Bienvenue à New Heaven, la ville qui regroupe le plus grand nombre de Supers. Qui sont les supers ? Mais, enfin, tout le monde sait qu'il s'agit de ces êtres aux capacités extraordinaires apparus soudainement en 2019. La cause de leur apparition ? Personne ne le sait, des gens tout à fait normaux comme moi et vous se sont vus octroyer du jour au lendemain des pouvoirs, certains très puissants et d'autres un peu moins. Cela fait maintenant 30 ans que les pouvoirs sont apparus certains ont décidé de mettre leur don au service du bien, d'autres au service du crime, mais a majorité essaye de garder leur vie normale sans trop de boulversement.
"""Sweet dreams but I put Kahoot music over it" but I fixed the tempo"but I added Joker's gun" but I added Tainted Love" but I added Crab rave" but I added Slap Vine" but I added Law and order" but I added men at work" but I added Hatsune miku, adjusted the tempo to fit 4/4 beats, mixed and fixed the down under sample" but i added Space Jam and threw in burger king foot lettuce and a screaming goat" and we kept adding everything the internet spit out and it has kept going on for over 30 years, this meme is eternal
BPM is 125.5, good luck my fuckos
serveuse à temps partiel dans un restaurant au centre-ville ● secrètement gère une page de memes sur un réseau social, a atteint les 50k followers peu après avoir emménagé à New Haven, en septembre 2049 ● aussi secrètement musicienne ● rêve de faire de la musique son métier ● dans ce but, suit un cursus de composition et interprétation musicale et passe la majorité de son temps libre à pratiquer ● du genre silencieuse
Friends
nouveau(x)(elle/s) meilleur(e)(s) ami(e)(s) amis collègues camarades de classe voisins internet friends
ennemies
nemesis rival(e/s)(aux) (amical ou compétitif) collègues camarades de classe voisins internet haters
whatever
clients du resto fans (de sa page de memes) crush (???? / muse??? idfk fam) autre(s) (à vous de voir !)
Je sais passsss MAIS en lisant ta fiche j'avais trop imaginé un truc avec mon pouvoir (mais pas obligé de partir sur cette idée) comme ton personnage peut pas parler très fort de ce que j'ai compris j'ai imaginé qu'elle soit en danger de mort mais qu'elle puisse pas appeler à l'aide (et que du coup tu sois la vision du jour de mon perso) et que possiblement elles se rencontrent comme ça. Nos perso sont assez éloignés en terme de caractère je les verrai bien nouer une relation un peu amicale bizarre du genre on est très opposé on s'insupporte des fois mais on s'apprécie, après je sais pas
J'imagine bien une situation où Erika se retrouve dans une merde sans nom à cause de sa mère owo Et au niveau de la relation que ça développerait, yas. YES.J'imagine qu'Erika exaspérerait facilement Tonya mais la ferait rire en même temps.
Du coup si c'est tout je t'ajoute déjà dans mes relations, et tu me dis où/quand/qui tu veux lancer le rp ? Ou t'as d'autres trucs à rajouter ? :3
Je t'imagine tellement te plaindre à Tonya du bordel avec ta mère ^^ du coup une relation sympathie/exaspération ? Du coup pour le rp tu veux qu'on parte sur quoi ? Si tu veux le lancer je veux bien et pour le lieu je suppose on peut voir selon ce qu'on veut faire
Du coup pour le rp j'imagine que de toutes façons elles vont se rencontrer à cause des rêves de Tonya, du coup autant commencer par ça. Comme lieu j'imaginais le centre-ville le soir (genre en sortant du boulot - y'know - y'a des "copains" (hint : c'est tout le contraire) à sa mère qui se pointent, armés, genre pour se venger indirectement. ye, la mère d'Erika a des fréquentations assez extrêmes lmfao), si t'as pas d'autres préférences 0/
oki ça me va vengeuse Tonya à la rescousse (donc en part sur une exécution par balle le soir en centre ville ? pour que je sache la gueule de ma vision xd)