Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Une journée déboussolante (with Asma)

Adélaïde Reth
Hero
Adélaïde Reth
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2019
Mon réveil sonna.
Il était 9h30.
Je me réveillais difficilement, ayant passé la nuit à cauchemarder sur Alicia.
Je me levais de mon lit.
Cette fois-ci je ne pourrais pas passé au café pour prendre mon petit-déjeuner habituel. Je me dirigeais vers la cuisine, encore en pyjama.
Ma mère était déjà partie à son job, il restait un peu de café et du pain. Je pris le restant de café et me faisa une tartine avec de la confiture de framboise.

Une fois mon petit-déjeuner fini, je parti sous la douche, alluma mon enceinte et mettait ma playlist de rock.
Je me séchais, et m'habilla, cette fois-ci je prenais ma tenus d'héroïne dans mon sac. Je dois passer chez Khadija pour ma séance d'entrainement. Le programme d'aujourd'hui? Travailler la branche "magnétisme" de mon pouvoir. Les stores étaient encore fermés je fermais la porte d'entrée de l'intérieur pour faire comme si j'étais sortis par la sortie habituelle.

Je lançais la commande vocal pour ouvrir les stores mais avec 1 minute de retard. Comme ça j'ai le temps de partir sans que personne me voit.
Je pris mon téléphone, mes clés et ouvrit la fenêtre. Une fois fais, je chargeais l'électricité dans mes jambes pour mon déplacement rapide, je faisais bien attention de bien charger l'électricité, j'attendais qu'il soit exactement 10h pour partir. Je sauta à travers la fenêtre et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, j'étais sur la terrasse de Khadija je faisais comme si j'étais là à fumer ma clope, personne me remarqua. J'étais à l'heure. Khadija m'ouvrit. Cette façon que j'avais pour aller chez elle était son idée. Partir à 9h pil et arriver le plus rapidement possible sur son balcon. C'était aussi une excuse pour que j'ai plus d'occasion d'entrainer mon pouvoir. Plus je l'utilise, et plus mes possibilités et ma limites s'élargissent.

Hi Adé. You took 54 seconds this time. You're getting better!
-Haha thanks! I see that you cleared the room for the training of the day!
-Indeed! You'll have to change and land alternating between sides walls, the roof and the floor the fastest possible without, obviously, damaging all the surfaces. Of course, that will be according to what I tell you. Put on your clo-

Spoiler:

Elle eut même pas le temps de finir de me dire de me changé que c'était déjà fait. Ce qui lui provoqua en elle une certaine surprise. En un clignement d'oeil, j'étais passé de "Adé" à "Thunder Torns".

Perfect, we start then.
Spoiler:


La première phase de l'entrainement commença. Khadija répétait en changeant l'ordre de manière aléatoire gauche, droite, haut et bas.
Elle commença d'abord doucement, histoire que je me familarise avec cet entrainement, puis elle commença à accélérer, je continuais de garder mon rythme. Encore et encore. Elle continuait toujours d'accélérer son débit de commande. A ce stade là on ne voyait que des vagues d'éclairs passer entre les différentes surfaces. Jusqu'au moment où je n'en pouvais plus, je tombais, complètement épuisée.

Khadija me regarda, complètement écroulé par terre avec des spasmes au niveaux de mes jambes.

Five minutes break!
Spoiler:

J'allais me désaltérer, juste un verre d'eau devrait suffir.

Puis on recommença, cette phase. On faisait 3 séries jusqu'à que je m'écroule. On pouvait voir déjà une très légère amélioration mais je m'écroulais toujours assez rapidement, avec des spasmes de plus en plus important, même si je tenais un peu plus longtemps. Mais au moins, les murs étaient en parfait état. Une fois les séries finit, Khadija me regarde avec fierté. Et me dit d'un ton digne d'une mère.
Bravo! You"re making progress! I'm proud of you.
Spoiler:


On faisait une bonne pause de 15 minutes, puis une séance d'étirement pour mes jambes.
Une fois fait, on entamait la phase 2 de l'entrainement: Tout en étant au plafond, je devais frapper le sac de boxe tout en enchainant le plus rapidement possible mes coups sans perdre pour autant l'équilibre. Après les 5 premières minutes, je retombais au sol.
Il faut le dire, se concentrer sur ses pieds pour rester la tête en bas, tout en faisant gaffe à éviter que le sang monte à la tête tout en assurant des coups plus rapides les uns que les autres c'étaient vraiment difficile.

Mais après un bon moment, j'arrivais enfin à à garder un équilibre entre les trois. Certes, dans une durée très limitée, mais j'arrivais à frapper le sac à une cadence normal.
Voyant que j'avais enfin compris le truc elle me sortie.
I leave you, I'll do some shopping, I'll bring something to eat for lunch. Meanwhile, continue this phase of training 'til I come.
Spoiler:

Maintenant j'étais seule dans l'appartement, je pourrais très bien faire comme si je bossais alors que non, mais bon, quel interêt aurais-je de briser mon entrainement. Même si je commençais à avoir mal aux pieds et que ma migraine commençait à apparaître je continuais de m'exercer.
Nombreuses étaient les chutes, mais je me relevais et je faisais tout pour enchaîner les coups en gardant ma cadence. Je continuais de frapper le sac toujours encore et encore, mes jambes commencèrent à trembler mais je devais continuer pour rendre fière ma modèle et surtout ma tutrice.

Puis les bruits des clés dans la serrure. Je ne prétais pas vraiment attention car je pensais que c'était Khadija. Je continuais alors ma séance de frappe à l'envers.


Dernière édition par Adélaïde Reth le Mer 10 Avr - 18:05, édité 1 fois






Asma Messaoudi
Hero
Asma Messaoudi
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2019
Une énième nuit à souffrir de terreur nocturne, cette fois tu t'étais retrouvée coincé sur une table d'opération attachée avec des sangles. Par réflexe dans ton rêve tu t'étais mis à utiliser ton pouvoir, de la glace, malheureusement, ce n'était pas seulement dans ton rêve que tu l'avais utilisé et quand tu t'étais réveillé le sol et tes draps étaient mouillés. Tu très vite compris que tu avais utilisé ton pouvoir en dormant, par chance cela ne semblait pas avoir touché June, ni toi. Tu étais soulagée mais également effrayée, cela sera-t-il toujours le cas la prochaine fois ? Malheureusement, tu n'avais pas le temps de penser à ça, dans quelques heures tu devais bientôt te rendre à la Ligue, mais avant tu voulais rendre visite à ta sœur, histoire d'avoir quelques nouvelles. Tu ne pris même pas le temps de déjeuner, tu t'habilla rapidement, portant une longue robe bleue voilée, puis tu pris tes clés.
Te voilà maintenant dans ta voiture, une belle sportive à la carrosserie noire et bleue. Elle en a sous le capot ça oui, mais tu es respectueuse des limites de vitesse. Tu mets le contact, le moteur ronronne, puis tu démarres. Très vite tu mets en place la conduite automatique, te permettant ainsi de finir de boire ton café tout en regardant quelques dossiers pour la Ligue de Thémis. Par chance, tu ne fais pas partit de ces gens qui tombent malade lorsqu'il ne regarde pas la route. Il est vrai, tu aurai pu en profiter pour dormir un peu, ou te reposer de manière générale. Mais le travail que tu fais là, sera toujours en moins à faire à la ligue et peut-être que tu pourrais rentrer plus tôt et pouvoir profiter de ta famille. Qu'il est beau de rêver. La voiture approche enfin de sa destination, tu reprends le contrôle pour te garer. Tu en sors pour ensuite te diriger vers l'immeuble, tu possèdes les doubles de la clé, tu peux donc facilement y entrer et prendre l'ascenseur. Arrivée a l'étage tu vas jusqu'à la porte, tu cognes, mais aucune réponse. Elle est très certainement occupée et ne t'as pas entendu, tu utilise ta clé et rentre. Tu ne vois personnes, mais entends des bruits venant de la salle qui lui sert d'entrainement, tu en ouvres la porte.

- Khadi...

Tu n'as pas le temps de finir qu'un corps vient tomber devant toi assez lourdement. C'est une personne vêtue d'un long manteau et d'un chapeau pointu. Tu te souviens vaguement que ta sœur t'avais parlé d'une personne qu'elle aidait à maîtriser son pouvoir, mais tu n'avais jamais eu la chance de la rencontrer avant. Tu tends une main vers elle pour l'aider a se relever.

- Est-ce que ca va ? Pas trop de mal ?






Adélaïde Reth
Hero
Adélaïde Reth
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2019
Une journée déboussolante.Asma & Adélaïde La porte de la salle d'entrainement s'ouvrit, laissant entrer une silhouette, je pris quelques instants pour la voir clairement. Je pensais d'abord naturellement que c'était Khadija qui revenait des courses, mais lorsque la silhouette devenait plus nette dans ma vision périphérique, je fis très étonné.

Une grande femme...bleue? Serait-ce... Asma??

J'étais tellement étonnée et surprise de la voir ici que je perdis ma concentration, me fasant chuter sur le sol. J'étais complètement perturbée par le fait de la voir!

Que fait-elle ici? Maintenant? Bon je sais très bien qu'elle est la soeur de Khadija mais quand même..

Puis l'instant d'après, mon visage changea d'expression. C'est vrai attends je suis chez sa soeur et elle me connait sûrement pas! Si ça se trouve, elle pense que je suis une cambrioleuse! Et vu l'étendue de ses pouvoirs je suis morte.

Mes membres commencèrent à trembler au fur et à mesure que cette idée me traversa l'esprit. Elle pourrait congeler mon sang, ou bien le transformer en vapeur, ou me neutraliser! Je suis devant la présidente de Thémis et je suis à sa merci!

Je regarde attentivement chacun de ses gestes, prête à foutre toutes l'électricité qu'il faut pour me barrer au moindre danger!

Tant pis si je finis paralysée au bout de 20 secondes, ça me suffira largement pour être hors de sa portée!

Alors que je réfléchissais à comment me sortir de ce pétrin, elle...elle me tendait sa main?

Est-ce que ca va ? Pas trop de mal ?

Je rêve? Elle m'aide à me relever? Asma? Oh mon dieu ça fait clairement partie des tops 10 de mes moments préférés!
J'étais sur le point de prendre sa main pour me relever,quand soudainement un flot de pensées commença à se manifester.

Attends, ça serait pas une tactique pour mieux me neutraliser? Non Khadija à dû parler de moi non? Quoi que quand même je suis une inconnue pour elle! Comment elle pourrais savoir qu'il s'agit de moi? Et puis même si jamais j'active mon pouvoir en luiserrant la main? Oh mon dieu je ne veux pas qu'elle sefasse electrocuter à cause de mes mains moites!

Ce genre de pensées s'enchaînaient tellement rapidement que sans m'en rendre je mettais de l'électricité dans ma macoire, comme pour m'aider à parler rapidement tout ce que je pensais à voix haute. Je parlais de plus en plus rapidement jusqu'au moment ou ça en était trop pour moi.
Ce qui évidemment produisa un cours circuit en plein dans ma tête

Ma tête se balança violemment vers l'arrière. Un léger saignement de nez apparut. C'est bon, j'étais complètement stupide, mes neurones avaient décidé de partir en vacances, c'était juste trop pour eux. Je me remettais alors assise par terre, les jambes tendue. et commença à pousser mes deux index l'un vers l'autre tout en soufflant très fortement dessus et avec une tête très concentrée. Je relevais la tête à cause d'un bruit et lorsque je vis la grande dame bleue, je dis d'une voix digne d'une enfant de 6-7 ans:

Oooh! A giant blue woman! You so prettyyyyyy ! Are yo ma mommy? Mommyyyy!

Je me remettais debout et serra ma nouvelle maman! Je la serra très fortement, comme une enfant qui venait enfin de retrouver sa maman chérie. J'affichais sur mon visage un sourire niais, et j'étais profondément heureuse! Puis je sortis sur la terrase et cueillis un beau pissenlit. Je le ramène à ma maman et lui dis, toujours avec la même voix d'enfant:

Hold it mommyy! This is a present!! Make a wiiish!!

Et je repartis dans un nouveau câlin avec ma maman!

Qu'est-ce qu'elle est belle ma mam- WAIT WHAT THE FUCK??

Mon cerveau était enfin redevenu complètement normal, je me rappelle de ce que je fais et voyant que je serrais toujours Asma, je me reculais d'un coup et commença alors à paniquer.

I'm truly sorry! I mean this is not my normal behavior! I promise! Oh god, I dunno what the f- happened! I'm sorry for telling you're my mom et you're pretty I mean yeah you're hella pret- uh I mean I respect you! I'm not trying to seduce you or anything ! Oh god what am I saying!

Je mettais mes deux mains sur ma bouche et commençait à être très, mais alors très gênée par toutes les conneries que je disais. J'étais si honteuse de mon comportement. Comment Asma pourrait me prendre au sérieux maintenant ! Avec tout ce que j'ai dis! C'est bon, ma carrière d'héroïne est foutue! Plus jamais elle voudra que je m'entraîne avec sa soeur avec ce qui s'est passé!
© Crimson Day






Contenu sponsorisé






 
Une journée déboussolante (with Asma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have to talk. | Asma
» Asma Messaoudi
» Remember me ? [PV ASMA]
» be the worst you can be ψ Asma
» Asma Messaoudi aka Aquaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: New Heaven :: City Center :: Appartements-
Sauter vers: