Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[Mission] Tic Tac Boum (Adélaïde Reth & Tonya sparks)

Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
Tic Tac Boum

Fair Heaven, ou LE quartier des Affaires de New Heaven, cité-état indépendante anciennement américaine. Là bas, on y trouve banques, QG de grosses compagnies locales comme étrangères, magasins aux prix toujours plus affriolants. C'est un quartier en mouvement constant. De nouveaux buildings se crééent tous les jours, tendant toujours plus haut, dans une course vers le ciel instoppable.
Vous vous promenez dans ce coin de la ville quand soudain autour de vous, les panneaux d'affichage et les écrans géants publicitaires cessent de diffuser leurs slogans bidons et leurs profusions de louanges sur X produits pour un flash info live : une présentatrice bien coiffée contient à peine son excitation alors qu'elle annonce une alerte à la bombe dans le gratte-ciel à quelques rues de là où vous vous trouvez. Oui, une alerte à la bombe, vous avez bien entendu.
Les rues de New Heaven bourdonnent soudain d'un nouvel empressement; on se bouscule tout à coup, certains dégainent leur portable pour passer un coup de fil ou filmer les news en direct. Dans la cohue générale, vous parvenez toutefois à saisir quelques informations : la bombe est planquée dans un étage de la Cirrus Tower bien qu'introuvable, un groupe de gens cagoulés est sur le toit avec une unique otage - qui serait la fille d'un gros patron de transnationale. Thémis n'est pas encore sur place et la police non plus d'ailleurs.

En bas dudit building, une masse de gens paniqués tente de sortir par la porte principale, quitte à en laisser d'autres derrières, voire à piétiner celui qui aura le malheur de trébucher. Des équipes de journalistes s'installent à une distance pas franchement raisonnable du bâtiment, leurs caméras déjà braquées vers le toit où l'on distingue à peine quelques tâches sombres.
L'annonce de la bombe a beau vous crier « D A N G E R », c'est peut-être bien là l'occasion rêvée pour améliorer votre image auprès des médias et de la ville. Attention toutefois, car vous n'avez aucune idée d'où la bombe se trouve ni du temps qu'il vous reste et ce serait bête d'y laisser votre peau.

Libre à vous de choisir comment vous aller procéder.


Dernière édition par Destiny le Sam 15 Juin - 13:13, édité 1 fois






Adélaïde Reth
Hero
Adélaïde Reth
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2019
[Mission] Tic Tac BOUMTonya & Adélaïde [Mission] Cela faisait maintenant un bon moment que je n'ai pas eu besoin d'intervenir quelque part. Je m'ennuiyais un peu même, toujours les mêmes petites bricoles, une grand-mère qui a du mal à traversé la rue, un sale pickpocket qui avait volé le sac à main de quelqu'un. Tout ceci était...désespérant.

Bon en soit, vaut mieux ça qu'un attentat ou une prise d'otage évidemment, mais la vie d'héroïne que j'ai choisie était assez pauvre comme ça. D'un côté ça me ferait plus de temps pour ma passion musicale ou mes études.

Enfin bon...

Comme à mon habitude maintenant, je patrouillais en tenue d'héroïne, je me baladais de toits en toits en sautant via l'électricité contenue dans mes jambes.

Nothing to report...as usual.

Pas de petits crimes ou de grands crimes aujourd'hui, c'est un jour anormalement calme pour une fois. C'est presque flippant quand on y pense. Je m'approchais de la zone d'affaire, et j'en profita pour envoyer un message à Khadija, juste pour prendre des nouvelles et pour prévoir notre prochaine séance d'entraînement.

Je m'asseya sur le rebord d'un toit d'un gratte-ciel, contemplant la superbe vue que j'avais sur la ville.

Tout était si calme.

Le temps s'était comme arrêter à ce moment, une légère brise sur mon cou,un ciel bleu, le paysage urbain idéal.

Je respirais lentement, profitant de chacune de mes inspirations.Mais mon regard fut attirée par les grands panneaux d'affichage. Une alerte général? Un mauvais pressentiment m'envahit, ce sentiment se renforça quand dans mon oreillette j'entendis sur la fréquence de la police:
"This is not an exercice, I repeat this is NOT an exercice! There's a hostage taking at the Cirrus Tower! Wait! There is more! There is also a bomb attack! "


Mon sang ne fit qu'un tour, je déclenchais l'électricité dans mes jambes et partie en un éclair. Je sautais de toit en toit, courait sur les lignes électriques pour gagner un peu de vitesse, puis j'arrivais enfin devant la tour.

J'arrivais enfin sur les lieux. Mais...personne? Je cherchais partout du regard pour voir s'il y avait un autre super, ou bien même des flics et personne.  Je veux bien croire que je suis rapide mais quand même!

What? Themis is not arrived yet? Fuck!

J'appelais alors la police tout en entrant dans le batiment assez discretement au cas où il y a des gardes ou un truc du genre.

"Hi ! My name's Thunder Thorns! I came for help! Do you have any idea where the hostages are?"
Je faisais tout pour donner de l'assurance dans ma voix, pour qu'ainsi il soit un peu plus rassuré.
"Yes! The hostage is on the roof, but there is a bomb that could explode anytime soon!"
"Fuck! May I have a minesweeper to call with?"


Je cherchais du coin des yeux s'il y avait un héros ou une autre héroïne dans les parages pour m'aider.

En attendant d'avoir la réponse je chargeais à 50% l'électricité dans mes jambes, me permettant d'avoir assez de vitesse pour remonter tout l'immeuble en une dizaine de secondes.

Je devais dans un premier temps trouver la bombe s'il y en avait une, puis monter au toit pour sauver les hotages et neutraliser les terroristes. Mais s'il me manquait de temps, le sauvetage passe en priorité!


D'un côté je tremblais d'excitation face au danger, enfin une mission digne de ce nom enfin une belle intervention! Mais j'avais assez peur des conséquences si je n'y arrivais pas. Je me devais de tout faire pour réussir cette putain de mission!
:copyright: Crimson Day






Tonya Sparks
Hero
Tonya Sparks
Messages : 22
Date d'inscription : 28/04/2019

Les grandes vitres de verre et les écrans colorés filaient à toute vitesse autour de moi dans un flou de lumière et de couleurs. Il y avait un grondement sourd continu en arrière plan, comme si la terre tremblait, alors que je tombais de plus en plus vite, chutant vers le trottoir, à quelques centaines de mètres en contrebas. J’entendais mon cœur cogner dans ma poitrine, comme un tambour, égrainant les secondes qu’il me restait avant l’impact, le sang pulsait de plus en plus fort dans mes oreilles, ma vision s’assombrissait alors que mon rythme cardiaque devenait de plus en plus rapide. Mon cœur éclata dans ma poitrine au moment où je m’écrasai dans le béton, frappant le sol avec une force de plus d’une demi-tonne. La douleur fut intense, fulgurante, puis je fus absorbée, dévorée par le vide, je sombrai dans l’obscurité…

Éprouver la sensation de mourir était quelque chose à quoi j’étais habituée, mais l’adrénaline de la chute, l’attaque cardiaque combinés à la douleur de mon corps broyé lors de l’impact, me laissaient une sensation désagréable après mon réveil qui revenait fréquemment hanter mes pensées pendant la journée. Je détestais les morts de chute, c’était les pires avec les morts par combustion. La noyade était pas mal aussi dans le style. J’étirai mon corps et bougeai la tête, chassant mentalement les brides du rêves et les sensations désagréables qui l’avaient accompagnée et regardai une énième fois la page gribouillée d’une écriture anarchique de mon carnet, cherchant des réponses comme si elles allaient surgir des questions, comme le papillon d’une chrysalide.

D’où provenez le grondement ? Un tremblement de terre ? Une explosion ?
De quel immeuble s’agissait-il ? J’étais tombée trop vite pour avoir une bonne vision du paysage mais j’avais pu en déduire qu’il s’agissait d’un des grands gratte-ciel du quartier d’affaire du centre ville, la façade du côté où j’étais tombée était entièrement en verre et j’étais entourée d’autres grands bâtiments, il y avait plusieurs écrans géants d’affichages sur les gratte-ciel alentours, la chute avait aussi été très longue j’avais vraiment l’impression qu’il devait s’agir d’une grande tour, ce n’était pas un petit bâtiment.
Quand ?
Qui ?

« J’en ai toujours aucune idée… » Murmurai-je pour moi-même.

« Fais attention Sparks, tu parles encore toute seule. » Se moqua Silver en faisant rouler sa chaise jusqu’à mon bureau. Je refermai rapidement mon carnet et le glissai sous un tas de dossiers.

« Alors, t’es sur quoi ? » Il jeta un coup d’œil à la page de recherche ouverte sur mon ordinateur. « L’activité sismique à New Heaven ? On enquête sur les séismes maintenant ? »

« Euh, je crois que j’ai senti une petite secousse cette nuit, je me demandai s’ils prévoyaient un séisme dans la journée, je ne sais pas… » Improvisai-je.

« J’ai rien senti, j’ai dormi comme un bébé. Tu fais encore des recherches sur google map ? » Dit-il en pointant la seconde page ouverte. « Tu vas finir par connaître la ville par cœur. »

« J’aimerais bien… » Murmurai-je en contemplant la carte du centre d’affaire et les tours immenses qui filaient à travers le ciel. « Quelle est la plus haute tour de New Heaven ? » Demandai-je, qui ne tente rien n’a rien.  

« Ca doit être la Cirrus Tower, c’est une grande tour en verre en plein milieu du centre ville, elle appartient au groupe… Où est-ce que tu vas ? » Je m’étais levée et avait attrapé mon sac et mon carnet le glissant à l’intérieur. Je n’avancerai pas en restant ici, je devais aller sur les lieux et observer cette tour de plus près.

« Je dois y aller. » Répondis-je. « Si le boss me demande je suis partie à la Cirrus Tower pour une enquête spéciale… »

« Une enquête spéciale, mais quelle enquête spéciale ? »
Sa question resta sans réponse alors que je quittai l’enceinte du commissariat.

Une demi-heure plus tard je me garai dans un parking à proximité de la Cirrus Tower et m’engouffrai dans la foule des passants qui grouillaient au bas des immenses grattes-ciel qui s’élevaient dans le centre de New Heaven. Je marchai jusqu’à la Cirrus Tower et m’arrêtai au pied du bâtiment levant les yeux pour observer la tour et son sommet. C’était une immense tour, surplombant toute les autres, recouverte de grandes baies vitrées, difficile à dire vu d’ici mais ça ressemblait pas mal à ce que j’avais vu dans ma vision. Je m’avançai en direction de l’entrée quand soudain les écrans sur les grands panneaux d’affichages se mirent à clignoter avant d’afficher un message d’alerte. Mon portable vibra dans ma poche, je le sortis et le portai à mon oreille.

« Sparks ? Vous êtes à la Cirrus Tower ? Vous avez vu les infos ? » Sonna la voix de mon patron. Je tournai mon regard vers l’écran d’affichage.

« Je les vois en ce moment boss… » Répondis-je.

« Ok, en temps normal je vous dirai de rester là et d’attendre les renforts mais je m’adresse à Cassandre en ce moment, je vous donnes le feu vert pour entrer, essayez de découvrir l’emplacement de la bombe, je vais faire venir un spécialiste en déminage rappelez-moi dès que vous aurez la bombe, et Sparks je vous dirai bien que c’est notre priorité numéro 1 mais l’otage est la fille du patron de la plus grande multi-nationale de New Heaven, autant vous dire que vous avez tout intérêt à la sauver. » Expliqua-t-il.  

« Bien compris, je passe en sous-marin. »
Je raccrochai le téléphone et me dirigeai vers l’arrière de la tour, je ne comptais pas entrer par la grande porte s’il y avait une prise d’otage en cours à l’intérieur, je n’étais clairement pas équipée pour ça, mais j’espérai pouvoir passer par derrière. J’avais pris mon sac contenant mon costume et mon équipement, on ne sait jamais, je m’engouffrai dans une allée sombre pour me changer rapidement, je dissimulai mon sac derrière une benne à ordure. Je n’étais armée que de mon bâton de combat et de mon arme de service, j’avais aussi un gilet par balle sous mon costume, j’avais pris l’habitude d’en avoir un dans mon sac d’affaires dans ma voiture au cas où ma mission nécessiterait que j’en utilise, c’était plutôt maigre contre une bombe et des preneurs d’otages, mais on ferait avec, espérons que la police et la ligue de Thémis seraient bientôt sur les lieux.

Comme je l’avais espéré je trouvais au dos de la tour une porte providentielle qui ne semblait pas gardée. Elle ne s’ouvrait que de l’intérieur et je due forcer l’entrée mais je parvins à me faufiler dans la tour. J’atterris dans la cage d’un escalier de service, bien, l’objectif numéro 1 était de trouver la bombe, numéro 2 sécuriser l’otage, si la fille était ma cible, ils devaient se trouver sur le toit. Je tirai mon arme de ma ceinture et commençais à monter. Je réfléchis en grimpant les marches à comment j’allais pouvoir trouver l’emplacement de la bombe, si ces gars étaient intelligents elle devrait être placée à un endroit stratégique, je devrais peut-être rappeler mon patron pour avoir l’avis de l’expert en déminage sur l’emplacement idéal pour faire exploser la tour. Mais il existait d’autres moyens pour la trouver, qui nécessiteraient d’user de techniques pour le moins cavalières…






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
Tic Tac Boum

Vous êtes Adélaïde et avez fait le choix d’affronter la foule en panique pour vous faufiler à l’intérieur. Si personne ne semble vous remarquer, ce n’est pas forcément parce que vous vous faites discrètes, mais tout simplement parce que tout le monde est occupé à quitter le bâtiment le plus vite possible. Vous peinez à entendre ce que votre interlocuteur en bout de ligne vous répond. Néanmoins, vous parvenez à vous glisser entre les civils pris de terreur, mais ce n’est pas si simple que cela. On ne vous jette pas le moindre coup d’œil et, alors que vous êtes au téléphone, on vous bouscule et vous marche sur le pied. Heureusement pour vous, les criminels ne sont pas présents, ou du moins ne les repérez-vous pas.

"A minesweeper ? Our guys are hurrying but we’re not gods, okay ? Our demining teams are on their way so do your best. You’re a superhero after all, right ? "

Et sur ces mots, l’agent pressé raccroche. Il ne semble pas porter les héros dans son cœur.
Le hall devant vous est gigantesque mais un grand escalator se dresse devant vous derrière lequel se trouve une cour intérieure gigantesque, les dernières personnes se pressant de rejoindre la sortie.


Vous êtes Tonya et vous vous trouvez actuellement à l’arrière du bâtiment dans une cage d’escalier. Pour un aussi grand building, les lieux sont plutôt étroit, sans doute ne sert-elle que pour le personnel. Alors que vous grimpez les marches unes à unes, un homme d’une bonne cinquantaine d’année apparaît devant vous. Il a l’air plutôt chétif et porte un uniforme de groom propre avec une étiquette, « Eric ». À bout de souffle, il semble effrayé de vous voir avant de se détendre en remarquant votre tenue.

" Enfin de l’aide bon sang ! D-dites moi que vous êtes de Thémis ! Le groupe de terroriste est sur le toit mais l’un des leurs est parti de son côté a-avec un sac… ! Il a pris un ascenseur, o-oui, un ascenseur. "

Et ce faisant, il pointe du doigt une porte de laquelle il vient d’apparaître. Si ses paroles et sa gestuelle sont confuses, une chose est sûre : il a hâte de pouvoir se tailler de là.






Contenu sponsorisé






 
[Mission] Tic Tac Boum (Adélaïde Reth & Tonya sparks)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonya Sparks "It's not because I saw you dead that I am your enemy."
» Tonya Sparks - ange de la mort et flic
» [Mission] Infiltration, réaction ! (Benedict St Clair)
» You're like me ! - ADÉLAÏDE RETH::LANIUS LOCKEED
» Nouvelle demande de rp par Adélaïde Reth!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: New Heaven :: Fair Heaven-
Sauter vers: