Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

We have to talk. | Asma

Emhyr Luthor
Civil Super
Emhyr Luthor
Messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2019
-  Sujet: We have to talk. | Asma   •  Jeu 18 Juil - 4:52
We have to talk.
"To be radical is to grasp things by the root."

Oh, mademoiselle Messaoudi ! Vous êtes légèrement en avance.

La voix énergique émergeant du comptoir au rez-de-chaussée du grand immeuble servant de siège social à Luthor Corporation était celle de Meredith, une grande brune aux envoûtants yeux noisettes qui était depuis bien longtemps la secrétaire du Héros à la retraite. Elle offrit un sourire radieux à la leader de Thémis et, tout en réajustant convenablement son impeccable blazer, elle s’approcha de l’invitée.

Monsieur Luthor est actuellement encore en rendez-vous, une discussion importante avec monsieur le Maire. Cependant, il vous a autorisé à l’attendre dans son bureau si vous arriviez avant lui. Si vous voulez bien me suivre…

La femme appela l’ascenseur et y entra avec l’invitée d’honneur, toujours aussi souriante, les mains derrière son dos dans une posture très sérieuse qui n’était pas sans rappeler celle de son patron.

Vous savez, monsieur Luthor ne laisse jamais personne seul dans son bureau, il doit avoir une grande confiance en vous ! C’est tout naturel je suppose, vous avez fondé ensemble la plus grande équipe de super-héros qui soit. Je vous admire réellement, mademoiselle Messaoudi.

Meredith semblait sincère, mais sa posture demeurait toujours aussi formelle, à se demander si elle ne disait pas cela simplement par politesse, ou pour combler le silence qui régnait dans la cage d’ascenseur durant la montée. Ou alors s’efforçait-elle juste d’avoir un sérieux parfait ?
Et puis elle tourna la tête vers l’héroïne et lui offrit un autre merveilleux, qui semblait sincère et attirait la sympathie, donnant à la femme qui l’accompagnait la réponse à cette question.

Arrivées à destination, au sommet de la tour Luthor, deux grandes portes en bois vernis habillées de quelques dorures leur faisaient face. Il s’agissait évidemment de l’entrée du seul bureau de tout l’étage, celui du PDG. La secrétaire les ouvrit pour l’héroïne avant de s’incliner poliment.

Nous sommes arrivées, monsieur Luthor vous rejoindra dans un instant. Si vous voulez bien m’excuser, je vais maintenant vous laisser car on m’a donné une tonne de dossiers à traiter haha !

Malgré cette indication, la demoiselle ne sembla pas plus pressée que cela et s’en alla dans la direction de l’ascenseur d’un pas assez lent et gracieux.

La pièce était, comme attendu, immense. Un grand bureau trônait dans le fond, juste devant une gigantesque baie vitrée qui prenait l’intégralité du mur arrière. L’ordinateur portable sur le bureau en bois était étonnamment petit, sans une dizaine d’écrans tout autour comme on aurait pu l’imaginer et était à première vue de première nécessité seulement. Sur le côté droit du pc était posé un verre contenant un doigt de whisky. D’ailleurs, les seules bouteilles d’alcool qu’il possédait étaient de la même marque, luxueuse et importée du pays de galle, disposées derrière une vitre dans un grand meuble situé sur la gauche du bureau.
Un écran était aussi présent juste à droite du bureau et affichait plusieurs informations, comme le cours de la bourse ainsi qu’une chaîne d’information en continu.
La pièce était globalement très lumineuse, avec des touches de verdures ci et là, et impeccablement rangé. Un espace de travail absolument parfait.

Au premier et au second coups d’œil, aucun système de sécurité n’était présent, mais en connaissant un tant soit peu le personnage il était plus qu’évident que tout était simplement très bien dissimulé, utilisant sans doute de la technologie de pointe.
Asma demeura seule durant une dizaine de minute avant qu’Emhyr n’entre dans la pièce, le visage toujours dissimulé derrière son masque immaculé, le téléphone à l’oreille.

… c’est cela, tous nos précédents rapports d’enquêtes sur lui. Absolument tous, le plus vite possible. Bien.

L’homme raccrocha, soupira légèrement et lança un regard souriant à Asma de ses pupilles dorées sur-expressives.

Désolé de t’avoir fait attendre Asma, le maire a reçu un appel vidéo d’Oblivion en personne et depuis c’est un peu la panique là-bas. Puisque c’est un cas particulier, je reprends du service pour un temps, histoire de régler ça… enfin bref, je ne vais pas t’ennuyer avec le boulot, j’imagine que tu as assez à faire avec ce que la Ligue te met sur les bras.

Connaissant l’héroïne, il n’avait pas de doute sur le fait qu’elle croulait sous la paperasse et avait du mal à s’organiser pour vaincre tout ce poids administratif qui lui incombait depuis son départ. Une excellente combattante mais pas la meilleure manager qui soit, elle n’en avait simplement pas les épaules. Cependant, en tant que rescapée des membres fondateurs, elle était un symbole fort et ne pouvait être qu’au sommet de Thémis. Triste, mais logique. Et Emhyr appréciait la logique.

S’approchant de son ancienne compagne, il lui baisa la main de son visage froid et sans lèvres, avant de lui lancer un nouveau regard pétillant. Il alla ensuite s’installer sur sa chaise de bureau et ôta son masque avant de le poser sur le bureau face vers le plafond, chose qui était assez rare pour être remarquée.
Son expression faciale se fit immédiatement plus dure, ses iris dorées se rétrécissant dans un regard on ne peut plus sérieux. Posant ses coudes sur la table, il joignit ses mains à l’horizontale devant sa bouche sans la quitter des yeux: il était prêt à entrer dans le vif du sujet. Asma le connaissait, elle savait qu’il n’était pas du genre à tourner autour du pot lorsqu’il avait quelque chose derrière la tête. Les banalités et les sujets joyeux viendrait plus tard.

J’ai eu des discussions intéressantes avec certaines personnes, et j’ai eu le loisir d’apprendre que Surhomme était toujours congelé au sein de la Ligue ce dont je ne doutais certes pas. Cependant, son état mental serait assez stable et sa conscience assez éveillée pour avoir connaissance de son environnement et percevoir certaines paroles qui lui seraient adressées. J’ai mes sources.

L’homme d’affaire marqua une pause le temps d’ancrer ses yeux dans ceux de son interlocutrice, perçants tels des aiguilles.

Je ne te rappellerai pas tout le bien que je pense de cette personne, je suppose que c’est inutile, mais je pense qu’il est grand temps de prendre une décision plus radicale à son sujet. Le laisser parfaitement conservé là-bas ne fait qu’augmenter les risques qu’il s’échappe un jour prochain, et nous savons tous les deux que nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir cet illuminé en liberté dans les rues de notre ville. Le tuer serait une préférence tu t’en doutes mais nous pouvons aussi nous contenter d’inhiber définitivement ses capacités motrices avec une injection bien choisie, ce genre de choses…

Chose encore plus rare que son absence de masque, il y avait une animosité particulière dans la voix du Héros, légèrement perceptible pour quelqu’un le connaissant suffisamment. Froide mais violente, une véritable haine semblait l’animer concernant Surhomme, ce qui n’était certes guère étonnant au vu de ses actes mais qui dénotait tout de même avec le personnage de Luthor, presque toujours maître de ses émotions.

Alors, ma chère… que penses-tu donc de tout cela ? J’imagine que mes propositions ne t’enchantent pas, mais soutiendrais-tu que nous devons laisser les choses en l’état malgré les risques plus qu’évidents ?

Le face à face peut commencer.
:copyright:️ 2981 12289 0






 
We have to talk. | Asma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scusi...You talk to me ? (3 rp en cours)
» Asma Messaoudi
» Remember me ? [PV ASMA]
» be the worst you can be ψ Asma
» Une journée déboussolante (with Asma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: New Heaven :: Fair Heaven-
Sauter vers: