Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

S U N S H I N E •• Nate

Nate N. Delaney
Hero
Nate N. Delaney
Messages : 6
Date d'inscription : 20/05/2019
-  Sujet: S U N S H I N E •• Nate   •  Mar 21 Mai - 14:26
Oz Bezarius - Pandora Hearts
Nate N. Delaney
Nom : Delaney
Prénom : Nate Neal
Âge : 21 ans
Groupe : Heroes
Situation maritale : Le célibat l’accompagne dans ses journées.
Métier : Serveur dans un restaurant-bar situé en centre-ville, depuis 2 ans.
Nom de super : Nate, celui que personne ne connaît.
etc : Il est anglais, il est trop mignon, il est beaucoup trop malchanceux et d’autant plus maladroit, c’est un vrai boulet maudit par tous les dieux de toutes les religions et croyances diverses, mais à part ça c’est une petite boule de bonheur contagieuse. [petit résumé pour les flemmards]
• cleptomane
• pour de la bouffe, il briserait des nuques
Psychologie
Adorable : C’est un rayon de soleil avec un sourire qui semble éternellement ancré sur son visage.

Affectueux : Il ne l’assume pas, mais s’il n’a pas sa dose de câlins dans la journée, il se sent vite abandonné. Il s’attache facilement, et présente beaucoup d’affection pour ses nouvelles rencontres, même s’il ne les connaît que depuis peu. Cette qualité se trouve être, partiellement, un gros défaut chez Nate.

Ambitieux : Il voit toujours les choses en beaucoup trop grand, et aime se fixer des objectifs cosmiques. Rien n’est impossible, alors il faut s’attendre au plus inattendu.

Amical, amusant, apaisant : Nate, c’est un peu le meilleur ami de tout le monde. Il est impossible de ne pas l’apprécier, voire de le détester. Il trouvera toujours les bons mots et les bonnes choses pour redonner une joie de vivre incontestable, même au plus dépressif. C’est un peu un anti-dépresseur sur pattes. On ne peut pas s’empêcher d’aimer la vie et d’aimer le rire quand il est à nos côtés.

Attachant, attractif : Une fois qu’on le rencontre, on ne peut plus s’en passer. Il a tendance à attirer les feux des hommes, tant bien que ceux des femmes. Lui-même se trouve être un bi-curieux de nature, il n’a jamais été très sûr de lui sur cet aspect de sa vie. Il espère trouver des réponses un jour, mais n’a jamais vraiment essayé de relation sérieuse. Bien sûr, il a déjà eu des partenaires de sexe féminin, une ou deux, mais rien de plus.

Bienveillant, bienfaisant : Il n’a que pureté et générosité au sein de sa poitrine, et son plus grand rêve serait de voir tout le monde heureux. #bisounours Il ne ferait pas de mal à une mouche, mais à une araignée.

Borné : S’il a une idée en tête, vous feriez mieux de fuir, car il ne s’arrêtera devant rien au monde. C’est la seule raison pour laquelle certains en viennent à le détester, mais à force on s’y fait. Il n’a pas « toujours raison » selon lui, mais il compte essayer jusqu’à ce qu’il trouve la preuve irréfutable que ses actions sont vaines.

Boxe : Si jamais la situation vient à se corser et ne lui laisse plus le choix, il utilisera ses compétences de boxe pour mettre à terre quelques personnes. Il faut vraiment le pousser à bout pour que cela arrive, et il ne rigole plus quand c’est le cas. Combiné avec son pouvoir, généralement, les gens ne tiennent pas plus de quelques secondes sur leurs deux jambes.

Capricieux : On ne lui refuse rien, sans quoi il tire la gueule. Il déteste qu’on lui dise « non ». C’est encore un enfant sur certains points, mais il faut l’admettre, c’est là où réside tout son charme. On lui refuse peu de choses grâce à ça, d’ailleurs.

Cleptomane : … il ne peut pas s’empêcher de voler des objets où il se trouve, n’importe lesquels, généralement ceux-ci ne valent pas grand-chose. Nate se retrouve souvent dans des situations très compliquées à cause de cette manie.

Courageux : Il n’a peur de rien, si ce n’est des transports. Il adore les histoires d’horreurs et les films ambiances « surnaturelles ». Si une soirée d’horreur est en perspective, il sera le premier sur la liste d’invitations. Il aime les endroits abandonnés, parce que les frissons de peur l’amusent beaucoup.

Désobéissant : S’il s’agit de quitter son travail alors que son patron le lui a interdit, juste pour aller sauver un petit chaton en pleine rue, il le fait sans hésiter. Il ne respecte jamais les couvre-feux ou les interdictions de sortie, et s’amusait souvent à sécher les cours pour aller manger deux ou trois macarons à la pâtisserie du coin ou voir des amis. Tout est bon pour faire une bonne action ou prendre un peu de temps pour s’amuser. Il ne tient pas vraiment en place, en ce qui concerne les règlements.

Digne de confiance : Cet homme est une tombe. Si Erika lui demande de ne jamais dire qu’elle est une de ses amies, personne ne saura qu’elle existe, du moins pas de la bouche de Nate. Il niera jusqu’à en mourir n’importe quelle question à son propos. Vos secrets sont très bien gardés avec ce petit blondinet. Même avec un flingue pointé sur la tempe, il ne trahirait personne.

Dynamique : Ou plutôt un peu trop actif, cette petite boule d’énergie bouge dans tous les sens et ne se trouve jamais à court d’idée. Tout est bon pour aller faire un tour, aller s’amuser ou découvrir de nouvelles choses. Il ne semble jamais fatigué, à moins qu’il ait eu une ignoble nuit, souvent à cause de son pouvoir : il se retrouve quelquefois dans des endroits, autres que son propre lit, car durant son rêve il se téléporte à l’endroit où il se réalise.

Galant : Avec les femmes, il a toujours un peu de mal à se comporter de manière normale et à ne pas faire tomber tout un buffet sous sa maladresse. Mais une chose est sûre, grâce à son éducation presque royale, il sait comment les traiter et le fait avec classe. Aucune fille ne devrait lui résister, mais il a beau être galant, cela ne va pas forcément de paire avec le fait d’être chanceux, séducteur ou même talentueux.

Impatient : Il ne supporte pas attendre. Jamais. Non.

Influent, influençable : Nate a une sorte de facilité pour convaincre n’importe qui. C’en est presque un don, s’il a une idée fixe (etobélix) en tête et qu’il se met à la défendre, il est plus efficace que n’importe quel politicien. Cependant, il n’a pas assez de jugeote pour se rendre compte qu’on le manipule, surtout si la personne en question est quelqu’un d’assez proche de lui. Il n’écoute pas le premier venu, mais il n’en reste pas moins vraiment trop manipulable.

Loyal : Il ne trahit jamais personne, qui que ce soit, car il pense qu’on lui confie certaines choses pour une bonne raison, et s’il échoue, cette bonne raison pourrait se voir compromise et il ne souhaite pas être la cause de la déchéance de ses amis. La rancune est quelque chose qu’il ignore, alors même si un de ses proches venait à le trahir, il n'abandonnerait pas l’idée que cela reste un ami, et quelqu’un de bien. Cette particularité peut donc devenir un problème, sous certaines conditions.

Maladroit : Le blond ne sait pas tenir une fourchette sans la faire tomber, au moins une fois, dans son assiette. Ce n’est pas un manque d’attention, mais plutôt une malédiction qui fait qu’il n’est jamais sûr de ne pas tout casser en entrant dans une pièce. Alors il s’entraîne à marcher dans des salles étroites, pleines d’objets, ou encore à tenir des choses précieuses - à ses yeux du moins - et à ne pas les lâcher.

Malchanceux : Une autre malédiction qui semble venir de tous les dieux de l’univers possibles et imaginables. Il n’a jamais connu la chance, si ce n’est pour son entourage qu’il adore. Il doit sans cesse se débrouiller seul pour se sortir de mauvais pas et c’en est devenu une habitude.

Malin : A force de devoir se démerder pour se sortir de pétrins, il a acquis une certaine intelligence qu’on ne peut nier. Il est très intelligent, et est souvent le mieux placé pour user de ruse et prendre le dessus sur n’importe quel adversaire. Il sait également, malgré lui et ses propres principes, manipuler les gens en utilisant son premier atout : il est adorable. Il culpabilise lorsqu’il use de cela, mais ça marche.

Narcissique : Nate ne n'admettra jamais qu’il adore les compliments. Si vous avez le malheur de lui en faire un de trop, il se sentira si frais qu’il se mettra à délirer, sans quoi il lui sera impossible de cacher davantage son adoration pour la reconnaissance et les fleurs qu’on lui jette. Il a un peu trop confiance en lui, de temps en temps. Cependant, son reflet ne lui fait aucun effet.

Optimiste : « Tout va bien se passer. » « On va réussir, c’est normal. » « La fin du monde ? Je vais l’arrêter, laisse-moi juste finir mon chocolat chaud. » Un gros malade.

Ouvert d’esprit : Il ne juge rien ni personne et n’importe quelle nouveauté le fascine. Il aime ce qu’il ne connaît pas, c’est pourquoi Nate se trouve être le meilleur confident dont on puisse rêver. Pour lui, tout est possible et tout est normal. Il n’a aucune difficulté à comprendre l’incompréhensible, dans les détails les plus fins.

Paresseux : Entre aller au travail quand on est fatigué, ou bien rester au lit deux heures de plus afin de récupérer, il n’y a pas photo. Parfois, même un héros se transforme en flemmard. Surtout Nate.

Positif : … je cite : « Tout va bien se passer. » « On va réussir, c’est normal. » « La fin du monde ? Je vais l’arrêter, laisse-moi juste finir mon chocolat chaud. », serait-ce Socrate, revenu d’entre les morts ? Il ne s’arrête jamais !

Protecteur : Nate ne recule devant rien pour sauver quelqu’un, quitte à y laisser sa vie. Il ne cède jamais au chantage et trouve toujours un moyen d’aider les siens, qu’importe les moyens utilisés pour y arriver.

Sensible : Son point faible, le point sur lequel appuyer si l’on veut le manipuler à la perfection. Une vieille dame dépressive car elle vient de perdre son mari et le voilà esclave, jusqu’à ce qu’il lui rende le sourire. Il est en plein épisode de Game of Trolls, et un petit chat miaule à sa fenêtre pour avoir quelques croquettes ? Il n’hésite pas à mettre pause - et Dieu sait cela représente un sacrilège à ses yeux.

Susceptible : Allant de paire avec son narcissisme, Nate a un peu de mal à accepter les critiques, surtout quand elles sont directement tournées vers lui-même, son caractère ou son physique. Il reconnaît ses fautes quand il en fait, mais n’aime pas qu’on lui dise qu’il est « trop » (bête, petit…). Même s’il ne connaît pas la colère, il sait comment ignorer quelqu’un. Ce n’est jamais méchant pour autant.

Timide : Les femmes, les hommes, tout être lui adressant un peu d’affection ou d’intérêt le met dans un état ridicule et le voilà qui titube, qui balbutie et qui fait tomber des tables par-ci par-là. Il parle souvent un peu trop, lorsqu’il est dans cet état. Certains trouvent ça drôle.

Physique
Le miroir n’a pas vraiment servi depuis quelques semaines. Il n’a pas non plus vraiment l’habitude de s’y regarder. Trop occupé à jouer à ses jeux sur sa toute nouvelle console, ou avec son chaton, Grumpy. Alors il décide de s’y mettre cette fois-ci, et se tient droit devant son grand miroir, dans l’angle de son salon. Encore une fois, rien n’a changé depuis des années. Il a toujours sa petite tête blonde, ressemble à un adolescent de dix-sept ans, ses traits arrondis, fins et enfantins. Ses yeux verts lui donneront toujours un certain avantage. Sur son mètre soixante-quatorze, il admire les quelques muscles qui se sont formés au fur et à mesure qu’il grandissait, ces dernières années. Peut-être que ses cours de boxe, à Londres, ont un peu aidé cette transformation. Il remarque maintenant que ses cheveux ont pas mal poussé, et qu’ils n’étaient absolument pas peignés. Ils étaient maintenant à la hauteur de ses oreilles, descendant un peu dans le haut de sa nuque. Il avait l’habitude de se les couper courts jusqu’ici. A la vue de cette nouvelle coiffure, il se décide finalement à les garder comme cela. Quand il jette un coup d’œil à son accoutrement, il comprend qu’il est temps de sortir de chez lui. Son pyjama beaucoup trop grand pour lui devient ridicule, et il se rend compte qu’il n’est pas sorti de tout le week-end. Ses parents étant des gens très riches, il a hérité d’un argent de poche monstrueux et s’habille pourtant généralement de manière modeste. De simples jeans avec de simples sweats, gilets, t-shirts. Il possède néanmoins quelques costumes pour les occasions, il doit en avoir une petite trentaine dans le fond de son armoire.

Et le voilà qui se met à réfléchir au sens de son existence. Il est resté là, tout le week-end, à geeker sur sa nouvelle console, à manger de pauvres petits biscuits devant son écran, il n’a pas dormi et ses cernes sont incroyablement violets. Sur le point de prendre une bonne résolution, il se regarde une dernière fois et décide de faire le deuil de son mode de vie sain dès à présent. Devant son écran, bien évidemment.
Histoire


birth - adolescence

Le grand-père de Nate était un grand chef d'entreprise. Il avait reçu ce pouvoir en héritage de son propre père, l'arrière-grand-père du jeune blondinet, qui en était le fondateur. Une simple boîte créant des téléphones haut de gamme, révolutionnaires et à la pointe de la modernité, à la base. C’est avec le temps qu’elle se transforma en idole, une icône de l’évolution technologique. Quelques années après son apparition, les chiffres n’en finissaient plus, et Kris, le grand-père de Nate reçut des masses immenses de bénéfices. Devenu millionnaire grâce à cette grande étoile et surtout grâce à son père, Kris vit son quotidien se métamorphoser en quelque chose de plus… chic, presque royal.
Daniel, le fils aîné de Kris, en avait donc hérité à son tour dès sa trentaine, et décida d’étendre son rayon d’influence jusqu’en Europe, plus précisément en France. C’est là où il épousa Laëtitia. Dès lors, les deux tourtereaux vécurent ensemble, alternant Londres et Paris tous les deux ans.

Nate est donc le fruit de cette union. Il est né à Londres, et a passé sa vie à alterner entre ses amis anglais et ses amis français. Il parle donc français et anglais couramment. Son grand-frère, âgé de vingt-six ans aujourd’hui, doit être le prochain héritier de l’entreprise, quand il atteindra un âge suffisant. Celui-ci, depuis l’apparition de son pouvoir, n’a néanmoins montré aucune attirance pour le sujet jusqu’ici. Nate n’a jamais été proche de son grand-frère, il ne le voyait presque pas, et lui parlait encore moins. Il n’était pas comme lui, il était vile, méchant et avare. Nate préférait de loin sa petite sœur, aujourd’hui âgée de dix-neuf ans, qui était un ange tombé du ciel. Ils s’amusaient beaucoup ensemble étant plus jeunes, tandis que l’Autre passait son temps seul, à écraser des fourmis. Nate n’a jamais compris d’où venait cette nature chez son frère, et a voulu à maintes reprises se rapprocher de celui-ci, en vain. Il finit par perdre confiance en lui-même et penser que peut-être, c’était lui le problème. Mais en grandissant, il comprit très vite que son frère était instable, qu’il n’avait juste pas envie de le connaître et qu’il valait mieux se contenter d’aider Line, sa petite-sœur, quand celui-ci la tourmentait.

On ne parlera donc plus de son aîné à présent, car c’est comme s’il n’avait pas existé dans la vie du jeune blond. Du moins, c’est ce qu’il se force à croire après les horreurs qu’il a subi de ses mains.
Line a été la première à découvrir son pouvoir, et Nate venait à se demander s’il en aurait un jour. Ses deux parents étaient pourvus de dons, et il n’en aurait peut-être jamais. Alors que Line scintillait dans le noir — Nate la surnommait Linuciole —, lui tentait des choses extravagantes, des petits gestes inutiles dans l’espoir de faire éclore quelques fleurs, de créer un jet d’eau avec sa paume, en vain… Et puis une nuit, il a fait… ce rêve.

« J’étais là, en haut de l’escalier, et Line descendait les marches deux par deux comme d’habitude… Elle était pressée, maman et papa nous attendaient devant la porte d’entrée avec les valises. Elle a toujours préféré aller à Paris qu’à Londres, et c’était nos années à Paris, on déménageait de nouveau. Elle avait treize ans, et moi quinze. Elle a trébuché soudainement, et s’apprêtait à dévaler les marches, la tête la première. L’escalier était gigantesque, que ce soit à Paris ou à Londres, on avait une grande maison, une sorte de petit manoir. Et là, j’ai juste eu le temps de souffler que je la tenais dans mes bras, au milieu de l’escalier. J’avais littéralement déplacé mon corps, sans bouger, du haut de l’escalier vers le milieu, pour la rattraper. Je ne sais même pas comment décrire cette sensation puisque j’étais quelque part, et l’instant d’après je n’y étais déjà plus. Même un clignement de cils est moins rapide. Et là, c’était Line qui est devenue jalouse. Elle, elle brillait dans le noir et moi je me téléportais. J’étais trop content. »

school

Un élève modeste, toujours en fuite, très bavard et peu participatif, mais avec d’excellents résultats. C’était globalement ses appréciations dans chacun de ses bulletins. Il a suivi un cursus dédié aux futurs héros car après la découverte de son pouvoir, il n’a pas pu s’empêcher de penser à tout ce qu’il pourrait entreprendre grâce à celui-ci. Il a néanmoins commencé dès l’apparition de ce don, donc à ses quinze ans, et était donc en retard d’une année entière. Il a, par chance, sauté une classe directement la première année grâce à ses facilités dans certaines matières, étant donné que sa mère était elle-même une héroïne. Il était censé finir ce cursus et obtenir son permis de héros, puis se pavaner dans les rues et sauver des chats dans des arbres par-ci par-là. Mais à ses dix-huit ans, on lui communiqua une nouvelle palpitante.

« Cythrawl, ça vient d’ouvrir, c’est tout nouveau et c’est apparemment beaucoup mieux que tous les autres cursus. J’ai entendu dire que des centaines d’étudiants déménagent en ce moment-même aux Etats-Unis, juste pour y être intégrer. Tu pourrais y aller, ce serait beaucoup plus efficace que tes cours de sauvetage à moitié ratés. Peut-être que tu t’ennuierais moins, là-bas. Et puis, ça te ferait voir du pays. Londres, Paris, ok, mais là les USA ? Fonce, profite, tant que tu es jeune. On a l’argent, tu as les capacités alors tu devrais considérer cette opportunité. Je te laisse du temps pour réflé- »

« C’est tout vu, j’ai fait ma valise, on part quand ? »

« Tu étais parti tout ce temps, pendant que je te parlais ?... »

« … Vous venez avec moi, du coup ? »

« Oui, oui… Ce week-end, ça te va ? Je vais y inscrire Line, ta fiche d’inscription est sur la table, je l’ai préparée au cas où, signe-la… »

Et suite à cette discussion, ils s’étaient installés à New Heaven une semaine plus tard. Ses parents avaient cogité depuis quelques semaines à propos de cette nouvelle académie et avaient attendu le bon moment pour en parler aux enfants. Daniel savait depuis plus d’un an déjà que quelque chose se préparait là-bas, grâce à ses multiples contacts. C’est pourquoi il avait prévu d’implanter son entreprise aux Etats-Unis, afin de pouvoir y vivre. Il voulait surtout une nouvelle maison dans un troisième pays, secrètement. Dès l’ouverture de l’académie, à la rentrée, Laëtitia accorda à Nate un nouvel appartement dans le quartier bourgeois, juste à côté du centre-ville, afin de se rapprocher davantage de l’école et de son futur travail. Il projettait déjà de travailler comme serveur, souhaitant gagner de l’argent par ses propres moyens et éviter de dépendre entièrement de ses parents... bien que cela ne changea pas grand-chose étant donné la taille de son argent de poche. Leur “manoir” était situé lui aussi dans le quartier bourgeois. Nate ne comprenait pas vraiment l’utilité de son propre logement, si ce n’est qu’il pouvait avoir une certaine tranquillité. Quand il comprit qu’il pourrait de ce fait avoir son propre animal de compagnie, il se mit à adorer l’idée.
Il passa donc deux ans dans cette académie avant d’obtenir son propre permis de héros.

now

Depuis lors, il a décroché son travail de serveur dans un bar-restaurant du centre-ville aux côtés d’une jeune femme qui est arrivé au bout d’un an, Erika, et il aime sa compagnie. Du côté héroïque, il tente de se faire une réputation, mais il semblerait qu’il n’aie pas beaucoup de chance à ce niveau. Personne ne le reconnaît, et on le prend pour un enfant. Il continue désespérément.
Heureusement que son chat le reconnaît, lui.
Capacités & équipements
Objet 1 : Grumpy, le chaton tigré gris et blanc dans son appartement.
Pouvoir : Téléportation. Il peut se téléporter où il veut sans limite de distance tant qu’il connaît l’endroit où il souhaite se rendre et qu’il y est déjà allé. Cependant, il est très peu endurant et plus la distance parcourue est importante, plus il risque d’avoir des problèmes. Il s’est déjà retrouvé en France, dans un coma de 3 mois par exemple. Il préfère se téléporter à quelques mètres, de ce fait il peut enchaîner les sauts jusqu’à une vingtaine en ayant juste un petit fil de sang sous le nez. Nate a une très bonne maîtrise de son don, mise à part durant ses rêves car il lui arrive de se téléporter à l’endroit de son rêve sans le vouloir - il faut dire qu’ils sont très réalistes. Cela lui a souvent attiré des ennuis : dont le coma de 3 mois lors de son voyage instantané en France.
Costume : Aucun.
Derrière l'écran
Pseudo: Naelen
Comment nous as-tu découvert: Partenaire de Deus Oculis (et Erika)
Age : 19 ans
Autre chose ? J’ai faim, mais il est 4h au moment où j'écris cette partie, alors je vais me contenter de boire un peu d’eau, oui
Crédits : cc erika


Dernière édition par Nate N. Delaney le Mar 28 Mai - 16:19, édité 6 fois






Erika Rin Devaux-Fujimoto
Civil Super
Erika Rin Devaux-Fujimoto
Messages : 18
Date d'inscription : 15/05/2019
first

I AM OFFICIALLY DECEASED

THANKS, GOD, FOR BRINGING SUNSHINE BOY HERE

ILY

BIENVENUE ♥

/!\ épilepsie:






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
Valide !Salut beau, blond ! Vous parlez the baguette language ? En tous cas, bienvenue parmi nous et félicitation à toi, tu es validé ! En espérant que tu ne te barreras pas en France si vite, on sait que les Français aiment capituler, mais tout de même ! S U N S H I N E •• Nate 2725468350

Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien. Oh et n'oublie pas d'aller recenser ton pouvoir par cette porte !
S U N S H I N E •• Nate 2270551881






Contenu sponsorisé






 
S U N S H I N E •• Nate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUNSHINE'S BUDDIES • Nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: