Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Adélaïde Reth

Adélaïde Reth
Hero
Adélaïde Reth
Messages : 47
Date d'inscription : 18/03/2019
-  Sujet: Adélaïde Reth   •  Mer 20 Mar - 22:31
Chloe Price de Life is Strange
Adélaïde RETH
Nom : RETH
Prénom : Adélaïde
Age : 22
Groupe : Héros
Situation maritale : Célibataire  
Métier : Etudiante en 4e année d'ingénieur son.
Nom de super : Thunder Torns
etc : Le jour où j'ai découvert mon pouvoir était....inatendu, j'ai éternué et ça a déclenché une panne de courant générale dans tout le quartier!
Psychologie
Adélaïde, "Adé" pour les potes, est le genre de meuf qu'on juge trop rapidement. "A tout les coups c'est une dealeuse, ou pire, une criminel". C'est le genre de rumeurs qui traînent à son école. Enfin comme bien d'autre me direz-vous...Pourtant, tous ses amis pourront vous dire la même chose. Elle est tout le contraire. Certes son attitude de rebelle trompe plus d'un, mais il en ai rien de son coeur. Adé est le genre d'amie avec qui on a envie de raconter tous ses problèmes, et avec qui on sait qu'on se sentira mieux, le genre d'ami qui donne le sourire juste en la regardant. Le genre d'amie qui efface toutes traces de négatifs. C'est vrai qu'elle a l'esprit un peu casse-cou, elle est hypersensible, hyper active, et aime fêter la vie à sa façon.Ça ne fait pas pour autant une rebelle. Si? Bof, on s'en fiche, du moment que ça blesse personne et que ça met personne en danger, rien ne vaut un peu de fun!

Adé est surtout une personne qui a la musique dans la peau, dès qu'elle est chez elle, elle prend sa gratte et joue quelques riffs, après tout, c'est pour ça qu'elle a voulu rejoindre une école d'ingénieur son! Elle a comme un don pour ça. Peu importe l'instrument, elle fait de la musique. Cet art est devenue sa façon de vivre. D'ailleurs elle utilisait d'abord son pouvoir pour ça, uniquement pour pouvoir avoir une guitare sans fil branché à un ampli sans prise, pour qu'elle puisse jouer quand elle veut, où elle veut.
Ce qui est bien plus simple à s'occuper lors d'une prestations sur scène. Ses compositions ont toujours su toucher le coeur de ses amis qui sont évidemment ses premières fans.
Même dans ses moments les plus sombres elle continuait de faire de la musique, ce qui a été un peu sa marque de fabrique, pouvoir ressentir ce qu'Adé ressentait pendant qu'elle composait.

Elle déteste montrer ses moments de faiblesse, non pas parce qu'elle pense que ça fait "faible", elle préfère se concentrer à aider ses proches. Pour elle, du moment que ses amis et familles sont heureux, alors elle est heureuse. Elle est le genre à intérioriser toutes mauvaises émotions, ce qui lui fait plus de mal qu'autre chose, et prends parfois quelques instants pour pleurer seule. Une de ces plus grosses phobie est l'abandon. Elle a peur qu'un jour, une personne qu'elle aime, meurt, ou ne donne plus de réponse, laissant juste comme trace d'existence, des souvenirs. Elle en fait souvent des cauchemars. Mais encore une fois, elle préfère montrer que la face souriante de son être.


Un jour où elle était au fond du gouffre, elle a croisé des héros en actions. Elle a eu une lueur dans les yeux ! Elle avait l'impression d'avoir trouvé sa voie! Donner le sourire aux gens, ça a toujours été ce qu'elle a voulu faire, mais avant ça il fallait entrainer son pouvoir, parce que mis à part faire des black-out dans le quartier au moindre eternuement et devenir complètement conne pendant quelques instants, ou juste jouer de la guitare sans câble, elle pouvait pas faire grand chose, alors dans le plus grand secret, elle a entrainé son pouvoir, elle appris quelles étaient ses limites et essayait toujours d'aller plus loin, évidemment cela donnait des longs moments où elle était complètement stupide à être planter là juste à faire toucher ses deux doigts. Mais elle continuait, tout ça dans le but d'être une héroïne, et de donner le sourire aux autres, elle était réellement déterminer pour ça. Pendant la nuit on la retrouvait à s'accrocher aux câbles électriques pour renforcer sa résistance. Elle continuait jour après jour.

Après cet entraînement, elle avait enfin maîtriser toutes les possibilités de son pouvoir, électricité, électro magnétisme, foudre. Elle arrivait à donner la forme qu'elle voulait. Et c'est à ce moment qu'elle a eu une révélation...Elle ne pouvait pas dire à ses proches qu'elle allait devenir une héroïne. Pourquoi ça? Car elle vait peur que ça les mettes en danger. Elle a décidé de complètement masqué son identité, et même masquer sa maitrise de son pouvoir. Peut-être qu'un jour elle le dira, mais si elle veut être la prochaine héros de New Heaven, elle devra le faire dans l'ombre. Ça vaut mieux pour tout le monde. Elle a décidé de s'appeler Thunder Torns, en référence à son ami d'enfance et leur tatouage en commun.

Adélaïde est toujours prête à exercer son métier secret ! Elle garde toujours une petite oreillette branché sur différentes fréquences pour avoir connaissance de possible accidents, incendies, ou tout simplement tout type d'intervention où elle pourrait intervenir. Que ce soit avec son magnétisme pour sauver les gens d'un incendie, où rattraper des criminels en fuite. Elle n'hésite pas à faire quelques mauvais jeux de mots en rapport avec l'électricité lors de certaines actions, certaines sont carrément devenues les noms de ses super techniques. Parce que oui, qui dit héro, dit nom-classe-de-technique pour mettre à mal les vilains méchants! Notamment son célèbre "tonnerre d'applaudissements" qui reflète bien ce que dit le nom.

Physique
Globalement, elle a un look qui fait rebelle. T-shirt tête de mort, ou illuminati, avec toujours son collier avec 3 balles. Elle a les cheveux bleus mais c'était parti d'un mauvais pari, puis elle a aimé le look que ça donnait, elle a alors gardé ce style. Et enfin, sur tout le bras droit, elle a un tatouage avec des roses et des papillons bleus, représentant la prison du destin où elle est piéger. Ce tatouage est en commun avec sa meilleure amie, Alicia, qui elle, l'a sur son bras gauche.
Histoire
Cela fait maintenant 5 ans que tu as disparu sans laisser aucune trace. Tu te rappelles comment on s'est rencontrés? On avait 15 ans, on était au lycée. On était seul, chacun de notre côté, on a simplement changé un regard. Et ce regard nous a fait comprendre tellement de choses. On a commencé à parler, et le courant a passer. Haha, on peut dire que c'était le cas de le dire. Tu as toujours été là pour moi. Quand mon père a été retrouvé mort à cause d'un tueur à gage, tu as été là pour me consoler, tout comme moi j'ai été là quand ta mère a eu cet accident. On a tellement pleuré ensemble, tu te souviens de ça? On a ce jour la on a compris qu'on serait lié pour toujours. On a même décider de se faire un tatouage pour nos 16 ans ! Les roses aux épines tranchantes, et les papillons, pour nous rappeler qu'on est prisonnier du destin, mais qu'au moins, on serait dans la même cage à deux.

On a toujours réussie à se tirer l'un l'autre vers le haut. Je t'ai aimé, tu m'as embrassé, et ce fut, mais alors, le jour le plus beau de ma vie! Quand nos pouvoirs se sont révélés, on a tout de suite pensé à notre duo d'héroïne ! "Fire and Thunder Torns" ! Tu m'avais mis des étincelles dans les yeux pendant que moi je t'avais mis des palpitations au coeur ! On s'était promis que quand on maitrisera assez nos pouvoirs, on ferait tout pour devenir héroïne, et même faire partir de la ligue de Thémis !

Puis...l'année d'après..Tu avais disparu...Il n'y avait plus de trace de toi Alicia....J'étais désemparée...Je l'avoue, toi qui a été toute ma vie, toute ma joie, tu m'avais montré la voie de la musique, et on était si bien ensemble...Que s'est-il passé pour que tu disparaisses ainsi? J'ai eu des longs moments de doute, je pensais que c'était ma faute, que je t'avais blessé, puis ces pensées se sont transformés en idées noires. J'ai tenté plusieurs fois de finir ma vie, mais personne au bahut ne le savait... J'avais si peur de vivre sans toi à mes côtés que ça m'en faisait mal. Mon coeur se compressait de plus en plus chaque jour sans toi. J'ai remué ciel et terre pour te retrouver, je suis aller voir les gérants des bars où on trainait, des salles de concerts, j'ai fouillé ta chambre, c'est vrai et je m'en excuse, mais je me devais de te retrouver...Pour ma mère, pour ton père, mais surtout pour moi....Quand j'avais perdue espoir, j'ai croisé une de ces héroïne, tu sais, celle que l'on admirait quand on était ensemble, celle qui nous a donné l'envie de former notre duo. Et aujourd'hui elle est devenue ma tutrice. T'y crois ça?

Le simple fait de la revoir m'a donné la motivation de m'entrainer. Et devenir une héroïne, comme ça, un jour tu entendras parler de Thunder Torns, et tu sauras que je n'ai pas oublier notre promesse. Je te retrouverai ma chère Alicia! Et ensemble on reformera le coeur qui était brisé !
Pouvoir
Le pouvoir d'Adé est à la toute base l'électricité. Elle peut créer des éclairs qu'elle peut  manipuler entre 20 et 30 minutes en fonction de son état et aussi en fonction du nombre. Ça va l'épuiser plus ou moins rapidement (genre contrôler 1 éclair lui demandera moins d'énergie que 10). En contre coup, au déla de la limite ça commence à être dangereux pour elle dans le sens ou elle devient de plus en plus stupide, dissipée et fera des choix de plus en plus risqués.
Une branche s'est alors ouverte assez récemment, elle peut injecter son électricité dans les muscles:
si elle est dans une situation où elle peut prendre son temps pour régler l'énergie envoyé, généralement elle arrive bien. Mais parfois ça lui arrive de mal dosé, surtout dans des situation de panique ou de stress où elle doit faire vite et elle finit avec le membre paralysé pendant x temps en fonction de l'énergie envoyé. Ça peut aller de genre si tu en as un peu torp envoyé ça pourra duré une minute, plus ça pourrait durer  minute si elle a juste un peu trop envoyé à 5 minutes voir plus si elle s'est complètement foiré. Ceci lui permet d'améliorer sa vitesse de déplacement des muscles, par exemple dans les jambes sa vitesse de déplacement, dans les bras sa vitesse de frappe, etc.
Et enfin, une branche toute récente: le magnétisme. Elle galère encore a bien le maitriser, elle peut faire voler des objets pendant 10/15 minutes en fonction du poids de l'objet, et pour une personne plus aux alentour de 5/10 minutes. En contrepartie, déjà elle le maitrise clairement moins bien, la plupart du temps elle se rate  et ça te demande de la concentration donc à surveiller.
Elle devient moins mobile quand elle l'utilises à cause du coup en concentration et le manque d'expérience. Si elle abuse trop de son magnétisme, elle n'arrive plus à se concentrer suffisament pour arriver à gérer le magnétisme, même seul, elle devient trop épuisée mentalement pour réessayer.

Ses capacitès ainsi que sa limite pourront évoluer aux fils des rps.
Équipements
Sceptre : Un sceptre qui sert surtout pour le style avouons-le!
Mais elle peut s'en servir comme point d'ancrage pour certaines techniques. Car malgré son apparence, son sceptre est un très bon conducteur d'électricité.
Elle l'a fabriqué elle même de ses petites mains, a trouvé le bonne équilibre pour qu'il reste maniable mais qui peut quand même servir d'arme contendante en cas de besoin!

Gants à la paume de fer : Ce qui lui permet de mieux contrôler la direction, la puissance ainsi que la forme de sa foudre, lui permettant donc plus aisément de faire des formes plus complexes sans gaspiller de l'énergie.

Taser en carton : C'est juste deux barres de fer enroulé grosso merdo dans du carton. Elle l'utilise cette "arme" surtout en tant que civil, ça lui permet de faire des tires d'électricité à moindre coût.

Oreillette : Elle a construit une oreillette avec une antenne radio pour pouvoir espionner les différentes fréquences, elle s'en sert grâce à son pouvoir et lui permet d'intervenir dans diverses situations.

Costume : Elle n'assume pas sa vie d'héroïne, ayant trop peur des possibles conséquences, elle préfère cacher son identité.
C'est dans cette optique qu'a été créer son costume: son masque noir qui recouvre son visage, sa perruque blonde pour éliminer tout soupçon, sa cape, pour avoir une silhouette assez floue.
Tous ces éléments participent à cacher son "travail" de second plan qu'être une héroïne.
Derrière l'écran
Pseudo: DeilaReth
Comment nous as tu découvert:. Un jour, un sage m'a envoyé, à l'aide d'un hibou, une drôle d'adresse...Quand j'ai regardé de plus près, ça m'a amené sur ce site. Voilà voilà...
Age : Bientôt 18 étés.
autre choses? : Bah mis à part que je m'écroule sous la tonne de projets que j'ai...Non .
crédits : Sajo (?) (pour la bannière )
CottonValent (pour le costume)
Et puis beaucoup d'images tirés du jeu Life Is Strange.


Dernière édition par Adélaïde Reth le Mer 3 Avr - 16:22, édité 10 fois






Micah N. Blakesley
Hero
Micah N. Blakesley
Messages : 84
Date d'inscription : 05/02/2019
-  Sujet: Re: Adélaïde Reth   •  Jeu 21 Mar - 6:50
Je suis un sage moi ? Il est où mon hibou ?? 8DD
Bienvenue parmi nous Adélaïde, j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner !

(Un petit conseil même si je vois que tu viens  de commencer ta fiche : n'hésite pas à couper tes phrases et mettre quelques points par ci par là ! Je vois que tu nous a pondu de très, très longue phrase pour la description de ton pouvoir ou de ton costume. Parfois, faire des phrases courtes permet de mieux digérer un texte, ça facilite la lecture q: )






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
-  Sujet: Re: Adélaïde Reth   •  Dim 24 Mar - 15:12
Valide !Eeeeet validée! Y a rien à redire pour le coup. J'pourrais me mettre à faire des jeux de mots sur l'électricité pour dire que le perso est chouette mais la batterie est cuite héhé. Allez va t'amuser ♪

Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien.
Adélaïde Reth  2270551881






Contenu sponsorisé






 
Adélaïde Reth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're like me ! - ADÉLAÏDE RETH::LANIUS LOCKEED
» Nouvelle demande de rp par Adélaïde Reth!
» Music to my ears - Adélaide Reth (TERMINÉ)
» [Mission] Tic Tac Boum (Adélaïde Reth & Tonya sparks)
» Le cygne noir [PV Adélaïde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: