Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

[Insérez un titre sympa] [en cours]

Valentina Bolívar
Valentina Bolívar
Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2019
Evelynn ; LoL
BOLÍVAR VALENTINA
Nom : Bolívar
Prénom : Valentina
Age : 28 ans
Groupe : Vilains
Situation maritale : Célibataire
Métier : Anciennement passeuse dans un cartel
Nom de Vilain : Boulet Rebelle
etc : Ouai'p ouai'p, Boulet Rebelle..
Psychologie
Bon je vais vous passer les phrases bateau et ennuyeuses telles que, je cite, "Je ne suis pas une personne simple" ou bien "Je suis quelqu'un de compliqué" ou même le coup du "On peut dire que je suis atypique". Et oui, navré de tuer dans l’œuf vos espérances de voir apparaître une nouvelle potiche. Excusez moi de ne pas vouloir être une guenon avec le charisme d'une mytilidae morte. Pardonnez mon envie d'être un peu plus élevée que la délicieuse teubidélice-o-vore aussi nommée "Basic b*tch" qui n'aurait, comme trait de qualité, que ses exploits buccaux ou bien son étrange faculté à ne pas s'entendre avec la gente féminine. Non, je préfère ne généralement blairer personne puis faire des exceptions. C'est plus simple, moins contraignant et ça me donne une excuse pour être odieuse avec tout le monde. Vous savez, le genre de personne qui va sortir des horreurs mais que tout le monde la ferme puisque quelqu'un a décrété que "Bah, tu sais, c'est comme ça qu'elle parle.". Ce don magnifique de pouvoir cracher à la gueule de quelqu'un et, en plus, de réussir à lui faire croire que c'est normal..

Oulah.. Eh beh ma chérie.. Désolé hein petit passage un peu "shady" comme dirait feu RuPaul. En vérité, je ne suis pas tout le temps aussi aigrie hein, j'vous rassure. Non, là, faut croire que j'avais envie d'annoncer la couleur dès le début. Faut dire aussi qu'il y a vraiment des claques qui se perdent parfois. Admettez le. M'enfin allez, pour le geste, je vais diluer un peu.

BREF. Comme vous avez pu le déduire si vous avez plus de deux neurones qui se touchent et ainsi, la capacité de pouvoir respirer ET penser à la fois, je suis une personne haute en couleur. Rho la vache, j'avais juré de pas faire de phrases clichées. M'enfin bon, on fera avec. Je suis excentrique, peut-être trop parfois mais au pire, je me ferais juste pas d'amis. Et ça me va très bien en soit. Je n'aime pas les autres. Et quand je dis les autres, je ne prétends pas être une sociopathe sombre au passé tortueux tels les classiques manuscrits de Naruto entreposés au musée de la littérature hein. Non, je considère juste que l'être humain est une m*rde et qu'il y en a juste quelque uns qui sortent un peu du lot. Et si vous vous posiez la question, non je ne me considère pas comme supérieure. Non non, je suis aussi fangeuse que le reste hein, voir plus. Mais j'ai au moins le mérite d'être honnête envers moi-même et de l'assumer.
Non, moi je préfère qu'on me laisse tranquille. Et en général, je met un point d'honneur à passer pour une femme intolérante et méprisante au possible. Transo-homo-grosso-xeno-et "autro"phobie, je crache sur tout le monde. Il n'y a pas de jaloux au moins et comme ça, je m'assure que la moindre minorité va bien me laisser tranquille. Mieux encore, je dois bien avouer prendre mon pied à imaginer les gens cracher sur mon dos. Petite forme de masochisme pour certains, fin stratagème pour d'autres. Puis-qu’après tout, quelqu'un va cracher dans votre dos un jour ou l'autre.. Donc autant, de base, savoir pourquoi. Non ?
Physique
Look, just because I don't be givin' no man a foot massage don't make itright for Marsellus to throw Antwone into a glass motherfuckin' house,fuckin' up the way the nigger talks. Motherfucker do that shit to me, hebetter paralyze my ass, 'cause I'll kill the motherfucker, know what I'msayin'?
Histoire
Look, just because I don't be givin' no man a foot massage don't make itright for Marsellus to throw Antwone into a glass motherfuckin' house,fuckin' up the way the nigger talks. Motherfucker do that shit to me, hebetter paralyze my ass, 'cause I'll kill the motherfucker, know what I'msayin'?
Capacités & équipements
Objet 1: écrire ici.
Objet 2 : écrire ici.
Pouvoir : écrire ici.
Costume : écrire ici.
Derrière l'écran
Pseudo: Meep
Comment nous as tu découvert: Y'avait de la lumière. (top site)
Age : 24 ans
autre choses? : Oui.
crédits : TMiracle ; ...






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
Valentiiinaaa, bienvenida ! Ou devrais-je dire Michel ? Le sport nous réunira !
Comment ça, Ru Paul est décédé avant 2100 ? Je croyais en le duo Michelle Visage et Ru pauls lorsqu'ils disaient qu'ils survivraient à ce siècle ! D:

Sur un autre point, je connais une certaine femme serpent avec qui tu vas pouvoir te fritter ma chère ~ (vous m'appellerez, je suis toujours présent pour une catfight !  [Insérez un titre sympa] [en cours] 2963269298 )

En tous cas, bonne rédaction, on hâte de voir ce que tu nous réserves !






 
[Insérez un titre sympa] [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 小林隆 ~ 99% Fiche en cours de chargement
» Scusi...You talk to me ? (3 rp en cours)
» Жизнь это хаос [En cours]
» Vatsala Dharzi - Samsara [EN COURS, REROLL]
» tzatziki, sensations, drogues et crime | drakon [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité-
Sauter vers: