-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

It's a small world – Daphnée Fawkes

Daphnée Fawkes
Civil
Daphnée Fawkes
Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2019
It's a small world  – Daphnée Fawkes Dpahne10

Daphnée Fawkes

Le problème avec les gens quand on les rencontre, c'est pas tellement qu'ils soient cons... Non, le problème c'est que généralement ils le restent, bordel de merde !

It's a small world  – Daphnée Fawkes Daphne11
Comment ça je suis une connasse ? Déjà, on dit mademoiselle connasse. Puis, vu ta sale tronche, je la ramènerai pas. Surtout que t'as bien une tête à être un de ces crétins en collants et ça, ça me donne envie de te tarter la gueule. Mais comme je suis une chic fille, je vais me contenter de te mépriser et t'atomiser du regard jusqu'à ce que tu implores mon pardon... même si c'est pas totalement faux que je suis une connasse. Bon allez, bisous hein !

Friends

Il parait qu'il en faut, mais. c'est tellement surfait tout ça !

ennemies

Apparemment c'est aussi assez normal, mais qui diable oserait détester l'adorable chieuse que je suis ?

whatever

Bon bah là, clairement, balek hein... On s'aime pas, on se déteste pas, bref notre relation gaspille de l'oxygène pour rien quoi.
Texte ici

Name surname

It's a small world  – Daphnée Fawkes 100x100
J'ai pas d'amis mais je le vis bien. ♥️

Name surname

It's a small world  – Daphnée Fawkes 100x100
J'ai pas d'amis mais je le vis bien. ♥️






June Z. Lovecraft
Hero
June Z. Lovecraft
Messages : 34
Date d'inscription : 20/02/2019
Laquelle entre Daphnée et June est la plus douée au jeu d'atomiser des gens du bout de ses cils ? Je ne sais paaaaaas... Si tu veux je peux te proposer du lien négatif à base de jugement, bitchage, et sourire narquois 8D
Parce que bon, en vrai, avoir des amis c'est bien mais hey, des gens que nous ne pouvons pas piffer c'est fun en rp 8D

Si tu as autre chose en tête sache que je suis un 4x4 et que je m'adapte à tout, même au plus improbable donc n'hésite surtout pas !






Daphnée Fawkes
Civil
Daphnée Fawkes
Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2019
Oups, je suis complètement à l'ouest en ce moment, je n'avais même pas vu ta réponse, mea culpa ! ^^'

Je suis à 100% pour du négatif ! D'autant que, si j'ai bien compris, June ne se cache absolument pas d'être une super ? Du coup, Daphnée ne pourrait pas la piffer dans tous les cas. Je suggère qu'on rajoute une petite rivalité/compétition entre les deux, il m'a semblé voir que June aimait les défis improbables et comme Daphnée ne recule devant rien pour gagner... ~






Contenu sponsorisé






 
It's a small world – Daphnée Fawkes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphnée Fawkes
» Daphnée needs you ! ~
» Share your smile with the world. It's a symbol of friendship and peace.
» Break the law, break the wall, break the world, fix it cuz your mama told ya to do so - [Carnby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Gestion de personnage :: Fiches de relations-
Sauter vers: