Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Breaking Good ft Asma

Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
-  Sujet: Breaking Good ft Asma   •  Ven 12 Avr - 5:08
Vingt-trois heures, la respiration de Jess créer un nuage de condensation au travers de son coll roulé remontée jusqu’au nez, le reste de sa tenue pour ce soir se compose d’une veste en cuir noir, d’un pantalon cargo noir et ses rangers. Les mains posées sur son casque placé sur le réservoir de Debby, assise sur sa selle, Jess observe un bâtiment vétuste de l’autre côté de la rue. Des gens à l’hygiène douteuse rentre et sorte chargés de bidons, cartons et caisses.

« Je me gèle les miches ! »

« T’aurais plus chaud si t’avais pris mes gants en cuir, mais non mademoiselle veut faire ça dure et préfère ses mitaines. »

« Je sens pas bien la gâchette avec des gants ! Et quelque chose me dis qu’on en aura besoin ce soir… »

« Ooooh ! Ton super instinct d’héroïne ? Ou juste le fait que le propriétaire d’une épicerie nous ait contacté parce que des types écoulent de la meths à côté de son commerce ? »

« Lâche moi un peu! D’après le cerveau du dealer, leur labo se trouve juste là ! »

« Dans ce petit entrepôt dégueulasse qui tombe en ruine ?! T’as vus leurs fringues ? Leur peau ? Ça fait combien de temps qu’ils se sont pas lavés ? »

« Oui, ça vend pas du rêve, mais ils vont pas installer une pancarte lumineuse à l’entrée "Meths pas chères viendaient les junkys, policiers s’abstenir." En tout cas ils bossent dur sur leur came les enfoirés. »

Jess sort son arme et vérifie qu’elle est chargée, elle a pris trois magazines de munitions supplémentaires au cas ou les choses ce passe vraiment mal.

« Je la sens pas cette fois… »

« Tu dis ça à chaque fois Fi. T’en fais pas, je vais faire attention à ton joli corps. »

« Attend je crois que… Laisse-moi au manettes s’il te plaît ! Pose pas de question. »

Fiona prête une oreille attentive et hormis les sons de labeur des dealers et le bruit ambiant d’une rue déserte en pleine nuit, elle perçoit un son bien particulier.

« Alors ? Tu vas me dire ce que tu fais ? »

« Kawasaki… Ninja… Modèle sport… Oulah on a boosté le moteur au-delà des limites conseillées. »

« T-tu viens de déterminer la marque et le modèle d’une moto… En entendant son moteur ?! Et après tu me dis que t’as pas de capacités surhumaines… »

« Qu’est-ce que j’y peux si j’aime les sport mécaniques et que je reconnais le son d’un moteur de 350 cm³  japonnais ?! En tout cas il s’approche par ici et trop vite pour qu’on se planque. »

« Merde… Tant pis, on va attendre alors. »






 
Breaking Good ft Asma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We have to talk. | Asma
» Asma Messaoudi
» Remember me ? [PV ASMA]
» be the worst you can be ψ Asma
» Une journée déboussolante (with Asma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: New Heaven :: West Heaven :: Bâtiments délabrés-
Sauter vers: