Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Benedict N'EST PERSONNE SANS VOUS | 2/3

Benedict St Clair
Villain
Benedict St Clair
Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2019
Et salut à tous c'est Davidlafargepokem...

Je cherche actuellement un dernier rp à me mettre sous la dent pour une évolution rapide de mon personnage. Que ce soit avec un civil, un super ou un autre vilain je suis ouverte à toute proposition. J'aime assez qu'on vienne me voir avec une idée précise déjà préparée, mais si vraiment mon perso vous intéresse sans que vous n'ayez de plan proposez vous toujours et on pourra voir ça ensemble. Petit topo de mon personnage juste en dessous donc :

Benedict est actuellement l’assistant social et psychologue de la Cythrawl Academy. Il est apprécié de ses collègues bien qu’il semble assez timide et réservé. Personne ne le connait véritablement en dehors de son travail à l’université en vérité.

Nobody est une entreprise regroupant de nombreux informateurs dont la tête est celle de Benedict, dirigeant les opérations qu’on lui demande de diriger pour assurer une réussite totale à l’employeur. C’est un planificateur qui aide à ce qu’un plan se déroule sans embuches : de l’enlèvement au cambriolage en passant par l’assassinat. Personne n’a jamais vu ni entendu sans effets particulier la voix de la tête de Nobody, ou ceux qui l’ont vu ou entendu sont aujourd’hui morts.


A vous les studios ♥️






 
Benedict N'EST PERSONNE SANS VOUS | 2/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement nocturne | Benedict
» Benedict St Clair ▽ Nobody's perfect
» [Mission] Infiltration, réaction ! (Benedict St Clair)
» Benedict St Clair - Une main pourrie dans un gant de satin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Heaven :: La mairie :: Secrétariat :: Demandes de RP-
Sauter vers: