-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Ready Aim Fire FT. Micah || Fini

Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
Micah Blakesley & Fiona Fitzgerald & Jess




« Le cran de sûreté Fiona ! Combien de fois je vais devoir le répéter. Tu enfonces ton chargeur dans la crosse, tu tires la culasse pour chambrer la première balle et SEULEMENT LÀ tu enlèves le cran de sûreté. Si tu le dégages avant, tu risque de tirer sans viser et potentiellement toucher quelqu’un et ça tu n’en as pas envie ici !! »

Samedi après-midi, dans un stand de tir, un week-end classique pour Jess, mais c’est une Fiona toute tremblotante qui tient le pistolet du bout des doigts. Elle dépose le glock et vérifie pour la énième fois que le casque antibruit et les lunettes de protection n’ont pas bougé de sa tête. Elle est tellement stressée qu’elle commence à épousseter ses vêtements, de son débardeur court et noir,
à ses bottes en cuir en passant par son short, tout aussi court, en jean.

« Détends toi Fi. Il ne va rien t’arriver je suis avec toi. Resserres ta prise sur la crosse, doucement comme avec le manche de ton chalumeau, voilà, maintenant tu ôtes le cran de sûreté, parfait. Maintenant tu respires, calmement, tu vises et tu appuies sur la détente. »


BANG

Fiona laisse échapper un cri de surprise avant de lâcher l’arme. Sa respiration se fait saccader à mesure qu’elle s’éloigne du Glock pour se plaquer contre le mur. Ses mains tremblent de plus belle. Les autres tireurs la regardent, intrigués, amusés pour certain. Jess aurai sûrement entendu des moqueries si elle était aux commandes.

« Je peux pas Jess ! C’est au-dessus de mes forces ! À chaque fois je repense à toi et Papa c’est horrible... »

« Respire Fiona, c’est pas grave. On essayera une autre fois si tu veux. En attendant, c’est mon week-end ! Je peux y retourner ? »


Fiona ferme les yeux et inspire profondément. Elle finit par se calmer.

« Je t’en prie... »

Jess se relève et s’avance d’un pas beaucoup plus assuré, les tremblements ont totalement disparu, sa respiration et parfaitement calme. Elle ramasse l’arme de la main droite se positionne devant sa cible, vise et tire les 16 balles restantes dans la silhouette en papier. Elle décharge le magasin de son arme tire la culasse pour vérifier qu’il ne reste pas une balle dans la chambre avant d’appuyer sur le bouton du rail de la cible. Arrivée à sa hauteur, elle peut constater que la plupart des balles on atteint leur cible, sans toucher de point vitaux, comme elle s’efforce de le faire depuis leur arrivée à New-Heaven.

« les vielles habitudes on la vie dure Jess ? » Fiona est un peu amusée et effrayée en le disant.

« Pourquoi tu dis ça ? »


« T’as tiré tes cinq dernières balles dans la tête et le cœur de la cible et je sais que tu vises assez bien pour que ce ne soit pas un accident. Tu pensais encore à elle, n’est pas ? »

Sans dire un mot Jess recharge son arme, resserre sa prise sur la crosse, à en faire crier le cuir de ses mitaines et appelle une nouvelle cible avant de vider son chargeur, le plus vite qu’elle peut, en plein cœur.

« Fermes-là et laisse moi profiter du week-end. »






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Ready Aim Fire
Fiona & Jess Fitzgerald & Micah Blakesley

La douce odeur de la poudre à ses narines accompagnée des picotements familiers dans son unique bras dues au recul de l'arme qu'il tenait fermement, ses yeux rivées sur la cible devant lui. Micah était comme un poisson dans l'eau, un porc dans une flaque de boue, une marmotte dans une usine de chocolat milka : pile poil dans son élément.
Il avait troqué son fidèle colt contre le semi automatique réglementaire du champ de tir, mais cela n'empêchait en rien la libération qui découlait de l'usage de l'arme de poing. Sa main gantée épousait parfaitement la crosse. Balle après balle, un sourire de gosse plaqué sur le visage, le brun se contentait de vider chargeurs après chargeurs. Complètement insensible à ce qui l'entourait. Si le vieux club de boxe de son quartier lui permettait de se défouler quand il pouvait y passer, pouvoir faire usage de ses talents de tireur était nettement plus efficace pour calmer les nerfs du trentenaire.

Quand il n'avait pas à vider ses cartouches sur quelqu'un, en tout cas. L'entraînement régulier aux armes de poings qu'il pouvait se permettre de suivre depuis son entrée dans les rangs des Super Héros était une vraie prédilection. N'aurait-il pas autant aimer courir les jupons qu'il se serait marié à son colt -que la Loi soit d'accord ou non d'ailleurs-.

Ce n'est qu'au bout d'un certains nombres de munitions gaspillées et de cibles mitraillées de toute part qu'il relâcha finalement la pression sur la cross avec un petit air triste, comme s'il se séparait d'une extension de sa personne. Les lunettes et le casque toujours bien en place, il passa dans l'allée en saluant ses collègues tireurs. Pour la plupart, il s'agissait de policiers qui profitaient de ne pas être en service pour s'entraîner. Les autres étaient des amoureux du tir récréatif et de simples particuliers. Dans l'ensemble, Micah avait fait ami-ami avec plus de la moitié et connaissait presque par cœur les visages de chacun des membres. Salut de la main, checks et sourires radieux étaient lancés par-ci par-là aux habitués du club, même à ceux qu'il n'avait vu qu'une fois ou deux. Malgré qu'il se soit défoulé comme un petit fou sur la pauvre silhouette en mousse, Micah restait une boule d'énergie infatigable.

Il trottinait vers la sortie, s'arrêtant pour échanger quelques mots avec ceux qu'il croisait ­un casque ne l'arrêterait pas pour blablater comme une pie, détrompez-vous-, il se stoppa soudainement à quelques mètres des vestiaires.


Une jeune femme à l'air peu dégourdie venait de lâcher son arme après avoir tirer avec. Outch, les premières fois. Cela lui rappelait de bons comme de mauvais souvenir de quand il était gosse. Il ne comptait pas les fois où une balle avait malencontreusement fini dans un mur plutôt que sur les canettes qu'il visait à cause du manque de précision additionné au recul de son arme de piètre qualité.
Il ne pouvait pas voir le visage de la demoiselle à la chevelure auburn, mais ses qualités de gentleman le titillèrent. Aller aider cette dame à reprendre confiance en elle, voilà le devoir d'un vrai héro ! Et puis, pour une fois qu'il pouvait aider à quelque chose, autant faire usage de ses capacités.
Cependant, avant même qu'il ne puisse faire un pas vers elle, cette dernière s'était penchée pour reprendre en main son glock et en quelques secondes avait lâché ses foudres sur la cible, avec une fougue que même Micah ne réserverait pas à ses pires ennemis. Et sans cligner des yeux s'il vous plaît ! Eh. Il s'agissait de la même personne là ? Vraiment ? C'était une sacré bonne actrice ou une bipolaire de première sinon, à ce niveau.

Le brun ne put s'empêcher de lâcher un sifflement, époustouflé par la performance. Mais ce n'est pas comme si la femme à la queue de cheval avait pu l'entendre, ou alors à peine. Ce qu'il venait de voir, c'était une personne essayant de délaisser tout le poids qui lui pesait dans son arme. Il faisait pareil après une mauvaise journée.

Une nouvelle opportunité s'offrait donc à lui : non pas jouer aux profs, mais plutôt à l'oreille attentive. Un job en soit plus facile, si la miss ne décidait pas de lui claquer son cross dans la gueule. Qui ne tente rien n'a rien.
En quelques pas, il se retrouva aux côtés de la tireuse, un sourire en coin alors qu'il suivait du regard la cible morte qui s'en allait, prête à se faire remplacer par une nouvelle. Lorsqu'il tourna la tête vers la rouquine, son rictus ne disparut aucunement et il parla une fois sûr qu'elle regardait en son sens.


Pheeew, nice shots there ! And here I first thought you needed some help, guess I was terribly wrong, Miss !
(Fiooou, joli tirs ! Et moi qui ai osé penser que vous aviez besoin d'un coup de main, il semble que je me suis planté complètement, Miss !)

Sa mine d'ange taquin en place, un sourcil légèrement plus relevé que l'autre, le cowboy s'était mis en mode playboy avec option pilote automatique.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Micah N. Blakesley le Lun 1 Avr - 23:13, édité 1 fois






Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
Jess se retourne sur la défensive par nature, elle se détend, intrigué et surprise en voyant un barbus brun faussement ténébreux au sourire enjôleur. Elle ôte son casque et ses lunettes, dans un geste gracieux.

- M-merci… Oh ! Ça ! Vous avez remarqué évidemment, tout le monde l’a remarqué, ce n’était rien, ne vous en faites pas. Non, en effet je n’est pas besoin d’aide, s’il y a bien une chose que je sais faire c’est tenir une arme et m’en servir.

Elle se retourne et dégage la bretelle droite de son débardeur pour montrer le tatouage de son ancienne brigade.

- J’ai fait cinq ans de service, sa forme.

« Jess, excuse-moi, je sais que tu ne voulais pas que je te dérange, mais… Il nous fait du gringue là non ? Et t’as vus son bras gauche ?! C’est une prothèse ! Et pas une toute jeune, bien entretenus… J’aimerais bien l’ouvrir pour voir ce qu’il y a sous le capot.»

« Hmm… Moi c’est sous son capot à lui que j’aimerais jeter un coup d’œil. Laisse-moi faire Fi, je gère. »

Jess tend une main amicale à l’inconnu, avec un petit sourire charmeur, ses yeux bleus pétillent à la lueur des néons.

- Mais j’en oublie mes manières. Fiona Fitzgerald, c’est la première fois que je viens dans ce stand, mon ancien n’était pas très fréquentable j’ai préféré partir. J’ai bien fait il a fermé peu de temps après. Il servait de plaque tournante pour un trafic d’armes.


C’est elle qui l’avait fait fermer, après avoir lu dans les pensées du patron qu’il attendait une grosse cargaison en provenance des pays de l’Est. Quand la police a débarqué, ils n’avaient qu’à se baisser pour ramasser criminels et preuves. L’affaire ne fit aucun bruit dans les médias, mais on a remarqué une hausse des patrouilles nocturnes de la police depuis, peut-être qu’ils feront leur job correctement la prochaine fois.

- Et vous ? Vous venez souvent ici ? Les gens ont l’air de vous connaître, ou alors vous êtes célèbres ?

« Il n’a pas l’air d’avoir inventé l’eau courante par contre. »

« C’est pas ce que je lui demande et c’est mon week-end ! La semaine prochaine t’ira chercher un universitaire si ça te chante ! »

« Excuse-moi de m’inquiéter sur tes fréquentations sexuelles ! On partage le même corps Jess ! La dernière fois vous ne vous êtes même pas protégé ! T’imagine si on chope je ne sais quelle merde ?! Ou pire qu’on tombe enceinte ?! »

« Ça va, arrête un peu, tu m’as déjà fait le laïus. Je me suis excusé et j’ai promis de toujours avoir des capotes dans l’appart’ et en ce moment il y en a. ALORS LÂCHE MOI LA GRAPPE ! »






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Ready Aim Fire
Fiona & Jess Fitzgerald & Micah Blakesley
Uh-oh. Micah a un très léger mouvement de recul lorsque la dame pivote vers lui soudainement.

Courageux mais pas téméraire, le bad-boy dans son accoutrement de tous les jours regrette de ne pas avoir son chapeau de cowboy pour la saluer afin de lui faire oublier cette retraite peu gentlemanesque. Heureusement pour lui, elle est occupé à se défaire de son équipement, envoyant sa chevelure cuivrée en arrière. Ravissante. Micah est plus que charmé. Et cette voix mélodieuse à ses oreilles !

Si notre cowboy avait bien UNE faiblesse, c'était son amour des jolies filles. Que dis-je des jolies filles, la gente féminine toute entière ! Enfin, il faut tout de même qu'elles aient un âge correct. L'amour a beau ne pas avoir d'âge, la prison si. Sa mère le leur avait bien fait comprendre à ses frères et lui lorsque leur aîné Noah s'était fait prendre la main dans le sac avec la fille de la voisine, plus jeune que Micah et encore mineure à l'époque. Il se rappelait clairement la raclée que le plus âgé du trio de frères s'était pris après cela et les excuses qu'il avait du présenter à la famille de la malheureuse. S'il avait trouvé la scène très drôle, il avait compris le message aussi, si ce n'est plus que son Noah.

❝A former soldier ? Haven't lost the touch, I see. ❞

C'est en hochant légèrement la tête que le Super observA le tatouage que lui montrait son interlocutrice. Il ne s'y connaissait pas en armée, mais avait quelques membres de sa famille qui étaient passé par cette case là, à commencer par Noah et quelques uns de ses cousins. Noah avait tout fait pour les empêcher de faire leur service, lui et leur autre frère, tout ça pour finir à voler et à dealer dans la rue. Mais bon, il avait échappé aux pompes gratuites et aux réveils à la trompette, fallait voir le positif.

❝Mais j’en oublie mes manières. Fiona Fitzgerald, c’est la première fois que je viens dans ce stand, mon ancien n’était pas très fréquentable j’ai préféré partir. J’ai bien fait il a fermé peu de temps après. Il servait de plaque tournante pour un trafic d’armes.❞

Il eut l'agréable surprise de la voir lui présenter sa main pour se présenter.

❝Et vous ? Vous venez souvent ici ? Les gens ont l’air de vous connaître, ou alors vous êtes célèbres ?❞

Oh, ça les gens du coin le connaissait, pour sûr. Les citoyens de New Heaven, ça par contre, c'était une autre affaire. Les bas quartiers de la ville, c'était comme une petite famille pour lui. Le reste était généralement des gens plus occupés à surveiller leurs affaires en présence de petits merdeux de son genre qu'à leur parler. Quoique, depuis son adhésion à Thémis, les choses s'arrangeait de ce côté là. Et puis Micah ne pouvait pas tenir sa langue dans sa poche, faire la conversation tout seul ne l'aurait pas déranger. Heureusement pour lui, la jeune femme semblait avoir le même problème que lui pour l'instant.

Il fit mine d'échanger une poignée avec elle avant de porter le dos de sa main à ses lèvres, accompagné d'un petit clin d’œil. Old school always wins ! Ou presque.

❝Micah Blake, I'm glad I've met such a skilled person here ! And no, I'm not famous, just a regular, heh. A shame, I know.❞

Elle n'avait pas la nécessité de connaître son nom en entier. Et puis, Blake étant comme un entre-deux de Black et Blakesley, à force, Micah le considérait comme son nom.

❝ So, why take the decision to come here, first timer ? Needed to soothe some nerves ?❞


©️ 2981 12289 0






Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
« Un baisemain ? »

« La classe, un vrai gentleman. »

Sans s’en rendre compte Jess à les joues qui rosissent quand sa main rentre en contact avec les lèvres du barbus.

- Je vois que je fais face à un vrai gentleman, Monsieur Blake, c’est un plaisir de vous rencontrer. Pour mon talent, disons que l’armée m’a bien formé et que j’essaie de garder la forme. Une petite routine sportive matinale tous les jours et de temps en temps je viens m’exercer avec mon Glock. Je vis dans l’East Shore c’est pas le quartier plus malfamée mais bon je préfère rester prudente, on lit de ses choses de nos jours et particulièrement à New-Heaven. En plus au boulot je suis sur un dossier qui n’avance pas du coup, je suis venu me détendre. Une pierre deux coups comme on dit, même si avec ses flingues c’est plutôt dix-sept coups.

Jess regarde Micah avec malice, faisant tourner son index autour d’une mèche de cheveux.

« Jess…Vraiment ? Tu veux pas directement lui dire : " Hey ! On baise ? " Ça sera plus simple »

« Laisse-moi faire ! C’est pas mon premier rodéo Fiona. »

- Et sinon vous faites quoi dans la vie ? Police ? Agent de sécurité ? Fan du second amendement des États-Unis d’Amériques ? Tueur à gage ?

En disant ça Jess éclata de rire.

« Ça te fait marrer de parler de sale type qui sont payé pour tuer des gens ? À des moments je te comprends pas et pourtant ça fait trente-et-un ans qu’on vit ensemble. »

« Oooh ça va, un peu d’humour Fi. Décrispe toi un peu, je suis désolée de mettre mis en colère tout à l’heure, c’était pas contre toi, c’est juste que… Tu as prononcé son nom et puis y a cette affaire avec Adélaïde et sa copine, sa piétine et ça m’énerve. »


- Ça vous dérange si on va discuter dehors Micah ? J’ai terminé ma session et on sera plus à l’aise pour continuer cette conversation, la détonation d’une dizaine de neuf millimètres n’aide pas à se faire comprendre.

Elle se serait bien payé une autre cible, pour vider un dernier chargeur, pour continuer à sentir l’odeur de la poudre et écouter les détonations des armes semi-automatiques, mais avec un bel étalon comme lui, elle avait de quoi s’occuper pour le reste du week-end.

« Jess...Excuse-moi de poser la question. T’as été farfouiller dans sa tête ? »

« Non… Pourquoi ? T’as remarquer un truc ? Hormis sa prothèse et son charme je veux dire. »


« Non rien je m’interroge sur ce type c’est tout, mais ça change de découvrir quelqu’un en lui parlant plutôt que d’aller directement chercher des renseignements dans leurs psychés »

« C’est vrai, c’est plaisant, je vais continuer comme ça pour l’instant s’il me fait trop tourner en rond j’irai à la pêche aux informations. »






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Ready Aim Fire
Fiona & Jess Fitzgerald & Micah Blakesley


Micah se contentait presque de hocher la tête en conservant sa mine de joli garçon alors qu'il écoutait la belle parler de son travail. Oof, autant il approuvait la routine au glock, autant il compatissait pour sa situation au travail. Il n'était pas au paradis de l'employé à Thémis, mais il se la coulait douce par rapport à ses jours en tant que larbin de criminels. Oh, cela ne l'empêchait pas de craindre parfois pour sa peau, mais pas autant qu'avant. Il avait le sentiment d'être un tant soit peu protégé depuis qu'il avait commencé à mettre la sécurité des autres avant la sienne. Weird, huh ?

Totally get that. I used to live in West Heaven, near a small park. Full of kids at night, you truly want to help 'em but it's not like everyone thinks the same. And you still need to be cautious in the area, especially any stranger, coz they're not there to make friends and play tag.


Il ne craignait pas les gamins. Il lui était souvent arrivé de partager un peu de sa bouffe ou de sa boisson avec eux. Mais il fallait toujours être prudent. Un ennemi de ses employés du moment qui paie un petit ou un junky pour le planter quand il s'y attend le moins, ça ne serait pas une première fois.

Oui, il arrivait à Micah d'être un peu parano parfois, mais ça, il ne l'avouerait à personne. Sauf peut-être sa figurine 30 cm d'Unicorn Lord qui trônait devant son lit. U.L n'avait beau être qu'un personnage de cartoon, il avait plus l'attirail de sauveur de l'humanité que certains de ses collègues à Thémis (non, Micah n'était pas un rageux. Pas vrai.)

Et sinon vous faites quoi dans la vie ? Police ? Agent de sécurité ? Fan du second amendement des États-Unis d’Amériques ? Tueur à gage ?  ❞

A cela, Micah s'esclaffe. Et ce n'est pas un rire nerveux, il riait vraiment. La jolie Fiona l'amusait autant qu'elle attirait sa curiosité.  Elle ne semblait pas avoir grand chose à faire de sa prothèse ni de son attitude d'ailleurs. Parfaite, n'était-elle pas ?

You wish ! Neh, I'm just a guy who happens to like guns a lot. I'm not a psyco tho, don't assume anything weird here ! Like you said, it's a great way to let go of some steam. I actually work for Themis, greater good and good ol' speech I won't give ya.

Lui, mal intégré à son nouveau job ? Ne vous méprenez-pas, il l'aimait, franchement. Sa patronne n'était pas aussi horrible qu'à son premier jour (pour sûr), sa femme était une excellente mentor, il s'entendait avec quelques membres du staff, mais ça s'arrêtait à là. Arrêter les criminels de façon badass, ça n'arrivait pas tous les deux jours, plutôt une fois par mois, et encore. Lui, il s'occupait surtout d'aider les civils. En même temps, avec ses pouvoirs, affronter un scientifique fou et son armée de robots, c'était pas tip-top. Certes, il pouvait bien en réduire quelques uns à l'état de comestibles. Mais sinon, il n'avait que son flingue face à l'envahisseur. Pas forcément le plus adapté à pareille situation. Et quand bien même il l'aurait été, les vilains ne couraient pas partout dans les rues de New Heaven avec des panneaux lumineux pour révéler leur présence au monde entier. Non, ses journées étaient en somme plutôt banales. Et fatigantes malgré tout. Thémis lui fournissait un toit, mais fallait quand même se bouger le cul pour le reste. Manger, lire ses comics hebdomadaires, tout ça tout ça.... Et bien sûr, charmer les dames. Ça, c'était la priorité no.1. Et impossible de le faire quand on n'avait pas pris de douche ou de vêtements propres parce qu'on avait pas de quoi se payer un tour à la laverie plusieurs fois dans le mois.

Ça vous dérange si on va discuter dehors Micah ? J’ai terminé ma session et on sera plus à l’aise pour continuer cette conversation, la détonation d’une dizaine de neuf millimètres n’aide pas à se faire comprendre.

La nouvelle cible venait d'arriver devant eux, avec un cliquetis distinctif. C'était dommage de ne pas lui régler son compte à elle aussi. Mais à côté de ça, il y avait une jolie fille lui proposant de continuer leur conversation dans son appartement. Son. Appartement. Wait, les choses n'allaient-elles pas un poil vite ? Quoique, allait-il vraiment s'en plaindre. Il était un homme aux besoins simples. Face à une très charmante rousse, qui plus est. Rousse ? Châtain ? Auburn ? Il avait un cousin issu de germain daltonien, est-ce que ça lui conférait un joker ?

Sure, Fiona. ❞ Ronronna t-il. ❝ I'll go take back the things I've left in my locker and I'll be there.

Et comme promis, cinq minutes plus tard, il était à nouveau à ses côtés avec son colt à l'arrière de son pantalon, camouflé par le reste de ses vêtements -son éternelle veste en cuir faisait un très bon travail à ce sujet.  


So, you got everything ?

Prêt à se faire tirer comme un gosse en laisse... Un chien en poussette ? Non, ça sonnait toujours aussi bizarre l'un ou l'autre, maintenant qu'il y réfléchissait.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Micah N. Blakesley le Jeu 4 Avr - 12:40, édité 1 fois






Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
Jess récupère sa veste en cuir avec son portefeuille, range son flingue dans une de ses poches intérieures, elle faillit en oublier son casque de moto. Thémis, le beau brun barbus est un membre de la ligue de Thémis.

« Un vrai de vrai ? Je veux dire… On est pas les mieux informés sur les effectifs de la ligue, mais j’ai pas l’impression de l’avoir vue à la télé après un haut fait de super-héros et encore moins dans une de leurs stupides publicités pour des produits dérivés. »

« Ils devraient ouvrir une gamme de sextoy à la ligue ! Des poupées gonflables de ce type se vendrait comme des petits pains et y aura sûrement des acheteurs pour des fleshlights baser sur l’entre jambe d’Aquaria ! »

« Où est-ce que tu vas chercher des idées pareilles ?… Laisses, je veux pas savoir. Tu penses qu’il a perdus son bras lors d’un combat contre quelqu’un ? On devrait lui demander ! »

« Peut-être… Ou alors, il ne préfère pas en parle, se souvenir est peut-être douloureux dans son esprit. »

Jess se détache les cheveux avant de retrouver Micah à l’extérieur du stand. Elle s’alluma une cigarette.

« On avait dit moins de cigarettes ! S’il te plait ! »

« Ok ! Ok ! Désolé Fi ! »

elle éteint sa cigarette et la remet dans le paquet, elle sourit à Micah un peu gênée.

- J’essaie de réduire. Parlez-moi un peu de vous Micah, vous faites partie de la ligue de Thémis ? Ça doit être excitant… Vous possédez un pouvoir ? Vous volez ? Une vision d’aigle ? Un charme irrésistible ? C’est sûrement ça !

Jess émet un petit rire en plongeant son regard dans celui de Micah, elle a décidé d’aller voir ce qu’il se passer dans la tête du joli brun.

« T’es sûr de toi Jess ? »

« Un mec de la ligue de Thémis, je préfère m’assurer qu’il est en train de nous mentir. »






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Ready Aim Fire
Fiona & Jess Fitzgerald & Micah Blakesley

Micah, son chapeau fétiche sur son crâne, met les pieds dehors et inspire un bon coup l'air frais de New Heaven.
Le ciel est bien nuageux au dehors, le temps grisailleux. Le bon cowboy préfère, et de loin, un soleil perçant qui réchauffe autant la peau que le cœur : comme il a l'habitude de le dire, faire bronzette sur la micro terrasse de son appartement avec une bière bien fraîche, c’est les vacances en or assurée. Micah est un homme simple avant tout, avec des besoins et des passions simples. Mais l’été est encore loin d’eux et la météo est ronchonne en ce moment. Le brun soupira à cette remarque.

Le bruit significatif d'un briquet que l'on craque le fait se retourner vers la jeune femme qu’il vient à peine de rencontrer. C'est vrai qu'une petite cigarette ne lui ferait pas de mal, à lui non plus. Qué ? Il n'a pas le temps de sortir son propre paquet que le bâton est rapidement éteint et remis en place dans le paquet. Micah est confus : elle la fume ou pas, sa cigarette ? Mais sa compagne l’informe vite qu’elle fait son possible pour arrêter de consommer. Micah ferme son clapet avant d’ajouter quelque chose d’inutile. Il s'en serait bien tirer une, lui, de clope, cependant ce serait sans doute mal vu de le faire à présent. Fumer, une mauvaise habitude qu’il a prise de son frère Noah dans son adolescence. Ce n’est pas les risques cancers qui arrêteront Micah, surtout avec les progrès en médecine de ce milieu de siècle ! Et devoir se passer de ses bouffées quotidiennes de nicotine est une torture rien que d’y penser. Il a beau savoir que c’est mauvais pour son entretien physique, on ne brime pas un Blakesley d’un coup d’un seul.

Me, being part of Themis, I wouldn’t really say that, miss. Let’s say… il se gratte l’arrière du crane, cherchant ses mots.  I’m trying to pay back for some stupid acts I did in the past and enrolling in their reintegration program was the best thing that could’ve happen to me. As for my ability…. Is it working so far ?

Haussement de sourcil, un petit sourire au coin des lèvres alors qu’il s'incline vers le jolie bout de femme. Dommage qu’il n’ait pas ramené sa guitare, il aurait composé une merveilleuse ballade en deux-deux avec une Muse pareille. C’est avec une expression réjouie qu’il observe de plus près le délicieux portrait de l’ex-militaire. Themis et sa présidente pouvaient bien attendre face à cette enchanteresse qui, elle, ne refusait pas à faire la conversation.

So, miss Fitzgerald, do you already have plans for this late afternoon or would you mind clearing a part of your schedule so we can grab a drink in the closest bar?

Il offre son bras à son interlocutrice et, se faisant, dresse une carte du quartier dans sa tête, déjà certain qu’elle ne résisterait pas à l’invitation.
Oui, il était insolent et sûr de lui le cochon.
Mais en même temps, avoir un peu de confiance en soi ne tuait pas, pas vrai ? Il connaissait ses charmes. Et il ne laisserait pas tomber sa nouvelle partenaire pour rien au monde. Il avait de toute façon une question bien plus importante en tête : où avait-il vu cette brasserie déjà ? Celle avec la serveuse blonde aux yeux de biche et gentille comme tout ?

©️ 2981 12289 0






Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
« Il est très charmeur et drôle… Il me plaît vraiment le barbus »

« Il est un lourd quand même non ? »

« Mouais… Mais il a joli chapeau ! Là il se dit qu’il aurait pu me composer une chanson, c’est plutôt mignon non ? »

« Sérieusement Jess ? Un chapeau et une chanson à l’eau de rose ?! »

« Save a horse ride a cow-boy Fi. »

« … Sans commentaire. »

- Vous êtes vraiment très drôle monsieur Blakesley. Un ancien malfrats en quête de rédemption ? C’est très…

« Sexy ? »

« Oui, mais je peux pas lui dire ça ! Si ? »

« ÇA VA PAS ?! Évidement que non !! On le connaît à peine ! »

- … Intéressant. Je veux dire c’est très noble de votre part de vous être rangé du côté du "Bien" pour réparer vos erreurs passé. Ça montre une grandeur d’âme plutôt impressionnante je trouve, j’aimerais beaucoup savoir ce qui vous a motivé. Je n’ai rien de prévus pour le reste de l’après-midi et je serai ravis de prendre un verre en votre compagnie.

Jess passe son bras dans celui du brun en souriant.

« Ce n’est qu’un verre après tout, si ça ne me plaît pas je pourrai toujours le lui balancer en travers de la gueule… Il cherche… L’emplacement d’un bar avec une jolie serveuse ?! Et beh… Ça promet d’être intéressant en tout cas. »

« Hâte de voir ta réaction quand il va mater une autre fille. »

-Hm… Si je peux permettre monsieur Blakesley, il y a un pub pas très loin qui fait venir un excellent bourbon depuis le Kentucky.

Petit sourire en coin en resserrant sa douce étreinte sur le bras du barbus avant de passer une main dans ses cheveux pour dégager ses mèches rebelles, un battement de cil trop long pour être anodin suivi d’un petit gloussement, alors qu’ils marchent dans la rue jusqu’au troquet.

- Alors ? Où se trouve votre cheval cow-boy ? J’ai l’impression de me retrouver dans un de ses vieux films accompagné de Wyatt Earp ou Pat Garett ! Vous connaissez sûrement Clint Eastwood, j’ai parfois vus ses films avec mon père étant petite.

« D’où tu sors ça ? Papa ne regardait pas de Western, il préférait les films de guerre à la Full metal Jacket ! »

« Je sais ! J’essaie juste de faire la conversation, en continuant de lire en lui. Il ne veut pas nous révéler son pouvoir ça doit être pour une bonne raison. Pour les noms c’est Filip qui me parlait de ça après la payement pour la Dodge Charger, il aime bien tous ces trucs archaïques du Far-West. »






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Ready Aim Fire
Fiona & Jess Fitzgerald & Micah Blakesley

Face à la mine rieuse de sa camarade passionnée de flingue, la blondinette aux jolis yeux fut vite oubliée de Micah. Elle partageait un même intérêt pour les armes à feu, semblait réactive à son piètre humour (mais qui venait au moins du cœur!) et n'avait pas joué à l'intéressée au moment où il avait annoncé travailler pour Thémis.
Il hésitait toujours à parler de son métier aussi ouvertement. D'un, parce que se faire planter au détour d'une ruelle ne lui ferait pas si plaisir que cela, de deux parce que les gens avait tendance à lui demander le contact d'une des grosses têtes de la Ligue, qu'il n'avait définitivement pas. Le Don Juan qu'il était ne se doutait pas que les ardeurs de ces mesdames faneraient bien vite si elles le savaient de suite d'ailleurs.

Kentucky's bourbon ? Never had one before if I can recall. Sure, I won't mind ! Lead the way, m'lady.
(Du bourbon du kentucky ? Jamais goûté avant si je me rappelle bien. Okay, pas de problème ! Ouvrez la marche !)

Et la laissant diriger leur duo parfait, il continua de prêter attention à ses faits et gestes tout en jetant parfois un œil autour d'eux. Il renifla, amusé, au commentaire sur son cheval. Elle savait plaisanter et avait des références en prime ! Joli ! Micah avait-il finalement réussi à trouver LA fille de ses rêves ?

Well, you know, he's not around often. Actually, he can only TP when I whistle, the lazy lad ! Annonça t-il avec une touche de protestation, tout en lui tenant la porte de l'établissement devant lequel ils étaient arrivé.
(Oh, vous savez, il n'est pas là très souvent. En fait, il ne se TP que lorsque je siffle, cette feignasse !)

Lorsqu'ils furent installé dans un coin tranquille, avec leur commande en route, il prit un ton un poil plus sérieux.

Neh, never got to see a real horse in my whole life, though I wouldn't mind learning how to ride one someday. Horses are quite rare to find in such a big city, y'know ? However, westerns have pretty much been my only childhood ! My gramp' raised me with 'em. You like 'em too ?
(Neh, je n'ai pas eu l'occasion de voir un vrai cheval de ma vie, bien que ça ne me dérangerait aucunement d'apprendre à en monter un. Les chevaux sont plutôt rares à voir dans une grande ville, v'savez ? Par contre, les westerns sont à peu prêt toute mon enfance ! Mon grand-père m'a élevé avec ! Vous les aimez aussi ?)

Les verres arrivèrent et le fameux Bourbon du Kentucky vanté par la demoiselle avec. Ça allait piquer dans sa paie mensuelle mais Micah n'était pas un adepte de garder son porte-monnaie plein. Les fins de mois difficiles, ce ne serait pas sa première fois. Il mangerait juste un peu plus de brioche que d'ordinaire, voilà tout !
Il fallait voir le bon côté des choses, le bar était sympa et l'alcool ne semblait valoir son prix.

Cheers !

Il chassa ses mauvaises pensées en levant son verre devant la rousse.

I'm definitely delighted ta have met you, Fiona. Funny ways to meet a stranger, but far from displeasing. Do tell me more about you ! What kind of job can a former soldier have ?

(Je suis définitivement charmé de vous avoir rencontré, Fiona. Drôle de façon de faire connaissance avec une inconnue, mais loin d'être déplaisante. Dites moi en plus sur vous ! Quel job peut bien avoir une ancienne militaire ?)

©️ 2981 12289 0






Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
« Tu ne peux pas le nier Fiona, il est plutôt mignon, drôle et c’est un gentleman ! »

« Ouais pour l’instant ! Attendons de voir... »

« Le cheval qui se téléporte quand on siffle ! Arrête tu es de mauvaise foi, c’est plutôt drôle… »

« J’admets, c’est marrant. »

« Merde ! Le voilà qui se remet à parler de western… Bon on va y aller franc jeu. »

- Je n’ai qu’une connaissance succincte dans le domaine. J’en ai vu quelques-uns plus jeune, mais sûrement pas Vous. Chez nous c’était plutôt les films de guerre, je ne peux pas dire que j’aime ou déteste ce genre de film, mais je peux vous dire que j’aime le style des cowboys.

« Est-ce que je viens de lui dire que j’aimais son style ? Oh mon dieu il s’imagine déjà que je suis la fille de ses rêves… Je crois que j’ai fait une erreur. »

« QUOI ?! Mais il est fou ce type on le connaît depuis même pas une heure ! »

« Attend… Là il pense que payer la note va lui faire manger plus de… Brioches jusqu’à la fin du mois ! »

« Pourquoi de la brioche ?! »

Jess lève son verre avec le cowboy.

- Santé !

Elle boit une bonne gorgée en écoutant le beau brun.

- C’est vrai que c’est une rencontre plutôt singulière… Mais je suis tout aussi heureuse d’être tombé sur un super gentleman au charme ravageur tel que toi… Euh, vous ! Hum… Peut-être qu’on peut commencer à se tutoyer. Je travaille comme mécanicienne dans un petit garage d’East Shore, j’étais déjà mécano dans l’armée. Je m’occupe Principalement de motos et de voitures américaines. Je suis une passionnée de moteur depuis l’adolescence et particulièrement de moto, je possède une Harley dont je suis très fière je dois l’avouer.

« Et je peux lire dans tes pensées, j’ai une double personnalité et parfois la nuit je vais casser la gueule à des criminels. Bref la routine quoi. »

« Tu veux le faire fuir ? Ou qu’il nous arrête parce qu’on est des justicières ? Il y a bien des choses dont j’ai envie avec lui et une paire de menotte… »

« Arrêtes tes allusions salaces… Oh ! Mais… Tu veux vraiment faire le cheval avec lui ?! »

« Je serai le fidèle destrier qui l’amènera au-delà de l’horizon… Ou du septième ciel. »

« Et c’est lui qui va trop vite en parlant de femme de ses rêves… »

« Hey ! Je ne parle que de sexe pour le moment… Le romantisme c’est ton truc. »

- Ça fait loin à pieds depuis le Texas New-Heaven. Qu’est-ce qui t’a amené ici ? Ou alors tu as grandi dans cette ville ? De la famille en dehors de ton grand-père ?

Jess pose sa main négligemment à quelques centimètres de celle de Micah. Elle enlève sa veste en cuir et laisse innocemment le bout de sa botte remontant doucement le long de la jambe du barbus en fixant son regard dans le siens avec un sourire aux coins des lèvres.






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Ready Aim Fire
Fiona & Jess Fitzgerald & Micah Blakesley

Un éclair de dépit passa dans le regard du trentenaire. Oh... Oh. Alors elle ne connaissait pas tant que cela les westerns. Mais qu'importe ! Comme ça, il aurait l'occasion de lui en faire découvrir tous pleins autour d'une bonne bouteille de vin sur leur futur canap- WOAH. Micah s'étouffa avec sa salive en déglutissant -ce champion-, et dut toussoter pour faire dégager le liquide du mauvais tuyaux. Il s'emportait encore trop, pas vrai ?

Damn it Blakesley, stay chill, she's not your bride-to-be, man. La petite voix de sa conscience le rabroua encore quelques minutes, si bien qu'il n'écouta la suite que d'une oreille distraite. Films de guerres, hun ? Le genre de film que son père et ses frères regardaient parfois, pas tant aux goûts de Micah que cela. Lui il aimait les héros de l'Ouest à cheval, couverts de poussière et enroulés dans leur poncho dans lequel ils cachaient leurs beaux revolvers ! Il voyait déjà la misère partout sans pour autant avoir besoin de la voir dépeinte à l'écran, alors très peu pour lui. Mais si la rousse les préférais, grand bien lui fasse ! Micah n'allait pas choisir sa dulcinée en fonction de son genre cinématographique préféré, HAH ! Erm. Whaddup ?

Le sourire revint toutefois au brun après la première gorgée de whiskey. En effet, la boisson était excellente. Plus que ce qu'il avait l'habitude de siroter auparavant ! Surtout que dernièrement, il avait décidé d'accomplir le haut fait « Trouver le cocktail le plus farfelu de la ville » et pour se faire, avait abandonné le bon vieux verre de gin pour les coupes flashy aux goûts étranges. Le cowboy en territoire inconnu était un cowboy heureux. La plupart du temps.

A mechanic then ? Interesting ! And one that likes motorcycles, that is ! Used to own a Kawasaki, gift from my brothers. But I didn't have the time nor the money to keep her so I sold it to a friend. I still borrow one to get out of the city sometimes, but it's not the same, right ?
Une mecano alors ? Et une qui aime les motos en prime ! J'possédais une Kawasaki, cadeau de mes frangins. Mais je n’avais ni le temps ni l’argent pour la garder, alors je l’ai vendue à un ami. J'emprunte toujours une moto pour sortir de la ville parfois, mais ce n’est pas pareil, pas vrai ?

Ah, comme elle lui manquait sa compagne japonaise ! Mais il fallait être sérieux un instant, il n'aurait jamais pu la garder à New Heaven avec son pauvre salaire et son loyer payé constament en retard. Peut-être qu'aujourd'hui...Quoique, avec tous les transports en commun qui existait, était-ce bien raisonnable ? Attendez. Micah était tout sauf la définition du raisonnable. Il se pencherait sur la question plus tard.

Hell I'm not from Texas ! A shame, I know... But I wasn't born here either : I moved from New Mexico few years ago, away from my two brothers and my sister. More drug dealers and Chicanos than men with boots and cowboy hats. But your guess was close enough, I'll give you that !
Hell, je ne suis pas du Texas ! Dommage, je sais... Mais je ne suis pas né ici non plus : j’ai quitté New Mexico il y a quelques années, loin de mes deux frères et de ma sœur. Plus de dealers de drogue et de Chicanos que d’hommes avec des bottes et des chapeaux de cow-boy. Mais ta supposition était assez proche, je t'l’accorde!

Il ne prit pas la peine de mentionner ses parents. Il n'avait pas spécialement envie de gâcher son après midi avec une jeune femme pareille !

L'ex criminel, héro en devenir, observait les serveurs et les clients autour d'eux faire des allers retours entre les tables. Ce n'était pas le genre de bar qu'il avait l'habitude de fréquenter, tout autant que le genre de boisson qu'il avait l'habitude de boire. Il devait avouer que depuis son entrée à Thémis, il évitait de trop picoler, voire même de mettre les pieds dans un club. Il avait délaissé l'établissement qu'il avait fréquenté assidûment pendant plusieurs années, ainsi que ses compagnons de beuverie et les jolis clientes régulières qui s'y rendaient. C'était peut-être bien la seule chose qu'il regrettait d'avoir laissé derrière après sa petite « reconvertion ». Mais bon, qu'y pouvait-il ? Micah était un poil lâche à ce sujet et préférait toujours le reporter à plus tard. Ses anciens amis l'avaient sans doute rapidement oublié de toutes manières.

Lorsque la main de la rouquine vint effleurer le cuir de son gant, le brun releva ses yeux de labrador vers elle. Ou plutôt, vers ce que sa veste en cuir a dévoilée. Puis il manque de sursauter en sentant le pied de la demoiselle contre sa jambe. Sweet Jesus ! Micah jette un regard presque indigné à sa compagne, laissant parler le silence à sa place. Juste avant d'éclater d'un rire grave. C'est qu'il faisait chaud dans ce bistrot quand même !

You're a fiery one, Fiona !


Il posa volontiers sa main gantée sur celle de Fiona et se pencha au dessus de la table pour ajouter avec un ton joueur, confidentiel :

And I here I thought I was rather the bold type ! Will you ever cease to impress me today ?
Et moi qui croyait être du genre intrépide ! Vas-tu jamais cesser de m'impressioner aujourd'hui ? (winkwink)

Le regard pétillant d'amusement de Micah en disait long sur ses pensées : il passait un moment agréable et il s'amusait comme un petit fou en prime. Il dédia à Fiona un clin d'oeil made by Micah. Comment résister à cet homme après ça ?
Un raclement de gorge se fit entendre quelques minutes plus tard, tout juste à côté d'eux. Un serveur se tenait droit comme un i, une légère rougeur au visage et un air qui se voulait sévère mais échouait lamentablement. Il bafouilla quelques mots à propos de leur boisson et de tenue.

Sup bro ? Bring in the check, we'll be out of your sight quickly enough ! Annonça t-il, tout sourire. Unless the lady has other plans here ?  

:copyright:️ 2981 12289 0






Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
« Une jap’ ?! C’est vrai qu’elles en ont sous le capot, mais elles tiennent pas la distance face à une Made In USA. »

« Tu parles toujours de moto là ? Et est-ce que tu peux revenir sur l’histoire du canapé et de la bouteille de vin… Ça, hm, m’intéresse… »

« Toi et ton côté fleur bleue… La mécano au cœur sensible avec le cowboy des temps moderne, quel jolie couple! »

- Yup ! Je t’avoue que je partagerai la selle de ma monture qu’avec la personne prête à monter en croupe.

« Je me verrais bien faire des chevauchées sauvages en dehors de la ville avec lui… Filip garde toujours quelques modèles au garage, personne ne remarquera si on en emprunte une de temps en temps. »

« Oh moins là on se comprend... »

Jess sourit au brun, se met même à rire à la remarque du barbus, elle était bien avec lui, au point de commencer à se sentir mal de lui avoir menti, mais lui non plus n’a pas été tout à fait sincère. Elle sent le cuir du gant de Micah sur sa main, il s’approche.

« OH MON DIEU IL VA NOUS… Ah ! Et bien non. »

« Je vais devoir prendre les choses en mains. »

« Tu vas pas… Bien sûr que si tu vas faire ça… »

Ignorant parfaitement le serveur elle se penche au-dessus de la table attrape le poncho du cowboy le tire vers elle et dépose un rapide, mais passionné, baiser sur les lèvres de Micah avant de se lever et de faire mine de partir. Elle s’arrête sur le pas de la porte, jette un regard qui en dit long par-dessus son épaule.

« Ça t’impressionne ça beau brun ? Tu veux qu'on joue à qui est plus intrépide que l'autre ? Je pense que j'ai gagné ! »

- J’ai fini ici, mais un gentleman comme toi ne va pas laisser une frêle femme sans défense rentrer seule, n’est-ce pas ? Mon héros…

Elle renvoie le clin d’œil de Micah en plein cœur, un sourire au coin des lèvres, fière d’elle.

« T-t’as vraiment fait ça ?! Dit ça ?! Tu me caches aussi ton jeu maintenant ?! »

« Pardon Fi…Mais rien que pour t’entendre dire sa ça valait le coup ! Entre tes bouquins à l’eau de rose, tes comédies romantiques et ta série débile sur les amourettes d’un hôpital où il y a plus de morts à la minute, que dans une saison de Games Of Thrones ! Bah je finis par retenir des trucs… »

« Ok ! J’admets ! En attendant t’as oublié ta veste  l’intérieur… »

« Ça fait partie du plan ! Il va me la rapporter, si tout se déroule comme je l’imagine. Excuse-moi, mais j’ai vraiment envie d’une sèche maintenant. »

La rouquine sort une cigarette et…

« Merde ! Mon briquet dans notre veste quelle conne…  »






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Ready Aim Fire
Fiona & Jess Fitzgerald & Micah Blakesley

Yup ! Je t’avoue que je partagerai la selle de ma monture qu’avec la personne prête à monter en croupe.

Et Micah serait plus que ravi de monter cette dernière... La monture. Pas la délicieuse et charmante Fiona. Non. Ou peut-être bien que si. Pourquoi pas même le faire sur ladite moto, entre vous et moi.

Le cowboy ne s'en cachait à personne, il appréciait les femmes – parfois plus que nécessaire aux yeux de certains– , n'hésitait pas à les courtiser en grande pompe s'il le fallait, mais s'il aimait les plaisirs de la chair, il faisait passer le fun avant toute autre chose. Quand il se faisait frapper des flèches de Cupidon, ce qui croyez-le ou non arrivait au moins plusieurs fois dans la semaine, il voyait sa vie défilée devant ses yeux avec la victime de ses attentions avant même de se l'imaginer sans vêtements. Quoi, vous ne faites pas ça vous ? Pfff, vous ne connaissez pas les bails.

...
.....
........

Le baiser arriva à la vitesse de l'éclair. Avant même que Micah ne capte que la jeune femme s'était saisi de son poncho, ses lèvres furent sur celles pulpeuses de Fiona. Il en resta sur le cul, penché au dessus de la table comme elle l'avait tiré, son assurance remplacée par une excellente imitation d'une carpe : la bouche en o et les yeux ronds, une main suspendue dans l'air lorsqu'il avait voulu porter cette dernière sur la joue de la rouquine avant que celle-ci ne se détache de lui. Oh merde. Une femme lui avait-il jamais fait cet effet là ? Connaissant Micah, sans doute. Mais Micah ne se connaissait pas tant que ça après tout, lui il vivait dans l'instant présent ! Et à cet instant, toutes ses pensées étaient fixé sur une seule et même personne. Cette Fiona Fitzgeald. Elle lui avait soufflé quelques mots et il s'était presque senti grandir une demi-molle en entendant le petit surnom qu'elle lui avait dégôté. Son « héro », hein ? Faire partie de Thémis avait bien quelques avantages finalement.

...God, pinch me if I'm dreamin'., soupira-t-il telle une lycéenne amourachée du pire bad boy du bahut.

Le serveur s'était enfui cherché l'addition et Micah se rassit en toussotant fortement, enfonçant son chapeau sur son crâne pour se cacher du regard des autres clients – si lui ne les voyait pas, ils ne le verraient pas. Sûr. Damn, le cowboy était toute chose. Il tenta de garder un profil bas le temps de régler leurs dépenses. Tiens, Fiona avait oublié sa veste en partant ainsi. Il la récupéra avec un petit sourire, passant son pouce sur le cuir, puis il la plia à côté de lui le temps de sortir un billet froissé de son porte feuille.

Il finit par sortir de l'établissement, la veste sous le bras, et avec un air résolu s'approcha de la rouquine. Décidé, il prit son courage à deux mains, glissa l'un de ces dernières sur la hanche de Fiona pour l'attirer à lui et lui planta un baiser sur les lèvres, chaste, mais tout aussi aiguicheur que celui qu'elle lui avait donné, tandis que son regard se plantait lui dans celui céruléen de sa partenaire. Cependant, c'était lui aux commandes désormais : aussi, prit-il bien son temps pour goûter aux lèvres cette fois-ci, épouser leur contour des siennes.
Quand il se détacha d'elle, ce ne fut qu'au bout de quelques minutes, bien qu'il fut à peine à bout de souffle. Il resta en contact avec elle mais l'entraîna un peu plus loin dans la rue. Rester là à bloquer l'entrée du bistrot n'était peut-être pas la meilleure chose à faire.

You should know, dear Fiona, that I can be much more competitive than you think...~


Le barbu se passait distraitement la langue sur les lèvres où demeurait les bribes de celles de la jeune femme tandis qu'il s'éloignait du bar duquel ils sortaient. Ce fut aussi l'occasion parfaite pour virer toute trace de rouge si jamais la belle en avait laissé derrière elle. Détrompez-vous, Micah se foutait bien de si oui ou non sa partenaire aimait le maquillage, mais il préférait éviter de se peinturluré lui. Après tout, pourquoi recouvrir son magnifique visage ? Et il arborait déjà une tenue bien farfelue, pas besoin d'ajouter quoique ce soit à son apparence. Sauf des paillettes, peut-être. Comme disait son héro favori, Unicorn Lord, « Il n'y a jamais assez de paillettes, même quand elles commencent à vous boucher les naseaux et l'oesophage. », ou encore « Des pailletes, PLUS DE PAILLETTES. ».  Tout cela pour dire qu'il songeait à s'acheter un pistolet à strass pour décorer sa ceinture et ses bottes. Il devait avouer que si le ridicule ne tuait pas, Asma finirait peut-être par le noyer pour de vrai quand même. Mais l'expression qu'elle aurait... ! Damn, c'était trop tentant !

Enfin, retour à la charmante Fiona.

So, you mentionned living 'round here... May I have the honour to escort you home milady ?
Souffla-t-il, l'affection débordant de ses paroles.

:copyright:️ 2981 12289 0






Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
« Wouah !… »

« Jess ! Réagit ! »

La rouquine se laisse presser contre le corps du brun, pouvant apprécier ses muscles sous la paume de sa main alors, qu’elle sentait les lèvres du cow-boy contre les siennes et la main du barbus presque sur ses fesses.

« Tabac froid… Bourbon… Légèrement sucré… Hmm… Goût fort et amer, comme mon café et j’adore »

« Évidemment… »

Ils restent ainsi, quelques minutes qui passent comme des secondes pour Jess, qui pencha la tête vers le beau brun pour garder le contact avec ses lèvres le plus longtemps possible. Elle passe une main dans le bas du dos du cow-boy en souriant.

- J’espère bien Micah… Va falloir tenir la distance avec une fille comme moi.

Un clin d’œil au cow-boy toujours avec se sourire mélangeant satisfaction et amusement, se pressant contre lui en marchant dans la rue.

« Des strass et des paillettes ?! C’est mi… WAIT WHAT ?! C’est un U-Lord fan aussi !! »

« Et merde… Tu vas lui en parler ? »

« Évidemment ! Pour une fois que je peux me pavaner d’avoir une photo dédicacée du voice actor je vais pas me gêner ! "May the glitter be with you Jess !"… ET MERDE !! Il est signé à mon nom ! Fais chier ! Vite une réf’ discrète vite !… »

« Hum… Tu peux toujours dire que Jess est ton deuxième prénom et ton pseudo sur les forums, ce qui n’est pas faux et sinon… Saison trois, épisode treize ? »

« Pas bêtes Fi. Pourquoi tu me parles de l'épisode de Wond-… Oooh ! »

Un épisode controversé de la célèbre série, les scénaristes essayant de créer une romance entre Unicorn-Lord et…

- Je me sens un peu comme Wonder Mermaid quand je suis avec toi… Excuse-moi pour cette référence obscur, tu ne connaîs sûrement pas, avec ton boulot qui doit être très prenant dans ton emploi du temps. Ça s’appelle Unicorn-Lord… Mais oui j’habite à quelques blocs d’ici on y sera rapidement et avec un héros comme toi, je ne risque rien.

La rouquine lance un nouveau clin d’œil à l’attention du brun, le sourire aux lèvres et le teint rougissant, faussement gêné par la référence à sa série préférée. Elle se colle un peu plus contre Micah, elle ne mentait, elle se sent vraiment en confiance avec lui. Peut-être était-ce dû à son charme, son humour… Ou à ses fesses rebondies… Les trois à la fois probablement.

« Jess qu’est-ce que tu fais encore ?! »

« C’est pas ma faute tu as vu ce cul ?! Magnifiquement arrondis, sculpter dans le marbre… un chef d’œuvre digne des plus grands sculpteurs grecs  ! Sa place est dans un musée…  Ou une collection privée à mon nom. »

« Hm… Remontes cette main s’il te plaît. »

« Ça va… Ça va… Ne Viens pas pleurer si les nazis viennent le récupérer pour s’en servir d’arme et conquérir le monde. »

« Idiana Jones… Sérieusement ? »

« Si on a plus le droit rire... »

Jess remonte nonchalamment sa main un peu au-dessus des hanches du cow-boy.

- Saddle up mister Micah ! On rentre au ranch.

« T’en fait trop là. »

« Ok, je me calme… Rabat-joie »

Ils marchent quelques minutes avant de tomber nez à nez, au détour d’une ruelle, avec trois types à la mine patibulaire qui leur barre la route en ricanant. Ils s’approchent.

- Bah alors ma mignonne, on se fait raccompagner par son chevalier servant tout droit sorti d’un mauvais « John Veine » ? C’est nous les tauliers dans le coin maintenant ! Et pour passer faut montrer patte blanche, aboulez la monnaie et les objets de valeurs… J’aime bien ton chapeau le vacher… Ah ! Un vachier ouais ! J’ai pas raison les gars ? Aller donnes le couvre chef bouffon !

« Merde ça se présente mal à trois contre d-… Attendez une minute. »

Dans un réflexe surnaturel Jess attrape le bras d’un quatrième homme qui se trouve derrière eux et qui s’approchait armé d’une batte de baseball en aluminium. Elle le désarme facilement et le maintient en respect à l’aide d’une clé de bras un peu trop violente qui, vu le mouvement, a sûrement provoquer une luxation de l’épaule, mais j’en sais rien je ne suis pas médecin. Elle finit par le pousser du pied vers ses camarades en se mettant en position prêtes à en découdre.

- Vous venez de gâcher un beau moment et mon premier vrai rencard de ses cinq dernières années et ça je vais vous le faire payer et si vous avez l’audace de toucher à mon part’naire ici présent je peux vous assurer que vos mères vous reconnaîtrons plus…

« Bon, il a sûrement grillé notre pouvoir, mais on est sur un cas de force majeur. »

Elle serre les poings les bras pliés au-dessus de la taille le long du corps, jette un regard vers Micah mêlé d’excitation du combat à venir, d’inquiétude et de tendresse, ses lèvres s’ouvrent, mais aucun mot ne sort de sa bouche, elle articule exagérément pour qu’il puisse lire sur ses lèvres. « Fais attention à toi… Mon héros. »






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Ready Aim Fire
Fiona & Jess Fitzgerald & Micah Blakesley

Belle, brillante, pro-arme à feu, instigatrice et rousse. Micah s'estimait déjà chanceux. Mais en plus de cela, elle faisait des références à son TV Show favori ? Le cowboy était sur un petit nuage. Avançant avec plus d'assurance qu'un paon tout fiéraux, le brun rayonnait rien que de sentir le corps de la jeune femme appuyé contre son bras. Wonder Mermaid ? Bien sûr qu'il connaissait ! Et bien qu'il soit un fan invertéré du duo Unidrake – Unicorn Lord et Lady Drake, bien sûr–, cela ne l'empêchait pas d'être fermé d'esprit sur les autres personnages.

L'air de pleine satisfaction sur le visage de Micah se stoppa néanmoins un instant. Cette situation paraissait trop belle pour être vrai. A tout ce qu'il disait, Fiona y trouvait une réponse qui ne lui faisait que plus plaisir encore. C'était comme si elle...Lisait dans ses pensées. Stupide, n'est-ce pas ? Peut-être avait-il enfin trouver LA bonne ? Oui, c'était certain, il n'y a que deux âmes sœurs pour se compléter de la sorte ! Ces années d'attentes et de fail and retry consécutif payaient enfin !!

Of course I know Unicorn Lord ! I mean, I'm a big fan ! And whoever doesn't know the show is a fool, s'what I say ! Also, Wonder Mermaid certainly is a good choice, but it's sounds a bit...Fishy, don't you think ?

Un moment de silence pour le pire jeu de mot du jour. Micah dédicace un de ses clins d'oeil à la rouquine alors que retentit un grand « BADUM TSSS » dans son esprit. Micah, c'est un naturel. Rien ni personne ne pourra le changer. Sauf peut-être si acheté avec une action figure. C'est à voir.

Bah alors ma mignonne, on se fait raccompagner par son chevalier servant tout droit sorti d’un mauvais « John Veine » ? C’est nous les tauliers dans le coin maintenant ! Et pour passer faut montrer patte blanche, aboulez la monnaie et les objets de valeurs… J’aime bien ton chapeau le vacher… Ah ! Un vachier ouais ! J’ai pas raison les gars ? Aller donnes le couvre chef bouffon !

Micah redressa vivement la tête en direction des trois nouveaux venus. Comme quoi, il y avait pire que lui en terme de dragueur et-....HEY ! Venait-il de critiquer son magnifique costume de héro ? WOWOWOW VA FALLOIR SE CALMER POTO ! Il lui en collerait des vachers, lui ! Le vacher allait l'envoyait chier, et vite fait bien fait ! Mais alors que le cowboy de New Heaven allait protester avec une mine de dépit total, la rousse à ses côtés se comporta digne d'une héroïne de film d'action en se retournant soudainement et en immobilisant un quatrième gars. Cela fit sursauter et Micah, et les trois gents hommes en face d'eux. Fiona lui avait caché qu'elle était une pro dans l'art des clés de bras ! Et ses réflexes...Bien au delà des siens. Enfin c'était une militaire, fallait s'attendre à un peu de POW POW KATCHA, pas vrai ?

Des étoiles pleins les yeux, Micah observa la dame faire. Elle avait dit « beau moment » ? Vraiment ? Oups, pas le moment de jouer à l'amoureux transi Micah, pas bien.

Le nombre de fois où il avait joué au petit con comme eux et s'était retrouvé dans un combat en pleine rue... Il ne pourrait le compter sur ses vingt doigts et orteils, hah ! C'était peut-être le seul côté de son ancienne vie dont il était toujours mitigé à ce propos. Autant, il ne pouvait s'empêcher d'aimer l'anticipation d'un combat, les piquotements qui parcouraient son dos avant de charger sur son adversaire, les coups et le triomphe qui suivait parfois, autant il avait appris l'injustice et la retenue. Il évitait comme la peste le premier et tentait de suivre l'autre malgré ses habitudes de petit délinquant qui n'en faisait qu'à sa tête. On devait au moins reconnaître que Thémis avait eu le mérite d'assagir un peu la boule d'émotion qu'était le cadet Blakesley et de lui apprendre à savoir freiner quand il le fallait ses pulsions émotionnelles.

Hey ! First of all, cowboys aren't hasbeen, 'kay ? I've put all my heart in the making of this costume !

Il s'avance vers les saltimbanque avec un air plus sérieux, le trio semblant reculer légèrement. Le plus proche le tenait à portée avec sa batte tendue, néanmoins Micah n'y fit pas plus attention et souleva le pan de son superbe poncho orangé, dévoilant l'arme à feu à sa ceinture. Puis d'un mouvement rapide, il dégaina son petit bijou et le pointa vers le premier malheureux.

Secondly, you're just a bunch of kids, c'mon. We don't want trouble, really, so I'd suggest you get out of my sight if you don't want to have a taste of my pistol right there.

Ses paroles calmèrent instantanément leurs quatre agresseurs, mais il ne déguerpirent pas immédiatement. Celui au bras mal en point fit un mouvement en arrière tandis que celui semblant désarmé levait ses mains en l'air.

Woh there, buddy ! W-we didn't know, a'ight ? We'll leave ya alone, so no shoot okay ?

Micah se relâcha à ces mots -  sa seule erreur dans l'affaire, puisque l'un des gangsta en profita pour lui abattre un poing dans l'estomac. Toutefois, ce que ce que le type n'avait pas prévu, c'était la couche de protection qui l'attendait sous le déguisement flashy. Et le contrecoup du barbu qui suivit. Sans hésitation, Micah posa l'arme sur la tempe de l'homme, le plaçant entre lui et les trois autres.

You sure y'wanna play this game, 'buddies' ?

Le regard anormalement glacé du brun découragea le reste de la troupe. Elle se dispersa automatiquement et ce n'est que lorsqu'ils ne furent plus que trois que Micah relâcha le jeune homme paniqué.

Come on kid, get ouf of here.

Losqu'il se retourna vers Fiona, Micah était de nouveau le bon vieux Micah souriant et aux mimiques de gosse. Il rangea son arme, tapota le fourreau et remis en place son poncho avant d'enfoncer ses mains dans ses poches.

Some lovely neighboors you've got here, Fiona ! Ever seen 'em before ?

Et juste comme ça, il reprit sa marche. Enfin, plutôt, il amorça le premier pas en attendant les indications de Fiona pour trouver son logement.

:copyright:️ 2981 12289 0






Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
SPLOOSH

« Il… Il allait pas vraiment tirer… N’est-ce pas ? »

« Hmm… Je suis pas sûr, ce regard… Brrrr, j’en ai des frissons… D’excitations. »

« Jess ! »

« C’est pas ma faute ! Il est beaucoup trop badass avec son colt !! »

Jess reste coi quelques instants en voyant Micah se retourner vers elle comme si rien ne c’était passé, un large sourire sur le visage du brun, comme si lui aussi avait une autre personnalité en tenant son six coups.

- N-non, je ne les ai jamais vus, mais ce n’est qu’une bande de petits voyous qui se prennent pour des caïds rien de plus. Il y en a quelques-uns dans cette partie de la ville, je préfère ça qu’une vraie bande organisé, ou une mafia…

La rouquine resta discrète et silencieuse pendant le reste du trajet, espérant que le brun ne pose pas de questions sur le « réflexe » surhumain dont elle a fait preuve durant l’altercation, n’ouvrant la bouche que pour indiquer les directions à suivre.

- Bon… Ça y est, nous y sommes. C’est chez moi. Je te proposerai volontiers de rentrer pour un dernier verre, mais c’est un peu le bordel malheureusement. J’ai démonté toute une moitié du moteur de ma moto pour la décrasser.

« Il y a surtout un fusil d’assaut démonter et une radio de la police qui tourne en boucle dans l’appart, mais passons »

Elle passa ses doigts dans la barbe de Micah avant de poser sa main sur ça joue et de déposer ses lèvres sur les siennes doucement. Elle sort une carte de visite de son garage et note son numéro de téléphone au dos et la tend au cow-boy.

-Tiens, si jamais d’autres petites frappes se moque de ta tenue appelle moi, ou si tu  veux juste boire un verre.

Un clin d’oeil et un fin sourire, avant de disparaître derrière la porte de l’immeuble.

« Bon est-ce qu’on a un truc à faire ce soir ? »

« Un labo de méth ‘ qui n’attend que toi... »

« Génial ! À défaut de tirer un coup… Je vais tirer sur quelque chose de vivants. »

« On est obligé ? »

« T’en fais pas, il n’y aura pas de victime, je te le promet. »






Contenu sponsorisé






 
Ready Aim Fire FT. Micah || Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tycho Reynolds [fini]
» Wonderland - MICAH N. BLAKESLEY
» the things I do for love || Micah N. Blakesley
» Join us or be destroyed. PV Micah (flashback)
» Micah "Nazareth" Blakesley | Piece of cake !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: New Heaven :: East Shore :: Commerces-
Sauter vers: