-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Break the law, break the wall, break the world, fix it cuz your mama told ya to do so - [Carnby]

Invité
Anonymous
Nero- Devil May Cry
Carnby Wilbur
Nom : Carnby
Prénom : Wilbur
Age : 24 ans
Groupe : Heroes (ex-criminel en réinsertion)
Situation maritale : C'est terriblement compliqué
Métier : Ancien sbire dans le crime organisé, maintenant la ligue le tient par la main (et la bonne)
Nom de super : Quand il faisait partie des réseaux illégaux, on le surnommait Blanche-neige. S'il avait le choix, il utiliserait Steel Blue.
Psychologie


[JJBA - Overdrive]

Bon ben que voulez-vous que je vous dise. L'un des premiers trucs qui choque, c'est son flegme, celui des vainqueurs. Ouai, Carnby (jamais Wilbur) il est confiant, à en crever. Il sait ce qu'il veut, ce qu'il doit faire, ce qu'il doit réussir, et qu'il va réussir ce qu'il veut faire. Il agit comme si rien ne pouvait l'atteindre. Qu'il s'agisse de vos poings, de vos flingues ou pire, des vilaines choses que vous pouvez lui dire. Dans le premier cas il a son poing. Dans le deuxième il a son flingue et, dans le troisième, il a son sens de la répartie. Il a de l'éloquence, celle des gens sarcastiques et plaisantins. Ouai, sa langue, elle frappe plus fort que son poing et pénètre mieux vos défenses que son calibre 47. Il a toujours le dernier mot, ou la dernière gestuelle. Ne cherchez pas à jouer au plus malin, il a déjà gagné en ne participant pas. C'est qu'il n'a jamais l'air de prendre les choses au sérieux. Comme disait Charlie Chaplin "au début je croyais ma vie être une tragédie, et puis je me suis rendu compte que c'était une comédie". Voilà comme il prends les choses, si on en croit sa personne. Et on serait tentés de le croire. Peut-être pour ça qu'il peut passer de "je prends mes précautions" à "yolo swag la prise de risques". Il faut dire, l'est pas subtil Biby. Avec un bras qui peut péter des murs, on est tentés de choisir la voie du speedrun.

Bref, Carnby (jamais Wilbur), c'est un con insupportable...si vous ne le connaissez qu'en tant que criminel. Ouai le plot twist là, c'est qu'une partie de ce que je viens de vous dire, c'est une persona. Un masque qu'il a fabriqué de toute pièces. Faut dire, quand vous avez grandi dans les bas-fond huh pas trop le choix. En réalité Carnby (jamais Wilbur), c'est un gars à la cool, qu'a rien contre qui que ce soit. A vrai dire, jouer les gangsta qui sont des trouduc' absolus, ça lui a jamais spécialement plu. Oh y avait de quoi s'éclater, mais éclater les gens qu'ont parfois rien fait, nan. D'ailleurs, il n'a jamais tué volontairement. Blesser gravement des gens oui, mais tuer non. C'est peut-être ça son "problème". Il est plus sympa qu'il ne le prétends. Après tout, on en voit pas tant que ça des criminels qui ont foutu des beignes aux collègues qui s'en prenaient aux gamins dans la rue. Pire encore, si ça pouvait pas ternir son image, il aiderait Mamie Jeannette à traverser la route. Ouai nan, le pire du pire, c'est que c'est le genre loyal...avec les gens qu'il aime bien seulement. Vous savez, celui qui serait difficilement capable de vous faire du mal dès qu'il s'attache à vous. Ce mec qui irait aller prendre d'assaut la prison si vous étiez dedans, ben c'est lui. Ok non, autant ne pas aller par quatre chemins et le dire cash. Wilbur, en réalité, c'est un type inquiet, presque confus. Il ne l'admettra pas, mais la réinsertion, c'est ce dont il a besoin. Une part de lui sait que sa vie d'avant n'était pas faite pour lui... Mais une autre part sait à quel point les super-héros à la ligue, ils sont chhhhhiaaaants.

.
Physique

Carnby (jamais Wilbur), c'est un mètre quatre-vingt concentré de pur swag. Nan vraiment, sans déconner, c'est un BG...si on oublie qu'avec ses cheveux courts blancs, on dirait un fan de Linkin Park. D'ailleurs, c'est pas une teinture, si j'te jure. Ses cheveux ont blanchi dès l'instant où son pouvoir s'est éveillé. D'ailleurs ouai, son pouvoir, il est visible. C'est son bras, et je sais ce que tu vas me dire en voyant cette image ( ici le lien). "Ohlàlà mais ça ressemble à rien et c'est edgy". Et tu as parfaitement raison ! De toute façon, dès qu'il peut, il le couvre avec le gantelet que son pote a fait (par ici le lien allez). C'est bling bling mais ça lui donne un air cool. Tiens en parlant de cool, j'vous ais déjà dis que c'était un BG? Si? Dommage j'vais recommencer, parce qu'on virait HS avec le bras. Parce que ouai, Carnby (encore une fois, jamais Wilbur), c'est une silhouette athlétique, le genre qui allait à la gym quand il avait l'argent (ou pas) et qui mangeait proprement (ou pas). Pour le reste, vous avez des yeux et google. Vous pouvez zieuter comment il s'habille. Oui, Carnby (à la limite, appelez-le Will, soyons sympa) il vient de la rue, et ça se voit. Le manteau un peu bling bling, le vieux haut rouge troué, les bottes de militaire et le pantalon que renierait pas un cascadeur. Et puis ben...finalement y a pas grand chose d'autre à dire. J'veux dire, qui en a vraiment quelque-chose à faire de la section physique de la fiche? Et qui lit les fiche en entier à part le staff (coucou les gars ♪)?

Histoire
L

Il était une fois, ou pas en fait, à bien y repenser. Je veux dire, c'est pas si rare comme histoire à New Heaven. Grandir dans les bas-fonds de la cité-état, c'est plutôt banal. Même s'il faut avouer que Carnby (jamais Wilbur), c'est pas vraiment monsieur tout le monde. Bon après c'est bien beau de trainer mais autant rentrer dans le vif du sujet non?

La famille Carnby, trouvant ses origines au pays de Galles (c'est inutile comme info mais les gens ressentent le besoin d'afficher leur patrimoine), est installée à New Heaven depuis des générations. Une famille qui n'a jamais vraiment été riche. En même temps, si de 1880 à 2050, y en a pas eu un seul dans l'arbre généalogique pour dorer le blason, c'est qu'il y a peut-être un truc qui cloche.

C'est donc à West Heaven que Mr. William Carnby et Mme Elizabeth Carnby ont donné naissance à Wilbur puis Jonathan. Pas vraiment une famille heureuse à vrai dire. Père alcoolique et mère raciste super-ophobe et violente (que serait un mauvais clichés sans surenchère), la totale en somme. Je vous étonnerait pas en disant que Will' n'a jamais été proche avec ses parents, loin de là. Sauf avec son frangin. Typiquement la relation grand frère - petit frère, avec quelques bas mais surtout des hauts.

Mais la vie, c'est pas juste ce qu'il se passe au bercail. Il y a aussi l'école et oh mon dieu l'école. Will' c'était le gars qui au mieux dormait en cours, au pire n'était juste pas là. Et puis, même lorsqu'il était là, c'était un petit con. Ouai Will' c'était celui qui a fait ami-ami avec les mauvaises personnes dès l'enfance. Les sales gosses qui taguaient, vandalisaient, rackettaient ou foutaient juste la merde; ben il était dans le tas. Comme beaucoup d'autres qui ont grandit dans le milieu, il s'est contenté de suivre le mouvement. C'était soit bouffer les autres en groupe soit se faire bouffer.

Vous vous doutez qu'un développement pareil n'est pas très populaire. Ironiquement, la première personne à lui faire la morale était sa mère. Pour chaque connerie de Will, c'était l'embrouille avec sa mère et après chaque embrouille, c'était une connerie encore plus grosse pour une embrouille encore plus violente après. Et puis, il y a eu l'éveil. Le moment où il a découvert qu'il était un super.

Si on l'en croit ses dires, c'est arrivé lors d'une baston avec de -je cite- "connards". Ces derniers auraient tentés de foutre son bras dans une broyeuse. Il vous dira qu'à ce moment précis, son instinct de survie à transformé son bras droit, et que grâce à cela, il les a tous déglinguer. Mais la vérité les gens, c'est que son bras s'est simplement transformé avec la puberté. C'est tout de suite moins badass hein? Après, si ça peut vous rassurer, la baston a bien eu lieu. Juste qu'il avait déjà son bras et qu'il était avec une pote...et aussi qu'il était bien plus agé.  

Un bras plus dur que la majorité des métaux, c'est stylé hein? Ça l'était moins pour sa famille. C'était même la goute d'eau qui a fait déborder le vase. Le conflit qui a suivit était si violent que sa mère l'a littéralement éjecté de la maison. Nan vraiment, Will' s'est retrouvé à la rue, sans avoir pu dire au revoir à son frangin. Frangin auprès duquel il n'a été un exemple. Mais ça, c'était bien trop tard pour s'en rendre compte. Et c'est comme ça qu'il n'y a plus eu de Wilbur Carnby, juste Carnby.

Qu'on rassure tout de suite, il n'a pas passé sa vie à la rue.

[EN COURS]

.
Capacités & équipements
Objet 1 : Revolver double canon modifié calibre 47. Parce qu'on est pas un criminel dans un monde de super si on a pas une arme assez mastoc pour dissuader les gens...si on oublie qu'après 6 coups ça prends des plombes à recharger. Ça et qu'il ne l'a que lorsque la ligue daigne le lui redonner...s'il est accompagné...et temporairement, tough shit.

Objet 2 : Gantelet à Super-condensateur. Relié à son bras droit, il permet de le recharger en l'espace d'une minute chrono, et, de facto, se décharger complétement. Il peut se recharger à partir de n'importe quelle source tant qu'il y est branché. Et comme le monde est beau, la ligue a légèrement modifié son joujou. Une petit bricolage qui permet de court-circuiter le gantelet par la simple pression d'un bouton. Il y avait aussi une batterie avant, afin de soutenir le super-condensateur, mais la ligue l'a enlevé, tough shit, encore.

Pouvoir :
Le bras droit de Carnby est naturellement fait dans un métal plus robuste que l'acier. Mais ce n'est pas tout. Ce même bras peut absorber et contenir l'énergie électrique puis la propulser/transmettre. Ainsi, il peut:

Note importante:

- Porter des coups de poing surpuissant (5 utilisations avant déchargement)

1 utilisation/1 coup= peut projeter 360kg au loin
2 utilisation/1 coup= peut projeter 600kg au loin
3 utilisation/1 coup= peut pousser 1t
4 utilisation/1 coup= peut projeter 1t au loin et pousser 3t
5 utilisation/1 coup= peut projeter 3t et pousser 5t

- Envoyer des projectiles d'énergie avec une portée de 3m max (même échelle que les coups de poing)

-Imbiber ses balles (12 utilisations avant déchargement).
-Recharger des appareils (efficacité variable)
-Te donner le coup de foudre ♥️ (rarement efficace)

A noter qu'il n'a absolument pas la moindre sensation avec son bras droit. il lui arrive même d'oublier ce qu'il en a fait.

Costume : Il en a pas, au mieux il met sa capuche et c'est tout.
Derrière lécran
Pseudo : Robinet
Comment nous as tu découvert : j'ai des amis de haut rang ( à défaut d'Alexandrie)
Age : M'en vais sur les 25
Autre chose ? : J'ai trop d'idées aled
Crédits : Bonne question


Dernière édition par Wilbur Carnby le Mer 17 Avr - 22:51, édité 12 fois






June Z. Lovecraft
Hero
June Z. Lovecraft
Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2019
Je veux l'histoire, c'est cruel de me laisser en suspend comme ça. Je l'aime le petit Carnby D8
Je ne te souhaite pas la bienvenue parce que, eh, tu pues, déjà, et voilà. Break the law, break the wall, break the world, fix it cuz your mama told ya to do so - [Carnby] 2714480823






 
Break the law, break the wall, break the world, fix it cuz your mama told ya to do so - [Carnby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's a small world – Daphnée Fawkes
» Share your smile with the world. It's a symbol of friendship and peace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: