Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

retrouvailles ? (with fiona/jess) - Terminé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
- Hey ! T’as perdus personne, ne t’en fais pas Adé, j’étais là, j’ai tout vu et je comprends. T’as pas à t’en faire. Respire calmement mignonne, par contre faudra qu’on reparle de ton pouvoir petite cachottière.

Jess sourit, elle est toujours en train de lire dans ses pensées, la pauvre Adélaïde est exténuée.

-Te coller à nous ? Mais bien sûr attend j’arrive, je vais juste me mettre à l’aise, tout ça m’a donné chaud.

Toute cette agitation avait fait grimper la température de la pièce, Jess décide de se mettre en sous-vêtements et de servir un café.

- Si tu n’en prends pas moi je vais pas me gêner.

Elle boit ce qu’il reste du thermos d’une traite avant de rejoindre Adélaïde sous la couette. Jess s’assure que la fille aux cheveux était bien installé et couverte avant de l’entourer de ses bras pour  la serrer contre elle. La rousse pose la tête d’Adé contre son cœur qui bat sereinement, Jess lui murmure.

- Tu l’entends ? Laisse le te bercer ‘tite puce, pendant que je vais surveiller que tu dormes bien…

Déjà la respiration d’Adélaïde est plus calme, elle s’est endormie. Jess sourit et dépose un bisous sur son front.

- Bonne nuit Adé… Fais de beaux rêves.






Adélaïde Reth
Hero
Adélaïde Reth
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2019
Un rayon de soleil traverse mes rideaux pour arriver sur mon visage, ce qui me réveille assez agréablement.
Je voyais Jess complètement endormie, la pauvre, elle devait être complètement épuisée à force de s'inquiéter pour moi.
T'es même pas capable de faire en sorte que ton entourage aille bien...Tu ne fais que les inquiétés..

Je me lève, faisant bien attention que Jess ne se réveille pas par ma faute.
Je remarque enfin les dégâts de ma chambre, je nettoie le parquet pour que les traces de brulure ne se voit plus, et je change la mousse cramé. J'avais toujours de quoi réparer les possibles dégâts depuis que j'ai découvert mon pouvoir. Comme au début je ne le contrôlais pas vraiment, il fallait souvent que je cache les possibles preuves. Puis aussi quand j'ai testé mon taser en carton.

Mais le fait de devoir cacher les marques de cette nuit me rappela que j'ai failli lui tirer dessus avec...Mes mains tremblaient légèrement.
Enfin bon, il fallait que je passe à autre chose, j'allais dans ma cuisine, un mot était laissé par ma mère. C'était surtout par rapport au fait qu'elle risquait de rentrer tard du boulot. Je lui envoyais un texto pour lui souhaiter une bonne journée.

Je me m'étais au milieu du salon. Et je faisais ma routine du matin, ma petite séance de sport habituelle, assez complète pour entretenir complètement mon corps.

Je sortis sur mon balcon, prendre l'air. Le ciel était d'un rosé si doux, le vent se levait, donnant une douceur d'air frais au visage. La ville commençait à se réveiller, le café en bas de chez moi commençait à accueilir ses clients, laissant passer une bonne odeur d'oeuf et de bacon.

Je regardais vers l'horizon, ne pouvant penser que quelque part, Alicia était là. Et que je vais enfin la retrouver.
Une larme coula sur mon visage. Je l'essuyais très rapidement pour pas qu'on puisse me voir comme ça.
Et tout en regardant l'horizon, je chantonnais les paroles de "Burned wings", la chanson que j'avais écrite pour elle.

Burned wings,
Without you in my back
I dunno how to fly again
Burned wings
The warmth of your soul
left me only pain.

Un silence occupa un instant.
I'll find you, just wait a little longer my dear.

J'entendais la porte de ma chambre s'ouvrir. Je vis Jess, avec un peu le visage dans le cul comme on dit. Je lui souris et lui demanda ce qu'elle vzut comme petit-déjeuner, c'était la moindre des choses que je pouvais faire pour essayer de me faire pardonner pour la nuit d'horreur que je lui ai fais subir.

Je sortis les poeles du placard, prépara la cafetière, et sortis des oeufs ainsi que du bacon pour fair une petite omelette. Et évidemment, le petit-déjeuner de Jess.

Une fois le petit-déjeuner préparer, je le servis dans deux assiettes, avec les tasses et des tranches de pain. Je me servais une tasse de café et laissa la cafetière à porter.






Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
Le réveil est compliqué pour Jess, elle a passé une grande partie de la nuit dans les pensées d’Adélaïde s’assurant qu’elle ne fasse pas à nouveau un mauvais rêve. La chambre ne présente plus les traces de brûlures de la veille, la fille aux cheveux bleus a prit le temps de nettoyer les dégâts.

« Adé doit déjà être debout, allons la retrouver. »

Jess ouvre la porte de la chambre et tombe sur Adélaïde en train de prendre l’air au balcon.

- Un petti-déj’ ? Pourquoi-pas...J’ai un peu faim.

L’odeur des œufs et du bacon qui cuit emplis la pièce et les narines de la rousse.

- Ça sent bon !

Jess se sert un café et l’avale d’une traite, avant d’entamer son assiette.

- C’est délicieux !

Elle finit d’engloutir son plat à toute vitesse.

- Bon ! On va abuser de ton hospitalité plus longtemps. Après tout on a des recherches à faire, Alicia va pas se retrouver toute seule.

La rouquine lâche un petit rire avant de se lever et d’aller enlacer Adélaïde.

- Merci pour ta confiance Adé, on va y aller maintenant, on te préviendra si jamais on a des nouvelles. Hésites pas si t’as un soucis, appelles-nous !

Jess récupère rapidement ces affaires de passer la porte d’entrée de la maison. Il est temps pour elle et Fiona de partir à la recherche de la petite amie de leur nouvelle amie.






Adélaïde Reth
Hero
Adélaïde Reth
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2019
Thank you...

C'était tout ce que je pouvais dire, j'avais si hâte que je puisse enfin retrouver Alicia.
Bientôt, bientôt je la reverrais et cette simple pensée me rendait un peu plus heureuse, j'en avais bien besoin après les évènements de cette horrible nuit. Mais maintenant je me sentais mieux. J'avais à nouveau le coeur emplit d'espoir.
Je remercie encore une fois Jess pour tout ce qu'elle avait fait pour moi. Elle prit ses affaires, j'ouvrit la porte devant elle et la ferma derrière elle. Je retournais sur mon canapé et m'allongea dessus. Je pensais à tous les évènements de cette nuit.

Le hasard de cette rencontre. Qui aurait cru qu'en une nuit, j'aurais put être aussi proche de toi depuis ta disparition?
Je souriais légèrement avec cette pensée. Ça fait maintenant 5 ans, 5 longues années que j'ai passer à la rechercher. Et maintenant ces années de souffrance, de désespoir, remplit d'un sentiment d'abandon vont être enfin résolue.

Je repensais à tout ce qu'était notre relation. Nous étions au lycée, nous étions toutes les deux seules en ce jour. Soudainement, nos regards se sont croisés. Ce simple échange de regard nous a incité à faire connaissance.
Ça a commencé par juste une présentation des plus basiques. Je me rappelle encore de sa voix...
Elle se lança "Hey, moi c'est Alicia! Mais tu peux m'appeler par ce numéro"
Le pire quand j'y pense, c'est que j'avais moi aussi préparé un papier pour lui faire la même chose.
On éclata de rire ensemble, cette coïncidence était ce qui allait marqué le début de notre relation.
On tomba très rapidement amoureuse l'une de l'autre, un coup de foudre on pourrait dire.

Chacune de nous avait connu la mort d'un de nos parents, et on a su réconforter l'autre. C'est après cette évènement qu'on a décidé de se faire tatouer.
Moi sur mon bras droit et elle sur son bras gauche, nos bras dominants.

On s'est fait le même tatouage, un rosier parcourant tout le bras, avec pour moi un papillon bleu clair, pour rappeler la foudre, et elle un rouge-orangé, pour rappeler le feu. Et tout autour de ce rosier, un ruban au couleur de l'autre.
C'était notre façon de nous dire que même si on est piégé du destin, où chaque action a des conséquences, on sera piéger ensemble.

On était littéralement des âmes soeurs. On était tellement fusionnel ensemble.

Nos pouvoirs sont apparus en même temps, moi la foudre, elle le feu. On en a tout de suite parler à l'autre, et on a eu l'idée de notre duo d'héroïne. Fire and Thunder Torns.
C'était évidemment en rapport avec notre tatouage.

Si je ne l'ai pas attendu pour devenir héroïne, c'est uniquement dans l'optique que peu importe où elle se trouve, je lui montrerai que j'existe encore, et que je ne l'ai pas oublié, faisant toujours partie de ma vie.

Un chapitre de ma vie venait de se terminer, laissant place aux futures retrouvailles avec ma chère.

J'espèrais juste que le rêve que j'ai eu cette nuit ne soit pas un rêve prémonitoire.






Contenu sponsorisé






 
retrouvailles ? (with fiona/jess) - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MON NOM EST NOBODY | Fiona & Jess
» Carnet d'adresse de Fiona & Jess
» Drag me to hell - Fiona Fitzgerald (Terminé)
» [MISSION] Les adeptes d'Ouranos (Fiona et Micah)
» Un éclat du passé - Fiona Fitzgerald::Lanius Lockeed (FLASHBACK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: New Heaven :: East Shore :: Hangar et entrepôts abandonnés-
Sauter vers: