-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Oh My! @Erika #complete

Erika Rin Devaux-Fujimoto
Civil Super
Erika Rin Devaux-Fujimoto
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2019
-  Sujet: Oh My! @Erika #complete   •  Mer 15 Mai - 22:52
Heroine - AMNESIA
ERIKA RIN DEVAUX-FUJIMOTO
Nom : Devaux-Fujimoto.
Prénoms : Erika, Rin.
Âge : 19 ans.
Groupe : Super Civilians.
Situation maritale : Célibataire.
Métier : Serveuse à temps partiel, étudiante.
Nom de super : Si elle en avait un, elle choisirait quelque chose dans le genre de "The Voice".
etc : parle anglais, japonais, français et espagnol
● a presque toujours été la fierté de sa classe - notes excellentes, comportement irréprochable ● fille unique, parents divorcés ● hobbies ? Musique et memes ● gère une page de memes sur un réseau social. Plutôt populaire ● grosse arachnophobe, et les insectes volants la rendent nerveuse
Psychologie

e-rika
boop

AMIAMIAMI
omg
rika
RIKA what the fCUK
OMG

e-rika
lol
calme-toi ( ̄ω ̄;)

AMIAMIAMI
COMMENT
VEUX-TU
QUE JE ME
C A L EM

e-rika
(⌒_⌒;)

AMIAMIAMI
TU AS
50
MILLE
FOLLOWERS
B A B E Whatttryrtusjfhskj

e-rika
yas \(≧▽≦)/
c'est grâce à t̷͓̟̤̖̘̪̽̔̐̐͝ị̷̛̳̭̬̤̝̃̈̓t̷̨̡̜̥̳̹̤̋̊͛͂͌́̇c̵̭̋̋̌̎̾̃͊̏̐ą̴̡͈̣͖̳̳̠͚͎̽̔͛̌͆̍̾̂̀̒̊n̶̢̛̛̹͉̘̟̼̂́̃̕

AMIAMIAMI
OMG
rika t'es cool maintenant
t'auras plus le temps pour moi QAQ

e-rika
et les "musiques" originales aident bcp aussi
mais si, t'inquiète pas. Je compte pas changer :hearts: Mes amis seront toujours dans mon cœur ♡( ◡‿◡ )

ssouss
Rika a toujours été un paillasson, bien sûr qu'elle donne la priorité aux autres.

AMIAMIAMI
tu vois,

e-rika
(っ˘̩╭╮˘̩)っ tact

AMIAMIAMI
c'est pour ça que t'as pas de copine
t'as tué le romantisme à toi tout seul
Rika est parfaite
elle est gentille, contrairement à certains è_é
elle est créative
calme
généreuse
romantique~:hearts:
elle a les meilleurs memes
elle compose les meilleures chansons

e-rika
wait what

AMIAMIAMI
elle me laisse m'inspirer de ses devoirs
?

e-rika
comment tu saurais que les chansons que je compose valent quoi que ce soit
je les garde pour moi ????

AMIAMIAMI
............. o
j'dois go, j'te parle plus tard bye !

e-rika
WAIT
whaaaat
(つO`。)
j'hallucine
quand est-ce qu'elle a eu l'occasion de fouiller dans ma chambre (。T ω T。)
c'est la seule chose que je supporte pas (。T O T。)
sou t'es tjr là ?

ssouss
Désolé.
Ami a raison. Mais il n'empêche que tu es un paillasson.

e-rika
(°ロ°) !

ssouss
Mentionne-moi une seule occasion où tu t'es défendue toute seule à l'école ou dans le quartier. Ou un moment où tu a tenu tête face à ta mère.

e-rika
|д・)

ssouss
Ahah, tu vois ?
Je dois y aller, par contre. J'ai un projet important à finir.
Prends soin de toi, Erika. On est plus là pour toi, maintenant.

e-rika
(。╯︵╰。)
Physique
Quand elle décide d'ouvrir les yeux et de sauter hors du lit, Erika ignore sa tête de lit et ses longs cheveux en bataille pour ouvrir son armoire. Elle se demande ce qu'elle veut mettre, aujourd'hui. La même chose que d'habitude ? Ou quelque chose de plus coloré ? Le short citrouille beige clair lui fait de l’œil... Mais elle ne sait pas trop quel haut porter. Alors elle décide de sortir sa robe turquoise favorite et sa veste noire. Le problème, maintenant, est de décider s'il était nécessaire de porter des collants. Elle les fixe de ses yeux verts, presque accusateurs - ils compléteraient sa tenue parfaitement, comme d'habitude, mais il risque de faire un peu plus chaud aujourd'hui.

Finalement, elle décide de ne pas les porter. Ça ne lui ferait pas de mal, de s'habiller un peu plus simplement de temps en temps. Par contre, hors de question qu'elle ne porte pas de chaussettes. Alors elle attrape une paire au pif, et oh!- Ce sont ses vieilles chaussettes Hello Kitty. Tout ce qui dépasserait de ses baskets blanches serait un peu de tissu rose, de toutes façons, ce n'est pas comme si elle allait se ridiculiser.

En se déshabillant, elle remarque la vieille cicatrice ornant ses côtes. Elle ne partirait jamais totalement, mais au moins elle n'est plus trop visible. Et puis, ça aurait pu être pire ! Mais elle ne veut même pas penser à ce que sa vie serait devenue si elle aurait été défigurée, ou qu'elle aurait perdu un poumon, ou quelque chose.

Après s'être habillée, Erika est maintenant debout devant sa psyché et fixe ses cheveux brun clair. Avant même de se maquiller, il lui faut vaincre les nœuds qui s'étaient formés dans la nuit. Elle a toujours eu le sommeil agité... Donc elle a l'habitude. Elle démêle ses cheveux, remet sa frange en ordre - il faudra bientôt qu'elle la raccourcisse, d'ailleurs - et commence à travailler sur sa tresse unique. Toutes ces tâches, même rassemblées, étaient toujours les plus simples... Le vrai défi, c'est le chignon en forme de rose. Elle pourrait choisir de juste ne pas le faire. De ne jamais le faire. Mais c'est ce qui la démarque. Sans ce chignon très spécifique, il n'y a rien vraiment à elle dans son apparence. Rien de personnel, qui la définit, qui crie "oui, c'est Erika, personne d'autre". De plus, elle a l'habitude, maintenant. Il lui faut juste de la patience. Et quelques pinces à cheveux.

La voilà maintenant, au pas de sa porte, un chapeau en haut de son mètre cinquante-neuf. En fait, non. Elle décide de ne pas en porter, et le retourne sur sa commode. Maintenant, elle est prête à sortir. Son portable, ses boules quies, son carnet, plus d'épingles, son parapluie et son portefeuille sont tous dans son sac à main blanc.
Histoire
Papa,

Tout d'abord, ne dis rien à maman - ni à personne, mais surtout pas à maman.

Tu te souviens de tous ces jobs que je prenais, les week-ends, pendant les vacances, et les services que je rendais aux gens de l'autre quartier ? J'ai toujours économisé, et Souta a toujours gardé mon argent de côté pour être sûr que maman ne mette pas la main dessus. J'ai pris l'argent et quitté le Japon, la semaine dernière. Et j'ai trouvé un boulot, et reçu une bourse d'études, donc ne t'en fais pas - je travaille toujours aussi dur ! Et ma situation financière est assez stable, considérant les circonstances...

Comme tu le sais, maman a pété les plombs quand j'avais treize ans. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'elle est devenue de pire en pire. C'est pour ça que je voulais partir. Sa surdité... C'est de ma faute. Mais elle n'a jamais pensé ça, bien sûr que non. Mais elle est quand même devenue plus stricte, dure et... Je crois qu'elle te déteste. Donc... Évite de lui parler. Elle a mal tourné. Quand j'étais à l'hôpital... Elle n'est pas venue me rendre visite. Mais je ne pense pas qu'elle soit restée assise dans son fauteuil en se tournant les doigts... Tu vois où je veux en venir, n'est-ce pas ?

Peu importe. Je suis désolée que tu aies gaspillé une dizaine d'années de ta vie, juste pour te rendre compte que ta femme et ta fille n'étaient pas aussi normales et... Rentables que tu le pensais. Mais je travaille dur. J'espère te rendre fier. J'espère que dans quelques années, tu écouteras la radio, et tu pourras fièrement dire "ma fille a composé cette chanson".

Le jour où je réussirais, tu seras le premier à le savoir. Mon pouvoir, maman, les gens du quartier - ils font tous partie de ma vie que je le veuille ou non, mais je ne compte pas les laisser m'arrêter.

Tu peux montrer cette lettre à Souta et Ami, et je vous enverrais mes nouvelles informations de contact bientôt.

Merci de croire en moi.

Bisous,
Erika
Capacités & équipements
Boules quies : juste au cas où
Carnet : pour les inspirations musicales soudaines et les idées humoristiques
Pouvoir : Elle... crie. Fort. Plus fort que n'importe qui. Plus fort que n'importe quoi. Elle ne contrôle pas vraiment. Ses cordes vocales ne le sentent même pas... Mais ses oreilles l'entendent. Elle résiste un peu plus à son propre volume que les autres personnes - ce qui est logique, mais elle en souffre quand même, d'où les boules quies. Elle cherche rarement à utiliser son pouvoir, parce que c'est du son, et qu'elle ne contrôle pas dans quelle direction le son va. C'est aussi pour ça que les rares fois où elle parle... Elle ne fait que chuchoter. De cette façon, elle est certaine de ne pas crier accidentellement.
La puissance de sa voix peut rendre quelqu'un complètement sourd. C'est arrivé une fois, et elle ne compte pas le refaire.
La plupart du temps, elle contrôle sa voix. Elle chuchote, elle ne hausse pas la voix, elle est donc peu habituée aux efforts vocaux... Mais si trop de stresse, peur, panique ou colère s'accumule, elle ne peut pas s'en empêcher.
Costume : peut-être qu'un jour, si et quand elle décide de jouer les héroïnes, elle en portera un.
Derrière l'écran
Pseudo: Gayelle, Bunny, Nate, uwu girl.
Comment nous as tu découvert: Parto de Deus Oculis.
Age : 22 ans.
Autre chose ? cc c'est moi, l'invité qui sait pas faire la différence entre gauche et droite.
Crédits : Base du header @Raiden_Kamio, aesthetics @googleimage, police du header @me, polices psychologie/histoire @googlefonts






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
-  Sujet: Re: Oh My! @Erika #complete   •  Lun 20 Mai - 2:35
Valide !Bienvenue parmi nous! Te voilà enfin validée, on te réserve un accueil chaleureux chez nos petits super civilians. Le moins que l'ont puisse dire c'est que ta voix... détonne ! En tous cas j'aime beaucoup, ça me fait un peu penser au pouvoir de Black Canary ou de Flèche Noire. :o

Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien. Oh et n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir par cette porte !
Oh My! @Erika #complete 2270551881






 
Oh My! @Erika #complete
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: