Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Drag me to hell - Fiona Fitzgerald (Terminé)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Fiona Fitzgerald/Jess
Hero
Fiona Fitzgerald/Jess
Messages : 63
Date d'inscription : 23/03/2019
Fiona pose son pistolet sous son oreiller, comme elle le fait chez elle.

« Tu lui as fait peur, avec ton strip-tease improvisé. »

« Mouais… Ça ne l’a pas empêché de mater nos formes, en plus elle est en manque… »

« En manque ? Elle se drogue ?! »

« Mais non, en manque de sexe. »

« De se-… Attend ! T’es allé lire dans ses pensées pendant que tu nous déshabillais ?! Mais je te déteste ! Je lui ai promis que tu le ferais pas ! Pourquoi tu me fais passer maintenant ?! »

« Une menteuse ? »

« Exactement ! Pour la peine je te vole ton prochain week-end ! »

« Quoi ?! C’est pas juste ! J’ai réussi à réserver la chambre longue portée du stand de tir ! J’allai tester des fusils d’assauts ! Je te déteste. »

« Comme ça on se comprend ! Et ça t’apprendra. »

Rose retourne vérifier que la porte d’entrée et bien fermé avant de se coucher, la brune n’est pas rassurée dans son palace, qui le serait ? Entouré de criminels et de drogués. Elle se couche sur le côté dos à Fiona dans une position qui montre bien qu’elle éprouve une certaine crainte. La rousse s’allonge dans le même sens que Rose, laissant de l’espace entre elle, la brune a l’air épuisé pas besoin de l’oppresser pendant qu’elle se repose. Fiona tend une main vers son dos la laissant dans les airs un long moment avant de finalement la poser doucement sur le bras de Rose.

- Bonne nuit Rose. Hésite surtout pas à me réveiller si quelque chose ne va pas.

Une main sur l’oreiller, l’autre en dessous, la paume sur la crosse de flingue, elle va probablement ne dormir que d’un œil pour veiller à ce que la jolie brune ne soit pas dérangée dans son sommeil.

« J’aimerais la soulager de tous ses traquas, lui offrir la vie qu’elle mérite… Une vie normal. »

« Ah ouais, t’es vraiment accros en fait. »

« Je la trouve… À croquer. »

« Ouais… Bah tu pourra lui dire ça la prochaine fois qu’elle te sortira une blague sur ses dents. »

« Attend… C’est un vrai conseil ça ! C’est pas une vanne nulle. Tu me soutiens ?! »

« Je pensais pas que tu avais de vrais sentiments pour elle, je pensais que c’était purement physique, mais force est de constater que c’est plus que ça, malgré le fait que tu ne l’as connaisse que depuis quelques heures… »

« Bonne nuit Jess. »






Invité
Anonymous
Rosemarie fit un petit sursaut lorsqu’elle sentit la main de Fiona sur son bras. C’était comme si elle avait complètement oublié qu’elle était là, mais… La chaleur de sa main sur son bras, c’était tellement quelque chose à laquelle elle n’était pas habituée. Pas une fois couchée, dans son lit.

    …….Good night….… I-I will….
    Spoiler:


Sa voix, fatiguée, résonnait dans la pièce silencieuse. Les seuls bruits qu’on pouvait entendre, c’était les sirènes de police lointaines, les gens qui criaient dehors et, encore le couple qui s’amusait au lit dans l’autre appartement. Moins fort, par contre, avec la porte de sa chambre fermée et tout. Lorsque Fiona enleva sa main, la jeune femme ressentit un manque. Un grand manque de contact physique d’un autre être humain. De quelqu’un en qui elle avait confiance.

Les yeux ouverts, fixant le mur quelque peu éclairé par la lumière de la ville dehors, des lampadaires, des buildings et autres trucs, Rosemarie pris une grande respiration, expirant lentement. L’anxiété qu’elle avait pour ce qu’elle allait faire était très intense, mais elle en avait besoin.

La belle brune se retourna pour se coucher de l’autre coté, faisant face à la rouquine. Ses yeux dorés qui semblaient presque briller dans le noir fixèrent ceux de Fiona qu’elle ne voyait pas vraiment, à cause de la noirceur. Doucement, la jeune femme se déplaça, baissant son corps pour que sa tête puisse se loger juste sous le menton de Fiona. Hésitante, mais le faisant tout de même, elle plaça une de ses mains sur les côtes de Fiona. Son autre main reposant tout juste devant elle. La chaleur humaine… Quelque chose qu’elle n’avait pas la chance de vivre souvent. Elle ne devait pas manquer sa chance d’avoir une vraie belle nuit de sommeil, pour une fois.

Son cœur battait plus vite, gênée d’être si proche de Fiona, mais… Rosemarie fit un long soupir de satisfaction. Elle espérait juste que ça ne dérangeait pas la belle aux cheveux de flammes, qu’elle se soit rapprochée comme ça.

Les yeux de la brune se fermèrent, lentement. La fatigue de sa journée, toutes les émotions qu’elle avait ressenties, les deux rencontres avec les filles qui allaient devenir ses amies. Et maintenant, une chaleur humaine pour dormir… Les paupières de Rose étaient extrêmement lourdes. Ça n’allait pas lui en prendre beaucoup pour tomber endormie.

La voix de la dealeuse retentit encore une fois, très faible, très fatiguée, presque inaudible.

    Thank you….Fiona….
    Spoiler:


Et pas très longtemps après avoir dit ces trois mots, la belle aux cheveux de jais eu, pour une fois, des rêves sans aucun cauchemar, rien pour la déranger ou la réveiller. Rien du tout.

Une des meilleures nuit de sommeil de sa vie.







 
Drag me to hell - Fiona Fitzgerald (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un éclat du passé - Fiona Fitzgerald::Lanius Lockeed (FLASHBACK)
» retrouvailles ? (with fiona/jess) - Terminé
» MON NOM EST NOBODY | Fiona & Jess
» Carnet d'adresse de Fiona & Jess
» [MISSION] Les adeptes d'Ouranos (Fiona et Micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: New Heaven :: West Heaven :: Bâtiments délabrés-
Sauter vers: