Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

You're like me ! - ADÉLAÏDE RETH::LANIUS LOCKEED

Lanius E. Lockeed
Civil Super
Lanius E. Lockeed
Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2019
Encore un mauvais payeur. Ces gosses de la haute ville pensaient toujours pouvoir la mettre aux Blue Jackets. Ils ignoraient toujours les avertissements. Pourtant, les règles étaient simples : tu paies en retard, tu peux dire adieu à ta caisse. Tu paies encore en retard, tes fenêtres sont taguées en bleu. Encore un pas de travers et si tu as de la chance tu t'en sors avec une arcade sourcilière cassée, mais si le boss est vraiment en colère, tu peux bien rentrer chez toi sans tes rotules. Les Blues étaient plutôt sympathiques sur ce côté là, d'autres gangs seraient immédiatement passé aux punitions physiques, mais un client incapable de marcher est un client incapable d'acheter.

Lanius ne connaissait même pas la personne dont elle allait voler la voiture, mais c'était elle qui s'était proposée pour la punition. Elle aimait bien aller au centre ville, là-bas la quasi-totalité des bâtiments étaient en acier, et les toits étaient rapprochés les uns des autres. Même dans les larges rues et sur les places, les obstacles présents permettaient de bien s'entraîner pour la course.

C'était donc vers 3 heures du matin qu'elle s'avançait vers le véhicule en question avec une fine lame en métal dont le bout était plié en crochet, un outil rudimentaire mais qui faisait encore l'affaire pour les voitures encore un peu vieilles. Son identité était cachée par la large capuche de son sweat bleu cyan, l'attirail presque obligatoire des Blue Jacket. Elle fut à peine arrivée au niveau de la fenêtre conducteur qu'elle glissa la lame dans l'espace entre la vitre et la portière, fouillant l'intérieur de la porte pour trouver le câble de verrouillage.

"Aller..." chuchota Lanius, cherchant le câble en question. Elle sentit son outil se coincer dans quelque chose. Elle tira un coup sec vers le haut et la porte se déverrouilla. "Yes !"

Mais à peine se fut elle exclamée qu'une lumière éblouissante l'éclaira. Elle regarda dans la direction des spots lumineux et observa avec effroi un véhicule de police se dégager des autres voitures garées. Ce petit con de mauvais payeur devait avoir senti venir le coup et avait du contacter la police. Peut être même pire, il aurait pu être un agent infiltré.

"Vous êtes en état d'arrestation, posez vos mains sur votre tête et allongez-vous sur le sol !" clama une voix venant du véhicule.

Le sang de Lanius ne fit qu'un tour, elle fit volte-face et glissa sur le capot de la voiture. L'adrénaline faisait déjà son effet et lui donna le temps de calculer la trajectoire la plus rapide pour disparaître.

Elle fit un sprint jusqu'aux poubelles qui étaient posées contre le mur du bâtiment juste de l'autre côté du trottoir. Prenant appuis dessus, elle s'élança à trois mètres de hauteur contre le mur de l'immeuble. Un humain normal n'aurait pas pu aller bien plus haut que ça, mais Lanny avait quelques tours dans son sac. Sa main se fixa à la paroi et -avec l'aide de l'élan du saut- elle s'élança jusqu'au premier balcon. Elle prit appui dessus et pu s'élancer à nouveau quelques mètres plus haut. Elle continua sa montée à quatres pattes contre la paroi, entendant les policiers jurer.

"10-31 sur Sparrow Street ! Le suspect est un super capable de grimper aux murs !" hurla un des policiers dans sa radio.

"Merde !" siffla Lanius entre ses dents alors qu'elle passa sur le toit de l'immeuble avec une roulade. Elle fit une courte pause pour souffler un peu avant de se relever et de courir droit devant elle. C'était vraiment pas sa nuit.






Adélaïde Reth
Hero
Adélaïde Reth
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2019
You're like me!Lanius & AdélaïdeMe voilà à ma fenêtre, en train de fumer une clope. Je détestais cette merde mais il faut l'avouer, ça réduisait considérablement mon angoisse. En plus, le paysage nocturne qui se dresse à city-center était une raison supplémentaire de se détendre tranquillement, avec seulement le silence de la nuit pour nous bercer. Je terminais tranquillement ma cigarette, l'écrasa sur le rebord de ma fenêtre puis dans un soupir, je me mis à penser

Bon, j'ai pas que ça à faire non plus.

En effet, comme toutes les nuits vers 2 heures du matin, je faisais une patrouille nocturne dans la nuit en tant qu'héroïne. Ça permettait d'éviter quelques cambriolages, voir des braquages d'épiceries. Les policiers de nuit m'appréciait plutôt car je leur facilitais la tâche et ils pouvaient rentrer se reposer plus tôt.

Je vérouille comme à mon habitude la porte de ma chambre, et me changea pour adopter ma tenue de Thunder Torns. J'enfilais ma tenue, puis mes gants à la paume de fer, mes chaussures, mon masque, mon sceptre,ma perruque et mon chapeau, mon taser en carton, sans oublier mon oreillette. Je me regardais au miroir pour vérifier que tout était bien mis. Une fois fixé je me mettais en position devant ma fenêtre, légèrement fléchi sur mes genoux avec une jambe en avant, la position idéale pour fair eun saut en longueur.
Prête pour partir, je chargeais l'électricité dans mes jambes, et je partis très rapidement. Je rebondissais sur les murs des différents bâtiments jusqu'à mon point de destination.
Me voilà sur les toits d'un immeuble, je surveillais de loin s'il se passait quelque chose. C'était un bon spot en hauteur pour surveiller, tout en évitant le plus possible de me faire reperer. Personne oserait regarder aussi haut depuis le sol. J'attendis de longs instants, mais il n'y avait aucun mouvement dans la ville.

Et soudain, je vis une voiture de police pas loin allumer ses phares. Et s'arretant devant une rue, le policier sorta de la voiture et ni une ni deux: je charga l'électricité dans mes jambes et commenca à me diriger vers elle. Pendant mon déplacement, je pouvais entendre dans mon oreillette:
"10-31B on the Sparrow Street ! The suspect is a super capable of wall climbing !"

Un 10-31B? Un vol? Et le suspect peut grimper aux murs? Well parfait, j'avais besoin justement d'entrainer ma vitesse!

Heureusement pour moi, c'était la voiture de police que j'avais vu plus tôt. Donc pas besoin de changer de direction ce qui me permet d'économiser une bonne charge.

La transmission se termina, et quelques instants plus tard j'étais devant le policier.
Hello! I'm Thunder Torns! Where did the suspect go?
-Oh hello ! She went this way!
Ok thanks! I'll catch her in a flash!

Il me désigna la direction des toits et me passa ses menottes, et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, j'utilisais l'électricité encore chargé dans mes jambes pour sauter sur les murs pour arriver sur le toit, des éclairs se propageaient le long du toit et dessinaient dans l'air ma trajectoir. Je vis une personne courir tout droit et naturellement,comme nous étions les deux seules personnes à être sur les toits je, je commence à lui courir après, grâce au restant d'électricité dans mes jambes, j'ai pu réduire la distance qui nous séparait.

HEY YOU'RE UNDER ARREST SO STOP IT OR I'M GONNA HERTZ YOU!

J'auras pu tirer sur elle avec mon taser, mais les risques qu'elle tombe du toit et meurt étaient beaucoup trop important pour prendre en compte cette option, peut-être un éclair rapide? Non, même résultat, et mon but c'est UNIQUEMENT de la neutraliser pour l'arrêter, il me restait plus qu'une chose: créer une barrière de foudre grâce à mon sceptre pour l'encercler et la laisser piéger.
Pourtant, au fur et à mesure que je m'approchais d'elle, j'avais comme des secousses qui me traversait. Ce qui évidemment m'étonna dans un premier lieu, mais m'encouragea à me rapprocher d'elle.

Elle passa d'immeuble en immeuble, j'avais un peu de mal à la suivre mais grâce à ma vitesse je la rattrapais assez facilement, c'était clair que cette fille avait un don pour le parcours! Elle passa sous des conduits d'aération, elle voltigeait avec une aisence et une agilité hors-pair. Si je ne devais pas faire mon job de bénévole, je lui demanderais des cours !

Mais c'est pas le moment de penser à ça, je dois l'encercler. Alors je me lançais, il me restait suffisament d'énergie dans les jambes pour pouvoir faire cette dernière manoeuvre.
Je fis un grand saut en utilisant les dernières batteries de mes jambes, lança mon sceptre loin devant elle et une fois que je sois atterie sur le toit de nouveau, je créé une barrière de foudre circulaire passant par mon sceptre. Elle se retrouvait complètement coincée par ma technique. J'avais les bras écartés, je décide alors de former une sorte d'orbe de foudre pour faire la jonction de la barrière à ma place me laissant les mains libres.

Ok miss, I have to admit that you've got some hella cool tricks, but this stop now.  Don't you dare showing any kind of resistance! Unless you want to get shocked!

Je la pointais du doigt tout en étant de profil, le visage droit vers elle. Une pose de héros que je trouvais assez classe, de plus des arcs électriques se formaient entre mon doigt et la barrière de foudre, donnant un aspect encore plus "badass" à la scène. Les ondes que je ressentais étaient encore plus puissantes, comme si c'était elle la source de ses ondes. Ce qui me coupa légèrement de mon élan, j'étais comme..émerveillée par ce qu'elle émettait. Je secouais la tête pour essayer de me reconcentrer. Je me concentrais sur ma suspecte, prête à la plaquer au sol avec le peu de magnétisme que je maîtrise et prête à sortir les menottes pour la menotter.

Mais plus ces ondes me traversait, et plus j'étais comme...fascinée? Je ne sais plus ce que je ressentais à ce moment mais...c'était un sentiment si étrange, je m'approchais d'elle, d'un pas hésitant. J'étais sur mes gardes au cas où qu'elle tente quelque chose. Enfin je faisais tout pour l'être...Cette perturbation m'intriguait tellement. C'était la première fois que je sentais quelque chose comme ça, j'avais l'impression de sentir une perturbation électro-magnétique. Le genre d'ondes que j'utilise avec mon magnétisme, mais avec comme une..."signature" différente. C'est vraiment ma nuit.
© Crimson Day






Lanius E. Lockeed
Civil Super
Lanius E. Lockeed
Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2019
Même pas quelques secondes après avoir disparu au sommet de l'immeuble, Lanius entendit une troisième voix en contre-bas dans la rue. A l'intonation et aux mots utilisés, elle reconnu aisément la voix d'un super-héros -même si elle ne savait pas duquel elle s'agissait. La présence d'un autre super foutait un peu ses plans de fuite en l'air.

Elle entendit un claquement de tonnerre et entrevit le reflet de grands éclairs sur les parois autour d'elle. La foudre eu sur ses tympans l'effet d'une explosion, et c'est assourdie et avec un sifflement constant qu'elle continua à fuir en grimpant sur les parois et en sautant entre les immeubles. De la personne qui la poursuivait, elle ne pouvait voir que le reflet dans le mobilier urbain métallique comme les conduits d'aération, les gros ventilateurs et les blocs électriques. Elle était plus rapide que Lanius, très certainement, mais elle n'avait pas sa technique. Et pourtant, même si elle ne la voyait pas vraiment, elle pouvait sentir sa présence, juste quelques mètres derrière elle.

La course-poursuite dura de longues minutes, jusqu’à ce que les deux super-humains se retrouvent sur le toit d’un grand centre-commercial. Lanius avisa une pente en vitre qui descendait vers un toit plus bas, et imagina que ce chemin lui permettrait de gagner la vitesse nécessaire pour disparaître de la vue de son poursuivant. Elle sauta donc sur la paroi et y glissa à demi-allongée. Arrivée au bout, elle fit une roulade pour amorcer la chute et s’élança en avant, gardant sa vitesse. Elle affichait un sourire satisfait, fière d’elle et sûre de s’enfuir, quand soudain une sorte de lance métallique se planta dans le béton quelques mètres devant elle.

Elle n’eu le temps que de s’arrêter en roulant au sol avant qu’une barrière d’arcs électriques de ferme sa sortie.

La décharge d’énergie fut comme une explosion pour elle, et elle se retrouva projetée en arrière par ses propres muscles, forcée à rester un genoux à terre à cause de la perte d’équilibre que les éclairs lui faisait subir. Elle se retrouva bientôt sous un dôme de foudre, et ses oreilles presque assourdies entendirent alors son -ou plutôt sa- poursuivante clamer haut et fort sa victoire.

"Okay miss, je dois avouer que t’as de sacrés tours, mais c’est fini maintenant. Tu n’as pas intérêt à résister ! Sauf si tu veux te prendre un coup !"

Lanny sentit une forte odeur d’ozone, et quand elle leva les yeux vers la super-héroïne, elle fut presque aveuglée par l’intensité des perturbations EM qu’elle produisait. Elle regarda ensuite autour d’elle, cherchant du regard un élément qui lui permettrait de fuir quelque part. Elle avisa une antenne qui se trouvait juste à côté de la barrière, et s’imagina qu’elle pourrait peut-être la renverser pour ouvrir une brèche juste le temps de fuir…

Elle se releva difficilement, ses sens mis à vif par cette jeune femme, et tira discrètement une bille de sa poche, utilisant ses pouvoirs pour garder ses mains en évidence. Le petit objet en acier vint se mettre à flotter juste derrière son épaule, caché par son corps. Même une manipulation aussi simple lui demandait des efforts considérables. Le bourdonnement dans ses oreilles ne fit que s’intensifier à mesure que l’autre approchait, se transformant en vrombissement, comme une douloureuse mélodie. Et puis soudain, quand l’autre jeune femme ne fut plus qu’à quelques mètres de Lanius, le vrombissement s’harmonisa d’un coup, et elle eu une révélation.

"Hey  mais…t’es comme moi !"
.






Adélaïde Reth
Hero
Adélaïde Reth
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2019
You're like me!Lanius & Adélaïde Je continuais de m'approcher d'elle. Ces ondes qui me traversaient devenaient de plus en plus fortes de plus en plus puissantes et précises. Ma tête bourdonnait. J'avais la même sensation que quand j'utilise trop mon magnétisme.

Je m'approchais d'elle, encore. Jusqu'à ce moment.

Ces ondes...j'avais l'impression qu'elles étaient en...phase avec moi. Comme si on ne formait plus qu'une seule personne. Pas dans le sens sentimental de la chose bien sûr, plutôt dans le sens littéral. J'avais comme l'impression que mon corps essayait de tirer quelque chose et de le glisser le long de mon dos, comme si je n'étais plus au commande de mon propre corps.

Toujours sur mes gardes -surtout avec cette sensation- , cette femme me dit:

You're...you"re like me!

Comme elle? Mais comment elle peut penser une telle chose!

Sur le moment je poussais un petit rire.

How could I, a hero, be the same as you, a thief! You blew a fuze or what!

Même avec ces paroles, je..je ne pouvais pas contredire ce qu'elle disait. Derrière mon masque je sentais aussi cette ressemblance qu'on avait.
Mais je pouvais pas m'arrêter en plein milieu d'une mission! Pas vrai?

Alors je tendis ma main vers elle, tout mon bras se tendait. Je n'avais plus qu'à faire un coup sec vers le bas pour la mettre à terre.
Je n'avais plus qu'à faire ce simple mouvement du bras. Malheureusement pour moi, j'ai comme eu un blocage. Comme si mon bras ne VOULAIT pas descendre.
Instinctivement, je recula d'une bonne dizaine arrière en faisant des acrobaties.
Je préparais une lance de foudre dans ma paume droite, et tends mon bras gauche pour la viser. Même si dans les faits, peu importe où je vise je pourrais la toucher facilement, ça sert au moins comme intimidaton.

Even if you say we're the same, I will arrest you! I'm warning you, surrender or it'll go nuclear!

Voyans qu'elle n'était pas prête de se rendre, je profitais de ce moment de pause pour charger lentement de l'électricité dans mes membres. Cela pourrait me servir pour esquiver de justesse ses attaques. Mes yeux ne faisaient que jongler entre tous les membres de mon opposante, je scrutais le moindre mouvement pour essayer d'anticiper le plus possible ses attaques.

Je me remis en tête un des conseils de Khadija pour les combats de ce type.
"Face à un ennemi aux capacités combatives inconnus, tu dois profiter de ta vitesse pour attaquer avant d'être possiblement touché"

Le but ici pour la neutraliser sera d'abord l'empecher de pouvoir fuire. Avec son agilité et sa notion du parcours, si les mouvements d'une de ses jambes est considérablement réduits, je pourrais en tirer avantage.

Une fois l'électricité surffisamment charger dans mon corps, je pris appuies sur ma jambe droite et commença à courir. En un éclair, je me retrouva derrière elle et avec la lance dans ma main, je touchais sa jambe gauche. J'avais doser l'électricité pour qu'elle paralyse temporairement sa jambe, ce qui devrait faire perdre l'équilibre et lui faire perdre l'avantage. Une fois le coup donné, je me mis à reculer de nouveaux d'une bonne dizaine de mètres.

Et merde! J'ai trop chargé dans mon bras!
Mon bras droit était légèrement engourdie et avait un peu de mal à répondre. Plus le fait de mettre approcher aussi près d'elle m'avait donné une putain de migraine.

This is my last warning! I don't want to hurt you but if you give me no other choice, I will continue 'til you surrender.

Je me remis en position d'attaque. Prête à contre-attaquer à ses gestes. Je brandis mon bras droit dans sa direction, ce dernier avait quelque spasmes à cause de ma précédente attaque, et les bourdonnement qui résonnaient dans ma tête n'aidait pas à soulager ma situation. Mais j'étais prête à pouvoir enchaîner avec une autre attaque.
© Crimson Day






Lanius E. Lockeed
Civil Super
Lanius E. Lockeed
Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2019
La décharge électrique remonta le long de sa jambe. Pour un être humain normal, une décharge comme celle-là aurait assommé le membre, mais Lanius était bien plus sensible à l'électricité. Elle tomba un genoux à terre, devant se tenir sur ses mains pour ne pas totalement s'effondrer au sol.

Elle avait du mal à respirer et elle sentait la pression à l'intérieur de son crâne battre contre ses tempes. Des petits arcs électrique coururent sur sa cuisse et remontèrent jusqu'à ses bras. Entre ses doigts légèrement écartés, des petits éclats de plasma claquaient dans l'air. Elle était à-demi aveuglée par des étincelles bleutées à l'intérieur de ses yeux. Elle chercha dans sa mémoire ses entraînements militaires. Un jour, Sam lui avait dit quelque chose...

"Quel que soit la cible en face de toi, à moins qu'il s'agisse d'une unité blindée, un tir de pistolet de gros calibre devrait être suffisant. Les gens sont rarement du genre à bien vouloir se prendre un balle."

Son mateba avait suffisamment de puissance pour percer un mur de 10 centimètres en brique. Il attendait sagement d'être armé, dans la poche gauche de son jogging. Et puis, une fois armée, une décharge électrique suffirait à faire partir le coup. Il fallait juste que cette femme en face d'elle la croit sur parole, sinon Lanius se retrouverait avec un meurtre très facile à tracer sur le dos et les poignets en miettes.

Lanius la regarda, des étincelles dansant encore dans ses iris, éclairant juste ses yeux bleus. La bille qui flottait dans son dos fila à toute vitesse vers l'antenne parabolique qu'elle avait avisée plus tôt, la mettant dans le chemin du dome électrique, ce qui la pulvérisa, créant une légère détonation. Profitant de la potentielle diversion, elle roula sur le côté, dégainant son revolver. Elle poussa la sécurité et l'arme émit un bruit similaire au flash d'un appareil photo, alors que la cellule énergétique était prête à se décharger dans la munition.

Elle tira une fois, dans le sol moins de deux mètres devant son adversaire. La détonation était assourdissante, plus encore qu'une arme normale, entre le tonnerre et le craquement de l'arc électrique d'un taser, accompagnée d'un flash blanc presque aveuglant. Un nuage de vapeur s'échappa du cannon du revolver et du barillet alors que l'arme émit à nouveau un bruit de chargement. Elle pointa ensuite immédiatement l'arme vers le super-héros en face d'elle.

"C'est une arme à munitions électro-thermales, si tu tires une décharge électrique vers l'arme, la munition est activée et tu meurs, si tu tires sur moi, mes muscles se contractent et tu meurs, si tu bouges ou fais un mouvement trop brusque, je tire et tu meurs. La munition va aux alentours de mach 2, alors n'essaie même pas de l'éviter." elle tenait l'arme à deux mains devant elle, l'air concentrée, prête à faire feu au moindre mouvement. Sa posture et son sérieux dénotaient indubitablement de son entraînement militaire. Étrangement, les décharges dans ses yeux ne partaient pas, comme si quelque chose les maintenait.

"Tu vas gentiment me laisser partir et on va s'oublier l'une et l'autre." Elle avait l'air en colère, mais elle était tout autant terrifiée. Si elle se faisait prendre, sa petite vie en était finie, et son nom serait immédiatement reconnu. Il y avait bien une chose qu'elle ne voulait pas : que son père la retrouve. "Je me suis fait bien comprendre ?"






Adélaïde Reth
Hero
Adélaïde Reth
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2019
You're like me!Lanius & Adélaïde Me voilà maintenant dos au mur, un flingue chargé et me visant. Putain c'est bien ma journée! Et pour une tentative de vol en plus! Sans déconner? Arf.

Je levais les mains en l'air, après tout c'était la seule chose que je pouvais faire, je faisait tout pour garder mon calme, c'était bien ma vie qui se jouait à l'instant.

Réfléchis Adé, réfléchis! Tu peux pas laisser un criminel fuir comme ça!

Je réfléchissais intensément, je cherchais chaque brique de conseils qui pourrait m'être utile. Quand tout d'un coup, un souvenir de Khadija, encore, survint !
"Si jamais tu es en position de faiblesse, improvise, ments s'il le faut. Mais tu dois toujours montrer que TU ES en position de force! Après tout tu es une héroïne donc tout ce que tu dis doit bien être vrai!

Ok, ok voyons voir ce que je sais pour l'instant: elle peut grimper au murs et peut contrôler un magnétisme où elle semble être le pôle principal. Son arme tire à mach 2. Oh mais attends! Mon attaque de tout à l'heure lui a fait bien plus de dégâts que prévu! Donc elle doit sûrement être plus sensible à l'électricité!

Dans ces moments là, le bluff est la seule option possible en attendant de trouver une solution plus...viable. Même si tout ce que je dis sera faux, l'impacte psychologique risque d'être assez bon pour moi. Je m'approchais d'un pas, la tête très légèrement relevé.

Bien joué bien joué, je dois avouer que as eu une bonne stratégie en effet. Mais désolée de te décevoir darling. Tu es déjà prise au piège!

Il y a environ 15 mètres entre nous. Et le temps de réaction le plus haut est de 1 seconde. Sachant qu'elle a l'air encore affecté par mon attaque, je peux avoir une légère marge d'erreur qui augmenterait son temps de réaction.

Tu te rappelles de mon attaque de tout à l'heure? Que tu t'ai prises en pleine jambe? Si tu as bien observé avant, elle était en forme de lance Je poussais un très léger rire.

J'ai donc  environ 1,02 seconde à partir du moment où je fais un mouvement brusque pour éviter la balle.


Cette lance est toujours, techniquement, DANS ta jambe! Et mon pouvoir est avant tout un "contrôle" de la foudre. Ma lance est toujours là, mais je contient actuellement l'électricité d'agir. Ce qui veut dire que si tu t'éloignes de moi ou que je meurs, ou tout simplement que je perdes contrôle, la bête va se déchainer!

Disons qu'il faut que je me déplace d'au moins 3 mètres pour être complètement en sécurité il faut donc que ma vitesse soit supérieur à 3 m/s si je déclenche l'attaque mais supérieur à 150 m/s si elle déclenche le coup.

L'électricité va alors complètement ravagé tes nerfs moteurs et sensorielles! Tu te retrouveras paraplégique dès l'instant où tu m'auras neutraliser! Donc bonne chance pour t'enfuir!

Seul moyen de repérer le coup serait donc de voir le flash.

Oh et évidemment. Mon masque, et plus particulièrement mes yeux, sont reliés au QG de Thémis! Ce qui veut dire que dès que je serais morte ou dès que j'en aurais donné l'autorisation, des examinateurs vont analyser chaque pixel disponible. Ils t'identifieront  et ainsi t'arréteront, peut importe où est-ce que tu es, comme tu seras responsables d'un délit de fuite, et possiblement d'un meurtre d'une personne de l'état, tu seras traquée!

Pour atteindre cette vitesse il faudrait que je canalise environ 80% de ma limite dans mes jambes. Et tout ça soudainement, sinon jamais je ne pourrais le faire. Grâce à l'adrénaline provoqué je ne ressentirai les conséquences que dans la journée. Faudra que je ressorte les béquilles ...


Je vois bien que tu es terrifiée. Et justement, en tant qu'héroïne, mon rôle est aussi de t'aider. Toi aussi. Si tu te rends, tout peut très bien se passé. Tu seras admise dans un centre de réinsertion par exemple. Ton pouvoir peut servir à aider!

Je tendais ma main vers elle, avec méfiance certes mais j'étais prête à lui serrer la main.

Mais après il faut que je trouve un moyen de l'immobiliser... Pour cela je peux utiliser ma technique du marionnetiste peut-être que ça fera suffisament effet.

Tu l'as dit! Nous sommes pareils. Alors rejoins moi à mes côtés! Si tu as peur que quelqu'un de ta famille apprenne ça alors ne t'inquiètes pas! Tout cela peut se faire sans que personne du monde extérieur au centre ne le sache!

Je scrutais le moindre de ses mouvements, si jamais je voyais une tension au niveau des muscles de son bras j'applique mon plan!  Je faisais tout pour mettre le plus de chances de mon côté pour anticiper la moindre de ses réactions.

Franchement, tu préfères quoi? Être vouée à être arrêtée? Ou bien avoir une chance pour avoir une vie plus juste?

Ma respiration se calmait complètement. J'étais à l'aise, je ne lachais ma mon attention évidemment mais j'étais assez confiante sur la question.

:copyright: Crimson Day






Contenu sponsorisé






 
You're like me ! - ADÉLAÏDE RETH::LANIUS LOCKEED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nid de ronces - Lanius E. Lockeed
» Un éclat du passé - Fiona Fitzgerald::Lanius Lockeed (FLASHBACK)
» Adélaïde Reth
» Nouvelle demande de rp par Adélaïde Reth!
» Music to my ears - Adélaide Reth (TERMINÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: New Heaven :: City Center-
Sauter vers: