-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Could i buy your friendship ?

Takashi Kobayashi
Villain
Takashi Kobayashi
Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2019
Could i buy your friendship ? D3a06810

Takashi Kobayashi

You are and will remain Takashi Kobayashi but soon, u will be Takashi  Kobayahi-Sama, the Uji no kami of our clan.The 2 takashi will often be in conflict with one another. But that is, the Uji no kami must win. He must always win

Friends

I don't do in friends

Pour le business

Des supers héros à sponsoriser par le Kobayashi group
Des supers villains à sponsoriser. Il vous fournit une somme d'argent proportionnelle à vos talents afin que vous puissiez vous équiper et vous amuser à semer le chaos en ville. Si la police est à votre recherche, cela signifie qu'elle n'est pas occupée à démanteler son réseau.
Des ennemis, qu'ils soient son concurrent ou un civil, Takashi vous a fait une merde et vous ne l'aimez pas.

whatever

Texte ici
Texte ici

Fiona Fitzgerald

Could i buy your friendship ? Qmfu
A voir

Rosemarie I. Förstner

Could i buy your friendship ? 29873f10
Elle travaille pour lui depuis quelques temps en tant que dealeuse, bien qu'il ne sache rien de son existence.

Asma Messaoudi

Could i buy your friendship ? D2b0b210
Elle est la cheffe de la ligue de Thémis, il ne la connait pas personnellement mais a pu la rencontrer à divers événements mondains. Cette dernière garde son attention, le japonais souhaitant recruter davantage de héros de la ligue pour le Kobayashi group. Et si l'occasion se présente, il n'hésitera pas à s'informer davantage sur le programme judiciaire de réinsertion pour supers qu'elle a mis en place.

Micah Blakesley

Could i buy your friendship ? Zhz8
Un assassin efficace de confiance.  Takashi l'a employé plusieurs fois et fut satisfait mais ce dernier a disparu de la circulation depuis quelques temps.

Adélaïde Reith

Could i buy your friendship ? D2a79910
Takashi ne l'a jamais vu, et ne sait rien de son existence. Mais il n'empêche que dans une guérilla contre un autre clan, le japonais a fait kidnapper sa meilleure amie et la retient prisonnière depuis 5 ans.

Benedict St Clair

Could i buy your friendship ? 8cda1610
Takashi a employé plusieurs fois les services de ce dernier pour des assassinats, des enlèvements ou autre.






June Z. Lovecraft
Hero
June Z. Lovecraft
Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2019
"il n'hésitera pas à s'informer davantage sur le programme judiciaire de réinsertion pour supers qu'elle a mis en place." ... Alors comme ça, on s'intéresse à mon taff ? 😏

Je viens quémander un lien si le coeur t'en dit ! June côtoie les événements mondains et a grandit dans les bas-fond de NH, au côté d'un baron du crime. Ils ont peut être déjà pu se croiser ?






Takashi Kobayashi
Villain
Takashi Kobayashi
Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2019
Coucou ! Very Happy et bien wii ça serait avec plaisir pour le petit lien surtout si son travail est aussi intéressant Could i buy your friendship ? 2552576924
Alors peut-être pas un lien niveau de la pègre car est ce que j'ai envie que la femme de la cheffe de la ligue de Thémis sache que je suis un vilain? je ne suis pas sûr D:
Mais en effet aux événements mondains, ils ont pu se rencontrer :3






Contenu sponsorisé






 
Could i buy your friendship ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Share your smile with the world. It's a symbol of friendship and peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Gestion de personnage :: Fiches de relations-
Sauter vers: