Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Welcome to our mind [Terminé]

Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
-  Sujet: Welcome to our mind [Terminé]   •  Sam 23 Mar - 16:35
Claire Redfield – Resident Evil
Fitzgerald Fiona & Jess
Nom : Fitzgerald
Prénom : Fiona & Jess
Age : 31 ans
Groupe : Héros
Situation maritale : Célibataire
Métier : Garagiste
Nom de super : Jess
etc : Atteinte d'une forme rare voir unique de trouble dissociatif de l'identité
Psychologie

Vous voyez le stéréotype de la lesbienne garagiste ?
Ça vient d’elles. Fiona et Jess ont du mal à se faire des amis. Déjà parce qu’elles sont deux dans un seul corps, ensuite parce qu’en entendant les pensées des gens ça complique les relations et, enfin, parce que Fiona est très réservée et Jess manque parfois de tact ou de sensibilité. C’est pour cela qu’elles se sont plongées dans leurs passions respectives. Fiona son travail dans lequel elle se plonge à corps perdu, même pendant son temps libre, et Jess ses armes à feux, l’exercice physique et les jolis culs. Elles apprécient toutes les deux de rouler sans but avec Debby, leur Harley. Elles essaient au maximum de garder une vie simple, même s’il leur est arrivé d’aider des quidams ou des connaissances de leur patron. Elles ne donnent, dans ces cas là, que le nom de Jess, afin de brouiller les pistes. Il arrive parfois à Jess de fumer une cigarette, mais c’est plutôt rare, principalement après la baise avec un homme ou une femme trouvé dans un bar. Ces derniers ne rappellent jamais ou alors Jess ne rappelle pas. Depuis Déborah elles évitent les attaches amoureuses. Elles ont mis au point un « code ». Jess doit éviter de lire dans les pensées des gens sans une bonne raison, qui peut-être négocier par les deux femmes. Elle a également interdiction de tuer quelqu’un, sauf situation de force majeure qui mettrait en danger l’intégrité de leur corps et donc leur vie. Elles ont aussi mis en place un planning de contrôle du corps équitable. En semaine, de huit heures à vingt heures, c’est six heures chacune avec un roulement quotidien pour le début et la fin de journée. Passer vingt heures, tout dépend de leur niveau de fatigue et de leurs envies. Pour les week-end, c’est un sur deux. Puis, en cas de rendez-vous ou autre, les heures sont rattrapées sur la semaine suivante.
Physique
1m69 pour 52 kg, yeux bleus, cheveux auburn, longs, raide et la plupart du temps attaché en une queue de cheval haute. Un corps fin, mais athlétique. Elles gardent la forme avec des joggings matinaux et autres exercices physiques, qui sont restés dans leur routine après leur formation militaire. Elles possèdent également deux tatouages, un D majuscule dans un cœur sur la fesse droite et le symbole de sa brigade militaire sur l’omoplate droite. Elles ont également conservées leurs plaques qu’elles gardent autour du cou. Elles ont des formes plutôt attrayantes, enfin c’est ce qu’on leur dit souvent ou ce qu’on leur fait comprendre avec des mains baladeuses, qui finissent rapidement avec un poignet ou un nez cassé. Détail amusant, Fiona est gauchère et Jess est droitière.
Histoire
Hôpital du Sacré cœur, 2019.
Madame Sharon Fitzgerald accompagnée de son mari Jack est admise pour son accouchement, une petite fille nommée Fiona vient au monde dans une famille qui l’aime déjà, toutes les planètes sont alignées pour une vie banale. La petite Fiona se montre extrêmement timide avec les autres enfants préférant jouer et discuter avec son amie imaginaire "Jess". Quand les enfants s’approchent, elle se montre très brusque et parfois violente, ses parents prennent la décision de consulter un spécialiste.

Le docteur Patel, psychiatre aux méthodes avant-gardistes et aux résultats convaincants, décide de prendre en charge la jeune Fitzgerald, intrigué par les descriptions de ses parents. Le médecin lui fait subir quelques tests pendant lesquels il est troublé. La jeune fille parle toute seule, non, Fiona et Jess ont de réels discussions. Le docteur Patel diagnostique un trouble dissociatif de personnalité, mais ce cas est bien particulier. Jess et Fiona vivent en colocation, quand l’une prend le contrôle du corps l’autre peut choisir d’être spectatrice de ce qui se passe ou "s’endort" simplement pour se réveiller avec un bref résumé des actions entreprises par l’autre pendant son sommeil.

Passées quelques séances, les jeunes filles se sentent en confiance avec le psychiatre, après s’être senties abandonnées par le départ de leur père, militaire de carrière, dans un groupe d’intervention pour endiguer la menace des supers récemment apparus à New Haven. Un nouveau phénomène vient s’ajouter dans le dossier de ces patientes hors normes. Jess qui révèle une faute sur le calepin du psychiatre sans avoir bougé de son fauteuil. Quand le docteur Patel lui demande comment elle sait qu’il y a une faute elle lui répond qu’elle l’a entendu dans sa tête en pointant son doigt sur le crâne du médecin. Après avoir fait passer une nouvelle série de tests à Fiona et Jess, le psychiatre est sûr de lui. Jess possède la capacité de lire dans les esprits, elle est télépathe.

Suite à cette découverte, le docteur Patel, Fiona, Jess et leur mère Shanon décident ensemble de cacher ce don à Jack, qui depuis qu’il est revenu montre une profonde haine envers les supers et ce qu’ils ont fait à son commando. Les jeunes filles ont maintenant huit ans, les séances de psys sont  devenues des entraînements pour contrôler le pouvoir de Jess et préparer les filles aux difficultés qu’elles rencontreront dans le monde extérieur, tandis qu’à la maison c’est un tout autre apprentissage qui lui est proposé par son père. Jack s’est mis dans la tête de préparer sa fille à se défendre contre la menace que représentent les supers. Pour ça il a tout prévu, stand de tirs et entretiens d’armes à feu, une routine de sport quotidienne ainsi que des cours de close combat. Cet entraînement digne des navy-seals est très apprécié de Jess qui aime l’odeur de la poudre à canon et sentir une arme entre ses mains, tandis que Fiona montre un dégoût prononcé pour la violence.

Depuis qu’il est revenu leur père n’est plus le même, il se réveille la nuit en hurlant, parfois préfère dormir sur le sol de la cave que dans son lit avec sa femme. Le temps où il n’entraîne pas sa fille il boit sur son canapé en regardant les infos et maudissant les supers qui ont fait subir les pires horreurs à lui et son groupe.

Fiona et Jess ont maintenant 16 ans et alors qu’elles rentrent des cours, elles entendent des cris étouffés et des bruits sourds dans le salon, elles tombent sur leur mère au sol le visage tuméfié et ensanglanté. Dans un crachas sanguinolent elle essaie de s’excuser. Fiona effrayé, laisse Jess prendre le contrôle. Alors qu’elle lit dans l’esprit de sa mère, elle comprend. Lors d’une discussion qui s’est transformée en dispute, Shanon a révélé le pouvoir de sa fille à Jack qui, en apprenant la nouvelle, est devenu fou et l’a tabassé.

« Regardez qui voilà ! Le monstre ! »

Ses mots sonnent comme un coup de massue pour Fiona, Jess reste impassible et lit dans la tête de leur père. Elle ressent de la haine, de la peur, de la déception et une envie de meurtre. Jack s’approche en titubant, une bouteille de whisky dans une main et le gros couteau de la cuisine dans l’autre, dans son esprit une seule image reste net pour Jess, son père en train de lui trancher la gorge. Profitant du taux d’alcoolémie avancé de Jack, elle le fait tomber d’un coup de pied avant de fuir à l’étage. Elle verrouille la porte de la chambre de ses parents et ouvre le tiroir de la table de chevet de son père et en sort le SIG Sauer P320 9mm Parabellum. Jess le charge, ôte le cran de sûreté et attend en pointant le canon vers la porte. Ses mains tremblent légèrement, elle se calme en inspirant profondément, pendant que Fiona préfère se réfugier dans un coin de sa tête et se mettre à pleurer sur les images renvoyer par Jess tout droit sortis de l’esprit de leur père. Jack hurle comme un dément en gravissant les escaliers. Il cherche sa fille d’abord dans sa chambre, puis dans la salle de bain avant de se retrouver face à la porte de se propre chambre. Il tente de l’ouvrir en vain avant de toquer, puis de frapper comme un sourd dessus et, finalement, défonce la porte à coup d’épaule. Jack reste un long moment dans l’encadrement de la porte, respirant bruyamment, les yeux et le visage rouge et, soudainement, il se lance sur sa fille le couteau étincelant au-dessus de sa tête. Dans le même instant Jess tire une première fois, puis une deuxième et comme ça jusqu’à ce que les 10 balles de son chargeur se soit logé dans le corps maintenant inerte de son père.

Peu de temps après, une ambulance accompagnée de deux voitures de patrouilles de police, alertées par des voisins, arrivent. Shanon est rapidement prise en charge et envoyée directement à l’hôpital, pendant que la jeune fille est assise sur la banquette arrière d’une voiture de police, refusant de dire le moindre mot. La pensant muette, un officier lui tend un carnet et un stylo sur lequel elle écrit le de son psychiatre : le docteur Rajiv Patel. Sur le chemin jusqu’au poste de police, l’officier appel le psychiatre qui, inquiet, demande si elle aura besoin d’un avocat. On lui répond qu’officiellement les éléments de l’enquête ne permettent pas de le dire pour l’instant, mais l’agent rajoute qu’il vaut mieux prévenir que guérir.

Au poste, on la place dans une salle d’interrogatoire. Jess lit dans les esprits des agents, la plupart sont désolés pour elle et se montre plutôt sympathique, lui proposant régulièrement à boire ou à manger. Une petite demie heure plus tard, le docteur Patel arrive accompagné d’une femme en tailleur portant une mallette en cuir. Le psychiatre la présente aux agents devant la porte de l’interrogatoire, maître Diane Davenport avocate spécialiste dans les droits de l’enfance et présentement avocate de Fiona. Les deux adultes entrent dans la salle, s’assurant d’abord que la jeune fille a été bien traité, avant de lui assurer qu’elle peut parler librement. Les caméras ont été coupées et personne n’a le droit d’assister à cette entrevue. Rajiv ajoute que Diane a été mise au courant de toute la situation entre Fiona, Jess et ses capacités. Jess raconte tout ce qui s’est passé, sa mère méconnaissable dans le salon, son père saoul, fou et cette image gravé dans l’esprit de Jack, tuer sa propre fille. Quand le psychiatre demande où est Fiona, Jess ne sait pas quoi répondre, elle est restée prostrée pendant tout se temps et depuis les coups de feu elle est en état de choc, refusant de parler même à Jess. En tout cas pour maître Davenport, l’affaire est simple, légitime défense, mais le dossier psychiatrique des filles ne joue pas en leur faveur, il faudra faire avec. L’avocate ouvrit la porte et dit l’officier en poste que sa cliente était prête à faire sa déposition, tandis que le psychiatre s’en alla chercher un foyer d’accueil prêt à héberger l’enfant.

L’enquête suit son court pendant deux semaines entre récoltes de preuves, autopsie, recoupement d’informations et témoignages. Les résultats coïncidèrent avec la déposition de Fiona, un militaire père de famille en plein syndrome post traumatique et ivre bat sa femme et tente de tuer sa fille qui, dos au mur, après avoir récupéré l’arme de son père pour se défendre, se trouve dans l’obligation de tirer pour ne pas perdre la vie. Malheureusement pour Jess et Fiona, le procureur de l’état a promis de défendre ses concitoyens contre deux choses : la trop grande facilité des citoyens à posséder une arme à feu et le manque de contrôle envers les personnes atteintes de troubles psychiatriques. Après une plaidoirie digne de Johnnie Cochran Jr., le jugement tombe. Fiona Fitzgerald est reconnue coupable et prend une peine de cinq ans de réclusions dans un centre de détention pour mineurs.

C’est très dur pour Fiona, qui rend Jess responsable de tout ce qu’y leur arrive. Au départ Jess n’a pas l’air d’en faire grand cas, préférant se concentrer sur le fait de ne pas faire de vague pendant leur peine. Au fil du temps, Jess craque, elle commence à se mettre en colère contre Fiona en lui disant que tout cela aucunes d’elles ne l’a voulus. Si elle avait eu le choix, leur père serait encore en vie, mais elle l’a lu dans son esprit, le seul désire de Jack à ce moment était de voir mourir sa fille et Jess ne cherchait qu’à les défendre, elle et Fiona.

Le centre de détention proposait différent programme d’apprentissage menant à des diplômes professionnels. Les filles se trouvèrent une passion commune pour la mécanique et la réparation de véhicules en tout genres. Elles se concertèrent également pour réfléchir à leur futur après la prison. Elles seront adultes et seules. Jess proposa de rejoindre l’armée sous une fausse identité, ce n’est pas vraiment au goût de Fiona, mais n’ayant pas d’autres options envisageables, elle accepta.

Ce qui est pratique en prison c’est que les faussaires se trouvent facilement et, après avoir fait circuler l’information que Fiona cherchait un moyen d’obtenir une fausse identité plus que convaincante, elle obtint finalement le nom et un moyen de contacter un faussaire de renom. Elles passèrent le reste de leur peine sans faire de vague, restant à l’écart des problèmes, se concentrant sur leurs études de garagiste.

Vingt-et-un ans, Fiona et Jess sont libérées après avoir purgé leur peine. Elles prirent rapidement contact avec « le faussaire de génie », comme le présentait les codétenus. Il leur assure qu’il pourra leur fournir une identité complète dans environ trois semaines. Lorsqu'il pose la question pour un nom en particulier, elle réfléchit quelques secondes avant de répondre, Jess McAlister. Un passage par la banque pour recueillir les économies emmagasinées, afin de se payer des fringues et une chambre dans un motel miteux avant d’aller déposer des fleurs sur la tombe de leur mère.

Trois semaines après, elles récupèrent leur nouvelle identité complète et se dirigent vers le bureau de recrutement de l’armée américaine le plus proche. Elles remplissent un dossier, répondent à une série de questions et après une vérification de la part du recruteur, elles passent ensuite une visite médicale pour s’assurer de leur bonne santé.
Elles passèrent l’année suivante dans une base de l’armée de terre a effectué leurs classes. Durant cette période, Jess impressionna ses instructeurs part son endurance et sa précision et Fiona part ses compétences en mécanique.
Une fois leurs classes terminée, elles se retrouvèrent affectées dans un pays sous la domination despotique d’un président super. Ce dernier possédait un pouvoir de persuasion lui permettant de maintenir la population sous son contrôle en créant un culte envers les supers, qui devinrent quasiment des dieux et les humains « normaux » des esclaves.
Elles passèrent cinq ans là-bas pour tenter de renverser le pouvoir en place. Leurs collègues  devinrent des camarades, puis des amis, puis elles découvrirent aussi l’amour avec une officier de radio nommée Déborah. Fiona aimait sa façon de penser et Jess ses formes. Elles cachèrent leur relation pour éviter la cour martiale, mais tout le monde était au courant et faisait semblant de rien, tant que cela ne gênait pas la mission.

Un jour, un nouvel arrivage de troupe vint compléter la garnison pour porter un coup décisif au pouvoir dictatorial. Malheureusement, une des bleusailles tomba nez à nez avec les corps à moitié nues des deux femmes dans un hangar de réserves. Il s’empressa de rapporter les faits à sa hiérarchie. Le lendemain, Fiona et Déborah se retrouvèrent devant le colonel de la garnison qui, après un laïus sur les relations amoureuses dans l’armée, se fit couper la parole part Jess qui demanda à assumer l’entière responsabilité de leurs actes. Au vus de ses états de services, le colonel accepta et démobilisa immédiatement Jess McAlister, permettant à Déborah de rester en service.

Elles rentrent aux États-Unis après cinq ans dans l’armée. Durant le vol elles se sont informées sur cette cité état : New-Heaven. Un havre d’opportunités pour les supers. Elles découvrent aussi que les médias ne parlent pas du tout du super devenu chef despotique ou des missions de l’armée américaine sur leur territoire. Elles découvrent finalement que l’armée est obligée de passer sous silence cette opération afin d’éviter que les mouvements anti-supers du monde entier ne pointent du doigt les dangers potentiels des différentes mutations à l’échelle mondiale. Par conséquent, il lui est impossible de prendre contact avec Déborah et il y a peu de chances qu'elle reçoive ses lettres.

Alors qu’elles s’assoient sur le lit d’un motel de leur ville natale, elles réalisent qu'elles n’ont plus de famille, leurs seuls amis sont soit des taulards, soit des militaires en mission impossible à joindre. Aucunes attaches, pas de travail, peu d’argent, il est temps pour elles de réfléchir à leur futur.
C’est la télé qui va finalement leur fournir une piste, une pub pour des céréales sponsorisés par un super de New-Heaven. Elles se souviennent alors que certains nouveaux arrivants dans la base parlait de cette ville, abritant une très large concentration de personnes dotées de capacité surhumaine. Au moins, là-bas, il y aura d’autres personnes avec des dons étranges comme elle. Fiona & Jess décident donc de prendre un bus jusqu’à cette ville pour recommencer à zéro, encore une fois.

Les voilà arrivées à New-Heaven.
Au début, elles déambulent au hasard en ville, dormant dans des motels et se familiarisant avec l’ambiance des différents quartiers. Elles démarchent différents concessionnaires automobiles, mais la plupart n’apprécient pas son profil. Finalement, elles tombent sur un journal relatant des hauts-faits de super-héros, des crimes commis par des barons du crime cherchant à étendre leur pouvoir sur la ville et des petites annonces. Une en particulier attire leur attention, un garage auto-moto qui cherche un nouveau mécano. Sans perdre un instant, elles s’y rendent. Il se trouve dans une zone industrielle de la ville, principalement des hangars, une région connue pour être un lieu de rencontre pour criminels, trafics de drogues, d’armes ou parfois des règlements de comptes y sont monnaie courante.

Le garage n’a pas l’air des plus accueillant, mais les véhicules dont il fait son fond de commerce sont de vrais bijoux. De belles grosses cylindrés occidentales, des voitures de collections, Fiona reste pendant un long moment bouche bée devant une Harley-Davidson dont le réservoir et les gardes boues ont été repeints en rouge. Un homme d’âge mûr à la barbe grisonnante et au ventre bien rond vient la saluer. Il se prénomme Filip, le patron des lieux, et après qu’elles ont expliqué la raison de leur venue, il les invite à s’installer dans son bureau.
Fiona retrace son parcours en évitant d’aborder les sujets comme le meurtre de son père, son trouble psychiatrique, la vraie raison pour laquelle elle a quitté l’armée ou encore le pouvoir de Jess. À la suite de quoi, le patron lui propose de passer un test. La moto sur laquelle Fiona a lorgnée tout à l’heure est en panne et le patron n’a pas réussi à en déterminer la cause, ce qui le gêne d’autant plus que cet engin lui a été offert par un « amis ». Fiona se retrousse les manches, attrapes quelques outils sur un établis et commence à fouiner les entrailles de la moto. Après une petite demi-heure elle trouve le problème, le résout, remonte le tout et finalement fait vrombir le moteur de cette beauté. Le patron est subjugué et lui offre le boulot.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu’elles travaillent dans le garage, avec une routine et un planning quotidien réglé comme du papier à musique. Cela commence à agacer Jess qui trouve que leur vie manque d’action. La semaine qui suit cette réflexion, un groupe de motard arrive au garage, l’homme à la tête du cortège et le seul à quitter sa selle et s’approche de Fiona l’air menaçant pour lui demander où est le patron. Elle lui pointe la porte de son bureau, intriguée. Il lui sourit l’œil lubrique avant de lui mettre la main aux fesses, ce qui provoque un début de colère soudaine chez Jess et Fiona, mais rien de plus pour l’instant. La porte du bureau du vieil homme se ferme derrière le motard. Peu de temps après on peut entendre un cri qui en émane suivis de rire gras de la part des autres motards. Sans réfléchir plus avant, Jess s’empare d’une clef anglaise et fonce dans le bureau. À l’intérieur elle découvre le motard en train de menacer Filip à l’aide d’un canon scié. En lisant rapidement dans leurs esprits, Jess comprend que les motards rackettent le garage en échange d’une supposée protection, et que la fameuse moto que le patron lui a offerte est en fait une preuve essentielle d’un crime récemment perpétré, dont ils ont besoin de se débarrasser.
L’instant d’après, elle balança la clef dans la tête du motard. Sonné il lâche son arme que Jess s’empresse de récupérer, elle chope le biker par les cheveux et le traîne dehors avant de l’envoyer rouler devant ses petits camarades. Jess ordonne aux criminels de partir avant que tout ça ne finisse mal. Ces derniers se mettent à rire en quittant la selle de leurs véhicules armés de couteaux et de chaînes. Ils se rapprochent encerclant la jeune femme et avant qu’ils aient le temps d’intervenir Jess appuie sur la gâchette en visant les jambes d’un des assaillants. La détonation est suivie par des cris de douleur. L’un des criminels vient de se faire sectionner la jambe au niveau du genou. Les motards fous de rages foncent sur Jess qui tire sa deuxième balle dans le bras d’un type armé d’un cran d’arrêt avant d'en assommer un autre avec la crosse de l’arme. La télépathie en plein combat c’est pratique pour deviner les prochaines actions de ses ennemis. Les deux derniers motards ne se montre plus aussi vindicatifs et se rendent, Jess demande au patron d’appeler la police pendant quelle surveille leurs nouveaux invités. Les policiers ravis d’enfin mettre la main sur ce gang qui terrifie la zone par des voies de fait, coups et blessures, trafics d’armes et dernièrement meurtre, ne font pas grand cas de la violence mise en œuvre par Jess qu’ils jugent légitime et l’assure donc qu’elle ne sera pas inquiétée. Fiona se trouve obligée de dévoiler son pouvoir à son patron, il n’en fait pas grand cas même s’il pose la question :

« Ma p’tite, si t’as une telle capacité. Pourquoi ne pas l’utiliser pour aider les gens ? »

Ainsi un nouveau chapitre de leur vie s’ouvre.
Leur patron est quelqu’un d’intègre et plutôt apprécié dans le quartier, ce qui fait que l’ont vient souvent lui confier des secrets ou lui parler de problèmes et maintenant il connaît quelqu’un qui pourrait potentiellement en résoudre.
Un jour, un bon ami vient le voir et lui parle d’un flic, un pourri jusqu’à la moelle, du genre à voler des armes et de la drogue scellée pour l'écouler dans la rue et se faire du blé. Une pourriture comme on en fait peu. Cet ami dirige une petite entreprise de docker et ce flic tient absolument à se servir de ses entrepôts pour faire stocker sa marchandise avant de la vendre dans d’autres villes de la côte Est. Il l’a menacé de tout brûler si jamais l’entreprise refuse, le pauvre est dos au mur et se retrouverait ruiné et ses employés au chômage. Filip raconte toute l’histoire à Jess qui s’empresse d’accepter. Depuis le passage des motards elle n’attend plus que cela et pour fêter cela leur patron a un petit cadeau : la moto qu’elles ont réparées, il l’a racheté aux enchères de la police pour une bouchée de pain après le jugement des malfrats et avait dans l’idée de lui en faire cadeau. Elles la baptise Debby.
Elles passent des soirées et des nuits à interroger, ou lire dans les pensées de commerçants, agents de police et prostitués pour récolter des informations sur leur cible. Elles obtiennent une piste, un vieux bâtiment oublié qui sert de squat, ce lieu est en fait un genre de QG dont le policier se sert pour organiser son réseau criminel. Le plan de Jess & Fiona est plutôt simple, débarquer là-bas avec le visage couvert pour éviter qu’on les reconnaisse, faire sortir le plus de gens possible pour éviter le bain de sang et arrêter le sale type pour l’offrir avec un joli nœud et tout un tas de preuve à la police. Elles neutralisent s’en trop de difficultées un scélérat qui surveille l’entrée et s’empare de son arme. Elles arrivent à faire sortir une grande partie des gens à l’intérieur, ils se montrent coopératif, principalement  parce qu’ils sont en plein trip ou effrayés. Finalement elles se retrouvent face à face avec le flic véreux qui pointe un M4A1 sur elles. Ses mains tremblent. Dans sa tête Jess peut voir qu’il est inquiet, il espère qu’elles ne sont pas venue avec des renforts.

« Tu me crois vraiment assez stupide pour me ramener toute seule ici ? »

À ces mots il panique, pensant que le bâtiment est encerclé, que quelqu’un va venir le capturer par derrière, il veut tenter le tout pour le tout et se retourne  en tirant une rafale dans le mur. Le moment idéal pour que Jess s’approche et lui décoche un direct du gauche pour l’envoyer directement dans les vapes. Elles profitent de son inconscience pour réunir toutes les preuves l’incriminant dans la pièce et le ligoter. Au détour d’un couloir elles tombent sur une radio CB branchée sur les fréquences de la police. Elles se disent que si elles font ce genre de choses régulièrement, ça pourrait leur être utile pour savoir s'il y a des gens qui ont besoin d’aide, mais aussi pour que personne ne découvre facilement leurs identités et ne viennent gâcher la partie « normale » de leur vie. Elles récupèrent également le fusil d’assaut M4A1 qui sera sûrement très utiles dans le futur. Quand la police arrive, ils trouvent le flic véreux ligoté et entouré de pains de cocaïne et de liasses de billets.
Cette première mission de « justicière » n’est que le début d’une double vie. La plupart des citoyens qu’elles aident veulent les remercier ou même les payer, mais elles n’acceptent pas, Jess fais ça par plaisir de l’action et Fiona par l’envie de rendre la justice, cette justice qui lui a fait défauts dans son enfance. Les gens montrent une telle gratitude qu’ils acceptent de ne pas dire un mot sur la façon dont ils ont contacté Jess, ou sur la façon dont leurs problèmes a été résolu.

Trois mois après ses événements, les nouvelles tombent, un super-vilain qui avait pris le pouvoir de tout un pays grâce à ses dons de persuasion, a finalement été mis hors d’état de nuire par l’armée américaine après une mission de plusieurs années dans le silence le plus totale. Après cet événement, une surprise attend les filles dans leur boîte aux lettres, des lettres écrites par Déborah, principalement pour lui dire que Jess lui manque, l’informer sur leurs amis et l’avancée de leur mission. Mais la dernière lettre sonne le glas et brise le cœur de Fiona et Jess, c’est une lettre du colonel qui l’informe avec regret de la mort de l’agent de liaison radio Déborah Willson. Elle s’est retrouvée sous l’emprise du pouvoir du super qui voulut lui soutirer des informations et en se débattant elle réussit à reprendre le contrôle de son bras et mit fin à ses jours afin d’éviter que toute la mission ne soit un immense fiasco.
Heureusement, Filip est là pour les soutenir et les aider à surmonter la chose. Après quelques mois avec ce train de vie, Fiona prit la décision de s’acheter une arme de poing, un Glock 17, plus pratique pour se défendre si jamais quelqu’un avait l’idée de rentrer dans leur appartement. Appartement dans lequel elles viennent d’emménager, c’est pas le grand luxe, mais au moins elles ont un toit au-dessus de la tête et ce n'est pas très loin du garage.

Aujourd’hui nous sommes en 2050 et ça fait cinq ans que Jess et Fiona mène une double vie, que la police recherche une justicière que personne ne connaît, que personne ne peut décrire. La CB de Jess est continuellement allumée et enregistrée par un dictaphone pour recevoir les messages de requête, la fréquence sur laquelle émettre est fournie par Filip et les anciens « clients » qu’elles ont aidés.
Capacités & équipements
Objet 1: Une Harley-Davidson nommée Debby
Objet 2 : Un fusil d'assaut M4A1
Objet 3 : Un pistolet Glock 17 9 mm
Objet 4 : Une radio CB
Pouvoir : Télépathe à mi-temps, Jess est capable de lire dans les esprits, mais plus elle doit remonter loin dans le passé de cette personne plus cela lui prend du temps.
Costume : Les costumes, collants et autres paillettes c’est bon pour les m’as-tu-vu, ou les gens qui ont des choses à cacher, Jess & Fiona préfère les vestes et les bottes en cuir avec un t-shirt ou un débardeur et un jeans, pour savoir laquelle des deux a choisi ses vêtements le matin regardez la quantité de peau apparente, si on voit son nombril c’est Jess sinon c’est Fiona.
Derrière l'écran
Pseudo: Warster
Comment nous as tu découvert: I know people
Age : 26 ans
autre choses? : Tourte






Destiny
Admin
Destiny
Messages : 133
Date d'inscription : 09/01/2019
Valide !Félicitation ! Tu es officiellement validée (ou devrais-je dire vous ?) ! Te voilà fin prête à affronter New Heaven et ses dangers ! Avec toi, on inaugure enfin le club des loups solitaire qui mettent la pâté aux vilains. Ne te retiens pas, on a tous besoin de bonnes fessées de temps en temps.
Je t'invite aller recenser ton avatar ici, ton alias si tu en as un  ici. Enfin, tu peux aller faire une demande de RP et faire ta fiche de lien.
Welcome to our mind [Terminé] 2270551881






 
Welcome to our mind [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diya Messaoudi | Terminé
» ❝ strange encounters ❞ || ft. diya (terminé)
» retrouvailles ? (with fiona/jess) - Terminé
» “L’espoir fait vivre.” [Terminé]
» • Face Your Fear • Aestria M. Hoover 100% Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: Personnage :: Fiches d'identité :: Fiches validées-
Sauter vers: