler avec le corps de Jesus est un péché
Awful






Invité
Anonymous
Les yeux toujours fermés, la belle aux cheveux de nuit se laissait toujours emporter par les bruits des enfants qui jouaient, le vent pas trop froid et le bruit des feuilles dans les arbres. Pour une fois, elle pouvait prendre quelques secondes à elle, sans être anxieuse, sans avoir le gout de finir sa vie. C’était des moments paisibles comme ceux-là qui lui permettaient de continuer. Des moments comme ceux-là qui lui disaient que ça valait la peine de vivre.

Puis, les enfants devinrent un peu plus excités, ce qui sortie la brune de ses pensées. Ses paupières s’ouvrirent, révélant ses deux yeux à la couleur dorée et aux pupilles verticales, comme un chat. Son regard se tourna vers la petite accumulation qui s’était attroupée autour d’un homme plus vieux. Mais ce que celui-ci fit, Rosie n’en cru pas ses yeux.

Il lançait des roches dans les airs, puis, lesdites roches se transformaient en… Pâtisseries. Extrêmement confuse, la jeune femme cligna des yeux plusieurs fois, frottant ceux-ci, aussi, mais rien ne changea à la réalité de la situation loufoque à laquelle elle était témoin. Transformer des roches en brioches… Est-ce que c’était ça, son pouvoir ?.......

La confusion de la chose se transforma en une sorte de jalousie étrange envers l’homme plus âgé qu’elle, habillé presque comme un cowboy moderne étrange. Son pouvoir à elle, c’était de détruire des choses avec cette mâchoire monstrueuse. Lui ? Transformer des roches en brioches ? Si elle pouvait échanger son pouvoir, elle le ferait en un rien de temps. Et lorsqu’elle aperçu l’homme se diriger dans sa direction, Rosemarie retourna son regard droit devant elle, refermant les yeux. Est-ce qu’il avait remarqué qu’elle les regardait ? Est-ce qu’il venait lui dire que ce n’était pas bien d’espionner les autres ? Elle ne savait pas si elle était prête pour un autre qui lui criait dessus…

Mais, même avec ses pensées anxieuses, rien de tout ça ne se passa. L’homme au chapeau ne fit que s’assoir de l’autre coté du banc, puis, sa voix résonna dans le silence du parc. Les enfants, partis plus loin manger leurs…. Brioches. Le ventre de la jeune femme fit un gargouillement presque inaudible. Elle n’avait pas mangé de la journée, encore une fois. Une mauvaise habitude qu’elle avait depuis quelques années.

    Harsh day… Yeah I guess so. As is any other day.
    Spoiler:


La belle brune rouvrit ses yeux, regardant toujours devant elle. Il n’avait pas l’air bien méchant, ce gars-là. Déjà de le voir rendre des gamins assez heureux avec ce pouvoir inhabituel, Rosie pouvait dire qu’il avait un bon fond.

    That’s an unusual… Ability, you’ve got there.
    Spoiler:


La tête de Rosemarie se tourna vers le cowboy, son regard doré se posant sur ses habits qui semblaient prêt pour l’action. Il fallait dire qu’ils étaient à West Haven et que même s’ils étaient dans un parc, ils pouvaient se faire attaquer n’importe quand. Mais bon, même si Rosie voulait se protéger, elle n’avait pas le matériel nécessaire… De toute façon, la plupart des délinquants savaient qu’elle travaillait pour les Yakuzas. Même si elle était au bas de l’échelle, ils ne risqueraient jamais de s’attaquer à l’un d’eux. Pas sans peur de représailles.

Rosie déposa une main sur son ventre qui se mit à gargouiller de plus en plus et à lui faire presque mal. Elle n’aimait pas demander de la nourriture à quelqu’un, ça lui faisait rappeler le temps ou il fallait qu’elle vole les épiceries pour pouvoir se nourrir, mais dans son cas… Les joues de la belle rougirent un peu sous l’effet de la gêne.

    Do you…. Do you think I could… Have one too ?
    Spoiler:










Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019

Wonderland dis is bullshit m'am

Also, why the f*ck is there a caterpillar smoking in a rabbit hole ?

Après une longue journée à jouer aux Supers Héros, atterrir sur le vieux banc fut un véritable soulagement pour Micah. Un an qu'il était à Thémis et il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était vraiment devenu un de ces justiciers du crime. Le sauveur de la veuve et de l'orphelin ? Hah, le brun n'était qu'une blague à côté des autres héros de la Ligue. Mais bon, le karma devait bien s'abattre sur la petite ordure qu'il était un jour ou l'autre.Et s'être abattu, il l'avait fait depuis. Plus d'une fois.

Alors Micah profitait que le Ciel n'ait pas de dent contre lui aujourd'hui pour s'affaler sur le bout de bois qui tenait encore miraculeusement debout malgré son état. Il faisait même la conversation à l'individu caché par sa capuche rose bonbon, à sa gauche. La silhouette mis d'ailleurs un moment à lui répondre, mais il ne s'en offusqua point. Il avait entendu le faible gargouillis émanant de son estomac.
Il ricana à sa réponse, petit malpropre qu'il était. La jeune femme, se dit-il, avait tristement raison pourtant. West End ne puait pas les diamants et les lingots d'or plaqué, c'était bien connu. On y trouvait les pires criminels comme les plus miséreux. On aurait dit un regroupement de rats dont New Heaven préférait nier l'existence plutôt que d'appeler l’exterminateur. Alors le trou se transformait vite en colonie et finissait par déborder, à empiéter un peu trop sur les plates bandes de la jolie Cité indépendante. C'est là qu'on appelait les Héros à la rescousse, comme si un coup de rayon laser et un tour de magie y changerait grand chose. Ça ne changeait pas le fait que les survivants se retrouvait dans une meilleure situation. Sa survie personnelle passait avant celle des voisins.

Micah était passé par-là.

That’s an unusual… Ability, you’ve got there.

Alors il ne s'était pas trompé ! Il avait bien senti le regard de quelqu'un sur lui plus tôt.

What, don't tell me you've neva seen anybody turning things into bread ? I mean, monotheism is pretty out dated, but still !

Triomphant dans la bêtise, Micah releva les pans de son chapeau pour échanger un clin d’œil avec son interlocutrice. Mais il s'arrêta néanmoins très vite lorsqu'il croisa son regard. L'encapuchonnée avait un regard d'ambre-...Non, doré même, et des pupilles fendues irréelles. Qui lui faisait d'ailleurs fort penser aux yeux de la charmante personnage fictive Lady Drake, l'amie et compagne de son héro favori, Lord Unicorn. Bon, okay, c'est un peu vilain de penser à ça là, de suite. Mais il n'y peut rien ! Micah, c'est Micah !

Mais mettons cela de côté. Il était face à une vision fantasmagorique, rien que cela.
Le cowboy en resta un instant sur le flan avant que son cerveau ne se remette en marche et n'enregistre les paroles de la brune. Et un Blakesley soufflé, un !


And you, lady, 've got one damn pair of eyes ! Anyone's done the 'your father's a thief and stole the stars to put 'em in your eyes' thingy ? Coz I sure can take a ticket if the queue's not too long !
Plaisanta-t-il encore.

Le trouvait-elle déjà chiant ? Si peu, si peu.

Il se fit un plaisir de répondre à sa requête, toujours prêt à aider les gens -en particulier les jolies filles au regard scintillant et à la voix de velours.

I don't mind, do you have any big rocks ? I can change your keys as well, or your bag if it's made 100% synthetic, but generally people aren't very pleased to see their stuff turned into hot buns.

Il hausse les épaules. Ce n'est pas comme s'il avait fait exprès de changer le faux Gucci favori de sa dernière conquête ! Il avait été jeté comme un con à la porte de celle-ci, avec pour seul vêtement son chapeau. Dites vous qu'il avait fallu qu'il rentre à son appartement, le pitoyable couvre chef devant ses parties génitales, et pire encore qu'il demande le double de ses clés à sa concierge. Bon, pas qu'il n'aimait pas se faire mater, loin de là, mais prendre le métro à six heures du matin en février à walp avait été une terrible expérience.
@feat rosemarie Personne n'a dit que jongler avec le corps de Jesus est un péché
Awful






Invité
Anonymous
La réponse à sa question ressemblait à une blague, mais en même temps, Rosie n’était pas certaine. Non, elle n’avait jamais vu quelqu’un qui pouvait transformer n’importe quoi en pain. Est-ce qu’il se foutait de sa gueule ? Probablement pas, c’était surement elle qui… s’offusquait pour rien.

Et alors que l’encapuchonnée allait répondre à l’homme à ses cotés, il se mit à… Lui parler de ses yeux. Ses yeux dorés aux pupilles verticales qui lui faisaient si peur. Et pas juste à elle, mais aux autres. Si sa bouche était couverte, ses yeux étaient le centre de l’attention des gens.

Mais lui… Il avait fait une pick-up line digne des années 1980,, il y a de cela 70 ans, sauf que… En mentionnant son père, des images lui passèrent à la vitesse de l’éclair devant les yeux. Des images de son père qui la battaient, des images de son père qui faisait ses expériences, qui ramenaient des personnes chez eux pour qu’ils n’en ressortent plus jamais. Rosemarie n’avait jamais compris comment il faisait pour cacher tous ces corps. Tous ces cadavres. Toutes ces pauvres personnes qui n’avaient servies que d’expériences scientifiques…

La jeune enfant n’avait jamais eu le droit d’aller au sous-sol. Alors la porte blanche qui menait à celui-ci fut aussi dans les images vives qui prenaient place dans son esprit. Elle n’entendait plus le cowboy parler, ses yeux fixant le vide.

Puis tout revint, clignant des yeux quelques fois. Il répondit encore à sa question, cette fois, lui disant qu’elle n’avait qu’à lui apporter une roche. Sinon, la seule autre chose qu’elle avait sur elle, c’était son cellulaire à l’écran brisé et… Même s’il ne lui servait pas mal que pour avoir l’heure et pour contacter, rarement, ses deux nouvelles amies, elle voulait le garder. Alors le regard d’or de la belle brune chercha une roche aux alentours et, étant chanceuse, en trouva une pas trop loin de leur banc.

La jeune femme déplia ses jambes, se leva et pris quelques secondes pour s’étirer avant d’aller chercher la roche qui devait être la grosseur d’une boule de billard. Lentement, prenant son temps, Rosie rapporta la roche au cowboy en s’assoyant sur le banc et en fixant celle-ci pour quelques secondes. Comme si elle cherchait quelconque truc qui faisait que cet homme était capable de faire une transformation comme celle-là.

    Here.
    Spoiler:


La belle aux cheveux de nuit s’assit en indien, face à l’étranger, tendant la main devant elle pour lui donner la roche. Elle était très curieuse de voir comment ce pouvoir fonctionnait. Elle n’avait jamais entendu parler d’une telle habilité. Les yeux dorés de Rosemarie fixaient ceux de son interlocuteur. Son ventre fit un autre bruit d’enfer. C’était un peu gênant, oui, mais bon…








Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019

Wonderland dis is bullshit m'am

Also, why the f*ck is there a caterpillar smoking in a rabbit hole ?

Woops. Micah avait-il fait un faux pas en déballant tant de bêtises à une inconnue ? La jeune femme  s'était tue après les âneries du brun. Quoi ? Trop lourd ? Mais non voyons ! Qui n'aimait pas une blague bateau de temps à autres ! Il fit la moue alors qu'une corneille dans un arbre lointain croassait bruyamment, soulignant avec brio le blanc qu'il avait créer entre eux. Welp.

Cependant, l'étrangeté du cowboy tout de noir vêtu ne la repoussa pas tant que ça. La faim, sans doute, l'avait poussé à rester à côté de lui, ce dont il ne lui en voudrait pas. Micah en avait vu beaucoup, des cas similaires. Entre supporter une minute un type bizarre et crever la dalle, le choix était vite fait.
Il fourragea dans ses poches avant d'en tirer la boîte dans laquelle il rangeait ses cigarettes. Son interlocutrice s'était mise debout et éloigné du banc qu'il partageait, cherchant pour sûr une pierre, comme il le lui avait demandé. On lui aurait dit qu'un barbu demandait aux inconnus dans un parc de chercher des caillasses en échange de nourriture, il en aurait rit. Ou aurait cru en un sale coup, une blague de mauvaise qualité, un complot de plus. Les réseaux de drogues et d'autres activités illégales n'était pas étranger au Super. Il en avait vu des ordures passées en tant que tueur à gage, et en voyait toujours en tant que héro.
Il choppa une clope entre ses lèvres et eut le temps de l'allumer avant que la femme ne revienne vers lui, une pierre dans les mains, qu'elle s'empressa de lui tendre.

Not much of a talker, aren't you ?
Rit-il en saisissant l'objet. It's fine, I'm used to talkin' anyway. I'm Micah, by the way.

Il attrapa distraitement la pierre dans le creux de sa main, la faisant sauter une fois pour tester le poids de cette dernière, avant de tirer sur sa cigarette. La fumée, ça rajoutait toujours un petit cachet mystérieux à ses prestations. Pas qu'il soit habitué à transformer des cailloux pour tous ses voisins, mais bon. Il avait déjà un nom de scène, un chapeau et un tour d'enfer : ne lui manquait plus qu'une assistante sexy et un lapin tout mignon tout plein et il serait prêt à rentrer dans le monde du spectacle ! Qui sait, ça aiderait peut-être à arrondir ses fins de mois !

L'encapuchonnée s'était assise devant lui, à même le sol, n'attendant qu'une chose. Et Micah se ferait un plaisir de la lui offrir, si seulement son regard perçant n'était pas aussi... Distrayant.  Laissez le un peu rêver ! Comme plus tôt avec le groupe de gamins, il prit son temps pour retirer son gant en cuir, prenant soin à ne pas toucher sa prothèse avec sa seule et unique main – parce que croyez-moi, vous ne voulez pas finir avec une tradition à la place de votre bras métallique. A ce propos, il devrait peut-être investir dans une prothèse avec une simili-peau humaine organique, tiens. Mais passons.

La large pierre fit un petit bond d'une main à l'autre et, lorsqu'elle fut en contact avec la peau basanée... Resta une pierre. Uh-uh.

Well, that's new.

Ah. Petite panne du brun ? Non, non, il n'avait pas utilisé son pouvoir de la journée ! Il fronça les sourcils en fixant la pierre avec une mine de parent grondant son bambin après avoir découvert qu'il avait terminé le pot de mousse au chocolat sans partager.
Il jeta ensuite un coup d’œil à la jeune femme, comme prêt à se faire disputer à son tour, déjà un air d'excuse gravé sur le visage.

I'm kidding. Here you have it : Señor Black's finest bun ! I'm gonna get famous sooner or enough so enjoy your meal while it's still available on the market !

Puis un sourire éclaira ce dernier et Micah tira son chapeau devant la pierre, la cachant aux yeux de la demoiselle voilée. Il était bon comédien, non ? Lorsqu'il reposa son couvre chef, de la vulgaire roche il ne restait rien hormis une boule de pain fumante. L'air était devenu frais avec le début de soirée qui s'entamait, aussi un léger fumet se dégageait du met. Il lança dans les pattes de la jeune femme la boule de brioche nouvellement formée. Ce n'est pas comme s'il ne connaissait pas les limites de son propre pouvoir. Certes il n'avait pas la capacité de refaire le pavé en consommable, mais il n'était pas non plus à cours de jus juste après une ou deux petites pierres de rien du tout ! Micah devait bien se nourrir lui aussi ! Les régimes à la brioche, il en avait soupé. D'ailleurs, fait très con, trop faire usage de son supposé 'don' lui donnait faim et le fatiguait. Si vous lui demandiez, là tout de suite, il aurait tout donner pour manger un bon steak... Rêve quand tu nous tiens.

Sa dose de tabac dans le bec, il prit ses aises sur le banc, les bras bien écartés l'un de l'autre, en appui sur le dossier de ce dernier, avant de porter à nouveau son attention sur la mystérieuse brune.

So, miss Little Pink Riding Hood. May I have your name ? You comin' here often ?
@feat rosemarie Personne n'a dit que jongler avec le corps de Jesus est un péché
Awful






Invité
Anonymous
Rosemarie ne répondit pas l’étranger surnommé Micah, prouvant, en même temps, le point de celui-ci qu’elle n’était, en effet, pas quelqu’un qui parlait beaucoup. Pas quand elle avait faim, en tout cas. Et maintenant que sa vue n’était centrée que sur la roche qu’il avait dans sa main et qu’il lançait, Non, en effet, elle n’était pas très bavarde.

Et alors qu’il semblait prêt à faire sa ‘’transformation’’ ou peu importe ce qu’il faisait…. Rien. Rien n’arrivait. Fronçant les sourcils, Rosie sentit son ventre faire encore du bruit avec ses gargouillements qui devenait un peu douloureux. Est-ce qu’il lui jouait un tour ? Est-ce qu’elle avait mal vu ? Est-ce qu’il se foutait de sa gueule ?

Les yeux dorés de la jeune femme fixèrent ceux de Micah, puis, il lui fit un sourire en lui disant qu’il lui faisait une blague, transformant la pierre poussiéreuse en brioche. Rosemarie cligna des yeux quelques fois, prenant celle-ci dans ses mains. C’était si étrange comme pouvoir. La belle brune en était jalouse, presque. Si elle avait pu avoir ça, au lieu de sa bouche….

Se relevant, elle déchira la brioche chaude en deux, comme si elle ne croyait pas que c’était réel, mais… Non, la roche qu’elle avait dans les mains, quelques minutes plus tôt, était belle et bien devenue une brioche. Rosie se rassit aux cotés de Micah, un peu plus proche sur le banc. Ses yeux fixaient la brioche et elle se sentait saliver, mais venait le problème de… Sa bouche.

Il arracha la belle brune de ses pensées en lui demandant son nom. Rosie le regarda, gênée de ne pas lui avoir répondue plus tôt.

    My… My name is Rosemarie. I come here when I need to… Think about stuff.
    Spoiler:


Son ventre fit un autre gargouillement sonore et douloureux. Elle ne pouvait pas ne pas manger cette brioche. Rosemarie pris une grande respiration, regardant l dessert chaud dans ses mains.

    A-and… Please don’t scream… Or panic… Please.
    Spoiler:


La jeune femme pris la brioche dans une seule main, utilisant son autre pour baisser doucement le voile sur son visage, révélant au grand jour sa mâchoire mutée. Terriblement gênée et mal à l’aise de montrer sa bouche à Micah, la jeune femme n’osait pas le regarder dans les yeux. Sans attendre plus, la jeune femme commença manger la brioche, doucement, prenant des ‘’petites’’ bouchées pour elle. Plus comme des bouchées normales pour un être humain avec une dentition non-mutée. La chaleur et le gout envahissaient sa bouche. C’était très bon. Elle pouvait sentir la brioche descendre dans son œsophage. Son ventre, heureux d’avoir de la nourriture à digérer, arrêta de lui faire mal après quelques secondes. Ce n’était pas grand chose, mais c’était déjà mieux que rien.

Elle en avait même oublié l’existence de Micah, faisant un long soupir de satisfaction. Ne pas manger de la journée, ce n’était pas une très bonne idée, en y repensant…








Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019

Wonderland dis is bullshit m'am

Also, why the f*ck is there a caterpillar smoking in a rabbit hole ?

C'est avec un aura presque bienveillant que le cowboy de New Heaven couva du regard la jeune affamée. Elle devait être bien plus jeune que lui, et sans doute dans de plus beaux draps aussi à l'heure actuelle. Si Micah ne se fiait pas entièrement au semblant de sentiment de sécurité que conférait Thémis à ses habitants et ses employés, il vivait plus tranquillement qu'il n'avait jamais vécut, avait un logement qui ne risquait pas de lui être retiré par manque d'argent et un régime alimentaire plus sain qu'une tonne de pains sucrés pour seuls menus - c'est qu'à force il s’étonnait d'avoir toutes ses dents intactes et de ne pas être diabétique !

Le brun, toujours souriant, tira sur sa cigarette et expira longuement la fumée, attendant la réponse à sa question. C'était comme si Miss Sweater Rose avait oublié qu'il l'avait posé en premier lieu, tout son entourage ayant été oublié après avoir reçu la brioche dans ses mains. Micah n'en prenait pas offense, loin de là. L'expression de la brune, ou du moins ce qu'elle lui laissait voir, était un plaisir pour les yeux. Il se sentait plus satisfait de son action que de ses journées de boulot habituelles à courir derrière les petits voyous... Il devrait peut-être songer à participer à la soupe populaire si jamais ils cherchaient des recrues. Sans utiliser sa couverture de héro, il n'avait pas besoin de ça quand bien même ça aurait plu à ses supérieurs... Meh, fuck'em !

Rosemarie, puisque c'était son nom, se contentait de fixer la nourriture sans oser en faire quoique ce soit d'autre. Cela fit s'inquiéter un peu le barbu qui écrasa sa Camel sous sa botte avant de se rapprocher et de poser sa main sur son épaule.

It's not poisoned, if that's what you're wonderin'. I wouldn't poison a pretty lookin' like you, gorgeous !

Puis Micah ne comprit pas exactement ce qu'il se passa. Le vent souffla un peu plus fort, le ciel s’assombrit un peu plus. Un pigeon passa à côté d'eux en titubant avec un roucoulement bruyant. Et elle lui demanda de garder son calme ? Pour quoi, il devait être surpris du fait qu'elle allait manger le pain qu'il lui avait offert ? Bien sûr qu'il savait ne pas craquer son slip dans ce genre d'occasion, Micah avait beau être un petit fanfaron, Monsieur ne tombait pas des nues si facilement et-

HOLY PRETZEL ! les mots sortirent tout seul de la bouche du petit salop qu'il était.

La parodie de juron fit s'envoler le pauvre pigeon et ses autres amis aviens. Non, il n'avait pas dramatisé la chose. Il avait eu un mouvement de recul et retiré sa main illico presto, avait même sauté loin du banc pour finir posté devant la jeune femme qui avait soudainement relevé le masque qui voilait la moitié de sa figure...Pour dévoiler une rangée de crocs tout le long de ses joues ! Damn ! Ce n'est pas tous les jours qu'il voyait ce genre de déformations, et pourtant il travaillait à Thémis ! Asma était bleue, Blue Beast était bleu ET avait des attributs d'animaux. Mais ils n'avaient pas ce regard doré brillant et cette mâchoire imposante et...
L'homme tout de noir vêtu pris son chapeau entre ses mains d'un geste presque tremblotant puis s'agenouilla face à la femme. Et étrangement, il y avait tout sur son visage hormis du dégoût ou de la peur. Actuellement, il était un peu confus, certes, mais n'importe quel passant aurait pu voir son visage déformé par une expression plus qu'enfantine et...émerveillée, c'était de l'émerveillement qui émanait de toute sa personne, vous ne rêvez pas.

Woah, you look like Jaws ! -Wait no, a dragon woman !! How awesome is that !!

Oui, Micah était en train de comparer une étrangère qui ressemblait l'instant d'avant à une biche prise dans les phares d'une voiture à l'héroïne de comics Lady Drake, la dame qui pouvait se transformer en dragon cracheur de feu des bons romans de Medieval Fantasy de tout bon geek qui se respecte. Oui, il était aussi extrêmement impoli. S'en souciait-il ? Le remarquait-il même ? Non, bien sûr que non, nous parlons de Micah après tout.

C-can you fly ?... Can you breath FIRE ? Can I touch them ? Oh shit, sorry, would that be too much ? Coz if you care about personal space, no prob kid, Imma sit back on the bench there. Aaaand... let you eat too. Sry. Balbutia-t-il en moins de temps qu'il ne faut pour souffler.
@feat rosemarie Personne n'a dit que jongler avec le corps de Jesus est un péché
Awful






Contenu sponsorisé






 
Wonderland - MICAH N. BLAKESLEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the things I do for love || Micah N. Blakesley
» Micah "Nazareth" Blakesley | Piece of cake !
» Ready Aim Fire FT. Micah || Fini
» Join us or be destroyed. PV Micah (flashback)
» [MISSION] Les adeptes d'Ouranos (Fiona et Micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: New Heaven :: West Heaven :: Parc naturel-
Sauter vers: