Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

ravioli ravioli @e-rika

Erika Rin Devaux-Fujimoto
Civil Super
Erika Rin Devaux-Fujimoto
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2019
-  Sujet: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 14:14
ravioli ravioli @e-rika GSlsPfg

Erika Rin
Devaux-Fujimoto

"""Sweet dreams but I put Kahoot music over it" but I fixed the tempo"but I added Joker's gun" but I added Tainted Love" but I added Crab rave" but I added Slap Vine" but I added Law and order" but I added men at work" but I added Hatsune miku, adjusted the tempo to fit 4/4 beats, mixed and fixed the down under sample" but i added Space Jam and threw in burger king foot lettuce and a screaming goat" and we kept adding everything the internet spit out and it has kept going on for over 30 years, this meme is eternal

BPM is 125.5, good luck my fuckos

ravioli ravioli @e-rika JKipXtB
serveuse à temps partiel dans un restaurant au centre-ville ● secrètement gère une page de memes sur un réseau social, a atteint les 50k followers peu après avoir emménagé à New Haven, en septembre 2049 ● aussi secrètement musicienne ● rêve de faire de la musique son métier ● dans ce but, suit un cursus de composition et interprétation musicale et passe la majorité de son temps libre à pratiquer ● du genre silencieuse

Friends

nouveau(x)(elle/s) meilleur(e)(s) ami(e)(s)
amis
collègues
camarades de classe
voisins
internet friends

ennemies

nemesis
rival(e/s)(aux) (amical ou compétitif)
collègues
camarades de classe
voisins
internet haters

whatever

clients du resto
fans (de sa page de memes)
crush (???? / muse??? idfk fam)
autre(s) (à vous de voir !)

Name surname

ravioli ravioli @e-rika 100x100
Texte ici

Name surname

ravioli ravioli @e-rika 100x100
Texte ici


Dernière édition par Erika Rin Devaux-Fujimoto le Jeu 23 Mai - 21:38, édité 1 fois






Tonya Sparks
Hero
Tonya Sparks
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2019
-  Sujet: Re: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 18:27
Salut, j'aime beaucoup ton personnage, j'aimerai bien un lien avec voir même rp soyons fou, si tu es partante ! ^^






Erika Rin Devaux-Fujimoto
Civil Super
Erika Rin Devaux-Fujimoto
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2019
-  Sujet: Re: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 20:16
ravioli ravioli @e-rika 2969_blurry_eyes


hell yes. T'as des idées/inspirations spécifiques ? ravioli ravioli @e-rika 240334227






Tonya Sparks
Hero
Tonya Sparks
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2019
-  Sujet: Re: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 20:26
Je sais passsss MAIS en lisant ta fiche j'avais trop imaginé un truc avec mon pouvoir (mais pas obligé de partir sur cette idée) comme ton personnage peut pas parler très fort de ce que j'ai compris j'ai imaginé qu'elle soit en danger de mort mais qu'elle puisse pas appeler à l'aide (et que du coup tu sois la vision du jour de mon perso) et que possiblement elles se rencontrent comme ça. Nos perso sont assez éloignés en terme de caractère je les verrai bien nouer une relation un peu amicale bizarre du genre on est très opposé on s'insupporte des fois mais on s'apprécie, après je sais pas






Erika Rin Devaux-Fujimoto
Civil Super
Erika Rin Devaux-Fujimoto
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2019
-  Sujet: Re: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 21:02
J'imagine bien une situation où Erika se retrouve dans une merde sans nom à cause de sa mère owo Et au niveau de la relation que ça développerait, yas. YES.J'imagine qu'Erika exaspérerait facilement Tonya mais la ferait rire en même temps.

Du coup si c'est tout je t'ajoute déjà dans mes relations, et tu me dis où/quand/qui tu veux lancer le rp ? Ou t'as d'autres trucs à rajouter ? :3






Tonya Sparks
Hero
Tonya Sparks
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2019
-  Sujet: Re: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 21:05
Je t'imagine tellement te plaindre à Tonya du bordel avec ta mère ^^
du coup une relation sympathie/exaspération ?
Du coup pour le rp tu veux qu'on parte sur quoi ? Si tu veux le lancer je veux bien et pour le lieu je suppose on peut voir selon ce qu'on veut faire






Erika Rin Devaux-Fujimoto
Civil Super
Erika Rin Devaux-Fujimoto
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2019
-  Sujet: Re: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 21:59
Yas

Du coup pour le rp j'imagine que de toutes façons elles vont se rencontrer à cause des rêves de Tonya, du coup autant commencer par ça. Comme lieu j'imaginais le centre-ville le soir (genre en sortant du boulot - y'know - y'a des "copains" (hint : c'est tout le contraire) à sa mère qui se pointent, armés, genre pour se venger indirectement. ye, la mère d'Erika a des fréquentations assez extrêmes lmfao), si t'as pas d'autres préférences 0/






Tonya Sparks
Hero
Tonya Sparks
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2019
-  Sujet: Re: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 22:08
oki ça me va vengeuse Tonya à la rescousse (donc en part sur une exécution par balle le soir en centre ville ? pour que je sache la gueule de ma vision xd)






Erika Rin Devaux-Fujimoto
Civil Super
Erika Rin Devaux-Fujimoto
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2019
-  Sujet: Re: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 22:11
Yup ! Ca marche ♥ Qui commence du coup ?






Tonya Sparks
Hero
Tonya Sparks
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2019
-  Sujet: Re: ravioli ravioli @e-rika   •  Lun 20 Mai - 22:21
Comme tu veux, je peux commencer si tu le souhaites






Contenu sponsorisé






 
ravioli ravioli @e-rika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Gestion de personnage :: Fiches de relations-
Sauter vers: